Notes de l'auteur
Bonjours à tous ! Parallel Adventure de retour après un long moment d'absence !
Petites précisions sur cette fic
- Tout d'abord, fan de Yaoi, Shonen-ai, boy/boy; etc... ne vous attendez pas à ce genre de couple, c'est plus de l'hétéro et le seul couple homosexuel et traité vraiment au dernier plan et vers la fin... désolé de vous décevoir... :s
- L'intrigue avance petit à petit et en subtilité, chaque élément à son importance alors accrochez vous ! ;D
- C'est un post-Poudlard donc notre très cher Voldy n'est plus (mais vous verrez que ça n'empêche pas les force du mal de revenir à la charge)
- En tant qu'aventure parallèle, Harry et toute sa clique sont relégués à la place des figurants (sauf pour certains qui soit prendront un peu plus d'importance, soit feront de brève apparitions)
Je m'excuse d'avance pour les fautes (nombreuses sans aucun doute) que vous trouverez...Mais ils ne devraient pas tarder à être updaté grâce à ma new Beta Adara94
N'hésitez pas à faire des commentaires, bon ou mauvais, je m'en fiche... ça m'aide vraiment à savoir si vous aimez ou pas...ce qu'il faut changer ou améliorer...en plus pour chaque review, je vais généralement voir vos fics et je review à mon tour...un peu comme un échange...enfin au final, c'est vous qui voyez...
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fic (grâce au stats) et même si vous ne laisser pas de Reviews ça me fait très plaisir! Merci à vous !
Sur ce...J'ose vous souhaiter une...
Bonne lecture
Chapitre 1 Fuite
- COURS ! MAIS ALLEZ COURS ! C'EST TROP TARD ! TU NE PEUX PLUS RIEN FAIRE ! JE T'EN SUPPLIE … COURS !
Pourtant mon corps ne voulait plus bouger. Il y a encore quelques instants j'étais en train de slalomer entre les arbres de la Forêt Interdite dans une course effrénée. J'ai alors réalisé la portée de ce qui venait de se passer. Ça m'a fait un tel choc que je me suis arrêté net. Et je suis retourné vers l'endroit que j'avais fui.
Malgré la réalité, j'étais déconnecté. Mon frère avait beau crier, je ne l'entendais pas. Les seuls sons que j'entendais étaient les battements de mon cœur qui résonnaient au plus profond de mon être. Tous ces sentiments qui se bousculaient dans ma tête, dont je ne supposais même pas l'existence. Mais maintenant il ne restait plus rien, tout avait été balayé en une fraction de seconde, sans qu'aucun de nous quatre puisse réagir.
Axel me dépassa avec Lison. Il continuait toujours de crier. Mais maintenant, je savais ce que j'avais à faire. La haine se déversa dans mes veines et l'adrénaline m'emporta. Je repartis dans la direction opposée à celle de mon frère.
Il fallait que je sache. Il fallait que je comprenne.
- ALPHONSE !
Pourquoi tout avait dérapé.
- NON !
Pourquoi je l'avais perdue…
- REVIENS !
Je me rappelle encore de ces jours…
x-x-x-x-x-x-x
Il fallait que l'on fuit. Partir le plus loin possible de la stèle. Sinon on risquait, nous aussi, de perdre la vie.
Lison bascula à mon côté. Elle s'était pris les pieds dans une racine. Je l'aidais à se relever rapidement et pris sa petite main tremblante dans la mienne. Nous nous sommes remis à courir. Nos poursuivants toujours à nos trousses. Devant nous Alphonse bondissait entre les arbres à une vitesse folle quand il stoppa net et se retourna.
- COURS ! MAIS ALLEZ COURS ! C'EST TROP TARD ! TU NE PEUX PLUS RIEN FAIRE ! JE T'EN SUPPLIE … COURS !
Il ne bougea pas. Plus on se rapprochait plus je voyais son visage. Et plus que jamais j'ai eu envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter. Des larmes dégoulinaient le long de ses joues, le regard braqué derrière nous.
A ce moment, j'eus comme un électrochoc. Je savais exactement ce qui se passait dans la tête de mon frérot. Il ne fallait pas. Mais au moment même où on passa à côté de lui, il fit exactement ce que je craignais. Il repartit, droit vers la stèle. Je lâchai la main de ma bien-aimée qui continua de courir et me retournai en direction de mon jumeau.
- ALPHONSE ! NON ! REVIENS !
Mais je savais qu'il ne reviendrait pas. Depuis qu'on était petit, c'était comme ça. Lui fonçant la tête la première dans les embrouilles et moi qui le suivait derrière pour minimiser les dégâts. Pourtant cette fois-ci, c'était lui qui m'avait suivi. Et voilà le résultat.
Si seulement on pouvait revenir en arrière…
x-x-x-x-x-x-x
Ce n'est pas possible ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! Ce n'est pas possible… Comment ça a pu arriver. Elle ne peut pas être… Non…
Les larmes qui déferlaient de mes yeux m'empêchaient de voir clairement. Je m'écroulai par terre, secouru dans la seconde qui suivit par Axel qui ne lâchât plus la main. Il m'entraîna à sa suite. La pression qu'il exerçait sur mes doigts me fit comprendre qu'il était plus bouleversé qu'il ne le laissait paraître. Des petites larmes perlaient d'ailleurs aux coins de ses yeux. Mais soudain son regard changea. Et une nouvelle peur s'incrusta sur ses rétines. Je compris de suite la cause de ce changement. Alphonse s'était arrêté.
Sa main se resserra encore un peu plus sur la mienne. Dans un dialogue muet je saisis tout de suite ce qu'il cherchait à me dire. Alors au moment où il lança ma main en avant je continuai à courir.
Il avait fait ça à la fois pour son frère et pour moi je le savais. Depuis le début il voulait tous nous protéger. Et il s'en voulait. Il avait failli à sa tâche quelques instants auparavant alors il ne pouvait faire autrement que de voler au secours de son double. Il ne voulait plus que l'on souffre. On avait déjà perdu une des choses les plus précieuses à mes yeux. La personne qui était comme ma propre sœur. Malgré la distance qu'il y avait entre nos parents elle restait ma cousine. Et le premier été que l'on avait passé ensemble avait été le plus beau de ma vie.
Maintenant que me reste-t-il d'elle, à part cette dernière lueur dans ses yeux. A part ces précieux souvenirs…
x-x-x-x-x-x-x
Tous s'est passé tellement vite.
On avait rendez-vous avec le Clan près de la stèle. Sur cette dernière étaient inscrits les noms de tous ceux qui avaient donné leur vie pendant la grande guerre qui s'était déroulée à Poudlard, il y a 10 ans. Elle était devenue un symbole de paix. Et c'était sur ce terrain que les quatre pauvres et naïfs étudiants de quatrième année que nous sommes devions passer un accord qui empêcherait les forces du mal de se déchaîner à nouveau sur l'école.
Ce que l'on n'avait pas prévu c'est que le Clan n'avait pas la moindre envie de faire la paix. Ils nous attendaient. Ils avaient aussi apporté l'une de leurs armes, un dragon. Ils nous ont regardés nous débattre contre lui. Mais au moment où on lui donna un coup qui l'assomma ils fondirent sur nous comme des bêtes prêtes à nous tuer.
J'étais beaucoup, beaucoup, trop près de la bête. Son ombre avançait sur moi. Mes amis m'ont regardée. Lison voulait revenir vers moi, mais Axel la retenait en me regardant d'un air horrifié. Je les regardai tous les trois.
- Fuyez…
Ce fut le seul mot qui sortit de ma bouche. Avant que mon regard ne s'égare sur le visage d'Alphonse. Il était encore plus tendu que celui de son frère. Et cela me rappela notre première engueulade. Il avait la même expression, bien que plus accentuée à cause des circonstances actuelles. Je le blessais. Mais avais-je le choix.
Depuis le début, c'était trop tard.
Toute cette scène ne s'était déroulée qu'en quelques secondes.
Pourtant les bribes de mon passé resurgirent en moi.
Avant que tout ne devienne noir.
Voilà, petite intro ^^
J'ai besoin de review ... Bouhouhou
Merci Adara
à bientôt.
bises
P.A.
