Un Rien Bestial et Vide.
Prologue.
L'enfer…leur dernière demeure. Un tapis de roses blanches et onyx. Un ciel noir d'encre. Une brise légère leur soulevant les cheveux.
Cette enfant capricieuse, digne et fière que Sébastian avait servi pendant trois ans pour avoir son âme ne pourra plus jamais lui rendre son dû.
Cette enfant n'était plus humaine.
Mais il n'avait pas fait tout ça que pour son âme…mais aussi pour pouvoir avoir la chance de devenir l'homme qu'il espérait être celui qui compterait le plus pour elle. Mais il va s'en dire que ces espoirs étaient vain. Dès lors, il ne pouvait obtenir ni l'un, ni l'autre…car il savait qu'elle n'éprouvait absolument rien pour lui…Alors que Sébastian brûlait d'amour pour elle.
Il existe une strophe en Enfers qui décrit un précepte des Diables.
Mon cœur, ma seule possession,
Pour elle, battra à l'unisson.
Cette personne, dans toute mon éternité,
Pour elle, un monde je ferai flamboyer.
Car, fois solitaire,
Pour moi, sera première et dernière.
Violence annihilée, Bonheur comblé,
Pour moi que par ton humble baiser.
Près de l'être que j'aime,
Je veux vivre et mourir.
Et la mort, elle-même,
Ne peut nous désunir.
Partons! Partons! Ici-bas, sous terres et cieux.
Même sort désormais nous attend tous les deux.
Ses vers se fessaient réciter à tous les démons. La propre mère de Sébastian les lui avait chantés quand il n'était qu'un petit diablotin. En gros, ces vers disaient que les démons ne tombaient amoureux qu'une fois et que cette personne sera votre unique amour pour l'éternité. Et pour Sébastian, cela a tombé sur sa jeune maîtresse, la comtesse humaine, Angelika Phantomhive…enfin, plus si humaine maintenant.
. . .
Son cœur se serrait dans ma poitrine. Sébastian marchait avec sa bôchan dans les bras. Celle-ci ne fessait que regarder devant eux. Sa peau paraissait presque opaque avec la lumière des roses blanches. Ses lèvres entrouvertes l'attiraient trop…il…il...il n'y tint plus. Sébastian ne pouvais pas demeurer avec elle en sachant qu'elle n'éprouvait rien envers lui. Il la déposa par terre le regard sévère et s'en alla.
- Mais…Sébastian…pourquoi t'arrêtes-tu? Où vas-tu?
Sébastian ne lui répondis pas et couru le plus loin possible d'elle.
- SÉBASTIAN, QU'EST-CE QUI TE PRENDS REVIENS!, hurla Angelika. Mais il ne l'écouta point et continua sa course.
- SÉBASTIAN, C'EST UN ORDRE, REVIENS!
Sébastian lutta de toutes ses forces pour oublier cet ordre. Il continua à courir sans se retourner. Angelika ne comprit pas pourquoi l'ordre ne l'avait pas atteint. Elle cria encore.
- SÉBASTIAN…S'IL-TE-PLAÎT, REVIENS!
Incroyable! Elle le suppliait. Sébastian pouvais discerner des sanglots dans sa voix. L'ignorant le plus possible, il sera les poings et les dents pour s'empêcher de retourner auprès d'elle. Elle continua à hurler jusqu'à ce qu'il ne l'entende plus et qu'elle ait disparu de son champ de vision. Il fallait qu'il sorte de sa vie.
. . .
C'est un cauchemar. Elle voulait se réveiller. Ce n'est pas possible. Il n'a pas pu partir en la laissant seule comme ça. Il avait promis de ne jamais l'abandonner.
Angelika s'écroula sur les roses bicolores et pleura tout son soul en poussant des hurlements de désespoir.
Angelika avais tenté de l'oublier, de le refouler au fond d'elle. Mais c'était tout simplement infaisable. Elle ne pouvait se mentir à elle-même…Angelika l'aimait. Angelika l'aimait de tout son cœur. Mais elle savait qu'il ne l'aimait pas et que maintenant, il devait encore plus la détester parce qu'il ne peut plus obtenir son âme. Angelika pouvait bien comprendre son point de vue. Elle s'était montrée assez désagréable ses trois dernières années. Pas étonnant qu'il ait fiché le camp.
Mais d'un autre côté, c'était son boulot d'obéir et d'endurer ces sautes d'humeur.
Et c'est en essuyant ses larmes qu'elle se leva et marcha, sans destination précise, mais ayant un but. L'oublier. Oublier tous ses moments qu'ils avaient passés ensemble. Oublier son existence.
Angelika traînait les pieds. En chemin, elle avait abandonné mon cache-œil dans l'herbe, n'en voyant plus l'utilité et s'était poser plein de question. Où vivre? Comment vivre. En tout cas, une chose était sûr, elle en avait marre du luxe et désirait un autre mode de vie. Une vie facile l'aurait trop fait penser à Sébastian.
Elle dut marcher longtemps car le paysage avait changé. Elle était maintenant devant une imposante forêt dont l'écorce des arbres était onyx et leur feuillage d'un blanc lumineux. Des tas de roses rouge sang comme si on les avait peignés avec le liquide carmin et pleine de toile d'araignée et de leurs créatrices tapissaient la base des arbres. Et sur le tronc étaient fixés des branches épineuses comme celle qui couraient sur les murs des maisons (mais pas en quantité industrielle non plus). Un écriteau planté à son entrée disait.
Forêt Abyss.
C'était parfait pour Angelika. Cette forêt serait son nouveau refuge. Elle y entra et l'explora. En marchant, elle pouvait entendre des bruits venant des buissons. Angelika se retourna et vit avec effroi une créature qu'elle n'avait jamais vue de sa vie. Elle ressemblait à une hyène, mais en plus gros. Elle la regardait méchamment en grognant. Angelika songea d'abord à appeler Sébastian au secours, quand elle se souvint qu'il fallait qu'elle arrive à se débrouiller seule dorénavant. Angelika sera des poings et se prépara à se défendre. La hyène s'élança alors vers elle. Et sans même qu'Angelika s'en rende compte, elle était morte à mes pieds, un trou béant dans la poitrine qui laissait échapper une traînée de sang. Angelika sentait sur sa main une substance humide et remarqua qu'elle était recouverte de sang. Étrangement, elle ne fit pas de crise d'hyperventilation. Peut-être que les démons ne peuvent pas avoir de peur phobiques du sang. Il émanait du sang une odeur très tenante. Angelika approcha son nez et huma. Une délicieuse odeur et extrêmement alléchante. Elle entreprit alors de le lécher. Cela lui fit un bien fou. Comme une sorte de délivrance. Angelika sut alors que chassez les drôles d'animaux pourrait lui changer les idées. Mais elle ne sut pas que le sang pouvait faire perdre la raison et transformer les démons en sauvages. Le processus s'activa lentement en Angelika. Mais elle ne s'en rendit pas compte.
Rassurée et apaisée, elle continua sa marche jusqu'à ce qu'elle aboutisse au cœur de la forêt. Il s'agissait d'une clairière dont le sol était recouvert d'herbe, quelques gros rochers, des buissons regorgeant de baies non comestibles et des arbres l'entouraient. Sur un gros rocher surplombant la forêt entière (Imaginer le rocher du lion dans le Roi Lion, mais en moins haut.), plus en hauteur, il y avait une quelques rochers qui semblaient avoir été empilés pour faire une sorte de grand abri. Une caverne.
Angelika décida que cet endroit sera son nouveau chez-soi.
Une nouvelle vie s'offrit à elle
Une vie qui la transformerait et la déposséderait de ces derniers biens.
. . .
Sébastian n'arrêta sa course que lorsqu'il arriva face à un joli cottage au bord d'un lac. La forêt Abyss se trouvait juste à côté. Il était plutôt content de retrouver sa maison. Il avait acheté ce cottage il y a un demi-siècle. Il allait pouvoir continuer son existence en paix et tenter d'oublier son cœur qui le fessait souffrir.
