Chapitre 1
Bonjour,je m'appelle Bella et j'ai 18 ans aujourd'hui,mais je m'en fous complètement ,les autres longtemps,mon anniversaire ne représente qu'un ans de plus sans ma mère. qui a quittée mon père quand j'avais 1 ans et m'a donc laissée toute seule avec lui. Au bout de 12 ans à se mentir,il a remis la faute sur moi. Pour commencer il a fait une dépression,ensuite il est tombé dans l'alcool,puis il a commencé à ma frapper. Il a pris l'habitude. Jusqu'a ce jour qui marqué une année de plus à vivre avec ce secret tellement lourd pour mes épaules frêles et blessé ne sait quand est mon anniversaire,tout le monde s'en fou. Pour eux je suis une "pommée",une "rejettée de la société". Lauren est la m'humilie,me frappe quand ça lui pète,et puis pendant que j'y suis je suis blonde,donc les blagues,je les connais toutes je crois.
En bref,je n'accorde aucune importance à ma vie,des fois,je me promène seule dans les bois en espérant rencontrer un ours ou un loup qui me c'était comme si Dieu voulait me faire soufrir jusqu'a la fin,à chaque promenade je ne trouvai que des ecureuils :| .À croire qu'il n'y avait qu'a moi que tout ça devai arriver.
Je m'habillai en projetant de faire une petite promenade ce soir.......Je descendit ,et préparai mon petit déjeuner.
Charlie descendit,et je sentais les battements de mon coeur s'accelérer,comme à chaque fois qu'il était dans la même pièce que ès ce qu'il m'avait fait subir,et ce qu'il me faisait tous les soirs,je n'osai même pas le regarder,tellement j'étais terrorrisée par tous les matins au lever,il me couvrait d'insultes vexantes,me traitai de....Enfin voilà je ne dirai pas le tout d'un coup il vint vers moi,me frappa.
-C'est de ta faute espèce de grosse merde! dégage de ma maison je veux plus voir ta tête ici,CASSE TOI!
Il me refrappa,monta,descendit avec un quart de mes affaires,les balança dehors,me pris par les cheveux,me traêna dehors,me lâcha,et dit:
-Si je te revois une seule fois sur mon chemin,je te tue espèce de c*****!
Puis il claqua la restai quelques minutes ici, les larmes coulant silencieusement sur mes je pris mes affaires,les mis dans le cofre de ma voiture et partis.C'était le jour de mes 18 ans,je me faisait jeter vie magnifique j'avais!C'est ironique bien sur,je déteste cette vie de merde!
Je partis au collège et arrivai à l'avance.J'allais aux labos,pris ma place,relevai ma manche pour observer la grande cicatrice qui rayai mon bras,la tête vide,les yeux humides.
Soudain.........
