Hey tout le monde !
Ca fait une paye... Me voici donc de retour après de longues années sans rien poster. J'ai grandi, changé, vécu des choses, belles comme désagréables, et je vous reviens dans ma nouvelle peau.
Je ne vais pas m'éterniser à parler de moi : abordons plutôt le sujet de cette histoire.
Elle est totalement différente de ce que j'ai pu écrire auparavant. Comme vous avez pu le voir, c'est un UA, avec une relation BDSM entre Charlie et Draco, sur fond de Snarry, donc il sera fait mention de pratique sexuelles crues, soyez prévenus. Elle est beaucoup plus psychologique que tout ce que j'ai pu faire avant (en même temps, c'est pas super compliqué).
J'ai commencé sa rédaction dans le cadre du NaNoWriMo qui est un challenge ayant pour but d'écrire 50 000 mots en un mois, sans faire attention au style, dont on est censé s'occuper après. De fait, les phrases sont longues et parfois un peu alambiquées, mais ça me correspond bien au final ^^ Je n'ai pas mené ce projet à terme : cette histoire fait 18 636 mots, pour trois chapitres complets, un prologue, et des fragments de la suite. Je ne sais pas encore quel sera mon rythme de publication, et j'avoue compter un peu sur vous pour m'encourager et me motiver. J'ai décidé de commencer à publier aussi "tôt" dans ma rédaction, parce que cette histoire me traîne dans ma tête depuis très longtemps, et que j'en avais marre d'attendre avant de vous la faire partager.
Maintenant, parlons de la genèse de cette fiction. C'est en fait ce que j'appelle une "fanfic-ception", une fanfiction de fanfiction. Elle m'a été inspirée par le dernier chapitre de la fiction "Puppy" de Mandy Mandala 7338. Et si ce n'est pas déjà fait, allez la lire ;). Mandy n'a pas lu mes chapitres, mais j'ai partagé avec elle le synopsis complet de mon histoire, et je la publie donc avec son accord (que je lui avais demandé, parce que ni elle ni moi ne voulions faire un genre de plagiat/suite de son histoire, dont les personnages et les événements lui appartiennent).
Enfin, je remercie Soleil Breton et Gabriellemoon qui ont gentiment accepté de relire et corriger ce prologue (keur sur vous les copines).
Voilà, je crois que tout est dit ! Je vous laisse avec le prologue, et vous retrouve en bas pour la suite !
Bonne lecture !
PETIT DRAGON
Prologue
« Tu QUOI ? »
Draco grimaça. Son père ne criait jamais. Jamais.
Trois des membres de la famille Malfoy se tenaient dans le bureau de son chef, le très célèbre homme d'affaire Lucius Malfoy. La journée avait pourtant bien commencé pour cet homme : il avait le matin même, lors de son petit-déjeuner, reçu une lettre de la famille Parkinson, lui confirmant leur volonté d'unir leurs deux familles. Enchanté à l'idée de conclure une alliance si bénéfique, il avait même esquissé un léger sourire, ravi d'avoir fait une si belle affaire. Le travail l'ayant rattrapé, il avait passé les heures suivantes à traiter une liste interminable de dossiers, avant de rejoindre sa femme et ses enfants à table. A la suite de quoi, il avait convoqué son épouse et son fils ainé dans son bureau, afin de s'entretenir avec eux au sujet de cette si belle nouvelle.
C'est à cet instant que tout commença à se dégrader.
Alors que Lucius Malfoy se lançait dans l'explication de la raison de leur présence dans cette pièce, un très léger frémissement apparu au coin droit de sa bouche, laissant transparaitre toute la satisfaction que cette situation lui apportait.
« Mon fils, j'ai reçu ce matin un courrier des plus réjouissants. Tu n'es pas sans savoir que, à désormais vingt ans, il est de ton devoir de trouver une épouse afin de perpétuer la lignée des Malfoy. C'est pourquoi j'ai pris la liberté, il y a quelques temps déjà, de t'éviter la fastidieuse charge de partir à la recherche de celle qui te conviendrait le mieux, en m'occupant moi-même de cette tâche. Tu seras donc ravi d'apprendre que j'ai finalement trouvé la jeune fille qui remplira ce rôle en la personne de Pansy Parkinson. Outre le fait qu'elle soit l'une de tes connaissances les plus proches, ses parents sont des gens irréprochables, à la fortune convenable, et cette alliance aura en plus pour conséquence de lier nos deux entreprises afin d'asseoir ensemble notre pouvoir dans le monde des affaires. Il est donc convenu que la jeune Parkinson et toi soyez fiancés au plus tôt, afin de célébrer votre union le… »
Au mot « union », les yeux de Draco se détachèrent de son père pour ne plus fixer que le vide. Il ne savait pas ce qui était le pire : se marier à vingt ans, le fait que ce soit avec Pansy Bouledogue Parkinson, que son père soit réellement persuadé de faire ce qu'il y avait de mieux pour lui, ou encore, et probablement était-ce le point gagnant, le fait qu'il était gay et que ce mariage avait toutes les caractéristiques d'une union hétérosexuelle. Ou peut-être aussi le fait que, visiblement, l'amour ne rentrait pas en ligne de compte. Ce qui, pour un mariage du vingt-et-unième siècle dans une famille aisée vivant dans un pays occidental, était tout de même un comble. Le Prince William en personne avait eu le choix ! Pourquoi pas lui ? Ah, oui, il était le fils héritier du grand et charismatique Lucius Malfoy. Quelle plaie.
« … Et donc, nous les accueillons demain afin de signer cet accord et de commencer à discuter des modalités du mariage.
- Non. »
Postée en retrait derrière son époux depuis le début de la conversation, Narcissa Malfoy écarquilla légèrement les yeux. Jamais, en vingt ans d'existence, son enfant n'avait tenu tête à son père de la sorte. Draco avait toujours été un enfant timide, plus proche d'elle que de Lucius, et elle avait d'ailleurs toujours soupçonné, de la part de son ainé, une légère crainte à l'égard du chef de famille. Sage et réservé, Draco avait toujours fait sa fierté, mais était considéré par Lucius comme faible, geignard et trop proche des jupes de sa mère. Même si elle n'en avait jamais rien dit, c'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux, et elle chérissait secrètement cette proximité qui les liait. De fait, lors de son adolescence, elle n'avait pas manqué les changements dans le comportement de son fils. De timide, il était passé à renfermé avec sa famille, n'osant jamais prononcer un mot plus haut que l'autre, n'insistant jamais lorsqu'une de ses envies lui était refusée. Les seuls moments où il laissait tomber son masque étaient ses conversations avec son petit frère, Scorpius. Il ne se libérait entièrement qu'auprès de lui, et de plus en plus rarement avec sa mère. Pourtant, cet éloignement ne l'avait pas empêchée de découvrir le plus lourd secret de celui qui resterait à jamais son tout petit. Secret qui, elle le savait, allait voir le jour dans l'instant. Elle avait l'étrange sensation d'assister à un accident, une collision entre deux véhicules presque au ralenti, qu'elle ne pouvait pas arrêter, et dont le funeste destin était irrévocable. Et cette situation lui fit craindre pour l'avenir de son fils.
Les battements de son cœur s'accélérèrent lorsqu'elle vit ce dernier prendre une grande inspiration, espérant certainement y puiser un certain courage afin de faire face à son père.
Le chef de famille se figea, plissant les yeux en direction de son héritier tout en pinçant ses lèvres l'une contre l'autre.
« Et puis-je connaître la raison d'un tel refus, notamment dans le cadre d'une offre plus que satisfaisante ?
- Parce que, père, cette offre n'est satisfaisante que pour vous. Pas pour moi.
- Qu'entends-tu par « pas pour moi » ? Je te signale tout de même, Draco, que cet accord nous apporte stabilité, prospérité, ascension, descendance et…
- C'est là tout le problème, père, le coupa le jeune homme. Cette union n'apportera à notre famille aucune descendance. »
De nouveau, les yeux de Lucius Malfoy se plissèrent.
« Développe. Pourquoi donc une union entre un jeune homme et une jeune femme, tous deux en pleine santé, ne serait-elle pas prolifique ? »
Alors il y était. Ce moment tant redouté durant lequel il annoncerait à son père ce qu'il s'était toujours évertué à lui cacher. Draco n'avait jamais été aussi stressé de sa vie. Pas même lorsqu'il avait annoncé à son géniteur qu'il ne souhaitait pas suivre des études de commerce afin de reprendre la tête de l'entreprise familiale à sa suite, mais une formation en microchimie* qui lui permettrait de poursuivre sa voie vers de la parfumerie. Mais cette fois, il ne pouvait plus reculer. C'était le moment ou jamais, l'instant où, il le savait, sa vie allait totalement basculer. Et pas vers du positif, il en avait bien peur.
Vrillant ses yeux gris dans ceux, identiques, de son père, il prononça une phrase qu'il n'avait dite qu'en deux seules autres occasions dans sa vie.
« Pour une raison très simple, père. Je suis gay. »
A suivre...
* « une formation en microchimie » : selon le site de l'Onisep, il faut faire une licence professionnelle « industries pharmaceutiques, cosmétologiques et de santé : gestion, production et valorisation (1 an après un bac + 2) », puis un master en « chimie, cosmétologie, formulation ». J'ai donc décidé de combler le blanc de deux ans avant la L3 pro par un genre de prépa de type CPGE en microchimie.
Voilà !
J'espère que tout ça vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les reviews ! J'entre dans ma période de partiels, et j'imagine que nombre d'entre vous aussi, donc je ne pense pas publier la suite avant le début du mois de mai, au risque de prendre du retard sur la rédaction :/
Des bisous,
Tymara
