La décadence de la famille Malfoy:
Résumé: Qui aurait put soupçonner l'imminente et influente famille Malfoy de cacher un secret aussi innommable qu'une relation plus que douteuse entre un père et son fils. La décadence est de mise, et une punition pas si innocente que cela, peut avoir de grande conséquences. Attention Lemon hard! DM/LM.
C'était un très beau bureau.
Il était grand et propre, parfaitement bien rangé, une pile de parchemins déjà traités était posés sur un rebord parfaitement droit. Tandis qu'une autre attendait d'être remplie, posée à côté de l'encrier en cristal, où une plume d'aigle somptueuse venait régulièrement y planter sa plume. Le bureau était en bois de chêne très solide, et particulièrement bien lustré, comme s'il était neuf. Pourtant cela faisait de nombreuse années déjà que son père utilisait ce bureau. Il avait fait néanmoins rajouter il y a peu, une extension à celui-ci, cachant habilement ses longues jambes croisées, en somme, rien ne pouvait être aperçu en dessous de ce bureau.
Dans un premier temps, Draco, s'était demandé, pourquoi son père avait jugé bon de rénover son bureau ainsi. Dans un bref moment d'égarement et d'insouciance, il avait pensé sans trop y croire une seule seconde, que son père aurait put ainsi recevoir des amants ou amantes dans son bureau, sans que personne ne devine quoique ce soit. Une idée plus que tordue, tant il était difficile d'imaginer le grand Lucius Malfoy s'entretenant avec l'un de ses collègues, tandis que sous le bureau, une personne lui faisait manifestement plaisir. Impensable, et pourtant.
Draco avait 16 ans, dans un an il serait majeur au yeux de la loi sorcière. Et bien qu'il ne puisse récupérer le titre de Lord Malfoy qu'au décès de son père ou que celui-ci ne le lui cède. Il devait pour le moment apprendre à devenir un futur Lord Malfoy parfait. Il avait bien sûr reçu une éducation dans ce sens depuis qu'il était enfant, cela dit avec sa majorité désormais proche, son père avait jugé bon de profiter de ses vacances scolaires pour l'emmener régulièrement au Ministère de la Magie, pour lui apprendre plus concrètement à savoir évoluer en société, ainsi qu'au Magenmagot.
Draco n'avait pas protesté, et avait suivi son père docilement, tout enseignement était bon à prendre. Seulement, son père était un homme exigeant, et n'acceptait rien de moins que la perfection, ses compliments étaient rare, et prononcés du bout des lèvres. Tandis que ses punitions étaient beaucoup plus courante. Néanmoins, elles n'avaient plus rien à voir avec ce qu'il avait put expérimenter dans sa jeunesse.
Si étant enfant Draco avait déjà commis plusieurs impaires, ses punitions consistaient la plupart du temps à recopier des lignes pour forger son caractère, ou encore à étudier les longs et fastidieux volumes sur la bienséance en société, un calvaire en somme.
Néanmoins, tout cela avait basculé à Noël dernier. Draco était rentré au manoir, comme chaque année, ou presque, pour passer les fêtes en famille. Là bien sûr, il avait également retrouvé son père, et ses leçons qui n'en finissaient jamais. Ils s'étaient retrouvés dans le bureau de l'actuel Lord Malfoy au manoir, pour une énième interrogation sur les devoirs d'un Lord. Manque de chance, cela dépendait du point de vue, Draco avait été particulièrement distrait, son comportement était de plus en plus insolent. D'autant plus qu'il se préoccupait beaucoup de la maladie de sa mère, qui était au lit depuis bien trop longtemps pour que cela ne soit pas inquiétant. Ce qui ne contribuait donc pas à maintenir son attention sur son père et ses leçons.
Chose que Lucius Malfoy n'avait vraisemblablement pas apprécié, et avait décidé de punir son fils en conséquence. Encore aujourd'hui, Draco se demandait si tout cela n'avait pas été un rêve. Il n'avait rien vu venir.
Avant qu'il n'est pu réagir, son père lui avait empoigné le bras et avait transplané, privilège du patriarche de la famille, directement dans la chambre de son héritier. Cette nuit là, eut lieu quelque chose d'immorale, une relation interdite entre un père et son fils.
Draco avait déjà lut rapidement un texte ancien dans la bibliothèque du manoir familiale, qui mentionnait à demi mot, le pouvoir d'un Lord sur sa famille. Celui-ci, avait tout pouvoir sur eux, chaque membre lui devaient obéissance et soutient. Et en cas d'affront ou de non respect, le patriarche pouvait les punir comme il l'entendait. L'ouvrage avait ensuite expliqué brièvement quelques exemples sur la famille Malfoy, comme un Lord qui avait obligé son frère à être son esclave personnel durant un mois, suite à un affront qui avait bien faillit entaché sérieusement le blason de la famille. Un autre encore, avait usé de son pouvoir pour organiser des soirées familiales bien différentes de celles pratiquées normalement. En effet, le patriarche avait convié ses frères et sœurs ainsi que ceux de sa femme et leurs douces moitiés, pour profiter tous ensemble d'une soirée des plus libertine. C'était à la base une demande de l'épouse du Lord actuel, en très bon terme avec son celui-ci, qui lui avait murmuré à l'oreille avoir toujours voulu fréquenté son beau frère plus intimement.
D'ordinaire, l'histoire des Malfoy évitait de parler de ce genre de scène, d'autant que le Lord et la Lady Malfoy de cette époque, était assez connue pour leur tendance libertine. Autres exemples, il avait aussi plusieurs jumeaux qui avaient partager la même couche, fait encore assez courant dans l'aristocratie anglaise, bien que l'on évite d'en parler. Cependant, ce pouvoir du Lord sur les membres de sa famille, n'avait pas été utilisé ainsi depuis quelques siècles. Mais il fut utilisé ce soir là.
Draco avait ainsi entretenu une relation intime avec son père. Contrairement à ce qu'il s'était attendu, celui-ci avait été patient, mais également exigeant cela pas contre ne changeait pas. Il voulait que son fils retienne la leçon, qu'il le sente au plus profond de lui.
Cela avait été humiliant, et terriblement malsain. C'est ce qu'avait pensé Draco cette nuit là, il n'avait put retenir ses larmes. Des larmes de honte, honte contre cette situation qui n'avait rien de normale, et honte surtout contre lui même de gémir de plaisir sous les attentions de son père. C'était complètement immoral, bon sang comment pouvait-il éprouver du plaisir dans une telle situation. Sa mère se reposait à quelques couloirs de sa chambre par Merlin!
Et il s'en voulu, oh oui il s'en voulu d'aimer avoir ce genre de rapport avec son propre père, commettant même volontairement quelques incartades pour avoir l'espoir d'être puni une nouvelle fois. Lord Malfoy était quelqu'un d'inventif, il trouvait toujours quelque chose de nouveau à faire avec son fils. Ensemble, ils avaient explorés différentes pièces du manoir, comme ils ne l'avaient jamais fait. Et Draco avait honte, honte d'aimer ça et de s'y prendre au jeu, aguichant même volontairement son père pour recevoir son attention, il en perdait la raison.
De nombreuses punitions lui revenaient à l'esprit, tandis qu'il observait avec intensité le bureau, essayant à tout prix de se retenir de bouger. La fois où il s'était montré volontairement désagréable avec un invité important de son père, la punition avait été renversante. Son père l'avait attaché à son lit, le faisant supplier comme une putain de bas étage pour plus d'attention de sa part, le moment où il lui avait posé un anneau pénien l'empêchant de jouir restait gravé dans sa mémoire. Le faisant pleurer de douleur et de plaisir, criant à en perdre la voix sous les coups de butoir de son père.
Une autre nuit, où son père lui avait donné une fessé, d'une main de maître, accentuant son excitation à lui en faire mal. Cette nuit là, Draco avait néanmoins réussit à faire réagir son père, il avait consciencieusement baissé son pantalon, pour s'occuper comme il se doit du sexe grâce auquel il devait sa conception. Il s'en occupa avec dévouement, jusqu'à ce qu'il puisse sentir la semence de son paternel au fond de sa gorge. Ce soir là, il avait été récompensé pour sa bonne action, et depuis ne se privait pas pour recommencer.
Son père avait initié ces petites punitions, mais son jeu c'était quelque peu retourner contre lui, et Draco n'hésitait pas à en abuser. Aujourd'hui cependant, il était frustré, vraiment très frustré.
Son père l'avait une fois de plus, emmené au Ministère pour lui apprendre ses futurs fonctions et devoir en temps que Lord. Le travail était immense, ce qui expliquait les nombreuses absences de son père, au grand désespoir de Draco.
Le maître mot pour un sang-pur qui se respecte, était de ne laisser filtrer aucune émotion, celle-ci pouvaient être utilisé contre vous, par n'importe qu'elle personne mal intentionnée. Raison pour laquelle, chaque sang-pur élevé dans les traditions de leur famille, apprenaient dès son plus jeune âge, à ne laisser filtrer aucune émotion.
Néanmoins, Draco s'était trahi, du point de vue de son père il n'avait pas su assez bien reproduire l'image de l'héritier Malfoy qu'il était censé représenté. Ni une ni deux, Lord Malfoy l'avait emmené dans son somptueux bureau au Ministère, pour lui donner une bonne leçon.
Draco fut surpris, et quelque peu anxieux. Leur 'punition' quotidienne, s'étaient toujours tenue au manoir, et jamais dans un lieu ouvert à tous. Personne à part eux deux ne savaient pour leur petite soirée. Mais c'était au Ministère de la Magie que son père allait aujourd'hui le punir. Et Draco ne pouvait pas nier que cela l'inquiétait un peu.
Pour atténuer la rancœur de son père, le fils l'avait donc poussé sur son fauteuil aussitôt la porte fermé, pour prendre les devants. Il avait dégrafé son pantalon, avant de s'emparer de ce qu'il contenait. Cela pouvait paraître horrible, mais Draco aimait beaucoup accorder ce genre d'attention à son père, et ce dernier était bien loin de s'en plaindre. Pour lui c'était quelque chose de tout à fait normal que la chair de sa chair prenne ainsi soin de ce qui lui avait permis d'être conçu. En somme, la décadence était de mise, et Draco avait put enfin profité du nouvel aménagement du bureau de son père. Ainsi, lorsque l'un de ses collègues était entré, le plus jeune avait put continuer son délicieux traitement sans être vu. Le plus drôle, était d'imaginer son père qui avait un contrôle de soi à toute épreuve, tacher de ne rien laisser paraître alors que son fils pompait vigoureusement son sexe de sa bouche gourmande.
Mais alors même que Draco se préparait avec impatience à recevoir la précieuse semence de son père, celui l'avait redressé, et ni une ni deux, avait baissé le pantalon du plus jeune, pour l'empaler sur son sexe. Draco avait gémi de bonheur, le dos contre le torse de son père. Il avait ensuite commencé à bouger, de haut en bas, fixant délibérément la porte close du bureau en face de lui. Si quelqu'un entrait au même moment, il tomberait sur une scène qu'il ne serait pas prêt d'oublier.
Malheureusement, son père avait mis un frein à son ardeur, le gardant sagement assis sur lui. Tout dans leur apparence, pouvait rappeler celle d'un petit enfant assis sur les genoux de son père, attendant une histoire avant de s'endormir. Mais la réalité était beaucoup moins enfantine. D'une part, Draco était un adolescent, et le voir dans cette position à son age était vraiment humiliant. Mais surtout, il y avait le sexe dur de son père en lui, qui ne bougeait absolument pas.
C'était un comble, une torture. Sentir ce délicieux sexe en lui sans aucun mouvement. Le plus jeune avait bien sûr essayé de bouger, avant de se faire réprimander par son père, bien décidé à lui apprendre le contrôle de soi.
Il était donc condamné à resté ainsi tandis que son père travaillait sans sembler être perturbé par tout cela. Plusieurs personnes vinrent demander l'aide au patriarche Malfoy, tous surprit par leur position, sans pour autant deviner la vraie nature de celle-ci.
Le but de Lord Malfoy, était de rendre son fils impassible à toute situation, Draco avait donc pour devoir de se calmer, et de faire abstraction de la source et de plaisir et de frustration que lui prodiguait son père. Intérieurement, le plus jeune ne pouvait qu'admirer la maîtrise de son aîné. Ce dernier ne laissait rien paraître, alors qu'avoir son sexe dans l'imité chaude de son fils, aurait au moins dû lui faire commettre quelques écarts. Au point où Draco en vint à se demander si son père n'était pas déjà passé par là lors de son jeune age, cela expliquerait bien des choses.
L'héritier Malfoy se mordit soudainement les lèvres avec force pour ne pas gémir. Il avait recommencé, son père avait bouger brusquement sans prévenir pour le tester, son sexe bougeant délicieusement en lui. C'était une véritable torture, il allait mourir de frustration.
Cela dura jusqu'à tard le soir, peu avant le départ des employés ayant finit leur journée. Un Auror assurant une surveillance de nuit au Ministère vint prévenir les derniers employé de rentrer chez eux. Lord Malfoy, parvint bien évidement à rester au Ministère autant de temps qu'il le désirait. Cela avait du bon d'être un Lord imminent de l'aristocratie sorcière tout de même.
Finalement, le patriarche Malfoy reposa sa plume sa calligraphie délicate sur chaque parchemins qu'il avait à traiter, posés soigneusement sur le côté.
«As-tu retenu la leçon Draco?» demanda doucereusement son père, venant taquiner de sa langue l'oreille du plus jeune.
«Oui père» haleta son fils, plus que pressé que les choses sérieuses commencent.
«As-tu compris le pourquoi de cette punition?» questionna le Lord.
«Oui père» répondit de nouveau Draco «J'ai été irrespectueux, et ne me suis pas comporté tel que l'exigeait mon titre»
«C'est bien Draco, tu as retenu la leçon» murmura le plus âgé d'une voix sensuelle.
«Père» geignit le plus jeune d'une voix plaintive «Ne pourrions-nous pas hum, nous unir à présent?»
«Es-tu sûr de le mériter Draco» s'enquit Lord Malfoy «As-tu été sage?»
«Hum! Oui père» haleta le plus jeune s'arquant contre le torse qu'il sentait dans son dos, penchant sa tête pour laisser plus d'espace à la langue taquine qui glissait dans son cou «J'ai été très sage, je vous en prie père. S'il vous plaît!»
«Un Malfoy ne supplie pas» contra Lucius d'une voix traînante.
«Père, je sais que vous aimez lorsque je vous supplie» déclara Draco d'une voix sensuelle, aguichant volontairement son aîné «Vous aimez lorsque je gémis pour vous, lorsque je prends votre sexe dans ma bouche, lorsque je me prépare devant vos yeux juste pour vous. Vous aimez me voir me traîner jusqu'à vous pour obtenir une miette de votre attention. Et vous aimez me prendre à longueur de journée. Me remplir de votre semence jusqu'à m'en faire exploser. Vous aimez me marquer comme votre propriété, et me rappeler que je suis à vous, rien qu'à vous» gémit-il commençant à onduler sur le sexe dur qui l'avait rendu fébrile toute au long de cette journée.
«Et bien fais toi plaisir Draco, montre moi toute l'étendue de ton désir pour moi, vas y mon fils. Fais toi plaisir avec mon sexe, déchaîne toi comme une pute de bas étage, supplie moi de te prendre encore et encore!» asséna Lord Malfoy.
Draco ne se fit pas prier, sans plus attendre, il prit appuie de ses mains sur les accoudoirs du fauteuil de son père, et commença à monter et descendre sur la verge de Lucius. Gémissant sans aucune retenue.
Il prit les longues mains blanches qui lui faisaient tellement envie, et les plaça sur son corps, les faisant voyager sous sa chemise, taquiner ses tétons et ses points sensibles. Il finit par les poser sur ses hanches dans une demande explicite pour accélérer la cadence.
«S'il vous plaît père» gémit-il «S'il vous plaît prenez-moi, je veux sentir votre désir pour moi, je veux que vous me preniez là maintenant sur votre bureau. Baisez-moi avec force père s'il vous plaît! Je ne demande que ça!»
Les mains taquines de Lucius, remontèrent progressivement jusqu'au col de son fils, ouvrant un à un les boutons de sa chemise. Il taquina ses flans, avant de pincer vicieusement les tétons de son héritier, tout en donnant un brusque coup de rein dans l'intimité de son fils. Draco gémit délicieusement, reconnaissant bien là son père, il aimait prendre son temps et faire supplier sa victime. Il voulait garder le contrôle en toute situation, faire sentir que c'était lui le maître.
Sans un mot, le patriarche Malfoy attrapa fermement les hanches de son fils, faisant légèrement grimacer celui-ci en sentant les ongles acéré de son père meurtrirent sa chair. Le plus âgé imposa son rythme, aidant son héritier dans ses mouvements, leurs ébats devenant plus rapide, plus bestial. Le claquement de leurs peaux l'une contre l'autre résonnait indécemment dans le bureau du Lord, de même que les cris de son fils, qui ne se restreignaient pas.
«Oui! Ah, ah père! Oui plus vite hum plus fort!» haleta Draco en sueur, les bras tremblant à force de monter et descendre sur la hampe de son père.
Brusquement, Lucius se leva du fauteuil, penchant le corps de son fils sur son bureau, appuyant méchamment la tête de son héritier sur le bois du meuble. Draco plaqua ses mains sur la surface lisse du bureau, raclant de ses ongles la surface vernit, les jambes écarté dans une position plus qu'humiliante. Recevant avec passion les coups de rein brusque de son père, gémissant à en perdre la voix.
«Est-ce là ce que tu voulais mon fils?» lui demanda son père la mâchoire serrée «Aime-tu sentir mon sexe en toi. Que je te prenne ainsi comme la plus soumise des putains, réponds!» ordonna t-il, donnant une claque sur le postérieur du plus jeune.
«Ah, oui père j'aime ça! Han, plus vite père, ah!» hurla Draco au bord de la jouissance.
«Gamin insolent» grogna Lord Malfoy avant de cesser de se retenir, et de pendre brutalement son fils sans se soucier de lui faire mal.
«Oui père! Je viens, je... HA!» Draco jouit avec puissance, tachant le sol du beau bureau de son père. La dernière fois qu'il avait osé tacher le parquet de sa chambre, son père l'avait obligé à lécher sa propre semence à quatre pattes sur le sol, le cul relever. Pour qu'il puisse le prendre à sa convenance. Mais pour l'instant, il ne se souciait pas de cela, perdu qu'il était dans les brumes de l'orgasme.
Il n'avait vraiment pas hâte de retourner à Poudlard pour sa dernière année. Peut-être pourrait-il demander au directeur une demande spéciale pour retourner chez lui chaque week-end par réseau de cheminette. Il mettrait en avant l'état de sa mère plus qu'inquiétant, jouant le fils éploré. Dumbledore n'y verrait que du feu. Oui c'était une bonne idée.
Draco grogna de frustration en sentant le sexe de son père quitter son intimité, laissant couler sa semence. Perdu qu'il était dans l'orgasme, il n'avait pas sentit son père jouir en lui, c'était pourtant un moment qu'il attendait toujours avec impatience. Mais ce n'est pas grave, ils auraient tout le temps de recommencer au manoir.
La main qui enserrait la tête de l'héritier le quitta, se faisant caressante sur sa nuque. Draco soupira de contentement, les gestes de tendresses de son père était rare. Prudemment, le plus jeune se releva, grimaçant de douleur et d'inconfort à la sensation des marques sur ses hanches, et du sperme qui continuait de sortir de son intimité.
Il se mit face à son père, qui plaça sa main sur sa joue «Tu es un bon garçon Draco, continue de suivre mes conseils, et tu pourras faire honneur au nom des Malfoy»
«Oui père, je vous écouterais toujours, je me montrerais digne du nom des Malfoy, et je serai à vous pour l'éternité» murmura l'héritier, joignant ses lèvres à celles de son père pour un baiser des plus tendre. Bien loin de la fougue de leurs ébats.
Leur relation était peut-être des plus malsaine, mais pour rien au monde Draco n'aurait voulu qu'elle s'arrête.
Fin
Chapitre corrigé par univervendetta
Merci à vous d'avoir lut, j'espère que cette histoire vous aura plut et fait quelque peu monter votre température^^.
ObscurObsession
Publié le 23/03/18
