Coucou ! Rapide présentation. Je suis une grande fan des Percy Jackson (livres et le film). J'écris aussi des fictions de X-Mens et de Twilight même si chez ce dernier je n'ai guère aimé les livres et les films. Autant le dire je suis une grande lectrices de livres, certes, mais surtout de fic' et j'accepte totalement les suggestion, reproches et conseil tant que cela reste dans la limite du poli ! Cette histoire me trotte dans la tête depuis Jérusalem et maintenant qu'après une chute je risque le bloc opératoire autant le dire, j'ai du temps libre. Voilà ! Laissez moi une chance en lisant ma fiction ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ! Bref, passons aux choses sérieuses. Bonne lecture ! Autre chose, ma fiction se passe après le tome 4, bref le dernier qui est entre parenthèse géniale où l'on découvre un Poséidon assez marrant. Perso, je n'aime pas Annabeth et Thalia, qui sont toutes deux, surtout Annabeth, amoureuse de Luck et traite Percy comme un espèce de paria et elles ont un jugement brouillé par leur sentiments ! Je trouve que Percy se laisse trop facilement marcher sur les pieds et trainé dans la boue par les dieux. Les dieux eux-mêmes, sauf exception, ne sont que des êtres cupides et orgueilleux. Je vous préviens car Percy va radicalement changé, et que je ne vais pas êtres très sympa, du moins au début, avec les dieux et Annabeth ! Bon, j'arrête de vous ennuyez et vous laisses le prologue !
Disclamer :Aucun personnages, ou presque, n'est de moi. Tout appartiens au magnifique Rick Riordan.
Résumer :Alors qu'il approche de ses seize ans, Percy disparaît. Trois mois plus tard, alors que l'Olympe est attaqué, deux mystérieux guerriers sauvent les dieux et les demi-dieux. Une semaine après, alors que les dieux visitent la Colonie, celle-ci est attaqué, encore une fois, les deux guerriers sauvent la Colonie. Mais leurs casques tombent…
Prologue
J'avais toujours entendus sa voix dans ma tête. Depuis mon plus jeune âge. Parfois je la voyais, le plus souvent dans mes rêves. Toujours est-il qu'elle était toujours là, tel une ombre. Après mon entré à la colonie elle n'était plus que rarement là. J'avais rencontré Annabeth, puis tout les autres, et elle ne se manifestait presque plus. Et cette année ci, elle a disparut. Je n'ai compris plus tard le pourquoi du comment. Puis il y avait eu ça puis cela et j'avais compris. Je levais Turbulence et me préparais. Je ne romprais pas ma promesse. Même si elle m'avait demandé de le faire…Même si pour cela, je devais tuer ceux en qui j'avais eux, il y a un an, confiance. Mais mon serment était simple. Certes je ne me battrais pas contre eux, mais je ne me battrais pas non plus avec eux.
-Je suis désolé que tu doives terminer ainsi, dis-je.
-Percy, je t'en supplie ! Grover, est là ! Ta mère est là ! Même ton père ! Alors que son royaume est en guerre!
-En guerre, murmurai-je, en guerre, hurlai-je.
J'éclatais de rire.
-Peut-être qu'il l'a mérité après tout…
-Comment oses-tu dire ça ? De ton propre père !
-Pas de ça entre nous, nous savons tout les deux se que tu as fait. Comment supportes-tu d'avoir trahi ton peuple et de leur mentir en faisant comme si de rien n'était ? Si l'Olympe et la Colonie tombent se sera de ta faute ! Et tu sais tout comme moi que même si il m'a engendré il n'est pas mon père pour autant ! Maintenant, part d'ici. Car tu as beau avoir été ma meilleure amie, tu n'es désormais qu'une traîtresse à mes yeux. Donc toi et ceux qui attende à la porte, allez voir à l'Olympe si j'y suis !
Alors qu'elle partait, Annabeth s'arrêta.
-Tout sang-mêlé normalement constitué aurait dit « Va voir aux enfers su j'y suis »…Toi tu as dis « va voir à l'Olympe »… Soit pour bien montrer dans notre camp sois parce que…, elle respira profondément, tu comptes allez aux enfers…et je ne pense pas que se soit en visite…Que vas-tu faire Percy… ?
-Va chez Hadès, crachai-je. ( NA : Je voulais reprendre l'expression « Va au diable » donc j'ai choisis ça).
-Le Percy que je connaissais n'était pas comme ça.
-Le Percy que tu connaissait est mort !
-Ne dis pas ça…Je peux t'aider Percy !
-JE T'AI DIT DE PARTIR, hurlai-je tandis que les murs se mirent à trembler.
Un feu devenu familier brûla dans mon ventre, de plus en plus fort, jusqu'à m'en faire mal. Mes molécules, mes organes, mon être tout entier furent en contact, devinrent, l'océans, les mers, les lacs, la bouteille d'eau, toute traces d'eau sur terre et à l'Olympe. Pointant trois doigts sur Annabeth, un bruit terrifiant remplis la pièce et des chevaux et de nombreux monstres d'eau apparurent et se ruèrent sur la sang-mêlé. Elle me regarda, terrifiée, les larmes au yeux, puis s'enfuit en courant.
Je poussais un profond soupire et retombais sur mon siège . Elle avait raison, j'avais changé…
Je m'appelle Percy Jackson, je suis un sang-mêlé, « fils » de Poséidon, sujet d 'une étrange prophétie, ancien admirateur des dieux et élève de la Colonie, et accessoirement convertit en mercenaire.
