Bonjour. Ou bonsoir. Ou salut. Bon, cet écrit est l'écrit des première fois: c'est en même temps ma première fanfiction sur Merlin, mon premier Merthur et mon premier drabble. Il y a normalement 100 mots tout pile. Si on compte les l' les d' et les qu'. Je n'ai pas vu tous les épisodes, donc, s'il-vous-plaît, pas de spoiler sur la saison 5. Désolée des fautes. Sinon, ben... Bonne lecture! :)
Disclaimer: Je ne tire aucun profit de cet écrit. Je ne possède pas Merlin. La série appartient à la BBC. J'emprunte juste les personnages pour faire joujou avec. D'ailleurs, toutes mes excuses à Merlin et à Arthur pour avoir écrit quelque chose sur eux sans leur avoir demandé et... J'arrête, je divague.
Souvent, Merlin avait l'impression d'être observé. Il savait qu'Arthur était là. Ils étaient tous les deux couchés sous un arbre. Main dans la main. Quand le vent soufflait dans ses cheveux, il entendait le rire d'Arthur. Quand le soleil l'éblouissait, il voyait les cheveux d'Arthur. Quand le ruisseau ondulait, il sentait le parfum d'Arthur. Dans les nuages, il voyait le visage d'Arthur. Quand les oiseaux chantaient, il entendait la voix d'Arthur. Alors il fermait les yeux pour mieux l'entendre. Et il murmurait, comme une promesse "Je t'aime aussi Arthur".
Voilà. Voilà. Euh... Si ça vous plaît vous pouvez laisser une petite review... Ca prend pas beaucoup de temps et ça me fait énormément plaisir! *sourire d'ange*
Que la Force soit avec vous.
