Titre : Only Poisoned Your Mind
Auteur :Wolfin Hope
Bêta reader : veronicka
Origine :Twilight
Genre : Yaoi/Slash, Angst, Crime & Friendship/Romance
Couple : Principalement Paul/Jared
Disclaimer : Comment dire que j'aimerais avoir une belle horde de loups garous dans mon jardin mais je crois que c'est mieux pour eux qu'ils continuent d'appartenir à Stéphanie Meyer :k, et les acteurs du film à eux même. L'univers et quelques personnages en revanche sont de ma création !
.
.
Notes de début : Me revoici avec une nouvelle fiction j'ai déjà bien avancé son écriture mais j'hésitais à la poster après je me suis dit que ça laissait une trace et même si un jour j'égarais mes écrits ils seront disponibles ici...De plus partager ne me coute rien...
Je remercie sincèrement ma bêta veronicka de faire une nouvelle fois partie de cette aventure !
.
.
"Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire."
Jacques Chardonne
.
.
Prologue
.
Les bruits de l'agitation provoqués par le brancard qui déambule à toute vitesse dans les couloirs, les gens courent, les gens crient, ils s'affolent. Normal, c'est samedi soir, il y a toujours du monde ici, de ceux qui ont un peu trop bu et viennent paisiblement cuver, à ceux à qui l'abus d'alcool a causé quelques accidents. Pourtant ce soir l'attention de tout le service se porte sur ce brancard maculé de sang, les secouristes suivent les infirmiers au pas de course, l'un maintenant un masque à oxygène sur le visage tuméfié du blessé.
"Jeune homme de 24 ans, il avait ses papiers d'identité sur lui, du moins ce qu'ils en restent, accident de la route. Il perd beaucoup de sang, il a eu une forte réaction de panique suite à l'accident, la moelle osseuse a été touchée, il est inconscient depuis 10min."
Le Wilson Memorial Hospital est en effervescence.
"Bipez le docteur Black!"
"Mais..."
"Bipez le bon sang !"
Les machines reliées au brancard médical s'ébranlent, elles semblent s'agiter tandis que l'homme gît pourtant, les yeux clos et le visage presque serein, comme proche de la mort.
"On le perd !"
"Mettez lui 2gr !"
Biiiiiiiiiiiiiiiiip. C'est le bruit sinistre qui donne l'alarme, celui que tout médecin rêve de ne jamais entendre, altération du battement régulier donné par le cœur.
"Vite en réa !"
"Docteur Black ?"
"Emmenez le en réa !"
Et ils courent, injectent et surveillent, dans le but de maintenir en vie.
...
Bip, bip, bip.
...
"On l'emmène au bloc !"
"Bien Docteur."
Les couloirs blancs redeviennent partiellement silencieux. Ce n'est ni le premier, ni le dernier... Dans son profond sommeil il prie pour ne jamais se réveiller.
.
.
Notes de fin : Mmmmh bon j'avoue on ne comprend pas trop mais ça me permet de mettre mon histoire en place, la 1ère partie sera un flash back donc (je ne suis pas fan des flash back, mais promis celui ci sera le seul !).
