Hello ! Voici donc ma première fan fic dans le genre avec uniquement Peter Parker x un Mob. Un personnage inconnu. J'aime être cruel avec vous alors, je vous laisse découvrir ... Bonne lecture et on se retrouve plus bas. ~
"Knock knock, who's there ? Not my laughter. I am drowning, falling faster."
- Peter ! Peter, prends ton petit-déjeuner au moins !
Mais trop tard. Le jeune homme à la chevelure brune avait déjà claqué la porte au nez de sa tante. Dévalant les escaliers de son appartement par trois marches à la fois, Parker sorti du bâtiment à vive allure dans l'espoir de pouvoir attraper un bus mais la chance n'était pas de son coté ce jour là.
Tony Stark. LE Tony Stark allait être de mauvaise humeur. Pourtant, Peter avait tout prévu pour ne pas se réveiller trop tard et même arriver en avance mais ... Saviez-vous qu'un chargeur de téléphone mal branché pouvait faire tout foirer ? Heureusement que Tante Maye était là pour lui servir de réveil.
Pour un premier rendez-vous officiel ... Ce n'était pas professionnel. Mais le jeune héros n'allait pas se laisser abattre pour si peu, il avait encore vingts minutes pour se retrouver à la Tour STARK INDUSTRIES dans les temps.
Tout était possible lorsque l'on était Spider-man.
Choisissant un endroit discret pour se changer, le nouveau super-héros de New-York fit tomber ses habits de civile qu'il rangea soigneusement dans son sac à dos puis s'étira longuement les jambes et les bras, s'échauffant un peu avant d'enfiler ses lances-toiles. Il était toujours excité comme un enfant devant son nouveau jouet en enfilant son costume qui le seyait à merveille et ce n'était pas que cela, Peter jouissait de cet liberté, le fait d'être Spider-man, le nouveau Héros qui avait combattu avec les plus grands : Captain America, Iron Man, The Winter Soldier, Black Widow, Scarlet Witch, Hawkeye, Ant-Man ! Des rois, comme T'Challa, allias Black Panther. Il avait presque faillit rejoindre les Avengers. Mais son immaturité et son manque d'expéreince lui avait valut d'être mit à l'écart en attendant que Steve Rogers reconnaisse qu'il soit une personne digne de rejoindre leurs rangs.
Quelques mois s'était écoulé depuis cet événement qui avait causé une guerre civile. Quelques mois que Peter peaufinait son personnage. Il faisait attention de ne pas mélanger sa vie personnel et sa vie de héros lorsqu'il portait le costume.
N.Y était son territoire, et pour un si jeune âge ... Il avait une grande responsabilité. Mais comme Peter aimait se le rappeler : « De grands pouvoirs impliquent une grande responsabilité. » Mais il était prêt à démontrer qu'il en était capable. Il avait déjà arrêté plusieurs voleurs, sauvait des personnes en détresse, et tout ça, en combinant une épreuve plus angoissante encore : Ses études
Tony était là pour l'aider, mais parfois le jeune homme pensait que le milliardaire ne venait chez lui que pour voir sa tante ... Bon sang, sérieusement Stark ? Peter n'était pas prêts à l'idée que Maye refasse sa vie après le décès de son oncle Ben, et surtout pas avec ... Tony.
- Okay, il est cool comme type. Peut-être un peu narcissique, mais il est cool. C'est Iron-man bon sang. Ses armures sont trop supers cool ... Heh, est-ce que je viens de penser à voix haute ?
Ajustant correctement son masque, Peter tira une première toile qui le propulsa au plus haut point de l'immeuble et sans attendre, il se mit à se balancer comme une seconde nature dans le vide aussi agilement qu'un athlète olympique sans avoir une seule seconde la peur de s'écraser au sol. C'était tellement plus simple de voyager par la voie des airs dans cet ville où les bouchons ralentissaient le trafique considérablement. En passant par une allé bondée de voiture, Peter se mit à ricaner lorsqu'il aperçu son bus coincé dans l'embouteillage. Il se posa bruyamment sur le toit, faisant sursauter les occupants par la même occasion, et vint ensuite se pencher sur le coté conducteur puis frappa une fois à la fenêtre afin d'attirer vers lui l'attention du conducteur qui écarquilla les yeux en apercevant Spider-man.
- Spider-man ?!
- Un problème de circulation m'sieur ?
- Comme tout les jours ... Soupira le chauffeur de bus. Peter n'avait aucune dents contre lui mais d'un autre coté, c'était bien cherché pour l'avoir vu mais même pas daigné s'arrêter.
- Ha, ah, ouais, j'ai vu que vous avez oublié quelqu'un à un arrêt de bus. C'tait pas sympa, mais j'ai pas le temps de vous apprendre votre métier, j'ai un rendez-vous avec Tony Stark ! La prochaine fois, faites en sorte de vous arrêtez, mh ?
- O-Okay .. Heu ... ?
Peter le salua d'un signe de main, digne d'un adolescent, et reparti aussi vite qu'il était apparu, swinguant dans l'allée New-yorkaise.
[...]
- Bienvenue à la tour STARK INDUSTRIES Spider-man, Monsieur Stark vous attends dans son bureau.
- Merci Jarvis !
- Je vous en prie.
Quelle intelligence artificiel étonnement polie, pensa le jeune héros qui, ne connaissant pas vraiment la tour, se voyait à visiter malgré lui le building de l'égocentrique Play-boy. C'était complètement vide. Il n'y avait pas un signe de vie. Et par dessus tout ... Comment trouver le bureau de Stark ?! Était-il tout en haut ? Première option. Ou avait-il fait son bureau au centre de son immeuble ? Seconde option, moins probable.
- Bon sang et je suis censé trouver comment ce foutu bureau moi ... ?
- Dernier étage, le premier bureau en face de l'ascenseur monsieur.
- Heh ! Sursauta l'araignée au sons de la voix artificiel de Jarvis. M-Merci ! Heeh ... J'ai faillit me faire dessus ...
Bon sang, il n'était donc pas si seul que ça avec cette ... Chose qui apparemment était partout dans le bâtiment. Peter était nerveux, il frictionnait ses mains l'une contre l'autre, vraiment pas à l'aise dans un milieu aussi luxueux, high-tech. Mais ses yeux d'adolescent s'écarquillèrent de joie lorsque son regard tomba sur une armure de Iron-man en exposition derrière une vitrine.
- Fuuaaaaah ! L'armure que Stark a utilisé contre les Aliens de Loki ! Le Loki ? Je me demande où il peut être maintenant, secret d'Avengers ... J'l'ai jamais vu de mes propres yeux. Thor non plus, il n'était pas là la dernière fois ... J'aurais aimé voir Mjǫllnir et peut-être essayé de le soulever ... ? On sait jam-
- Peter Parker. T'en as mit du temps.
Une voix dans son dos fit frémir désagréablement le jeune héros qui fit volt-face aussitôt l'air paniqué.
- Monsieur Stark ! Vraiment désolé, je pensais vraiment pouvoir arriver à l'heure mais j'ai eu une panne ! Panne de réveil. Enfin ... Je veux dire ... J'ai, mon chargeur de téléphone qui est mangé au bout du fil et il faut que je le torde d'une certaine façon pour-
- Rah, c'est bon ça suffit, coupa Tony en massant ses tempes. T'as finit gamin, on peut aller dans ma salle de labo et faire une révision de ton costume et tes lances toiles ou tu en as encore pour longtemps avec tes excuses bidons ?
- M-Mais c'vrai j'ai ... Peter se tut en enlevant son masque lorsqu'il croisa le regard blasé du millionnaire. Best. Poker. Face. Okay ...
Peter suivit alors l'idole des femmes jusqu'à son laboratoire personnel et dut littéralement se battre pour ne pas sauter dans tout les sens. Des gadgets ? Il y en avait partout où le jeune homme posait les yeux ! Mais lorsqu'il passa trop près de Tony, Peter fronça le nez. Il n'était que neuf heure du matin mais il sentait déjà le whisky.
- Mh ... Monsieur Stark, vous êtes sûr que ... Heu ... Vous allez bien ?
- Hein ? Parfaitement, répondit l'autre avec un froncement de sourcil. Pourquoi ?
- Vous sentez l'alcool.
- Et toi tu mets ton nez dans des affaires de grand, répondit ce dernier du tac-au-tac.
Lorsque le plus âgé se tourna, Peter leva les yeux au ciel en gonflant sa joue. C'qu'il était agaçant Stark parfois ...
- Vous avez des problèmes avec Mademoiselle Potts ?
- Ha, les femmes, toujours pareil. Un jour elles te disent qu'elles t'aiment, le jour suivant c'est une autre histoire. Je lui ai offert des fraises une fois, elle était pas contente. Qu'est-ce qu'elle veut de moi ? J'étais venu m'excuser.
- Herm ... Elle est allergique aux fraises.
- Je sais ! Je sais, j'avais juste oublié ce petit détail et... Attends une seconde. Comment tu sais ça, toi ?
- J'ai ... J'ai eu une discussion similaire avec elle ...
- Oh. Bien. Quoi qu'il en soit, on est plus ensemble depuis longtemps. Voilà, content ? T'as eu ta ration de potins pour adolescent ? Maintenant passe moi tes lances toiles et assieds toi là. Et ne touches, à rien. Compris ?
- Oui, oui.
Loin d'apprécier d'être traité comme un enfant, Peter s'assit, bougon sur le fauteuil en cuire. Il laissa Tony inspecter ses œuvres qu'il avait fait cadeau au brunet et dont il avait apprit à se servir le plus naturellement du monde. Les lances toiles fabriqués par Stark dépassaient largement celles que Peter avait crée lui-même. Plus puissant, plus performant, il avait même rajouté un laser afin qu'il puisse mieux viser ses cibles. La grande classe.
- Et Peter, c'quoi ce trou que tu as fais dans mon costume ? J'sais pas comment tu as fait, mais cette matière est censée résister. Tu portes un costume qui a plus de valeur que le jet-privé du président.
- Heu ... Je sais même pas. Pendant une patrouille ... Sûrement ?
- Blablabla, tu sais combien d'heure j'ai passé pour trouver ce foutu tissu ?
- Heu ... Tony ... ?
- Je te parle, tu pourrais au moins répondre.
- Votre manche brûle, soupira le jeune héros.
- Hein ? Merde. Jarvis ! Le feu.
- Bien monsieur, répondit l'intelligence artificiel calmement tout en arrosant le bras de Tony avec de l'eau.
- Serviette.
Le robot s'exécuta et le barbue put continuer sa tâche tranquillement bien qu'il jonglait entre verre de whisky et ustensile de travail. Peter patienta sagement jusqu'à ce que Tony finisse et lorsque ce dernier se tourna enfin dans sa direction, il lui tendit les lances-toiles.
- Oublie pas de revenir au moins une fois par mois pour les révisions.
- Mais, mh, je ... Je pourrais pas les réparer moi-même ? Je peux apprendre à le faire, j'suis plutôt doué dans ce domaine.
- Non, pas touches mes créations. C'est les miennes. D'accord gamin ? Quand tu auras mon génie, là, tu pourras.
- D'accord ... Soupira de nouveau le brunet qui enfila les lances-toiles puis pressé de partir, il coupa net Tony qui avait fait mine d'ouvrir la bouche. Je dois y aller ! Merci encore Stark !
- ... Pas d'quoi, maintenant du vent.
« ENFIN ! » Pensa le brun qui se sentait moins angoissé à présent, loin d'un Tony alcoolisé et d'humeur massacrante. Pourquoi prendre l'ascenseur quand on était apte à sauter d'une fenêtre ?
L'adrénaline monta brusquement dans ses veines lorsqu'il se jeta dans le vide. Une chute libre de quelques secondes le figea dans le temps avant qu'il ne se décide qu'il soit sage de déployer une première toile. Enfin le vent du printemps venait caresser son visage à travers le masque. Ni trop chaud, ni trop froid, c'était la température parfaite pour une sortie entant que Héros.
D'ailleurs ... Il n'avait pas le temps de penser à autre chose que son sens d'araignée venait de lui hérisser l'épiderme. Un groupe d'enfants allait traverser la route, ils n'avaient même pas regardé si la voie était libre. D'un coup sec, l'araignée se balança dans la direction de deux enfants et avant qu'un drame ne se produise, il coupa sa toile à quelques centimètres du sol et lorsque son pied toucha le bitume, il sprinta et attrapa les deux gamins avant de se propulser en avant, finissant sa course contre le mur d'un magasin. Il avait entendu les crissements de pneu, le cri d'une femme, mais fort heureusement ... Il n'y avait aucune victimes. Les deux enfants dans ses bras tremblaient comme des feuilles mais lorsqu'ils s'aperçurent que leur héros n'était autre que Spider-man en personne, leurs sourires revint.
- Merci Spider-man ! O-On est vraiment désolé ... Tu n'as pas trop mal ... ?
- Non ! Mentit le plus âgé qui, le dos appuyé contre le mur se releva doucement en aidant les enfants. Soyez prudent la prochaine fois, d'accord ?
- Promis ! Fit fillette qui comprenait la gravité de la situation, ses yeux larmoyants. On fera attention !
- C'est tout ce qui compte, conclut le héros qui frictionna le haut du crâne des deux bambins avant de trottiner vers le conducteur du camion qui se dirigeait vers lui. Ça va, vous ?
- Oui, je suis content d'avoir put évité le pire ! Ils sont sorti de nulle pars ...
- Ouais, ils ont eut la pétoche de leur vie, je pense qu'ils feront attention à l'avenir.
- J'espère bien ...
- Allé, bonne journée et surtout ! Soyez prudent !
Finit par dire Peter lorsqu'il activa son lance toile. Certes la journée ne venait que de commencer mais déjà, Peter se sentait fatigué. Se lever un samedi matin pour aller chez Stark, c'était au dessus de ses forces. Il se languissait de rentrer et manger ce qu'il n'avait pas put ingurgiter avant de partir. Manquer les crêpes de Maye ? Quel gâchis. Heureusement pour lui qu'il serait de retour en moins de trente minutes. Peut-être dégusterait-il ses crêpes avec de la pâte à tartiner aux noisettes ? Du sucre ? Ou bien du sirop d'érable ? Pourquoi pas ... De la confiture ? Mon dieu, il salivait déjà en y pensant. Plongé dans ses fantasme culinaires qui n'était plus qu'une question de future proche, l'araignée senti son échine se hérisser une seconde fois.
- Mais qu'est-ce que ... ?
Son sens d'araignée se déchaîna brusquement, lui indiquant de virer sur la gauche mais une vive douleur passagère lui transperça l'omoplate. Peter n'avait aucune idée de ce que c'était mais rapidement, sa vision commença à devenir trouble. Il conclut alors qu'il était plus sage de se poser sur un toit d'immeuble afin d'éviter une quelconque chute, toutefois, la réception laissa à désirer. Ses jambes étaient flageolantes comme de la gelé. Il se traîna doucement jusqu'à un mur sur lequel il s'appuya puis s'y laissa doucement glisser contre jusqu'au sol. Il apporta ensuite sa main dans son dos et senti quelque chose accroché. En tirant, il décrocha la chose qui l'avait piqué et écarquilla les yeux.
-Une fléchette ... ?
Sa main portant ladite fléchette commença à être engourdie jusqu'à ce qu'il ne la sente plus. Son souffle devint de plus en plus lent et plus rien autour de lui n'avait l'air d'avoir d'importance. Il avait juste sommeil. Ses yeux étaient lourds et il ne pouvait pas lutter. Malgré ce fait, son sens d'araignée était toujours actif mais Peter n'y faisait guère attention. Alors que sa tête se penchait en avant, lourde de sommeil, il aperçut les pieds d'une personne.
Il se redressa mollement et tenta de parler mais sa bouche était également endormie. Il ne réussit même pas à faire un seul mouvement lorsque l'inconnu le souleva par la taille pour le placer sur son épaule.
Tout ce que Peter ce souvint, c'était de la couleur de l'habit de l'inconnu. Rouge sang.*
Un petit Prologue dont suivra le ONE-SHOT ! J'espère que vous êtes prêts pour un petit dark fandom ? En tout cas, n'oubliez pas de checker ma bio ! Il y une nouvelle dont je suis très heureux eeet, voilà c'est tout j'en dis pas plus. AH, ah. A la prochaine !
La bise, tendresse et chocolat.
