Bon c'est pas réellement Naruto, c'est surtout pour pouvoir le poster mais on peux imaginer n'importe quel caracters donc je laisse votre imagination se débrouiller !

Reviews si vous appréciez, ça fais plaisir ! Les disclamers sont comme d'habitude mais les personnages pour le coup m'appartiennent puisque c'est moi.. Mais tout les personnages que vous pourriez imaginer dans cette histoire appartiennent a leur créateur !

Bonne lecture !

watch?v=k77AMWp8t64 (Copier ça après youtube pour la chanson de Volo :))


Ils marchaient dans un petit parc agrémenté de deux bancs et quelques arbres. Lui, il chantait, la musique sortait d'un téléphone qu'il tenait dans sa main. La chanson ? "T'es belle" de Volo, il la connaissait par coeur. Elle l'écoutait tout en le regardant, il la regardait aussi quelque fois, en souriant, toujours en chantant et surtout quand les paroles allaient avec elle.

"T'es belle tout le temps" Un regard un sourire
"T'es belle même quand tu fais une blague pourrie en plein dans un silence" Elle rigole
"T'es belle quand t'es bourrée" Un sourire gêné de sa part Et ainsi de suite
"T'es belle c'est ça qu'est fort même quand tu m'gonfle" Encore un rire.

Finalement, la chanson se termine ainsi que le moment partagé, ils arrivent sur le parvis, entourés de monde. Elle est amoureuse, elle le sait, lui aussi surement.
Il ne l'aime pas, enfin on peut en douter. Ce souvenir fugace restera dans sa mémoire à elle, pour lui, rien n'est sur.


Quelques temps plus tard, ils sont a nouveau seuls tout les deux, elle est chez lui, dans son appartement. Elle porte son sarouel et s'est endormie sur le canapé. Elle se réveille doucement, il est toujours sur l'ordinateur. Après l'avoir observé pendant quelques longues secondes, elle lui demande de la porter jusqu'à la chambre. Il se lève, la prend dans ses bras comme une princesse et va la déposer dans le lit. Elle y reste quelques minutes puis se roule une cigarette et se relève pour retourner le voir. Il est tard. Il ouvre la fenetre et elle s'adosse sur le rebord et allume sa cigarette. Ils discutent de tout et de rien, doucement. Il se lève et viens se mettre à coté d'elle, elle se tourne vers lui et lui souris, il lui rend. "On est bien non ?" Oui, on est bien comme ça ensemble.

Son copain l'attend chez lui. Elle rentre le lendemain, elle ne veut pas dormir.


Ils sont chez elle, sur son matelat. Ils dorment presque mais il se rapproche est se colle derrière elle. "J'ai rien a perdre", elle n'a rien a perdre, elle est amoureuse.


Ils sont au lycée, c'est l'été, ils sont dans l'herbe. Assis en rond, ils sont environs 7, ils fument. Ils sont l'un en face de l'autre. Il lui lance une fleur, elle sourit et lui renvoit. Le jeu continu jusqu'à ce qu'il lui saute dessus. Ils roulent dans l'herbe en rillant et en criant. Il la prend dans ses bras et lui fait un calin, elle est bien.


Elle est toute seule dans sa chambre et elle écrit ses meilleurs souvenirs avec lui. Elle était amoureuse, il en reste des traces, des bouts. Il lui manque.