Le premier chapitre d'une petite fanfiction Brigrim. J'èspere qu'elle vous plaira ^^ Je pense poster un chapitre tous les deux jours. Bonne lecture :D
- Fais-moi un bisou Rosgriiiiiiiim, babilla-t-il en s'accrochant à moi.
Il était mignon quand il avait bu mais là… là il était intenable. On m'avait prévenu qu'une fois ivre, il était affectif, mais je n'avais pas pensé que ça irait aussi loin…
- Bri arrête, murmurai-je en le repoussant doucement.
La fête battait son plein dans l'appartement de Siphano, la musique était forte et l'alcool ne manquait pas. C'était la première fois que j'étais invité à une soirée de cette envergure, avec autant de personnalités de l'internet et je ne me sentais pas vraiment à ma place. Je venais de débuter et c'était grâce à l'aide de Brioche que j'étais monté aussi rapidement et que je m'étais retrouvé ici.
Il passa ses bras autour de mon cou en plongeant son regard bleu gris dans le mien, me ramenant brusquement à la réalité.
- Aller… juste un baiser… c'est rien, supplia-t-il.
Il était adorable… et beau… surtout avec cette coupe… la mèche qui lui tombait doucement sur le côté droit du visage… il faisait bien plus jeune qu'il ne l'était réellement. Et puis il y avait ses yeux magnifiques… et ses lèvres si roses… si chaudes contre les miennes… sucrées… légèrement alcoolisées… et sa langue caressant la mienne… Mais qu'est-ce que je faisais ?!
Il avait les doigts emmêlés dans mes cheveux, souriant, satisfait.
- Merciiiiii Rosgrim, s'exclama-t-il avant de se fondre à nouveau parmi les autres invités, me laissant là comme un con, les joues un peu rouges.
Je restai bloqué un long moment, les yeux dans le vague, le gout de notre baiser flottant encore dans mon esprit. C'était la première fois que j'embrassais un homme… et c'était… plutôt bon. Je soupirai avant de retourner à la fête, perdu dans mes pensées et dans mes souvenirs.
Helduath
