Coucou tout le monde ! Je viens avec un nouveau OS écrit lors d'un concours. J'avais une photo de lampe à huile (comme celle du Génie dans Aladdin) et je devais écrire une courte histoire humoristique dessus. Voici le résultat. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Merci de me lire ! et Bonne lecture !


L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas !


Lors d'une belle journée d'août, alors que le soleil était haut dans le ciel et nourrissait la terre de ses rayons bienfaiteurs, Drago et son père quittèrent le Chemin de Traverse pour s'enfoncer dans la noirceur de l'Allée des Embrumes. Les deux Malefoy rentrèrent dans la boutique Barjow et Beurk. Un homme au visage mauvais s'approcha de ses fidèles clients et avec un sourire à fait pâlir d'effroi une petite fille, leur demanda d'une voix mielleuse :

« Que puis-je faire pour vous ? »

Mais Drago s'était détourné de cet homme pour s'approcher d'un objet qui le fascinait. Il tendit le bras pour le toucher mais la voix du gérant l'interrompit dans son geste.

« Oh, je vois, vous avez le goût des belles choses. Il s'agit d'une lampe que m'a léguée un vieux marchand perse juste avant de mourir. Lui-même la tenait d'un grand magicien de son pays. Elle a permis d'assurer la postérité du grand royaume du roi de Perse, lui donnant une réputation qui effraya les pays voisins. Il ne m'a pas expliqué la réelle nature de ses pouvoirs, mais nous pouvons sentir une présence en émaner. Je vous fais une offre d'ami si vous le souhaitez. 50 Gallions. »

Drago l'achet avec l'argent que lui tendit son père et cacha le précieux objet dans ses poches. Il savait déjà contre qui il allait utiliser l'objet. Ce maudit Potter !

Mais quelle ne fut sa déception, lorsque le jour où il a voulu utilisé cet objet contre son ennemi, rien ne se passa. Il remplit donc la lampe d'eau, se disant que peut-être, le liquide se changerait en quelque chose qui pourrait faire souffrir Potter, en le brûlant par exemple. Mais il n'en sortit que du rhum, au plus grand plaisir de Seamus. Énervé, Drago finit par lancer la lampe contre Harry, qui eut une magnifique bosse sur le front.