Chapitre 1
Couple: Temari/Shikamaru
Manga: Naruto
Auteurs: DarkTemari & Tenshi93

Elle ne savait plus quoi faire pour attirer son attention. Ils passaient leur temps a se disputer, c'était sa façon à elle de lui son affection, mais lui, il ne le comprenait pas, il ne savait pas à quel point elle l'aimait. Il ne savait pas qu'elle détestait le faire souffrir, il ne savait pas non plus qu'à chaque fois qu'ils se croisaient, elle engageait une dispute pour pouvoir passer un moment de plus avec lui. Il s'avait encore moins que quand il n'était pas la, au près d'elle, et même si elle était entourée par tous ses amis, elle se sentait terriblement seule.

Car si elle avait eu quelques doutes au début maintenant elle en était sûre.

Elle, Temari, chuunin du village de Suna avait développé des sentiments envers Shikamaru Nara.

Pourtant elle avait essayé de l'oublier, de ne plus y penser, elle était même aller jusqu'a demander à Gaara de lui confier les missions les plus longues et les plus loin en espérant oublier le jeune homme qui faisait battre son coeur. Mais elle n'y arrivait pas.

« Bordel ! Pourquoi je me prend la tête avec lui !»Cria t-elle

Quand on repensait a sa rencontre c'était plutôt absurde qu'elle en soit tombée amoureuse, après tout ils étaient ennemis. Elle étais la kunoichi qui avait éliminer Tenten au tournoi et qui complotait avec les ninjas d'Oto pour attaquer Konoha. Et lui c'était le ninja fainéant qui n'inquiétait personne. Pathétique! Surtout quand on sait que c'est le seul à avoir été promus chuunin, il y a de quoi rire. Enfin, les relations entres Konoha et Suna s'étaient améliorées depuis.

Mais maintenant que devait-elle faire ? Elle était une ninja ! Pas une de ces gamines qui pense que la vie est toute rose. Elle n'avait pas été formée à la déclaration de sentiment! Elle ne s'avait que se battre. Et était plus à l'aise avec un kunai qu'avec un bâton de rouge à lèvre ou un tube de mascara ! Que devait-elle faire ? Comment savoir ce qu'il ressentait ?

La jeune femme absorbée par ses réflexions ne se rendait pas compte que quelqu'un l'observait, quelqu'un qui était là depuis longtemps et qui s'inquiétait de la voir dans cette état, quelque pour qui elle comptait beaucoup.

« Tu parles toutes seule fille galère. »