Bonjour,
Je reviens après une longue absence sur un nouveau fandom : Supergirl. Je m'excuse pour ceux qui attendent la suite de mon histoire sur Rizzoli & Isles, je pense qu'elle n'arrivera pas malgré mon envie.
Mais cette histoire est prête à être publiée est contrairement à i ans, j'ai réfléchi avant de vous la proposer. J'ai déjà 33 chapitres d'écrits mais je pense qu'il y en aura au moins 50. Par contre afin d'avoir une publication la plus régulière possible, j'arrêterais de poster après le chapitre 31 si la fin n'est pas écrite. Ne vous inquiétez pas, ce chapitre peut-être une fin en soi donc il n'y aura pas d'immense cliffhanger pour que l'attente ne soit pas trop longue.
Je remercie ma camarade de classe, La Chef, et beta reader de folie qui m'a donné envie de reprendre l'écriture de FF. Merci pour ces après-midi à débriefer le dernier épisode en date. Merci aussi pour le défi, j'espère que tu es contente du résultat. Je remercie aussi EdenFF pour sa fiction Révélation, j'ai adoré la lire et j'espère que vous aussi. Si vous ne l'avez pas encore lu, allez faire un tour.
Cette histoire se passe après l'épisode 13 de la saison 3, sans prendre en compte la dernière scène avec Lena et Sam. La Legion est là mais on ne sait toujours pas à quoi ils servent et leur rôle est mineur voire extrêmement mineur dans mon histoire. Elle tourne principalement autour du personnage d'Alex mais les autres héros seront présents.
Comme cette histoire a été écrite alors que la fin de la saison 3 était diffusée aux US, certaines idées de la série ont donc été reprises tel que la maladie de M'rynn. Mais j'ai pris des tas de liberté sur le reste. Je ne gagne rien en écrivant cette histoire, si ce n'est le plaisir de vous faire passer un bon moment. Les personnages ne m'appartiennent pas. Mais l'histoire oui.
Pour finir, je voulais savoir combien de chapitres voulaient vous par semaine (1 ou 2) et quel(s) jour(s) ? Je vous laisse le choix, même si je ne garantis pas une ponctualité parfaite. Je ferais au mieux.
Pour vous faire patienter et que vous puissiez vous faire une première idée. Voilà les premières lignes du premier chapitre. La suite lundi ou le jour que vous aurez choisi mais la semaine prochaine !
Chapitre 1 : Visite tardive
Toc-Toc-Toc, Alex se leva de son canapé en déposant son ordinateur sur la table basse. Les coups frappés à sa porte laissaient transparaître de l'urgence de la situation. Alex s'interrogea sur l'identité de son visiteur à une heure aussi tardive. Seule Kara oserait la déranger mais celle-ci serait passée par la fenêtre ouverte. Celle-ci laissait entrer le bruit de la pluie qui tombait dehors. A moins que Mon-El hante encore ses pensées.
Toc-Toc-Toc, le bruit était moins net, comme si la personne qui était de l'autre côté voyait son courage la quitter. Alex vérifia par acquis de conscience que son arme était bien sur la commode de l'entrée en déverrouillant la porte. Puis elle l'ouvrit. L'agent Danvers n'eût pas le temps d'identifier la personne face à elle que celle-ci s'accrocha à elle comme une moule à son rocher.
