Auteur : Yoruhime

Titre : Démon

Couple : Sterek

Série : Teen Wolf

Disclamer : Rien n'est à moi à part l'histoire.

Rappel : je suis dyslexique et dysorthographique !

Note de l'auteur sur le recueil : Démon sera un recueil de plusieurs O.S sur le thème des démons. Je m'inspire de relations existant dans des séries ect … Pour l'adapté au Sterek. Les évènements qu'ont vécus les personnages dont je m'inspire ne seront bien sûr pas les mêmes que pour Derek et Stiles. On va dire que je prends l'idée générale de la relation ou d'un concept. Leurs caractères risquent aussi un peu de changé ! Je vais tout de même tenter de rester au plus proche des personnalités de chaque personnage. Ce qui en soi est compliqué. Parce que le vécu n'est pas toujours le même que pour la série.

Note de l'auteur sur l'O.S : Derek a su montrer séducteur sur plusieurs scènes. Qu'il n'est pas qu'un loup grognon et triste. Je suis partie de là. Je me suis aussi inspiré d'une relation entre deux personnages dans une série, mais je doute que vous trouviez parce que je suis partie loin de mon idée de base.

Dernière note : Ce texte n'a pas été relu par une ou un bêta. La raison ? Quand j'ai fini de corriger l'histoire, après 4 heures de boulot j'ai juste eu envie de la poster. Je vous rassure, pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que je suis une quiche en orthographe, ect… Que je suis en plus dyslexique et dysorthographique. Je n'ai pas donc corrigé cette histoire comme ça. Je m'aide d'un logiciel qui corrige les fautes. Et vu le nombre de mots souligné en rouge (pour l'orthographe) ou en jaune (quand il y avait une erreur dans une phrase, mais qu'il ne savait pas où) je peux vous dire que j'en ai enlevé ! J'ai revu mes tournures de phrase aussi. Et fais attention au temps que j'utilisais. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il y a zéro faute. J'espère m'en approcher, mais n'ayant pas fait relire par une tierce personne il peut y en avoir. Tout ça pour dire qu'il y en a comme même nettement moins qu'avant et que cela ne devrait plus gêner votre lecture. N'hésite pas à me dire s'il y a de la progression si vous connaissez mon niveau habituel de faute ) Sur ceux. Bonne lecture !


O.S 1 : J'ai cru que tu étais mon passe-temps…

Derek Hale avait changé dans sa vie. Il avait vécu deux évènements marquants qui l'ont changé, mais peu de personnes peuvent le dire.

Derek Hale était au début un lycée lambda, un peu plus riche que la moyenne, voire beaucoup. Il était sportif, venant d'une riche famille à la tête d'une grosse entreprise. Quand il était grognon, on le taquiné, mais assez joyeux dans l'ensemble quoi que peu social. Il s'entendait bien avec l'équipe de basquet dont il était le capitaine, mais ça s'arrêtait là. Il était très regardé par les filles du lycée parce que Derek était beau, musclé, assez intelligent malgré le stéréotype qui disait que les sportifs n'avaient rien dans le crâne. Il avait des vues sur une fille. Elle était jolie, brune avec de beaux yeux noisette. Un sourire adorable et du caractère. Elle vivait que pour sa musique et ses cours. Derek l'admirait pour cela.

En résumé. Derek était apprécié à plusieurs niveaux au lycée, mais n'avait pas d'ami. Ses seuls amis étaient son oncle, qui était plus vieux que lui, mais pas assez pour ne pas le comprendre. Et sa grande sœur Laura. Elle avait que deux ans de plus que lui. Il aimait bien sûr son autre sœur, Cora, mais elle était tellement plus jeune et si innocente.

Sa vie était donc banale, mais ça lui allait. Et pourtant le destin décida de briser sa famille. Une Psychopathe croyait dur comme fer que les Hale, allé savoir pourquoi c'était tombé sur eux qu'ils étaient une famille de loups-garous. Alors, pensant faire la justice, elle avait mis le feu aux manoirs familiaux le réduisant en cendre. Personne ne l'avait venue venir. Elle n'avait montré aucun signe avant-coureur. Aucun membre de la famille ne la connaissait !

Les seuls survivants furent Peter, Laura et Derek. Le premier avait survécu aux flammes en sortant du manoir en flamme. Son visage portait les séquelles de cette nuit… Laura et Derek n'étaient quant à eux pas là.

Et si cela n'avait pas suffi à détruire sa famille, Peter, l'oncle des deux autres survivant, disjoncta. Il tua froidement sa nièce sans que Derek puisse y faire quelque chose à peine 48 heures après l'incident. Personne ne comprit son comportement et il fut envoyé dans un asile psychiatrique pendant que la police poursuivait toujours l'auteur du feu qui courrait toujours.

Ce qui acheva de transformer Derek en un être que personne ne reconnut fut la venue d'une étrange personne. Elle était venue à la rencontre de Derek alors qu'il se recueillait devant les tombes de sa famille disparue depuis une semaine. Cette personne était un homme. Il n'était pas grand, même plus petit que la moyenne. Il avait l'air d'avoir 40 ou 50 ans avec un ventre distinctif des hommes à cet âge qui ne pratiquaient pas de sport et qui mangeaient plutôt gras.

-Tu veux te venger de la mort de ta famille petit ? Dis une voie. Celle de l'homme. Elle n'était pas très rassurante et fit se retourner d'un coup Derek. Elle n'était pas douce et réconfortante. Non. Elle était… Froide et… Et l'on sentait un désintérêt le plus total pour le sort du jeune homme.

-Qui êtes-vous ? Cracha Derek devenu amer par les récents évènements.

-Un homme qui peut t'aider à te venger.

-Oh…bien sûr vous allez retrouver le ou la folle qui a mis le feu à ma maison alors que les fliques eux-mêmes ne l'ont pas encore trouvé ?

-Et bien… Dis l'homme qui savait que la situation ne jouait pas en sa faveur. J'ai des moyens à ma disposition qui me permet de retrouver cette personne.

Derek fronce les sourcils comme il le faisait si souvent avant. Il savait qu'il ne devait pas le croire. C'était trop gros, c'était une arnaque. C'était comme toutes ces pubs qui vous offraient le portable dernier cri à 1 dollar alors qu'en réalité il avoisine les 700.

-C'est quoi la contrepartie ?

Et pourtant Derek tombe dans le panneau. L'homme savait en l'approchant qu'il allait susciter l'intérêt du jeune homme. Il était si innocent, si malheureux et désespéré. Non, ce n'était pas son jeune âge qui lui avait fait penser que le jeune homme allait l'écouter. C'était l'expérience de l'inconnue qui lui avait dit que Derek était assez désespéré pour sacrifier n'importe quoi. Et comme n'importe quelles personnes, il n'allait pas prêter attention à ce que l'homme en face de lui allait lui demander.

-Je veux ton âme.

-Mon âme ? Et vous allez me la prendre comment ? Ricana le jeune homme. C'était un rire jaune, un rire mauvais quand on se savait victime d'une mauvaise blague.

-Laisse-moi m'occuper du détail technique. Tu me donnes ton âme, en signant un contrat avec ton sang. Oui, je sais à première vue ça à l'air un peu… dépasser… Mais bon… Et ensuite, je te donne les moyens de retrouver la personne qui a tué ta famille. Tu pourras te venger et retourner à ta vie.

-Et la culpabilité ? Je ne suis pas bête, je sais que je vais m'en vouloir après avoir tué ce fumier.

-Hum… Je peux t'enlever toute culpabilité pour ce meurtre si tu veux ? Histoire de reprendre une vie paisible, malgré la situation…

Il mentait, il ne pouvait enlever la culpabilité d'un homme ou d'une femme parce qu'il le souhaiter. Mais ce n'était pas grave, car lui enlever son âme reviendrait au même. Il ne ressentira plus tous les aspects négatifs de la vie humaine. La morale, la conscience… tout cela lui serait retiré. Il continuera à ressentir des émotions bien sûr. Mais il allait pouvoir tuer quelqu'un sans ressentir le gout amer de la culpabilité.

-Bien… Bon maintenant tu vas me donner un chiffre entre 18 et 50.

-28 ? Dis Derek qui ne comprenait pas bien ou voulait en venir l'homme.

Ce dernier hoche la tête. Puis, il prend un papier qui était dans sa poche. Ce dernier faisait la taille d'une feuille A5. Le papier semblait vieux, très vieux. Un texte était inscrit et l'homme lui dit que c'était un résumé de ce qu'il avait dit. Puis, il lui présente une plume, aussi noir que celle des corbeaux. Voyant que l'adolescent de réagissait pas, le plus vieux pique l'autre du bout de la plume. Le sang de Derek coule un peu sur son jeans, mais aussi sur l'objet. L'homme lui dit ensuite de signer en mettant l'objet dans ses mains. Et, suivant l'ordre, il signa. Une fois la signature faite, le sang prit une drôle de couleur, s'illuminant faiblement avant de devenir noir.

-Bien. Je vais prendre mon dû. Tu arrêteras de vieillir quand tu auras 28 ans.

Et c'est ainsi que Derek Hale devient un démon.

*w*

Derek Hale avait 50 ans cette année et pourtant il avait le physique d'un jeune homme de 28 ans. Depuis l'âge de 17 ans, il est un démon et en a fait du chemin. Il a d'abord retrouvé l'assassin de sa famille, Kate Argent. Une femme qui s'était échappée de l'asile. Son père l'y avait envoyé en ayant plaidé la folie quand elle avait tué une autre famille. Ensuite, il avait étouffé sa fuite pour qu'aucun flic ne lui mette un autre meurtre sur le dos.

La jeune femme n'était pourtant pas folle. Elle ne croyait pas vraiment aux êtres surnaturels, mais comme son père, elle avait soif de sang. Combien de fois l'avait-il amené chasser pendant que son autre fils faisait des choses plus intellectuelles. Gérard s'était toujours senti proche de sa fille pour ça. Mais malheureusement, elle avait laissé des indices compromettants pour son premier meurtre. Gérard n'avait pas pu étouffer l'affaire et ensemble ils avaient imaginé ce plan. Elle serait enfermé, mais n'irais pas dans couloir de la mort.

Néanmoins elle était repartie à la chasse avant de revenir dans l'asile. L'équipe qui l'a surveillé avait été grassement payée pour leur silence. Personne ne sut que c'était elle qui avait tué la famille Hale. Tout sauf Derek bien sûr.

Ce dernier avait pris 5 ans de sa vie pour ruminer le passé et choisir un plan correct. Mais aussi pour découvrir et contrôler ses nouveaux dons. Car l'homme qu'il avait rencontré et qu'il n'avait plus jamais revu ne lui avait pas que pris son âme. Il lui avait donné des pouvoirs. Il pouvait se téléporté là ou il le souhaité. Ses réflexes étaient plus puissants que les hommes, il était aussi plus fort. Et ses prunelles devenaient noires quand il le voulait. Il pouvait aussi se rendre invisible à la vue des humains. Mais pas à la vue d'autres créatures qui peuplaient la terre.

En tant que démon, il avait bien sûr la possibilité d'aller en enfer. Mais ce n'était pas un endroit très accueillant. Il préférait être sur terre. Il était du genre discret parce que ce n'était pas de nouveau pouvoir qu'il avait découvert. Mais un autre monde où il y avait des loups-garous, des métamorphoses, des goules, les sorcières, des vampires aussi.

Mais pour en revenir à Kate. Derek décida, après avoir découvert la mascarade du père pour protéger sa fille du couloir de la mort, qu'il allait réellement la rendre folle.

Pour cela, Derek venait lui rendre visite. Au début, c'était la nuit, vers minuit alors que l'extinction des feux avait été prononcée depuis près deux heures. Il se téléportait dans sa chambre en silence et la réveillait. Au début, elle croyait à un rêve ou un beau garçon venait la voir. Elle n'était jamais satisfaite de ses relations sexuelles avec les gardes. Mais quand Derek l'étrangla avec aisance, elle se réveilla. Et ce qu'elle crut être le début d'un jouissif rêve devient son pire cauchemar. Derek revenait la voir chaque nuit. À chaque fois il ne disait rien, mais l'étranglais a en lui laisser des marques. Ses marques ne partaient jamais le matin. Seul témoin de ce qui se passait la nuit. Elle avait essayé de prévenir quelqu'un, mais personne ne croit les fous.

Puis, il lui montre ses pouvoirs. Se téléportant d'un point A à un point B dans la minuscule pièce. Elle commençait à croire qu'elle hallucinait et pourtant il la touchait, la blessait, la marquait. Par des bleus, des griffures. Il aimait l'entendre retenir ses gémissements de douleur alors qu'elle tentait de rester digne. Elle avait vite compris qu'elle était seule face à la bête. Que les loups-garous existaient peut-être. Mais quand elle en avait parlé à son père, ce dernier lui avait ri au nez. La félicitant d'être si bien entrée dans son personnage.

Derek augmenta ses séances d'amusement. Ce qui n'était qu'une ou deux heures la nuit se rallongeait. Il appelait de temps en temps les chiens de l'enfer qui voulait ouvrir la porte de la chambre de Kate. Ils grognaient, aboyaient, sans que personne d'autre qu'elle et Derek ne les entende. Et Derek lui disait avec un plaisir malsain pourquoi un jour les chiens allaient venir, pourquoi aucune porte ne pourrait la protéger.

L'empêchant de dormir la nuit. Kate n'était plus qu'un zombie à fleur de peau. Et alors qu'elle tentait de dormir le jour sur un sofa. Derek qui ne souhaiter pas qu'elle est un moment de répit venait la voir matin, midi et soir. Pendant la journée, il se téléportait un coup près d'elle, un coup loin. Personne ne le voyait et il ne disait pas grand-chose. Sa seule présente suffisait à effrayer Kate dont le cœur battait sensiblement plus vite. Elle tentait de l'ignorer, de se dire qu'il ne pouvait rien faire. Ils étaient à la vue de tous.

Sauf qu'ensuite, il augmenta la puissance de sa vengeance. Il restait près d'elle, l'empêchant de s'endormir. Tout était bon pour la faire crier. Parce qu'elle était maintenant à bout et qu'elle devenait, aux yeux des soignants, aussi folle que les autres. Elle hurlait, pleurait qu'on l'aide.

Les médecins lui donnèrent plus de médicaments que d'habitude. Puis des nouveaux. Puis des somnifères. La jeune femme devient bientôt un corps, une coquille, vide de toute présence. Les médicaments l'endormaient, la shootait à moitié et pourtant elle se débattait encore contre Derek qui arrivait à capter son attention alors qu'elle se croyait loin de ses visions.

Elle finit par se suicider. Derek avait 24 ans.

*w*

Derek venait donc de fêter son 50e anniversaire. Le suicide de Kate datait maintenant de 26 ans. 26 longues années qui avaient paru courtes pour Derek. Ce dernier fit subir le même sort à Gérard à peine quelques semaines après la mort de Kate. Sauf qu'il n'attendait pas que le vieux meure. Il l'avait tué en appelant les chiens de l'enfer un soir alors que personne n'était chez le vieil homme.

Ce dernier avait déjà eu les visites de Derek. Parfois il volait un objet ou le cassait sans que l'homme ne puisse rien y faire. Puis, lasse de jouer avec ce tueur, il avait fait appel aux chiens.

La future victime se retrouva devant des molosses qui n'avaient aucune ressemblance avec les chiens qui se trouvaient sur terre. Leur haleine était fétide et se propageait sur plusieurs mètres. Leur langue, longue et baveuse était d'un côté de leur gueule ouverte sur une rangé de crocs incroyablement aiguisés. Leurs yeux étaient exorbités et leur corpulence générale était difforme. Leurs griffes crissaient sur le parquet à chacune de leurs lourdes respirations provocantes un son très désagréable.

Gérard Argent fut retrouvé déchiqueté. Personne ne sut dire ce qui s'était passé sauf Derek, mais il avait envie de garder ce petit secret pour lui.

*w*

Depuis les deux Argents, Derek n'avait plus tué quelqu'un. Ce qui était loin d'être le cas de la moitié des démons. Mais Derek n'avait pas envie. Ce n'était pas drôle.

Son esprit, devenu beaucoup plus ouvert. Son attitude, devenue beaucoup plus sûr de lui grâce à son expérience, mais aussi plus charmeuse lui fit avoir un nombre incalculable de partenaires sexuels. Mais son jeu préféré était de faire tomber amoureux ou amoureuse des jeunes âmes innocentes jusqu'à leur briser le cœur. En 23 ans, il en avait brisé des cœurs. Et ça lui plaisait.

Il aimait se voir rejeter au début. Souvent c'était timide parce que ces proies étaient des personnes avec peu de confiance en soi bien qu'ils n'étaient pas désagréables à l' œil. Ils repoussaient dans l'espoir secret que Derek continue à les draguer. Erica fut l'une de ses victimes. Il l'avait transformé. Elle était une jeune fille timide et renfermée qui n'arrivait pas à séduire en une sulfureuse femme. Ce fut la seule, malgré son passé, à n'avoir jamais espéré que Derek l'aime. Comme si elle voyait que Derek n'aimerait personne dans sa vie, qu'il n'était qu'un poison venu détruire la vie d'autrui. Et elle n'avait pas tort. Ensuite, quand la personne avait abandonné, qu'ils avaient partagé une pseudo nuit d'amour, il partait. Les scénarios étaient alors divers.

Soit il disait que tout ceci n'était qu'un jeu pour lui qui avait arrêté de l'amuser. Soit il partait sans laisser de trace, mais surveillait la personne en question pour voir et presque se nourrir de sa tristesse, de son désespoir et parfois de son cœur brisé. C'était un salaud, il l'assumait et adorait ça.

Certaines personnes étaient plus difficiles à manipuler. Elles étaient sûres d'elle, de leur valeur, de leur charme. Alors souvent quand elles voyaient Derek arriver. Elles se refusaient à lui. Il était le typique bad boy briseur de cœur et elle savait qu'elle pouvait trouver mieux. Quelqu'un qui ne jouait pas avait leurs sentiments. Et Derek adorait ça. Il y voyait une forme de chalenge ou il devait à tout prix faire succomber l'homme ou la femme et le faire tomber amoureux.

Dans cette catégorie, il y avait eu Lydia Martine. Une femme à l'intelligence rare. Au corps parfait, à la chevelure magnifique. Elle avait tout pour plaire et le savait. Elle savait qu'elle avait du succès, beaucoup de succès. Sauf qu'elle ne recherchait pas l'amour, mais l'argent, la fortune et la notoriété. Elle cherchait un riche homme dans le seul but de payer ses recherches qui étaient presque toute sa vie.

Derek l'avait repéré un soir. Il ne savait rien d'elle, mais voyait avec quelle assurance elle marchait vers la piste de danse. Au début, il pensa juste faire d'elle une partenaire pour une nuit. Il savait qu'elle n'allait pas refuser. Mais finalement, il voulait la faire tomber. Son petit air dédaigneux l'avait fait ricané avant de prendre sa décision, il détruirait la jeune femme.

Pour cette première soirée, ils n'avaient fait que danser ensemble. De la plus chaude des façons. Il l'avait touché, l'avait excité. Avant de la laisser tomber. Avec un petit sourire, il était parti et il aimait la voir fulminée.

Ils s'étaient croisés à plusieurs soirées. Derek le faisait exprès puisqu'il s'était mis à l'espionné pour savoir tout d'elle. Comprenant son désir de trouver quelqu'un de plus ou moins fortuné. Il lui fit comprendre qu'il était riche. Ce qui n'était pas faux. Et comme pour lui montrer, il l'invita dans sa Camaro, qui était réellement à lui, et l'invita pour une nuit de débauche dans un des plus beaux hôtels de la ville.

C'était là que Lydia s'était réellement intéressée à lui. Et ce fut son erreur. Pensant berner le démon, elle fit mine de tomber amoureuse et ils enchainèrent les sorties en « amoureux ». Si au début Lydia n'avait aucun sentiment pour lui, la situation avait changé bien vite. Elle pensait découvrir en Derek l'homme parfait. Il était riche, il était doué au lit. Ce qui n'était pas négligeable quand l'on sait que certains hommes se faisaient d'abord plaisir avant de penser à leur partenaire. Ce qui n'était pas le cas de Derek.

Le démon mettait un point d'honneur à satisfaire toutes ses conquêtes. Que ça soit pour la première fois de son partenaire ou non. Il tentait de rendre ces moments inoubliables pour qu'une fois la rupture prononcée la douleur soit plus intense. Et puis c'était toujours plus gratifiant de faire jouir son partenaire et de le faire crier sans que ce dernier n'ait à simuler.

Derek était aussi gentil, serviable. Il était très beau et s'habillait toujours bien. Lydia aimait se pavaner à son bras et voir les regards jaloux des autres jeunes femmes. Le brun lui offrait beaucoup de cadeaux renforçant l'idée qu'il avait de l'argent. Peu à peu, elle fut moins sur la défensive et apprécia l'oreille attentive qu'il était, son don pour la cuisine. Ses quelques réflexions sur un ouvrage qui montrait sa culture. Derek semblait être l'homme parfait.

Elle tomba alors amoureuse de lui et après l'avoir réalisé, croyant Derek sincère, elle lui avoua et tomba de haut. De très haute. Elle l'insulta sous le regard et le sourire satisfait du démon.

-Tu n'as qu'une ordure ! Un démon !

-Tu si savait à quel point… Avait répondu Derek avec un sourire narquois.

Il venait de détruire le cœur d'une autre jeune femme et il en était très satisfait. C'était ça d'être un démon. Il se croyait à l'abri de l'amour, de ses conséquences, de ses ravages. Parce qu'il le voyait, il l'engendrait. Il voyait ce que l'amour faisait aux hommes. Il se croyait au-dessus de ça.

Et pourtant Derek, qui se croyait protégé de l'amour, fut l'une de ses victimes.

*w*

Derek était accoudé au bar dans une ville dont il n'avait pas retenu le nom. Il pourrait fouiller dans sa mémoire pour le trouver, mais il n'en avait pas envie. Il sirotait son whisky qui ne faisait pas grand effet sur son organisme tout en admirant ce qui serait sa prochaine conquête. Elle était grande, blonde et élancer avec une très belle poitrine exposée a son plus grand plaisir.

La femme était réceptive à ses avances et encore mieux, elle ne voulait qu'une nuit. Derek, après avoir joué avec le cœur de quelqu'un, avait une passe de quelques semaines où il ne voulait que des histoires d'un soir. Que des histoires où personne ne pensait qu'il y avait plus. Et c'est ce que lui offre cette sulfureuse blonde.

-On peut être se trouvé un endroit plus intime ? Dit-elle avec un sourire coquin tandis que son pied glissait entre les jambes du brun. Ce dernier eut un haussement de sourcils ainsi qu'un petit sourire. Il était agréablement surpris de voir certaines filles être si ouvertes. Parfois, il se disait juste qu'elle était comme lui, à jouer avec le cœur de pauvre homme. Heureusement pour lui, il n'en était plus un.

Il allait lui répondre que sa proposition était plus qu'agréable quand une voix attira son attention. Il détache son regard pour le poser sur une silhouette. Elle n'était pas seule et était entourée d'un grand dadais aux cheveux blonds bouclés et à la bouille timide et un autre à la peau plus foncée. Un petit air d'espagnol avec la mâchoire de travers.

Cette silhouette était agréable à son œil. Même si la façon dont était habillé le jeune homme qui danser avec ses amis laissait à désirer. Il avait un jeans un peu large, un t-shirt Batman et une chemise à carreaux rouge et blanc. C'était une tenue décontractée, mais qui n'était pas pour draguer. Mais, vue comment il faisait l'imbécile sur la piste de danse, il ne devait pas avoir de tel projet.

La femme qu'avait rencontrée Derek claqua ses doigts devant ses yeux pour qu'il se reconcentre sur elle. Sauf qu'il ne voulait pas. Elle avait beau vouloir le soumettre à ses désirs, on ne soumet pas Derek Hale. Il aimait avoir le contrôle sur tout. C'était déjà le cas avant qu'il ne soit un démon. Mais c'était d'autant plus vrai maintenant.

Il avait quitté sa place au bar pour s'approcher du jeune homme. Il s'était mêlé aux danseurs sans le perdre de vue et bientôt la foule en mouvement éloignait les 3 garçons dont l'attention était plus ou moins portée ailleurs. Le blondinet et l'autre garçon à la mâchoire de travers avaient été ensorcelés par deux filles. Le troisième continuait à danser avec énergie bien qu'il n'y avait aucune cohérence dans ses mouvements. Et pourtant le regard du démon n'en perd pas une miette.

-Salut. Avait dit Derek à l'oreille du garçon alors qu'il s'était glissé dans son dos. Collant son torse musclé contre le corps plus fin de l'ado.

Ce dernier sursaute. Il n'avait pas senti l'homme avant. Et maintenant son corps était contre lui et le maintenant avec deux mains sur ses hanches qui le clouait contre lui.

-S…Salut. Avait répondu Stiles un tantinet surpris.

-Comment tu t'appelles ?

-Stiles…

La danse avait repris sans que le dénommé Stiles demande le prénom de Derek. Ce dernier enregistre sans vraiment faire attention plusieurs informations. Le jeune homme s'appelait Stiles, un non bien étrange, mais il avait vu tellement de choses, entendu tellement de noms que celui-ci lui semblait presque normal. Il était à peine plus petit que lui, beaucoup moins musclé aussi. Mais rares étaient ceux qui arrivaient à sa musculature développée. Le garçon sentait extrêmement bon, sa peau était douce et ses cheveux qui était en bataille et semblait soyeux.

Sans vraiment attendre plus de temps et alors que leur danse et déjà bien entamer, l'homme embrasse la nuque du plus jeune. Ce dernier sursaute adorablement. Il ne semble pas être habitué à de tels traitements.

Derek aurait voulu aller plus loin, comme mettre ce jeune homme dans son lit. Quoiqu'il était loin de son appartement. La banquette arrière de sa camaro aurait bien suffi, mais on ne lui en laissa pas l'occasion. Le temps s'était rapidement écoulé et les deux garçons étaient revenus chercher leur ami pour rentrer chez eux. C'était un jour de semaine et le plus vieux se dit qu'il devait y avoir un couvre-feu.

Mais le démon n'était pas d'accord, alors il avait embrassé à pleine bouche Stiles pour lui faire perdre toute notion du temps et de l'espace. Malgré que le jeune homme semble être ailleurs, il eut la force de le repousser. Ce qui avait laissé abasourdit le démon. Il ne venait pas de se faire rejeter comme le faisaient habituellement ses victimes timides qui se faisaient désirer. Non. Il le sentait.

Pour la première fois, le démon tomba de haut.

*w*

Mais Derek ne laissa pas tomber. Après tout, il aimait les chalenges et le jeune homme en constituait un nouveau. Pendant une semaine, il le suivit dans tous ses déplacements sans pour autant se faire voir. Il était discret et notait toute information utile à son sujet pour parfaire sa mission.

Le garçon était le fils du shérif ce qui eut le don de réjouir un peu plus Derek. Briser le cœur d'un représentant des forces de l'ordre était tellement jouissif. À de nombreuses reprises, il avait brisé l'âme de leurs enfants. Il restait quelques semaines pour admirer la descente aux enfers de ces filles et ces garçons. Souvent sans que les parents le sachent vraiment. Mais cela affectait comme même l'agent au service de l'état. Et Derek aimait ça. C'était une forme de défi, une manière de les narguer. Eux qui voulaient rendre le monde plus sûr… Il suffisait de peu pour blesser quelqu'un et Derek était un maitre dans ce domaine.

Il apprit aussi que Stiles n'était pas très apprécié dans son lycée. C'était même le bouc émissaire. Mais un bouc émissaire sarcastique et qui ne se laissait jamais faire. Il faisait en sorte que son adversaire déclenche la bagarre. Certes, il se prenait quelques coups, mais ce n'était jamais lui qui était collé ou renvoyé. Et puis il avait une vision de la vengeance assez spéciale. Ses victimes étaient souvent les agresseurs de ses amis. Que ça soit pour une simple insulte, un doigt d'honneur ou un coup. Derek avait pu admirer l'intelligence rusée du jeune homme.

Stiles était aussi un grand fan de jeux vidéo en tout genre et de film. Il adorait l'univers des super héros et en plus d'avoir des t-shirts Batman, il avait aussi des boxers avec le logo du justicier. Ce qui avait fait lever les yeux au ciel quand le démon l'avait découvert. Un peu comme s'il s'en doutait, mais qu'il avait l'espoir que peut-être il se soit trompé.

Il sut aussi que Stiles n'avait plus de mère, morte d'une maladie qui avait été rapide et brutale. Qu'il était hyperactif et qu'il faisait la cuisine pour lui et son père. Qu'il veillait à la santé du shérif bien plus que n'importe qui.

Après deux semaines, Derek connut à peu près le rythme du jeune homme. Il utilisa les moments de baby-sitting du jeune homme pour l'approcher pour la première fois depuis leur rencontré. L'hyperactif était dans un parc municipal avec Jackson. Une petite terreur sur patte de 8 ans qui courrait partout et provoquait n'importe qui. La rencontre entre Derek et Stiles se fit d'ailleurs grâce à lui.

Stiles regarda ailleurs pendant 5 minutes pour acheter deux glaces. Une pour lui, une pour le monstre qui était en train d'embêter Derek. Ce dernier regardait cette larve humaine l'insulter avec un haussement de sourcils si grands qu'on pourrait croire qu'il avait disparu sous les cheveux.

-Excusez-moi ! Avait dit Stiles en courant dans leur direction. Il faillit d'ailleurs s'écraser au sol. Jackson est un peu pourri gâté ! Continue le jeune homme avec un sourire d'excuse.

-Ce n'est rien Stiles… Avait-il dit avec son plus beau sourire.

Le jeune homme s'était mis à bégayer. Comment cet homme connaissait son prénom ? Et bien sûr, n'ayant pas de filtre entre sa bouche et son cerveau, Stiles posa la question à voie haute. Ce par quoi Derek répondit qu'il s'était déjà rencontré. Il se rapproche ensuite de lui, vient se glisser rapidement dans son dos pour se coller à lui et reproduire les gestes qu'il avait eus pour l'ado pendant sa sortie dans un bar. Ce dernier rougit au souvenir évoquer. Mais aussi à cause des regards. Bon nombre de mamans regardaient l'adulte toucher de façon intime l'ado qui tenait mollement sa glace entre les doigts. Jackson était quant à lui depuis longtemps partie pour terrifier un autre enfant dès que sa glace eut fini d'être engloutie.

-Ta glace fond. Continue Derek dont la voie était terriblement chaude et sensuelle. Il avait pris la main du plus jeune dans les siennes et avait remarqué combien le garçon à de grandes mains aux doigts fins. Il lui avait caressé quelques secondes les mains avant de venir porter à sa bouche les doigts ou la glace avait glissé le long du cornet pour se déposer sur la douce peau du jeune homme.

Le moment aurait pu durer plus longtemps si Stiles n'avait pas brisé. Il avait repris conscience du fait qu'il devait s'occuper de Jackson et fila pour le retrouver alors qu'il était à présent de l'autre côté du parc. Derek venait en quelque sorte de se prendre un vent. Le jeune homme avait préféré courir après le garçon plutôt que d'être dans ses bras. L'égo du démon en pris un coup dans l'aile pourtant sa détermination ne fit que se renforcer. Il ferait tomber amoureux ce garçon de sa personne. Il le briserait comme il avait toujours fait avant de partir vers d'autre horizon.

*w*

Derek avait rencontré plusieurs fois au cours du mois suivant Stiles, mais à chaque fois ce dernier le repoussait. Cela devenait frustrant pour le démon de voir s'enfuir le garçon. Alors il décida d'entrer dans sa chambre.

C'était un mardi soir. Stiles était encore à table avec son père quand Derek se téléporte dans la chambre du jeune homme. Ce dernier ne tarde néanmoins pas à le rejoindre et avait poussé une exclamation de surprise quand il avait vu Derek étalé sur son lit. Son père n'avait rien entendu, car il faisait la vaisselle.

-Derek ? Tu fais quoi ici ? Comment tu es entré ?

Au cours de ce mois Derek c'était présenté à Stiles. Il voulait même échanger leur numéro de téléphone, mais l'hyperactif le lui avait toujours refusé ce qui ne fit qu'augmenter la frustration du plus vieux. Stiles ne voulait pas se faire désirer et pourtant il le faisait. Derek, sans vraiment s'en rendre compte, cherchait toujours à savoir ce qui pourrait attirer l'attention du plus jeune sur lui. Bien qu'il savait déjà qu'il ne laissait pas indifférent le jeune homme. Il pouvait le voir par les réactions de son corps. Le rouge qui prenait place sur son visage quand ils étaient trop proches l'un de l'autre ou quand Derek faisait des insinuations portant sur eux deux sans vêtements et dans un lit ou dans tout autre endroit.

-C'est mon secret. Dis énigmatique le Démon. Il ne voulait pas se dévoiler.

-À ouais ? Et bien tu vas partir parce que j'appelle ça entrer par effraction chez quelqu'un. Chez le shérif ! C'est un délit ! Avait-il dit d'une voix forte et assuré.

Mais cette dernière ne dura pas, car l'homme s'était levé puis s'approcher du lycéen avec une démarche féline et prédatrice à la fois. Stiles avait l'impression qu'il allait se faire manger tout cru ce qui n'était pas loin d'être le cas.

Le brun vient se coller contre sa proie et ne lui laisse aucune possibilité de fuite. Enfin, Stiles était contre lui, il ne pouvait plus partir et se trouver des excuses. Il n'attend pas vraiment plus pour se pencher et poser ses lèvres sur celle de l'ado. Le baiser était rude et exigeant. Il privait d'air l'humain qui ne pouvait reprendre sa respiration que pendant de courtes pauses. Stiles s'accrochait d'ailleurs comme il le pouvait aux épaules larges et carrées de son homologue comme s'il avait peur de se noyer tout en lui rendant chaque baiser avec plus ou moins de maladresse étant novice dans ce domaine. Derek avait mis ses grandes et puissantes mains sur le postérieur de sa victime consente.

Et pourtant elle ne le resta pas très longtemps. Encore une fois, elle reprit ses esprits et jeta presque dehors l'homme. Ce dernier comme à chaque entrevue en était surpris. À ce stade-là, il aurait déjà du faire des galipettes dans le lit du plus jeune et vidé sa boite de préservatif.

*w*

Derek revient plusieurs fois ensuite voir Stiles après que ce dernier est diner. L'hyperactif cherchait toujours à savoir comment il faisait pour rentré sans que l'autre ne lui répondre. Pourtant il était impossible de rentrer. Même en escaladant la façade, car chaque fenêtre était minutieusement fermée et il n'y avait aucun signe d'effraction.

Le démon découvrit bien vite que ce n'était pas assez s'il voulait mettre l'humaine dans son lit. Alors il entreprit d'inviter le garçon le plus souvent possible à des rendez-vous. Derek était là depuis tellement de temps qu'il avait acheté un apparemment en ville. Il avait investi dans une grande télévision avec une grosse bibliothèque de film en tout genre ainsi que des consoles et des jeux vidéo. Tout cela dans le but bien sûr d'appâter le garçon.

Régulièrement, ils se retrouvèrent chez Derek pour une partie d'un jeu quelconque. Et cela se finissait généralement par une partie de pelotonnage sur le

canapé avant que l'ado ne prenne la fuite avec un petit sourire qui devenait de plus en plus malicieux au fur et à mesure qu'il voyait la frustration se peindre sur le visage du Demon.

Stiles était vil comme un renard. Il est aussi séducteur que rapide pour se carapater. Et bizarrement, Derek le laissait toujours filer alors qu'il pouvait aisément se téléporter à ses côtés pour le rattraper.

*w*

-hey sourwolf ! Avait dit Stiles alors qu'il était étalé sur le canapé de l'appartement de Derek.

-Arrête de m'appeler comme ça ! grogne ledit sourwolf.

-Pourtant tu en es un !

Parmi toutes ses conquêtes, aucune n'avait pu connaitre assez longtemps le brun pour connaitre son réel visage. Stiles était le premier à le voir grogné, à le voir sans son sourire charmeur. Le premier à voir de réel sourire. À connaitre ses gouts exacts pour la littérature. Il connaissait aussi l'histoire de sa famille bien que le démon ne lui ait pas tout dit. Juste les grandes lignes pour taire la curiosité de son hyperactif.

-Tu peux venir me chercher au lycée demain ? Papa est de service et mon bébé m'a lâché !

-Ça, je sais qu'elle t'a lâché. Avait-il ricané alors qu'il avait récupéré le jeune homme en larme au bord de la route parce que sa voiture ne voulait plus rouler. Ça l'avait forcé à se ranger sur le bas côté et à appeler du renfort. À savoir Derek qui l'avait récupéré au volant de sa camaro.

-Donc… Avait-il continué boudeur. Tu viens me chercher.

-Tu peux prendre le bus non ?

-Et ne pas pouvoir me pavaner à ton bras et me la péter avec ta voiture ? Dit-il indigné comme si Derek venait de dire l'impensable. Ce dernier ricane réellement à la bêtise de l'autre. Il aimait tellement de choses chez lui. Tout était si simple. Même les pires défauts du garçon, Derek arrivait à les apprécier. Comme sa capacité de passer du coq à l'âne et de donner toute sorte d'information inutile.

-Bien. Fit-il mine d'être résigné. Je viendrais te prendre.

-Super ! Avait dit le lycéen en sautant dans les bras du plus vieux. Tu auras même le droit à faire plein de choses avec moi.

-Oh ? Vraiment ? On peut commencer ?

Derek et Stiles n'étaient pas ensemble, mais doucement le brun apprenait au châtain toutes les choses de la vie et fait un excellent professeur.

*w*

Le shérif était dans son canapé, dans le salon d'une maison vide qui avait vu vivre son fils. Ce dernier, moins social que la plupart de ses camarades de classe et qui avaient la faculté d'être très agaçants ne sortaient que rarement. Parfois dans un bar, mais cela restait occasionnel. Et les seules fois où il sortait sinon c'était pour aller à un kilomètre de la maison du shérif ou vivait Scott, le meilleur ami de son fils. Pour résumé, son fils n'avait pas l'habitude de sortir et pourtant depuis 2 bonnes semaines il était quasiment tout le temps dehors. John mettait cela sur le compte d'une rencontre. Son fils était surement en train de batifolé avec une jeune et jolie jeune fille qu'il avait rencontrée. Cette pensé avait valu à Stiles une conversation gênante avec son géniteur sur le pourquoi du comment il fallait se protéger. Son enfant avait beau dire qu'il n'en était pas encore là, John doutait de cette vérité.

Et pourtant, pour le plus grand malheur du démon, rien de plus ne s'était passé entre eux. Il y avait eu des préliminaires plus poussé par moment, mais c'était tout.

Ce qui fit douter Derek. Sur lui et ses capacités. Aucun humain, vierge ou non, ne lui avait autant résisté. Il se dit qu'il devait passer, à autre chose. Dire au garçon que c'était fini même si cela ne lui brisait pas autant le cœur qu'il l'aurait souhaité et partir. Quitter la ville et recommencer à baiser chaque soir.

C'est dans ce moment de réflexion sur ses possibles plans sur plusieurs mois que le démon se rendit compte de plusieurs choses. Sa vie sexuelle s'était arrêtée totalement depuis la rencontre avec Stiles. Bien sûr, il y avait eu les plaisirs solitaires. Mais c'était tout. Aucune femme, aucun homme n'était passé dans son lit, inconnu ou vieille connaissance. Pourtant il avait toujours autant de succès et s'était fait draguer pas plus tard qu'hier par une autre lycéenne quand il était au supermarché.

Il remarqua aussi qu'il passait tout son temps ou presque à chercher Stiles du regard quand il sentait sa présence, à l'espionné, à l'invité. Ils dormaient régulièrement ensemble. Voir presque tous les soirs et partageaient énormément de choses comme n'importe quel couple.

La vision qu'il avait l'impression d'être en ménage lui glaçait le sang. Il ne voulait pas de la vie à deux. Il voulait sa liberté, celle de couché avec qui il voulait, être avec qui il voulait. De n'avoir aucun compte à rendre. Alors pourquoi n'avait-il pas été voir ailleurs, à l'autre bout du pays ? Stiles n'en saurait rien en plus. Il réalisa aussi qu'il n'en avait aucune envie. Qu'il ne cherchait pas le contacte des autres. Seul Stiles l'intéressé. Lui et sa peau, sa bouche, ses yeux, ses bavardages, ses idées, ses pensés, ses calins, ses surnoms.

Réalisant que ce qu'il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive, c'est-à-dire tombé amoureux, était en train de se produire. Derek prit les clés de sa voiture, sa belle camaro qu'adorait Stiles, pour quitter la ville sans rien en poche que ses papiers, sa carte bancaire et un peu d'argent liquide.

*w*

Stiles était dans les vestiaires du lycée. Il n'y avait personne à part lui. Il se traina non sans plusieurs plaintes jusqu'à un banc ou il y avait encore ses affaires. Tout son corps le faisait souffrir à chaque mouvement et c'est avec beaucoup de difficulté qu'il récupère son téléphone portable. Ce dernier est resté coincé dans l'une de ses poches de jeans qui l'oblige à utiliser toute son énergie pour l'extraire de la. Une fois le téléphone en main, il compose une première série de chiffres avant qu'on lui suggère un numéro de téléphone.

-Allo Derek ? Sanglote doucement l'humaine.

*w*

Derek, quand il entend la sonnerie de son portable, hésite à répondre. Il avait vu que c'était Stiles et doutait encore plus. Devait -il répondre ou commencer à mettre de la distance entre eux. Il mit plusieurs secondes avant de se garer sur le bas côté pour répondre au jeune homme.

-Allo Derek ? Demande la vois sanglotante de son humain.

-Stiles ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La panique prend place pour la première fois dans son esprit. Stiles n'était pas du genre à montrer ses faiblesses. Encore moins à pleurer devant lui. Rare était les fois où il avait vue l'hyperactif pleuré et encore. C'était parce qu'il le surprenait plus qu'autre chose.

-J…Je…

Stiles n'arrivait pas à parler, il avait l'impression qu'il allait se noyer dans ses larmes. La communication se coupa laissant Derek dans le mystère. Ce dernier ne s'était pas laissé une seconde pour réfléchir à ses actions. C'était déjà trop tard. Il s'était servi de son pouvoir pour localiser le plus jeune et avait redémarré sa camaro. Mais si avant il respectait les limitations de vitesse. Là, il fonçait comme un dératé et traversa la ville en grillant quelque feu rouge. Il aurait pu se téléporter, mais il devait rester discret sur ses actions.

Il était arrivé au lycée où le parking était presque vide. Il restait quelques voitures dont celle de Stiles. Le démon sort de sa voiture et se téléporte au plus près du jeune homme sans être vu et arrive devant les portes du vestiaire qu'il ouvrit à la voler et se figea devant le spectacle qui se trouvait devant lui.

Stiles était au sol en boule comme un fœtus. Ses bras entouraient et protégé sa tête comme s'il s'attendait à recevoir de nouveau coup. Ses vêtements étaient déchirés, en lambeau et plusieurs morceaux de tissus l'entourait. Cela avait de l'être fait avec un couteau vu les marques nettes de coupure dans les habits, mais aussi sur le corps du jeune homme. Elles étaient plus ou moins profonde allant de son visage jusqu'aux cuisses. Ses entailles créèrent des écoulements de sang plus ou moins important qui finirent leurs cours sur le sol froid du vestiaire et formèrent des petites flaques de sang. Mais s'il n'y avait que ça. De nombreux bleus se formaient sur tout le corps du jeune homme et principalement sur le torse et le ventre de Stiles. Le démon imagine sans peine qu'on est foutu des coups de pied au garçon alors qu'il était déjà à terre sans pouvoir se défendre.

-Merde merde Stiles !

Derek appelle les secours tout de suite. Il aurait pu bien sûr le conduire lui-même. Ça aurait été plus facile, mais il n'aurait pas pu expliquer comment il aurait emmené l'ado sans prendre une voiture alors que le lycée se trouvait à plusieurs kilomètres de l'hôpital. Avec l'enquête de police qui allait être ouverte, on n'allait l'accuser lui et les autres allaient s'en tirer. Et puis même s'il y allait en voiture, il pouvait le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Il se souvenait de certaines consignes. Par exemple, pour les victimes d'accident de voiture, il ne fallait jamais les déplacés et attendes les secours.

Les ambulanciers arriva vite et Derek fut la pour les accueillir expliquant quand il était arrivé ici et ce qu'il avait trouvé. Les ambulanciers se chargeaient du plus jeune et le mirent sur un brancard avant de le transporter jusqu'à l'ambulance et ensuite à l'hôpital.

-Voulez-vous monter et l'accompagner jusqu'à l'hôpital, messieurs ? Avait demandé l'un des ambulanciers.

-Je vais vous suivre en voiture.

-Bien.

L'équipe médicale refermait les portes du véhicule pour ensuite démarrer et le brun s'installe au volant de sa voiture. Il prend quelques minutes pour souffler et l'idée de partir de cette ville, loin de Stiles lui avait effleuré l'esprit. Pourtant, le simple fait de repenser à ce qu'il avait trouvé, aux conséquences de l'agression du plus jeune. Aux personnes qui avaient fait ça. Lui procure un sentiment de rage, mais aussi la volonté de protéger l'humaine.

Derek était un démon qui faisait le mal à sa façon. D'autres torturaient de pauvres âmes et prenaient leurs pieds en faisaient ça. Il ne devrait pas avoir de tels sentiments, de telle envie pour Stiles. Et pourtant c'était là. Il voulait venger le garçon, faire payer à ces connards ce qu'il avait osé faire à son humain. Peut-être que quand tout serait fini, il partirait comme il l'avait pensé, mais il savait bien qu'il se voilait la face. Stiles l'avait pris au piège de la plus vile des manières, mais cela ne dérangeait pas vraiment le démon.

*w*

Derek avait finalement suivi les ambulanciers. Il n'avait pas attendu longtemps avant de voir les flics arrivés avec le shérif de la ville. Ce dernier se renseigna sur l'état de son fils avant de reprendre le masque du flic et de faire son job. Il demanda en premier lieu le témoignage de Derek.

-Comment avez-vous trouvé mon fils ?

-Il m'a appelé quand j'étais en voiture. Je me suis arrêté pour prendre son appel. Il était en larme et n'a rien pu me dire. J'ai fait demi-tour et j'ai as réfléchie. Vu l'heure, je me suis dit qu'il était encore au lycée. Je savais qu'il avait sport c'est comme ça que je l'ai trouvé au vestiaire.

-Comment vous pouvez le prouver ?

-Vous avez des caméras sur les plus grands carrefours de la ville ? Sur les feux pour verbaliser ceux qui ne s'arrêtent pas aux feux. J'ai dû tous les griller. Répondit simplement Derek comme si c'était la chose la plus normale au monde.

-Bien, vous ne quittez pas la ville. J'aurais surement encore besoin de vous.

-Je ne quitte pas l'hôpital.

-Quels sont les rapports que vous entrainez avec mon fils ? Demande le shérif suspicieux.

-Rien de sexuel je vous rassure, il est encore vierge. Avait répondu le Démon qui sentait la réelle question sous-entendue. Il ne niait pas néanmoins sortir avec le fils du shérif.

Le flic et ses adjoints partent pour enquêter tandis que le démon reste sur une chaise en salle d'attente qu'on le renseigne. Qu'on lui dit s'il s'était réveillé.

-Un démon amoureux, on n'aurait tout vu. Avait dit une voix au côté de Derek.

Ce dernier sursaute sur sa chaise. Il tourne la tête pour rencontré le regard de celui qui l'avait fait démon. Au début, les deux êtres des enfers s'affrontaient du regard. Puis le plus ancien baisse le regard comprenant que Derek n'était pas à défier. Il avait envie que le sang coule et il pourrait faire l'affaire.

-Tu sais… Il va finir par mourir un jour …

-Je sais. Répondit le plus jeune d'un ton acerbe.

Cet évènement ne faisait que marquer le défaut principal de Stiles. Le seul que n'aimait pas Derek. Sa capacité à mourir. Il était si fort et si fragile en même temps. Le démon avait bien cru perdre son humain. Pourtant Derek ne voulait pas le voir devenir un démon. Ne plus avoir d'âme changeait une personne à un tel point. Il le voyait avec lui-même. Avant d'avoir rencontré Stiles, il adorait briser les cœurs des autres, mais quand il était encore humain il n'aimait pas ça. Jouet avec les sentiments des autres l'avait toujours rebuté. En devenant démon, il était devenu quelqu'un d'autre.

-Tu peux faire appel à une sorcière. Elles sont immortelles et si elle mélange leur sang en grosse quantité avec un humain, ce dernier le devient, mais n'a pas de pouvoir.

-Comme les vampires ?

-Oui. Sauf qu'eux ne peuvent pas sortir à la lumière du jour.

Leur conversation s'arrête là. Une infirmière vient voir Derek et semble inquiète.

*w*

Stiles n'avait pas mis longtemps à se réveiller. Il avait tout de suite pris peur quand il avait compris qu'il n'était pas au même endroit que tout à l'heure. Son esprit était encore dans le brouillard à cause des derniers évènements et la fièvre qui vient s'ajouter le fond halluciné. Il se mit à se débattre dans ses couvertures voulant sortir. Avec les fils qui sont collés à lui. Le moniteur qui indique le rythme cardiaque du jeune homme s'emballe et augmente la panique de la victime. Une infirmière arrive, mais Stiles la voit déformée. Il ne sait pas vraiment ce qu'il voit, il ne comprend pas. Mais il a peur. Alors il crie inconsciemment. Il crie le prénom de la seule personne avec qui il se sent toujours en sécurité malgré la situation.

*w*

-Êtes-vous Derek ? Demande l'infirmière.

-Oui. Avait répondu ce dernier ne comprenant pas où elle voulait en venir.

L'infirmière lui avait ordonné de la suivre ce qu'il fit et il ne tarda pas à entendre son nom hurlé par une voie qu'il reconnut tout de suite. Dépassant l'infirmière en accélérant progressivement l'allure jusqu'à courir. Le démon se retrouve devant la chambre de l'humain qui se débat alors que deux autres infirmiers tentent de le maitriser. Ses derniers préviennent le nouvel arrivant que Stiles était dangereux qu'il fallait se reculer sinon il risquait d'être blessé. Mais Derek n'en a rien à faire et s'avance. Il prend la place d'un des deux hommes de l'hôpital et maitrise le plus jeune sans pour autant lui faire mal.

-Stiles c'est moi. Je suis là, ça va aller. On te fera plus de mal.

Ce dernier finit par calmer ses coups de pied dans le vide pour pleurer. Il n'arrivait pas à ce calme et Derek finit par s'assoir sur le rebord du lit avant de prendre l'ado doucement dans ses bras. Ce dernier ne se fit pas prier et cache son visage dans le coup du plus vieux.

*w*

Derek n'avait pas pu laisser la police faire. Ces derniers avaient pris la déposition de Stiles, mais n'avaient rien pu prouver. C'était le témoignage du jeune contre 6 jeunes qui s'était trouvé un alibi et Derek avait lui-même fait l'enquête. Leur alibi était plusieurs jeunes filles du lycée qui avait une forte dent contre Stiles et qui avait donc soutenu les garçons.

Quand Derek choisit de riposter, ils étaient tous ensemble pour faire une fête. Cette dernière était bien sûr en l'honneur du « ravalement » de façade qu'il avait fait à Stiles ce qui arrangea le démon. Il n'avait pas envie de frappé plusieurs fois et voulait vite retourner auprès du blesser.

Ce dut donc en début de soirée que le brun s'éclipsa. Stiles dormait profondément et personne ne le surveillait. Il avait même garé sa voiture près d'une banque à côté de l'hôpital et était pile dans l'angle de la caméra de surveillance.

Il se matérialisa dans la pièce où les jeunes s'étaient réunis et avait fermé toutes les potentielles sorties en faisant claquer porte et fenêtre pour faire sursauter les ados. Ces derniers se levèrent d'un bon pour voir ce qu'il se passait. Derek se tenait devant eux avec l'air particulièrement mauvais. Il savait que ses jeunes l'avaient reconnue. Après tout il s'était plusieurs fois montré devant le lycée pour venir récupérer Stiles ou l'amener le matin.

-Toi ? Crache une blonde.

-Moi oui. Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous laisser tranquille après ce que vous avez fait.

-Et tu vas faire quoi ? On est douze et tu es seul.

-Mais moi je suis un démon. Dit-il avec un sourire en coin, ses yeux devenaient totalement noir se qui fit reculer de surprise le petit groupe.

Les lumières s'éteignirent d'un coup provoquant des cris chez les filles. On entendit pendant plusieurs secondes les meubles qui bougèrent et qui grincèrent sur le sol. Et quand la lumière revient, un cercle de chaise, sur lequel les adolescents étaient assis de force et tenus par des cordes, était au centre de la pièce. Tous les meubles avaient été poussés contre les murs. Derek s'avance vers eux et claque des doigts pour qu'un morceau de scotches de déménagement marron se place sur leur bouche pour les empêcher d'hurler plus.

-Bien, vous pensez toujours faire le poids ? Non hein. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement alors nous allons faire les choses vite et bien.

Il s'approche d'une fille totalement terrifiée et lui retire d'un coup sec le scotch qui la fait glapir de douleur.

-Bien. Pourquoi vous avez tabassé Stiles ?

-Je… Sanglote-t-elle.

-Tu ne veux pas me répondre ? Oh ce n'est pas gentil sa jeune fille.

Derek claque de nouveau des doigts et la jeune femme se retrouve avec des coupures sur son visage et dans son cou. Et ne croyait pas qu'elle n'avait pas ressenti la douleur faite par la lame d'un couteau. Elle l'a très bien sentie, ça et le sang qui s'échappait de ses plaies autant que les larmes de ses yeux.

-Il est agaçant. Il parle trop, pose trop de questions. Il défit les garçons. Il ne veut jamais obéir aux ordres.

-Bien… Bien.

Si le premier bien était dit avec lenteur, le second est plus sec. Un autre claquement de doigts et les amies de la fille la virent gémir de douleur, pleurée et même criée. Elle se prenait exactement ce qui avait été infligé au jeune Stiles. Elle a donc plusieurs côtes de casser en même temps que des bleus, des coupures.

-Voyons si toi, tu es plus causante. Dis Derek en allant vers une autre fille qui tente de reculer.

Pendant que la première fille tombe inconscience, le démon retire ce qui entrave la bouche de la jeune fille. Mais cette dernière résista. Elle reçut le même traitement que la première et que Stiles. Petit à petit, Derek fit le tour du cercle récoltant les informations qu'il voulait savoir. On s'en était pris au jeune homme parce que ce n'était pas le bouc émissaire parfait. Il ne faisait pas les devoirs des autres quand on le lui ordonnait. Il balançait à chaque connerie qu'ils faisaient. Surtout quand il s'agissait de violenter d'autre élève. Et Stiles avait toujours des preuves de ce qu'il avançait. Sauf que les parents de ses élèves étouffaient toujours l'affaire.

Mais s'il n'y avait que cela, il n'aurait jamais subi tout cela. Non, le fait que Stiles soit gay et le revendique déplaisait fortement à ce groupe profondément homophobe et raciste.

-Je vais vous faire passer l'envie de faire encore une fois du mal. Reprit finalement Derek.

Devant lui, sa dernière victime eut le même sort que les précédents. Mais il trouvait que c'était… bien peu. Alors, pour être sûr de détruire ces gamins il fit une chose de simple. Les filles perdirent leurs cheveux sous le regard horrifié des autres. Les mecs aussi, mais eux, ils reçurent plusieurs coups douloureux et puissants dans leurs bijoux de famille.

-Bon. Et bien je vous dis au revoir. J'ai d'autres choses à faire. Ne vous inquiétez pas, vous allez vivre. J'ai appelé l'hosto. Si j'apprends que vous avez fait du mal à n'importe qui. Je vous tus. Et si vous vous en prenez à Stiles, d'une quelconque façon. Je vous envoie en enfer et je vous fais torturer pendant plusieurs siècles.

*w*

Derek revient dans la chambre de Stiles sans que personne ne se rende compte de son absence. Le blesser était toujours endormir, mais il ne tarda pas à se réveiller. Le démon lui serre la main pour lui montrer qu'il est toujours là. Qu'il veillait sur lui.

-Merci d'être resté avec moi.

-J'serais toujours là bébé.

-Je n'arrive même pas à croire qu'un type comme toi reste avec moi ! J'étais persuadé que tu me voulais juste dans son lit.

-C'était le but avant. J'ai longtemps brisé des cœurs et j'suis fier d'avoir été un tel connard.

-Qu'est-ce qui a changé avec moi ? Demande Stiles en haussant un sourcil.

-Hum… Que je t'aime ? Dis Derek sans gène, sans hésitation.

Stiles lui offre un magnifique sourire, mais aussi des larmes de joie qu'il s'empresse d'effacer avec sa bouche.

Derek était un démon qui adorait jouer avec les autres. Il n'avait pas d'état dames et avait toujours fait que ce qui lui plaisait comme un p'tit con de lycéen qui avait couché avec toutes les filles du lycée et les avait toutes fait chialer. C'était la même chose sauf que maintenant il était amoureux.

Il n'avait pas encore réglé tous les problèmes. Le père de Stiles était à moitié au courant pour eux et aller surement vouloir s'opposer aux vues l'écart d'âge entre eux. Si seulement il connaissait la vérité. Vérité qu'un jour il allait devoir révéler à Stiles.

Il devait aussi trouver une solution pour le côté mortel de son copain. En parler avec lui et voir ce qu'il décidait. Il devait aussi mettre enfin son humain dans son lit. Il avait tellement envie de lui que c'était un crime que Stiles lui refuse son corps. Et malgré tout il attendrait que Stiles soit près.

*w*

Plus loin un démon admirait la scène d'un air nostalgique. Les démons qui tombaient amoureux étaient rares. Derek était l'un d'eux qui se comptaient sur les doigts d'une main et lui-même en faisait partie. Il espérait juste que le jeune démon ne laisserait pas parti son humain comme lui l'avait fait dans ses jeunes années.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que ça vous a plus !