Mon premier chapitre de ma premiere fic ici *_____* J'espère que ca va vous plaire !
PS : les perso de naruto m'appartienne pas (heureusement pasque sinon Itachi serait avec Hidan depuis longtemps, tout comme naruto et sasuke *.*)
Chapitre 1: Souvenir
Quand Neji a parlé des Hyuuga à l'examen chuunin, il n'a mentionné qu'un essai d'enlèvement concernant Hinata. Pourtant, il y en a eu deux… Le premier est connu de la plupart des gens, le deuxième n'a été vu que par Neji. « C'est lui qui l'a sauvé ! », direz-vous. Et bien non ! Il n'était là, bien que déjà fort pour son âge, qu'en simple spectateur, je vais à présent vous dire ce qu'il s'est passé ce jour-là.
« À cette époque, elle n'avait que sept ans, et elle était déjà insomniaque. C'est pour cette raison qu'elle entendit son agresseur.
Dès qu'elle le vit, elle su qu'il était dangereux : il suffisait de regarder son bandeau frontal sur lequel était gravé le signe d'Oto no Kuni. Les ninjas de là-bas étaient réputés pour ne pas être attendre, elle fila par la fenêtre du plus vite qu'elle pouvait, mais pas assez pour le distancer. À ce moment-là, Neji arriva et attaqua l'ennemi, mais, malheureusement, il se fit balayer d'un coup de continuait de courir, elle était à bout de souffle, pieds nus et en chemise de nuit, l'herbe humide lui chatouillant le talon.
Et en petite fille de 7 ans, elle ne pu que se précipiter dans les bras du premier venu, qui était en l'occurrence un jeune homme aux cheveux noir de jais, attachés en queue-de-cheval basse. Il portait un long manteau noir orné de nuages rouges et ses yeux couleur de sang luisaient dans la se trouvait dans les bras d'un assassin elle n'y prêtait pas attention, elle se serrait contre lui autant qu'elle le pouvait en sanglotant :
-J…J'ai peur… , et lui jetant un regard mouillé de larmes.
-Ne t'inquiète pas. La voix du jeune homme était rassurante. La petite fille se calma. L'homme d'Oto débarqua alors, Neji à ses trousses, et blêmi en voyant la personne qui se tenait devant lui.
-Vous…Vous êtes Itachi Uchiwa ?
-Précisément, répondit-il avec un sourire.
-Que... qu'est-ce que vous faites là? Ce n'était pas prévu dans le plan ! s'écria le ninja ennemi d'une voix apeurée.
-Ce que je fais ici ne te regarde en aucun point, rétorqua l'homme d'Akatsuki » Sur ces mots, il lâcha Hinata et d'un coup d'épée, il eut raison de l'homme et se tourna vers l'héritière des Hyuga et déposa un baiser sur son front :
-Quel est ton nom, petite?
-…Hinata
-Je ne l'oublierai pas. Sur ces mots, il lui sourit tristement et s'éloigna dans la pénombre…
-Moi non plus, je ne t'oublierai pas...
Ni Hinata ni Neji ne dire ce qui c'était passé à Hiashi ou à qui que ce soit d'autre.
10 ans plus tard...
-Maître Kurenai! Vous êtes en retard! Un jeune brun surexcité monté sur un chien blanc énorme dont on ne pouvait définir la race venait de s'exclamer à l'approche d'une femme aux cheveux bouclés et aux yeux rouges qui semblaient lire dans votre esprit.
- Kiba, ça ne... commença t-elle.
-C'est maître Asuma n'est-ce-pas? demanda Shino, un autre jeune homme dont le corps était presque entièrement couvert par un manteau vert foncé.
-Kiba! Shino! Ce que Kurenai-sensei fait de sa vie ne vous regarde pas! La jeune femme qui avait parlé avait de longs cheveux noirs avec des reflets bleus attachés en tresse haute qui lui arrivaient en dessous des fesses et deux mèches cachait son visage en parties des deux cotés de son visage où étincelaient de grands yeux blanc violet.
-Merci Hinata » dit Kurenai, confuse d'être percée si facilement à jour par ses trois élèves.
En effet, Hinata avait pris beaucoup d'assurance, avait maintenant 17 ans et prenait en main ses coéquipiers qui avaient tendance à se mêler un peu trop des affaires des autres.
-D'accord, d'accord! t'énerve pas pour si peu ! capitula Kiba qui avait appris, entre temps, à se méfier d'Hinata en colère.
-Bien! Ils ne devraient plus tarder...
-Kurenai sensei! Deux jeunes filles arrivaient en courant. Celle qui avait crié avait deux chignons de chaque côté de la tête, de grands yeux rieurs couleur chocolat et portait une robe chinoise par-dessus un large pantalon, et tout comme son amie, elle devait avoir un an de différence avec Kiba et les autres.
L'amie en question avait l'air un peu plus sérieuse, des yeux décidés d'un vert profond et des cheveux blonds attachés en quatre couettes. La jeune fille portait un pseudo kimono fendu aux côtés de ses jambes. Dès qu'elles furent arrivées a leur hauteur, Kurenai demanda:
-Euh... Neji et Kotetsu n'étaient pas sensés vous accompagner ?
-Ah si ! Mais on a préféré se dépêcher parce que les deux autres traînaient, expliqua Temari. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
En effet, les deux jeunes (et super beaux gosses pensèrent certaines des jeunes filles) arrivèrent peu après en soupirant.
-Vous voilà! Je vais pouvoir vous expliquer votre mission, annonça Kurenai.
-"Votre"?, vous ne venez pas avec nous sensei? s'enquit Kotetsu.
-Non, L'hokage a décrété que vous deviez y aller seuls. C'est pourquoi je vais nommer un chef. Donc, le chef sera Kotetsu. Étant plus âgé, il a un peu plus d'expérience que vous. Voici votre mission. Elle sorti un parchemin et commença à lire:
- L'Akatsuki ne s'étant pas manifestée depuis quelques temps, la présence de cinq de leurs membres a Kiri no kuni nous intrigue, et c'est pour cela que nous prenons les mesures nécessaires en vous envoyant là-bas pour une mission de membres repérés sont : Hidan, Deidara, Hoshigaki Kisame, Akasuna no Sasori et Uchiwa itachi.
Au moment où le nom d'Itachi fut prononcé, Shino remarqua qu'Hinata avait sursauté imperceptiblement, mais il n'en dit rien.
-Voilà! Je vous souhaite donc bonne chance et surtout ne vous faites pas prendre au piège!
-Attendez Kurenai ! s'exclama Temari au moment où elle allait partir, Pourquoi Naruto, Sasuke et Sakura ne sont-ils pas envoyés sur cette mission?
-Parce qu'ils vouent une haine sans égale aux membres d'Akatsuki et qu'ils fonceraient sûrement sans beaucoup réfléchir, surtout Sasuke.
-Je comprends...-Bon et cette fois-ci, je vous laisse pour de bon, il y a une carte au dos de la lettre. »Elle disparut dans un nuage de fumée.
-Bon, et bien on a plus qu'a y aller... Tout le monde a ses affaires ? Demanda le nouveau chef de l'unité.
-Oui!
-Très bien!
-EN ROUTE ! hurla Tenten, surexcitée.
C'est ainsi que ces sept ninjas se retrouvèrent sur le chemin de Kiri no kuni où il allait leur arriver bien plus d'aventures qu'ils ne le croient....
Quelques moments de l'histoire qui ont eu lieu avant la réunion et des détails sur la présence de Temari à Konoha:
Extrait 1:
Kotetsu s'ennuyait ferme, il était de garde à la porte de Konoha et à part regarder les mouche voler, il n'y avait pas grand-chose à faire...C'est à ce moment-là qu'une jeune femme montée sur un cheval couleur sable vint troubler l'ennuyeuse tranquillité du ninja...
-Salut Kotetsu! lança t-elle, en descendant de sa monture.
-Salut ! Qu'est ce qui t'amène? interrogea-t-il en amenant le cheval de la belle aux écuries.
-Ah! M'en parle pas! Mon frère m'a ordonné de venir ici pour aider à la préparation de l'examen chuunin, et aussi pour établir de meilleures relations entre les villages, Elle éclata de rire, comme si elles n'étaient déjà pas assez bonnes, les relations!
-Je vois...
-Enfin le point positif, c'est que je pourrais voir Tenten, Hinata et toi par la même occasion donc ça tombe bien !
-Mouais... Il ne savait pas quoi dire ; le fait qu'elle se réjouisse de le revoir, LUI, lui rappela qu'il avait toujours eu un faible pour elle....
-Je te laisse! Je dois faire mon rapport a Tsunade-san! On se rejoint à Ichiraku avec les filles!
Puis elle s'éloigna en courant. Kotetsu la regarda jusqu'à ce qu' Izumo, son coéquipier, le rappelle a l'ordre
Extrait 2:
-Kiba.
-Mm...
-Viens.
-Mm...
-Kiba, vient ici.
-Mm..
.-KIBA-VIENT-ICI-TOUT-DE-SUITE-C'EST-TA-MÈRE-QUI-TE-LE-DEMANDE!
-HEIN ? Qu'est ce que ?Maman ? Hinata ? S'écria le jeune Inuzuka, incrédule, depuis quand tu sais imiter ma mère?
-Depuis la dernière fois où je suis venue chez toi et que ta mère t'a crié dessus, je me suis entraîné dur.
-...
-Allez, prépare tes affaires et rejoint moi, Kurenai-sensei nous demande!
-Ok ok! mais pitié! La prochaine fois n'imite pas ma mère, je me fais suffisamment hurler dessus chez moi pour que ma coéquipière imite ma mère!
-C'est à voir... Et elle s'en fut de chez Kiba, le laissant méditer sur ces dernières paroles...
Extrait 3:
- Deidara éteint cette musique!
-...
-DEIDARA!
-QUOI?
-Éteint cette musique tout de suite j'en peux plus!
-Pff... Tu ne sais pas apprécier la vraie musique!-Le métal, c'est PAS de la musique!
-Si!
-Non!
-Si!
-Non!
-Dis Itachi, tu crois que Deidara et Hidan vont continuer comme ça longtemps?
-Je ne sais pas... espérons... espérons...("SI! NON!") En fait, Kisame, je crois qu'on peut toujours rêver pour qu'ils s'arrêtent, ce ne serait qu'un simple et doux rêve... Il laissa là Kisame planté devant les deux autres qui se hurlaient dessus.
Enfin la fin ! en esperant que les bonus de fin vous plaisent ! dites moi si vous en voulez d'autre ou si vous avez des preference de perso pour ca ! (t'facon je le ferait meme si vous voulez pas x3)
Review ? (je vient de comprendre ce que ca veut dire o_o)
