Au clair de lune

« Bonjour à tous,aujourd'hui je dois vous annoncer qu'il y aura une tentative d'assassinat sur ma personne,pour camoufler l'opération une fausse fête sera organiser... »Que ce passe t-il,voilà ce que l'on dit en entendant ces paroles,ou en regardant la… créature les prononçant, et comme à son habitude elle finis son discours par cette célèbre phrase : « ...Ce serais bien que vous réussissiez à me tuer avant la fin de l'année. ».Cette phrase je l'entends depuis le début de l'année et je vais répondre a certaines de vos questions d'abord,qui sommes nous ? Nous sommes des assassins et quel est notre cible ? Notre cible est notre professeur : « Koro-Sensei »,ne vous inquiéter pas je vais vous dresser une fiche sur le personnage :

Koro-Sensei

Age:Inconnu

Taille : Environ trois mètres (Si il se tient droit)

Capacités:Capable d'atteindre le mach 20 et peut se servir de ses tentacules pour diverses taches

Devise:Erudition et art de tuer ne font qu'un

Je crois que je vous est tous dit...Quoi...Mon nom … Je m'appelle Nagisa Shiota et je suis un assassin de la classe E

Le soir,la lune,l'obscurité apparente et les lumières s'imposant sur le tableau ténébreux,en élément principal la salle de classe,cette salle ayant une fausse ambiance, avait une atmosphère bien .Karasuma surveillait l'opération et essayais (en vain) de ne pas faire attention à Irina,Karma lui embêtait par-ci par-là et essayait d'avoir Mr Koro de temps en temps et Nagissa…

Nagissa était dans son monde dont le nom était… Kayano.

C'est vrai,qu'il s'entendait bien,qu'il l'appréciais et qu'il la trouvait...Attirante,bien qu'il ne soit pas encore familiariser avec cette pensée,pensée qui fut interrompu par Mme Pouffe ayant abusé de la boisson :« Alors qu'est-ce que tu attends va lui parler! »Sortit-elle d'un ton moqueur,ça se voyais tant que ça il savait que se serait inutile de nier et devant son absence de réponse et continua :« Tu as la pratique n'est-ce pas ... »Il rougis par ce souvenir ce qu'il permit à Irina de mourir de rire puis elle poursuivis : « Il te manque juste la théorie…Tu apprendras sur le tas »Finit-elle après avoir vu Mr Karasuma,futur victime de la ivre Irina,Nagissa se décida (enfin!) à aller voir Kayano qui était dehors sous les rayons de la lune qu'elle observait attentivement.

C'est comme ci elle attendait...Quelqu'un (comme par hasard),mais malgré ses joue rougis,son rythme cardiaque frénétique,et sa gêne il y alla comme instinctivement ,et il hésita,comment engager la conversation;que dire,que répondre,mais malgré toutes ses questions il repris sa marche titubante et dis sans même réfléchir : « La lune est belle ce soir ». «Oui »Répondit-elle rêveuse. «Mais.. »Que ce passe-t-il se dit Nagissa,il parler sans même réfléchir ,il bougeas instinctivement et il commença un mouvement qui l'effraya et sa bouche dit ses mots: « Mais la lune as une rivale encore plus belle et c'est... »Trop tard,le corps de Nagissa enlaça Kayano et il,il...L'embrassa. Bien que son coeur battait beaucoup trop vite,que sa tête allait exploser et que ses le brûlait littéralement cette sensation si incroyable fut intensifié et après ce court baiser elle dit: « Faisons une promesse,Promettons à la lune de la vengée,jurons de l'assassiner avant la fin de l'année scolaire » Et il lui promis à elle et au clair de lune de l'assassiner pour le promettre un futur à elle et lui mais laissons-les à la douceur du clair de lune

FIN