Peu à peu le ciel s'éclaircissait, au loin on pouvait voir que les premières lueurs du jour c'était bien installé et que peu à peu la ville commençais à se réveiller. Il était tôt le matin. Au sol, il y avait cette petite rosé matinale, toute douce comme les vagues, qui venait caresser la joue du jeune homme qui y était étendu. Dur de ne pas se réveillé précocement lorsque l'on dort à la belle étoile.
Néanmoins, ce n'est pas avec un air boudeur, mais un sourire radieux ornant ces lèvres qu'il se réveilla en cette journée d'été. Qu'elle belle journée pensa-t-il. Il avait raison. Même aussi tôt le matin, Eren pouvait très bien sentir la chaleur du soleil venir lui effleuré sa peau légèrement bronzé. Aucun nuage à l'horizon pourtant il était persuadé qu'il mouillerait en fin de journée. Instinct j'imagine. De toute façon ça ne déplaisait nullement au jeune homme étant donné qu'il aurait une occasion de plus d'aller frapper à la porte de son amant. Bon, il ne l'était pas vraiment, mais Eren en était persuadé, il était sur le point de le devenir. Et puis, on ne peut empêcher un homme d'espéré.
Toutefois qu'importe qu'ils deviennent amant ou non ils devraient se faire discrets. Déjà leur relation que les commères considéraient comme de l'amitié pour le moment faisait beaucoup parler et dans le mauvais sens. D'ailleurs, s'il y a bien une chose que l'on ne souhaite pas en 1450 c'est de se faire accusé d'homosexualité ou de sorcellerie. Seul problème : leur relation si elle devenait officiel était de ; homosexualité. Sans compter que beaucoup pensait que Levi était sorcier.
Oh et il y avait également d'autres problèmes comme le fait que Eren était techniquement déjà fiancé par son père à Mikasa Ackerman, une fille qu'il considérait comme sa sœur ainsi que la cousine à Levi. Sans oublié que Levi était un riche homme et Eren un fils de délinquant. Toute la chance était de leur côté.
Parlant de chance, Levi venait justement dans sa direction, ou plutôt il marchait sur le chemin juste à côté d'où est-ce que Eren avait décidé de passé la nuit. Ce dernier se précipita d'ailleurs vers celui-ci.
-Hey Levi! Dit-il en le gratifiant d'un sourire.
-Pas le temps de parler gamin.
Ca n'en prit pas plus pour voir l'expression joyeuse d'Eren disparaitre en un instant et son cœur s'effondré. Il n'avait pas l'habitude de lui répondre ainsi. Il l'aurait amené plus loin, l'aurais salué, lui aurais fait un sourire, certes bien minime, mais un sourire, mais jamais il ne lui aurait répondu ainsi. Quelqu'un aurait-il découvert leur secret?
Juste une petite intro vraiment très très courte à ma fanfiction donc voilà j'espère que ça va vous donnez envie de lire la suite et laissé moi des commentaires si vous voulez pour me faire savoir si vous avez aimez ou non, me donnez des défis ou peu importe. ;P bye
