Auteur : BakaTsuki.

Genre : UA, OOC, Schoolfic, romance ...

Couples : SasuNaru.

Note :Je préviens tout de suite, il y a sûrement des fautes ! Aussi, très important, je me suis inspirée d'une fic de Lasurvolte. " Poison Mortel ". ( Si tu passes par ici, je suis vraiment désolée, mais cette fic me tenait vraiment très à coeur.) Etant touchée par le sujet "sida" il fallait absolument que je fasse cette fic qui devait, au début, être un One shot.

Misérables.

La mélancolie ronge l'esprit et le cœur d'un homme, et le condamne, tel un prisonnier à errer sans but dans une vie monotone.

C'est ce que j'ai toujours pensé, du haut de mes quatorze ans. Et je le penserai encore.

Les adultes m'inspirent de la pitié à se presser dans cette fourmilière géante, à sourire chaque jour comme s'ils n'avaient jamais connus de malheurs… Personne ne peut être heureux, personne n'a le droit d'être heureux!

Je suis sûr que tout le monde est mélancolique, malheureux. Mais ils le cachent, tous! Evidemment je n'échappe pas à la règle. Un sourire poli est le meilleur moyen pour ce sortir de toutes les situations. C'est ce qu'on m'a enseigné un jour.

A quoi bon, vraiment? Un jour cela nous rattrape et nous, nous noyions dedans si facilement que s'en ai bête. Nous ne sommes que des stupides êtres inférieurs. Si je n'est pas le droit au bonheur, alors nulle personne n'y a le droit! C'est pour ça que ces gens luttent, non? L'égalité, qu'ils appellent ça … Des conneries, juste des conneries.

Moi aussi j'ai le droit d'être comme eux, normal! Alors pourquoi diable suis-je plus triste que la tristesse elle même? La réponse est bien entendue très simple, j'ai le privilège de l'entendre tous les jours. Je suis un monstre, je suis maudit. Celui qui a tué sa mère à la naissance et fait fuir son père quelques années plus tard. L'enfant maudit… Oui, c'est comme ça qu'ils me surnomment, les adultes de l'orphelinat où je suis. Ici, j'y suis depuis que j'ai sept ans, c'est à dire à l'âge où mon père m'a abandonné.

Et puis après il y a eut cette maladie. Et oui, je suis porteur du pire virus existant: j'ai attrapé le sida, on ne sait trop comment!

Ca vous en bouche un coin, n'est-ce pas? Haha, je le savais! En fait je me demande parfois si mon lâcheur de père n'était pas au courant pour ce «petit» détail. C'est peut-être pour ça qu'il s'est tiré! Qui sait?

Avec tout ça j'en oublie la politesse, quelle éducation, franchement! Alors, je me nomme …

La porte de ma chambre dans l'internat de l'orphelinat s'ouvrit en fracas. Un homme aux cheveux bruns, tirés en queue haute, et une longue cicatrice horizontale lui barrant le nez entra. Iruka qu'il s'appelle.

Naruto! Ce soir il y aura un nouveau dans ta chambre.

Et sans plus de cérémonie, il partit.

Je lâchait un soupir, adieu la tranquillité ! Très bizarre qu'il mette quelqu'un dans ma chambre, j'ai toujours été seul. Sûrement ont-ils peur que le sida se transmette par la parole. Des conneries, en d'autres termes.

Et encore un fois, j'en ai oublié de me présenter.

Donc je m'appelle Uzumaki Naruto, 1m65 et 50 kilos. Oui, oui, je suis très petit pour un garçon de mon âge, d'ailleurs le médecin n'a de cesse de me le répéter et il ajoute souvent que je ne prendrai encore que deux ou trois centimètres. La poisse!

Je suis un blond aux yeux bleus azurs, mes cheveux sont fins et m'arrivent dans le cou. Mes traits et mon corps sont fins.

Quelqu'un toqua soudainement à la porte, j'eus un sursaut et me tournai vers le nouvel arrivant.

Autant faire connaissance avant que les autres ne le mette au courant pour ma maladie.

-Salut! Tu dois être le nouveau, moi je su…

-Tais-moi.

Oh … Trop tard. Tant pis pour lui, après tout il devra me supporter! Dommage, il était beau pourtant. Un grand roux, certainement plus âgé que moi, les traits fins et de petits yeux verts. Ah oui, un point important que je n'ai pas précisé, je suis aussi attiré par les filles que par les animaux. En gros j'aime les garçons, haha!

Je le vis s'installer sur le lit en face du mien. Il s'étala de tout son long sur le matelas et ferma les yeux. L'idiot, il ne déballe pas ses affaires. Laisser ses vêtements dans son sac de voyage n'est jamais un bon choix ici, il va se les faire voler. C'est pour cela qu'il y a une clef sur chaque armoire, en sachant que chaque pensionnaire en a la sienne.

Mais je ne lui dirai pas, et finis par m'endormir, tout comme lui, je pense.

Ce n'est que quelques heures plus tard, du moins il me semble, que j'ouvre de nouveau les yeux.

Il est assit sur son lit, dos au mur d'où il me fixe sans ciller. Il se décide à ouvrir la bouche.

- T'as le même regard que moi.

Non, désolé. Tu ressembles un peu à un psychopathe avec tes trucs noirs autour des yeux!

Il eut un sourire amusé.

- C'est des cernes.

- Des cernes?!

- Je suis insomniaque.

- Insomniaque?!

-Tu vas répéter tout ce que je dis?

-Répéter tout ce qu… Non!

Non mais pour qui il me prend celui-la?! Hum … Passons.

-Pourquoi t'as dis qu'on avait le même regard?

-Un regard remplit de tristesse et le désire de se venger de ceux qui t'ont blessé.

-Tu dis ça à tout ceux que tu rencontre?

-Non, juste à ceux qui n'ont plus de parents!

-Comment tu peux affirmé que je n'en ai plus?

-Tu ne serais pas ici, idiot!

-Pas faux. Mais attends une seconde, tu m'as bien dis que tu étais insomniaque?

-Ouais et alors?

-Comment ça se fait que tu dormais tout à l'heure, alors?

-Je ne dormais pas, je reposais mes paupières.

Ah, elle est bien bonne celle là!

Un petit blanc se fait avant qu'il ne reparle.

-Tu t'appelles?

-Naruto.

-Gaara.

Je ne lui avais pas demander, me semble-t-il. Il me questionne de nouveau.

-Ton âge?

-Je subis un interrogatoire?

-Non, je veux juste savoir.

-L'âge de tuer.

-Hein? Pourquoi tu dis ça, t'es un meurtrier?

Il rigole à l'entente de sa propre réplique. Moi je prends un air sérieux, ça ne me fait pas rire.

-Tu ne sais pas de quoi tu parles, désormais tais-toi, si tu ne veux pas mourir.

Il s'arrête automatiquement de rire, et répond d'un ton froid et menaçant.

-Tu sais, j'ai tué ma mère en naissant, mon père s'est suicidé par ma faute et mon compagnon de chambre de mon ancien orphelinat s'est lui aussi suicidé à cause de moi. Dans ce cas, je suis aussi un meurtrier et je n'ai que seize ans. L'âge de tuer?

Oh, alors il est comme moi! Mais moi j'ai ma maladie en plus, j'apporte la mort d'une autre façon. Jene lui dirai pas ce détail.

-quatorze.

-Hein?

-J'ai quatorze ans.

-Ah! T'es jeune! Je pensais qu'on aurait le même âge. Alors t'es au collège?

-Ouais.

-Dommage, on ne se verra pas en cours.

-On ne se serait pas vu de toute façon, je ne suis pas dans l'école de l'orphelinat. Je suis dans un collège/lycée de la ville.

-Pourquoi? Normalement tous les pensionnaires doivent aller dans l'école de l'orphelinat, non?

-Je suis une exception.

Voyant que je n'avais pas réellement répondu, il ne posa aucune question à ce sujet.

En fait, la raison c'est que comme j'ai le sida, ils ne veulent pas de moi. Pensant sûrement encore que c'est contagieux par la parole.

Dans mon collège, qui fait aussi lycée, ils m'ont accepté car là-bas, ils prennent les pires cas d'élèves. Alors que je sois séropositif ou pas …

Etant donné que nous sommes dimanche soir, le repas est à 20 heures. Alors je vais proposer à Gaara d'aller dîner, ce qu'il va adhérer.

Nous nous sommes dirigés vers la cantine de l'établissement, trouvant les pensionnaires en train de manger et discuter joyeusement.

On va prendre de quoi se nourrir et s'installer à une table pour deux personnes. Le repas se passa en silence.

Ce n'est qu'une fois dans notre chambre que je découvrirai que Gaara est, en fait, un vrai moulin à parole.

Il est gentil je trouve, mais cela changera vite, quand il sera pour ma maladie.

On va parler une partie de la nuit avant que je ne m'endorme, et lui ne fasse je ne sais trop quoi, vu qu'il ne peut pas vraiment dormir.

Un bruit que je reconnaîtrai entre mille me tira de mes rêves, satané réveil! Je l'éteignis plus par habitude qu'autre chose. Après quelques minutes, je me décidai à ouvrir lentement les yeux, et me levai.

Le roux était debout, rangeant ses affaires dans son armoire, hier je lui avais raconté pour les vols de sac.

Il me lança un «salut» auquel je répondis par un simple sourire.

Je partis m'enfermer dans la salle de bain, pris un douche et enfilai mon uniforme noir, une écharpe de même couleur avec un t-shirt orange fluo sous la veste laissée entre-ouverte.

Je pris mon sac de cours et partis à l'infirmerie, comme chaque matin.

-Bonjour Itachi-san, je viens prendre mon traitement.

-Ah! je t'attendais Naruto! Je te donne ça tout de suite.

Il me tendis trois gélules de couleurs différentes, une bleue, rouge, et blanche.

Je les pris sans rechigner, même si elles étaient infectes, on s'y habituait à force.

-Tu as eu mal quelque part, depuis hier?

-Non. Comme d'habitude, ahaha! Je suis robuste, moi!

Il me sourit gentiment, c'est l'un des seuls adultes à m'accepter ici. Il m'emmène souvent me promener en dehors de l'orphelinat, alors que s'est formellement interdit.

Il me passe une main dans les cheveux et me dit de me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard en cours.

Je partis en courant, l'heure ayant déjà tournée. Deux hommes m'escortèrent jusqu'au collège, et oui, pas le droit de sortir seul.

En passant les grilles de l'école, je sentis les regards haineux de mes camarades, ils ne m'aiment pas à cause de ma maladie.

J'allai directement dans ma salle de classe, me faisant accueillir par mon professeur principal, Anko-sensei. Elle est très stricte, mais juste. Elle fait surtout très peur, pour ne rien vous cacher.

La matinée se passa à peu près normalement, j'eus de mauvaises notes, me recevais parfois des boulettes de papiers et d'autres choses, peu plaisante.

C'est à midi que je quittai ma salle de classe, me dirigeant vers le toit du bâtiment. Dans le couloir, je me fis attraper par trois garçons de ma classe, et me fis plaquer contre le mur.

-Hey le monstre! Il est où notre repas?

-Je … Je l'ai pas.

-Quoi?!

-On t'avais prévenu morveux!

Et c'est à trois qu'ils se mirent à me frapper, sans pitié. Je tenais mon estomac, j'avais mal et je voulais pleurer. Je ne saignais pas, encore heureux, ils auraient déjà tous le sida.

Une bande de lycéens passa à côté de nous, et l'un d'entre eux, un brun, fit tomber un mouchoir blanc près de ma tête.

Comme c'est gentil, il voulait sûrement que j'essuie la sueur sur mon front juste avant de mourir? Je saisis le bout de tissu. Mon dieu, il y avait un truc dedans! Je regarde à l'intérieur et y trouvait un canif. J'écarquillai les yeux, on ne peut plus surpris.

Je me relevai tant bien que mal, évitant quelques coups de pieds au passage. J'avançai le petit couteau vers eux et les menaçai.

-T'es pas sérieux, le monstre?

-J'ai une tête à plaisanter?

-Tu me fais pas peur, meurs!

Je souris, comme je l'avais prévu ils se rejetèrent sur moi. C'est alors que je pointai la lame vers ma main et fis mine de l'y enfoncer.

Toujours comme prévu, ils partirent en courant, trop facile.

Une fois que j'étais sûr et certain qu'ils n'étaient plus là, je m'assis à même le sol, j'avais eus chaud sur ce coup là! Mon cœur se serra, c'était la première fois que quelqu'un me sauvait la vie. Pas directement, certes, mais j'en restai très touché. Je me mis à regarder le bout de tissu blanc, et le triturai nerveusement avec mes doigts. Dessus il y avait marqué des initiales «U.S», de même sur le couteau.

Je devais lui rendre. Je me levai alors, et me dirigeai vers le toit du bâtiment. Je me doutais qu'il était là, je l'y avais vu monter.

Quand je fus arriver, il était allongé sur un petit banc, les bras croisés derrière la tête, son visage si parfait dégagé de ses mèches corbeaux. Dieu qu'il était beau, comme ça! Il leva la tête en m'entendant arriver, moi je m'approchai de lui.

-Euh je … T-ton mouchoir et ton canif.

Je lui tendis le tout, mais lui me toisa du regard. Je me rendis compte de mon erreur: il avait peur de ma maladie. Alors je resserrai les objets contre ma poitrine.

-Excuse-moi, je … Je les nettoierai, évidemment.

Il haussa un sourcil devant mon comportement.

-Pourquoi?

-Bah je … Tu sais pour euh, comment dire … ma maladie, quoi!

-Quelle maladie?

Il était pas au courant! La bourde!

-Ah … Hum, non non, rien.

Il me lança un regard interrogatif, auquel je répondis pas un simple sourire poli. Il tendis la main et je lui redonnai ses objets.

Un de ses amis arriva, il était brun avec de très longs cheveux et des yeux clairs, presque blanc. Le nouvel arrivant demanda.

-Tu tape dans les collégiens maintenant, Sasuke?

Ledit Sasuke rougit, alors c'est comme ça qu'il se nommait? Ce dernier se retourna vers moi.

-Tu es en quelle classe?

-3°B. Pourquoi?

-Ok, tu m'attends à la sortie, j'ai à te parler.

-Je … D'accord.

Ils tournèrent les talons. Il voulait me parler, pourquoi mon cœur s'emballait-il? Pourquoi étais-je si timide devant lui? Non, ça ne m'étais jamais arriver avant, ce n'était pas possible!

Le midi passa très vite, l'après-midi aussi. Là je me retrouvai à l'attendre devant ma salle de classe, cela faisait une demi-heure qu'il devrait être là. Je m'apprêtais à partir quand j'entendis sa voix rauque.

-Attends!

Il arriva à ma hauteur et reprit son souffle quelques secondes: il venait de courir.

-Excuse-moi, il y a une fille qui m'a retenue là-haut.

Alors il avait une copine? Pourquoi étais-je déçu? Je me risquai à demander.

-Tu as une petite amie?

-Non, non non. Les filles ce… C'est pas trop mon truc. J'aime pas ça.

«ça». Il me fixa, attendant ma réaction. Bah oui, il venait d'avouer qu'il était gay.

-Ah, je vois.

Il sourit doucement, et me dis calmement.

-Je voulais te parler.

-Je t'écoute.

-Pourquoi tu te laisse frapper dessus? Ce n'est pas la première fois que je te vois dans un cas critique.

-Je c'est parce que j'ai … Je…

-Tu, tu?

-J'ai une maladie, et ils ne l'acceptent pas, c'est tout.

C'est bon, c'était dit.

-Quelle maladie?

Non … Je ne voulais pas lui dire, il allait me fuir.

-Le … Le sida.

Je fermai les yeux, attendant toute sorte de comportement venant de sa part.

-Juste pour ça?

Mes paupières s'ouvrirent d'elles-mêmes, et s'agrandirent d'un coup.

-Comment? Ca ne te fait rien?

-Non, bien sûr! Comment tu t'appelles?

-Naruto, Uzumaki Naruto!

Je lui souris, un vrai sourire, un franc.

-Uchiwa Sasuke.

J'avais envie de lui sauter dans les bras, c'était le premier jeune de mon âge à m'accepter, malgré ma maladie!

-Sasuke, je peux te poser un question moi aussi?

-Si tu veux!

-Pourquoi tu m'as aider?

-C'est la moindre des choses!

-Tu pourrais avoir des problèmes! Et moi je … je veux pas que tu en ai.

Il rit doucement.

-Tu tiens déjà à moi?

-Je … C'est juste que tu as fait quelque chose pour moi, alors c'est normal. Tu ne trouves pas?

Quel menteur je faisais, je crois que je m'attache trop vite. Mais vraiment trop vite!

Il passa lentement sa main dans mes cheveux.

-T'en fait pas vas.

La sensation que sa main me procurait n'était pas comme celle de l'infirmier, s'était différent là. Je vis sa montre sur son poignet, j'étais en retard!

-Sasuke! Je vais avoir des problèmes, je suis en retard!

-Tu ne peux pas rentrer à l'heure que tu veux chez toi?

-N…Non.

Ce n'était pas comme si s'était vraiment chez moi. Encore une chance que mon escorte ne venait jamais me chercher le soir, ils allaient boire un verre au bar à la place.

-je te raccompagne?

-Je… Non! C'est trop loin.

-Un bout de chemin alors?

-Ok.

En fait, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais orphelin.

Sur le chemin, mon ventre cria famine, je n'avais rien manger de la journée. Sasuke me paya un sandwich dans un distributeur.

J'engageai la conversation.

-Tu es en quelle classe?

-En 1°D.

Il est grand! Il est en première! On a deux ans d'écart!

-Tu as quel âge, Naruto?

-Qu… Quatorze ans.

-Hm.

-C… Ca te dérange que je sois petit? Je veux dire pour ta réputation et tout.

-Haha! n'importe quoi! J'en ai que seize, tu sais!

Nous avons marchés encore un peu, jusqu'à mi-chemin. J'eus cru halluciner lorsqu'il passa de nouveau sa main dans mes cheveux, pour me dire au revoir.

-On se voit demain en cours!

Il commença à partir quand je lui criai:

-Euh… Attends, Sasuke!

Il se retourna lentement vers moi.

-Oui?

-Tu fais pas ça par pitié?

-Hein, de quoi?

-Je veux dire rester avec moi pour ma maladie.

-Idiot, on s'en fiche que tu sois malade!

Je souris, rassuré. Après un signe de main, je partis en courant: j'avais plus d'une heure de retard!

J'arrivai à la grille de l'orphelinat, j'avais la respiration haletante. Je voyais déjà la vieille sous le bâtiment des dortoirs, l'air sévère.

J'approchai d'elle prudemment.

-NARUTO!

-La vieille! Je suis désolé. J'ai été retardé au lycée par un professeur.

-Na-ru-to! Elle jubilait intérieurement.

-Désolé.

-Que cela ne se reproduise plus, ou je serai dans l'obligation de te punir.

Ses punitions, je les connaissais mieux que personne! Nettoyer les toilettes, ramasser les papiers, décoller les chewing-gum de sous les tables … Et j'en passe!

-Oui.

-Promis?

-Oui.

-Alors files dans ta chambre!

Je repartis, cette fois beaucoup plus doucement. Quand j'arrivai devant ma porte, celle-ci s'ouvrit pour laisser place à Gaara.

-Ah bas t'es là!

-Je suis rentré.

-Bienvenue chez toi.

A peine étions nous rentrés dans la chambre, que je me laissai tomber mollement sur mon lit, en soupirant.

Le roux me posa une question qui lui brûlait sans doute les lèvres.

-Ca va pas?

-Trop bien pour que se soit vrai.

-Tu m'expliques?

-Aujourd'hui, je crois m'être fais un ami.

-Tu n'en as pas là où tu es?

Je secouai la tête de droite à gauche.

-Il est gentil?

-Très.

-Tu l'as rencontré comment?

Je lui racontai l'histoire, évitant soigneusement de lui dire que je m'étais fait tabasser pour ma maladie. Il ne fallait pas qu'il soit au courant.

-L'a l'air sympa. Comment t'as dis qu'il s'appelle?

-Sasuke.

-Hm.

Nous avons parlés jusqu'à l'heure du repas. Puis nous sommes descendus, avons mangés, nous sommes lavés et je suis partis dormir.

Le lendemain, à midi, j'ai mangé avec Sasuke. Enfin il a mangé, je l'ai simplement regardé. Je ne mangeais jamais le midi. L'habitude, peut-être.

La semaine passa ainsi: chaque midi, je mangeais avec Sasuke et le soir il me raccompagnait à mi-chemin.

Ce matin, c'était mardi même rituel que d'habitude. Je me levais et partis prendre ma douche, pour ensuite me rendre à l'infirmerie où j'eus mes médicaments. Une demi-heure plus tard, j'étais devant la grille de l'école venant de me faire escorter par Iruka. Nous avons un petit peu discutés sur le chemin.

J'entrai d'un pas pressé dans l'établissement, et me dépêchai de me rendre dans ma classe.

Je m'assis à ma place, tranquillement et baissai la tête pour ne pas voir mes camarades m'insulter.

-On dis plus bonjour?

Cette voix, mon dieu! Je relevai rapidement la tête et écarquillai les yeux.

-Sasuke?!

-C'est bien moi.

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je suis venu te voir!

-Qui ça, moi?

-Tu vois un autre Naruto?

-P… Pourquoi tu voulais me voir?

-Comme ça! On ne peut plus voir ses amis?

-Amis?

-Tu ne me considère pas comme un ami?

A… Amis! Il dit qu'on est amis!

-Si!

-Bah tu vois! Tu pose vraiment des questions bêtes, tu sais?

Je lui souris en guise de réponse. Il me demanda alors:

-On se voit ce midi?

-Oui!

-Sur le toit?

-Oui.

-Parfait, à plus tard alors!

Et il partit simplement, chuchotant au passage quelque chose dans l'oreille d'un garçon de ma classe dont le teint devint subitement blafard.

La matinée passa longuement, je me recevais encore des boulettes de papier, devenu une habitude pour mes camarades. Lors du cours de japonais, donc à la première heure, j'eus le droit à quelques remarques déplacées de la part du professeur. Mais je savais pertinemment que lui, n'acceptait pas ma maladie.

Quand la sonnerie retentie, c'est d'un soupir de soulagement que je me dirigeai vers le toit. Une fois sur place, je découvris qu'il n'y avait alors personne. Sasuke ne devait pas encore être sortit. J'entendis des bruits de pas derrière moi, je me retournai alors vivement.

-Sas…

Mes yeux s'arrondirent d'un seul coup. Ce n'était pas lui, mais les trois garçons de l'autre fois. J'eus soudainement peur, se faire tabasser c'est vraiment très effrayant! La voix de leur chef retentit:

-Hum… Nous sommes venus nous excuser pour ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Je ne comprenais pas. Ce n'était pas possible, ils étaient la méchanceté incarnée!

-Je ne comprends pas.

-Tu sais, lundi dernier nous t'avons un peu brusquer.

Il est drôle lui, «un peu» vraiment, quel humour!

-Un peu?

-Bah oui, c'est pas comme si on t'avais fait du mal… Ca c'était un autre garçon qui l'avait dit.

-Que tu crois.

-Oh le monstre, tu vas te taire oui!

Alors là, je ne comprenais vraiment rien du tout! D'abord ils s'excusent et après ils recommencent avec leurs insultes.

-Et je peux savoir pourquoi vous venez vous excuser? Ce n'est pas du tout votre genre!

Le plus naïf des trois répondit sans réfléchir.

-Parce que c'est Sasu…

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà les mains de ses amis plaquées sur sa bouche, l'empêchant ainsi de parler.

-Sasuke? Demandai-je. Qu'est-ce qu'il à avoir là dedans?

-Rien du tout! Aller on y vas les gars.

Et sans plus de cérémonie, ils partirent en courant. Etrange.

-Naruto?

Je vis alors Sasuke s'avancer vers moi, un micro sourire ornant ses fines lèvres.

-Salut. Lui dis-je.

-Ca va pas?

-Pourquoi tu me demande ça?

-J'en sais rien, t'as l'air songeur.

-Ah.

Il y eut un blanc pesant. Un silence que je n'aime pas, rompu par Sasuke après quelques minutes de réflexions.

-Qu'est-ce qu'il y a? Dis-moi!

-Je me demandais juste pourquoi ce matin tu m'as dis que nous étions amis alors qu'on se connaît que depuis une semaine. Mentis-je.

Ses yeux se baissèrent, je l'avais blessé, je le voyais. Quel idiot je faisais vraiment! Mais pourquoi cette réaction?

-Je m'attache trop vite, c'est pour ça!

-… .

-Tu ne veux pas qu'on soit amis?

-Si bien sûr!

Il sourit, apparemment satisfait de ma réponse.

-On va manger? Me propose-t-il.

-Oui.

Nous nous sommes alors dirigés vers un banc, et il a sortit de son sac deux sandwichs. Il m'en tendit alors un.

-Tiens, pour toi!

-Pour moi?

-Si je te le dis.

-Bah pourquoi?

-Parce que tu manges pas le midi, idiot!

-Comment tu sais ça?

-Ca fait une semaine qu'on mange ensemble!

-Si je mange pas, tu devrais savoir que je ne mangerai pas ton sandwich.

-Même pour moi?

-Hein?

-Tu ne le mangerais même pas pour moi?

Il me fit des yeux de chiens battus qui me firent légèrement rire .

Je lui répondis d'une voix amusée:

-Bon, d'accord.

-Héhé, personne ne me résiste!

Nous avons ris pendant tout le midi, et nous sommes rentrés en cours.

L'après-midi passa très vite, et quand je sortis de la classe, il y avait Sasuke avec le mec aux yeux nacrés que j'avais déjà vu avant.

-Naruto!

-Salut.

-Je te présente Neji, il voulait absolument te voir.

-Euh … Ok.

Ledit Neji me serra la main.

Ils me raccompagnèrent à mi-chemin de «chez moi». Durant le trajet j'avais parlé un peu avec ce Neji. Il était très sympa! Il était en terminal et il avait donc un an de plus que Sasuke. Ce dernier avait passé sa main dans mes cheveux pour me dire au revoir et avait chuchoté à mon oreille de faire attention à moi sur le reste du chemin.

Arrivé dans ma chambre de l'orphelinat, je m'effondrai sur mon lit. Rêvassant encore et encore.

Aux anges, j'étais aux anges!

Un truc vint alors me titiller: Pourquoi les garçons de ce matin ont parlés de Sasuke? Il aurait des problèmes? Des problèmes à cause de moi? Oh non, et s'il lui arrivait quelque chose?! Je ne me le pardonnerai jamais!

L'inquiétude prit part en moi, je ne pus m'empêcher de penser à ça toute la soirée. Gaara rentra assez tard, mais je ne m'en étais pas formalisé. Il m'a, malgré moi, expliqué qu'il était avec une jolie demoiselle…

Je n'aurai plus rien dit de la soirée, même quand Gaara m'avait demandé ce qu'il n'allait pas, j'avais simplement haussé une épaule.

Etant plutôt lunatique, je devins très vite soucieux, triste, mélancolique… Même si, entre nous, je détestais être comme ça.

Après avoir mangé, je suis directement rentré dans ma chambre et me suis endormis.

Le lendemain, je me suis réveillé en retard, ayant oublié d'actionner mon réveil hier soir. J'ai alors sauté sous la douche, me suis habillé en très grande vitesse, suis passé à l'infirmerie et partis à l'école. Quand j'y suis arrivé, les cours avaient déjà commencés. Ne voulant pas être le centre des regards, je me suis assis sur un banc en attendant la prochaine heure.

-Naruto?

Ayant pensé être seul, j'eus un grand sursaut et m'étais retourné vers la voix.

-Neji?!

-Salut.

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je sèche la première heure. Et toi, alors?

-Comme je suis en retard, j'attend le prochain cours.

-Oh. Sasuke ne devrait pas tardé.

-Sasuke? Il sèche aussi?

-Lui il n'ira pas en cours de la matinée: il se sent pas bien mais son tuteur l'envoie quand même au lycée.

-C'est cruel!

-Son tuteur quoi.

-Et ses parents?

-Ils sont morts.

Cette voix n'était pas celle de Neji, mais celle de Sasuke. Nous nous sommes alors retournés vers lui, il avait l'air de mauvaise humeur.

J'espèrais que ce ne soit pas à cause de ma question sur ses parents.

-Dis Naruto, quand tu veux savoir quelque chose tu me demandes à moi, ok?

Il m'avait dit ça d'un ton froid qui fit mon cœur se resserrer.

-Je… Désolé Sasuke.

-Hm.

-Sasuke arrêtes avec ta mauvaise humeur, t'es chiant!

J'écarquillai mes yeux! Neji avait dit ça comme si c'était une habitude avant de partir et d'entré dans l'établissement en lançant un «Bon on se voit ce soir» en soupirant . Sasuke semblait sur le point d'éclater. Il vint s'asseoir à côté de moi, sur le banc.

-Désolé Naruto.

-Hein?

Il eut un micro sourire devant ma tête ahurie.

-Je suis désolé, je sais que je suis énervant quand je suis pas bien.

-T'inquiètes pas pour ça. Qu'est-ce que t'as?

-Je … me sens pas bien.

-T'es malade? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? T'as mal où? Qu…

-Tu t'inquiètes pour moi?

Il m'avait dit ça avec son sourire moqueur qui me fit fondre.

-Non!

Il haussa un sourcil, amusé de ma réaction.

-Enfin si. Un peu.

Son sourire s'amplifia.

-Bon t'as gagné! Oui je m'inquiète.

Il ria, je serai prêt à me damner ce rire. C'était d'ailleurs la premières fois que je l'entendait vraiment. D'habitude, il pouffait juste.

J'eus un grand sourire, il était tellement beau. Malgré le fait qu'il se sentait mal, je l'avais fait rire. Ca, j'en étais très fier. Il s'arrêta tant bien que mal après quelques minutes.

-Dis Naruto, pourquoi t'es là? Tu devrais être en cours!

-Je suis arrivé en retard alors je … Sasuke?

Ce dernier avait la main sur son ventre, et son visage s'était crispé. Il lâcha même un gémissement de douleur. Je fus d'un coup très inquiet.

-Sasuke?! Qu'est-ce que t'as? Qu'est-ce qu'il se passe?!

-Mon ventre… Il me fait mal.

Il se leva lentement.

-Pourquoi tu te lèves?

-Ca fait moins mal debout.

-Mais allonges toi! Tu vas pas rester debout toute la matinée!

-Tu fais mère poule comme ça, Naruto.

Il se mit à rire très doucement. Rire qui fut vite arrêter lorsqu'il vit mon visage sérieusement inquiet.

-T'en fais pas comme ça, je vais bien!

-Oui mais non! Aller allonges toi sur le banc!

Il écarquilla les yeux.

-Ca va pas! Je vais pas être confortable!

J'eus un sourire, très amusé.

-Chochotte.

-Mais…

Une lueur que je ne pourrais définir passa alors dans ses yeux.

-Assieds-toi. Me dit-il.

Ne comprenant pas, j'obtempéra quand même et m'assis à une extrémité du banc. Il s'allongea alors, et sans avoir le temps de réagir, il avait posé sa tête sur mes genoux. J'étais vraiment gêné! C'est tout rouge que je m'adressai à lui:

-Sa-Sasuke?! Qu'est-ce que tu fais?

-je m'allonge.

Il avait remarqué ma gêne et me sourit d'un air narquois. Il ferma alors ses yeux et les traits de son visage fin se détendirent. Il finit par s'endormir au bout de quelques minutes, serein…

Ma première heure de cours était passée, je devais y aller. J'étais sur le point de réveiller Sasuke lorsque j'entendis des voix derrière nous.

-Sasuke-kuuuuuuuuun! Mais qu'est-ce que tu fais avec lui?

Je me retournai et découvris deux filles. Une avait les cheveux roses et l'autre était blonde.

-Sasuke-kun? Sasuke-kun?

-Ino, je crois qu'il dort!

-C'est pas possible, pas sur les genoux de cet être immonde! Sakura fais quelque chose!

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse?! Je ne toucherai pas ce à ce monstre!

Ma gorge se serra, c'est vrai après tout: Je suis un monstre. Je ne méritais pas l'estime que me portait Sasuke.

-Qu'est-ce que tu lui à fais?! Me cracha ladite Sakura.

-Il n'allait pas bien, alors il s'est allongé et a fini par s'endormir.

J'avais dit ça d'une manière désagréable, un ton tranchant.

-Ne nous parle pas comme ça, gamin!

C'est vrai que j'étais beaucoup plus jeune qu'elles. Elles étaient sûrement dans la même classe que leur «Sasuke-kun». D'ailleurs elles devraient êtres en cours…

La blonde s'approcha de moi d'un air furieux et m'empoigna par le col.

-Ne pose plus jamais tes sales pattes sur Sasuke-kun!

Elle leva la main, prête à me gifler. J'avais fermé les yeux, attendant le coup.

Après quelques secondes, mon visage était toujours intacte. Alors curieux, j'ouvris de nouveau mes paupières: La main d'Ino avait été bloquée par une autre… Sasuke! Il tenait avec force le poignet de la pauvre blonde qui avait visiblement mal. Le brun se leva du banc et entraîna sa future victime un mètre plus loin. Moi je ne pouvais bouger, choqué d'avoir été défendu de la sorte. J'observai la scène d'ici, toujours assis et immobile: Sasuke tordait le poignet de la fille avec force. Il allait lui casser! Non, je ne pouvais pas me résoudre au fait que quelqu'un fasse du mal à cause de moi. J'avais déjà assez de culpabilité! C'est alors décidé que je me dirigeai en courant vers eux. Ne réfléchissant plus vraiment, j'avais enserrer son corps contre le miens, par derrière. Son dos était contre mon torse que je serrai de toutes mes forces, le suppliant d'arrêter.

-Na…Naruto?

-Arrêtes bon sang! Arrêtes, je t'en supplie.

J'avais les larmes aux coins des yeux, je ne voulais plus jamais faire de mal, directement ou pas. J'avais sûrement fait souffrir tellement de gens!

Il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant des gouttes salées menacer de couler. Il lâcha sa prise et les deux filles, dont l'une était restée en arrière, s'enfuirent en courant. Il se retourna complètement vers moi.

-Naruto! Pourquoi est-ce que tu pleures?

-C'est d'ta faute Sasuke!

-A cause de moi?

Visiblement, il ne comprenait rien.

-Mais oui! A cause de toi! Je veux pas que tu lui fasse du mal juste pour me défendre!

-Naruto! Elle a faillit te gifler!

-Mais elle l'a pas fait!

-Elle l'aurait fait si je ne l'en avais pas empêcher!

-T'avais pas besoin de lui tordre le poignet! T'allais lui briser!

-Elle t'aurait fait mal! Je veux pas qu'on te fasse de mal moi!

Au fur et à mesure de la conversation, le ton avait monté.

-Sas…uke.

Il essuya une larme qui avait roulée sur ma joue et me prit dans ses bras protecteurs.

-Naruto, j'suis désolé, excuses-moi. Mais pleures pas je t'en prie…

-Hm.

-Il est rare que je fasse des phrases plus longues que toi!

J'eus un léger rire, quel idiot, vraiment. Il se baissa et déposa un baiser timide sur ma joue. Et c'est là que je me rendis compte d'une chose.

-Sasuke! T'es grand!

-Pas tant que ça.

-Tu fais une tête et demi de plus que moi!

Il eut une exclamation amusée.

-C'est toi qui est petit!

Etant toujours dans ses bras, je le repoussai fortement. Du moins comme je le pus.

-Arrêtes!

-Je fais rien là…

-De me traiter de petit!

-Je t'ai pas traiter! Et puis, tu vas grandir! T'es qu'au collège, t'as le temps.

-Justement non, je n'ai pas le temps, et je ne vais pas grandir!

-Pas le t… Ah. Désolé.

Il venait de comprendre que je faisais allusion à ma maladie.

-De toute façon, je préfère les petits!

Je rougis subitement et baissa mon visage. Je crus voir sur son visage des rougeurs aussi.

-Enfin… Je veux dire…

J'éclatai de rire, Sasuke gêné, c'est trop drôle! Il me suivit dans mon rire après quelques hésitations. J'avais complètement oublié mes cours avec ça! Tant pis, je passerai la matinée avec lui. Je trouverai bien une excuse à donnée à mes professeurs…

Sasuke commença à marcher.

-Où tu vas?

-Sur le banc, mon ventre me fait toujours mal.

-Aussi douloureux que tout à l'heure?

-Non, bien moins. Ca passera d'ici quelques minutes, je pense.

-Ok.

Nous nous sommes alors assis et mon brun… enfin le brun poussa un long soupir après quelques minutes.

-Qu'est-ce que t'as? Demandai-je.

-J'ai mal. Lança-t-il d'un nouveau soupir.

Il déboutonna la veste de son uniforme.

-Donne moi ta main.

-Hein? Pourquoi Sasuke?

-Tu me fais confiance?

-Oui!

-Moi aussi, alors donne moi ta main.

-Je te la prête.

Il eut un léger rire, amusé de ma bêtise. Je lui tandis donc ma main, qu'il prit de la sienne. Il la dirigea vers son torse où il la posa sous son T-shirt. Je voulus la retirer mais il m'en empêcha de la sienne. Il me donna une explication à ma question muette.

-Mon frère me disait toujours que quand j'avais mal au ventre, il fallait que quelqu'un en qui j'avais confiance mette sa main dessus et la douleur disparaîtrait… Comme par magie.

J'eus un sourire attendrit, Sasuke restait en fait un grand enfant. Mais quelque chose vint titiller mon esprit.

-Pourquoi tu parles de ton frère au passé?

Il ne répondit pas. Oh la bourde! Il est peut-être mort avec ses parents! Quel idiot, mais quel idiot!

Alors que je m'apprêtais à m'excuser, il prit la parole.

-Il est infirmier, ou médecin je sais pas trop. Et mon tuteur s'est disputé avec lui et l'a mit à la porte il y a quelques années. Aujourd'hui, il m'empêche de le voir. Alors à cause de son boulot prenant et d'Orochimaru, c'est un peu comme s'il était mort.

-Orochimaru? C'est ton tuteur?

-Ouais.

-Mais tu sais, tu peux aller le voir là où il travaille!

-Je ne sais justement pas où est-ce qu'il bosse.

-Oh …

J'avais toujours ma main sur son ventre, et comme pour le réconforter de son malheur, je l'y caressai légèrement. Il ferma ses paupières et posa sa tête sur mon épaule. Quelques minutes plus tard, d'une voix pâteuse, il me demanda:

-Tu devrais pas être en cours?

Je sentais son souffle chaud dans mon cou.

-Je préfère rester avec toi.

-Toute la journée?

-Tu ne vas pas en cours cet après-midi?

-Non. Pas envie. Alors?

Je réfléchis alors. Je préférais de loin Sasuke à trois heures de chimie! Et puis si mon excuse était d'être malade, se serait plus crédible de l'être toute la journée! Mais si j'étais malade alors que j'étais séropositif c'était grave! Ils vont m'envoyer à l'hôpital et tout! Tant pis, je trouverai le stratagème idéal.

-Ok.

Je sentis qu'il esquissait un sourire.

-On va se balader?

-Tu n'as plus mal?

-Plus vraiment.

-D'accord.

Nous sommes alors partis dans les rues piétonnes de la ville. Déjà bondée de monde malgré l'heure matinale.

-T'as vu Sasuke! Il est même pas dix heures et il y a pleins de monde! Dis-je émerveillé.

-On croirait presque que tu n'est jamais sortit!

Sa remarque n'était pas totalement fausse: A part Itachi, personne ne me laisse sortir. Et comme nous le faisons en cachette, il ne m'emmenait pas le matin, mais le soir.

Voyant que je ne répondais pas, il me posa une question à laquelle je ne m'attendait pas.

-Tes parents t'empêche de sortir?

-N-non!

-Naruto.

-Je … Je n'ai pas de parents.

Il écarquilla les yeux et s'excusa.

-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit?

-Je n'étais pas au courant pour les tiens non plus!

-Je sais pas… T'aurais pu t'énerver quand j'ai dis que les miens étaient décédés! Dire que toi non plus tu n'en avais pas!

-Je…

Ma gorge se serra.

-Tu m'en veux?

-Bien sûr que non, idiot!

J'eus un sourire franc, il m'avait soulagé d'un poids là!

-Voilà tu sais tout sur moi maintenant! Héhé.

-Non, pas tout. Je veux savoir si les gens chez qui tu vis t'empêchent de sortir!

Il … Il s'énerve! J'y crois pas! Ca l'irritait tant que ça?

Je pris mon courage à deux mains et me lançai.

-Je vis à l'orphelinat.

-Oh. Je comprends mieux.

Son visage n'avait pas changé, il n'y avait aucune pitié.

Il me fit un sourire et passa énergiquement sa main dans mes cheveux.

-Aller mon petit! On va dans les magasins!

-J'suis pas petit!

-Héhé.

Je n'étais pas du tout vexé, il avait dis ça sur le ton de la rigolade. Il me pris la main et commença à courir entre les passants, me montrant du doigts des choses qu'il fallait absolument voir pour ne pas être inculte. D'après lui du moins.

-Mais il est moche celui-la!

-Mais non! Aller essaie!

Là, nous étions dans un magasin de vêtements pour homme et Sasuke essayait de me faire mettre un jean affreusement laid. Il me poussa de force dans une cabine d'essayage avec le pantalon . Après quelques minutes à me battre avec, je sortis enfin.

-Tu attends qu'une mouche rentre? Dis-je moqueur.

Car en effet, le grand et digne Sasuke avait la bouche ouverte. On dirait presque un crétin hihi.

-Mais… T'es magnifique Naruto! C'est la première fois que je te vois en jean!

-Pourtant j'en ai des jeans!

-Je te signal que je ne t'ai vu qu'en cours, donc en uniforme.

-Ah, oui.

Il s'approcha de moi et me fis me retourner vers la glace de la cabine d'essayage. Il se mit juste derrière moi, son torse contre mon dos, en admirant notre reflet.

-T'es très beau.

Je rougis subitement. Si je ne savais pas qu'il ne mâchait pas ses mots, je penserai qu'il me fais des avances!

-Tu rougis.

Ca, il me l'avait susurré à l'oreille, me faisant rougir encore plus.

-M-merci.

Il me retourna à nouveau, vers lui. Il prit mes épaules entre ses mains et regarda la partie inférieure de mon corps. Son regard comme ça sur moi faisait monter une douce chaleur dans mon entre-jambe. J'avais beau être séropositif, je n'en restait pas moins un garçon, et je m'excitait donc comme tel.

-Aller, on le prend!

-Hein?!

Même pas il me demanderai mon avis!

-J'ai pas d'argent sur moi, Sasuke!

-Moi j'en ai, je te l'offre.

-Non mais ça va pas?

-Bah quoi?

-Tu vas pas me l'offrir! C'est hors de prix!

-Pour ton anniversaire!

-Mais c'est pas mon anniversaire!

Tout ça allait vraiment trop vite pour moi. On se connaissait que depuis une semaine, et voilà qu'il voulait m'offrir un jean! Déjà que les marques d'affections qu'il me portait me troublait… Non mais mince quoi! Sept jours!

Il mit un temps de pause sûrement pour réfléchir à sa future réplique.

-C'est quand?

-Le mois prochain.

-T'es né en octobre?

-Si je te le dis!

-C'est bon alors! Je te fais ton cadeau en avance.

-Mais Sasuke!

Il mit un index sur mes lèvres afin de me faire taire.

-C'est moi qui offre, alors tu discute pas!

Je me redressai en retirant son index.

-Oui chef!

-Idiot.

-Crétin.

Comme tout adulte qui se respecte, je lui tirai la langue.

-Arrêtes avant que je la mange!

J'écarquillai les yeux. Avais-je bien entendu?

-Je plaisante, fais pas des yeux de poissons frits!

Nous sommes partis dans un rire incontrôlable suite à sa remarque quelque peu idiote.

Après il m'avait dit de choisir une veste pour mettre avec mon jean. J'étais trop gêné! Quelques essayages plus tard, j'en avais choisi une orange avec une spirale rouge dans le dos. Cela vous étonne-t-il? D'ailleurs Sasuke m'a dit que j'avais des goûts étranges. Ce dernier s'est lui aussi acheté des affaires: Un magnifique jean taille basse, je dois avouer qu'il était vraiment beau dedans, et une veste bleue marine. Au final nous en avons eus pour 325 euros. Il a payé avec une carte bleue. N'est-t-il pas trop jeune pour en avoir une? Etrange, très étrange.

Nous sommes alors ressortis dans les rues marchandes avec nos nouvelles tenues, continuant les magasins.

Vers midi, nous sommes allés manger dans chez un marchand de râmen, un stand. Ichiraku que ça s'appelle.

Accoudés au comptoir, nous mangions tranquillement dans le silence, lorsque je décidai de le briser.

-Sasuke?

Il tourna son regard vers moi, me signalant qu'il m'écoutait.

-Merci … Pour les cadeaux.

Après avoir dit ça, je me penchai vers lui pour lui déposer un doux baiser sur une de ses joues pâles.

Il écarquilla les yeux et piqua un fard.

-D-De-De rien.

J'eus un rire, il était vraiment trop mignon comme ça!

Nous avons finalement passés le reste de la journée ensemble, traînants ici et là.

Quand je fus rentré à l'internat, accompagné jusqu'à mi-chemin par Sasuke et Neji qui nous avaient rejoins juste avant, on ne me posa aucune question. Peut-être n'étaient-ils pas au courant pour mon absence. Tant mieux, remarque.

Une fois dans ma chambre, je fus accueilli par mon compagnon de chambre, Gaara.

-Naruto!

-Oui?

-T'es de meilleure humeur qu'hier?

-J'étais pas de mauvaise humeur!

-Evidemment!

-… .

-Sinon, pourquoi tu souris comme un idiot?

-Peut-être en suis-je un?

-C'est sûrmême!

-Eh!

-Racontes-moi!

-J'ai passé la journée avec Sasuke! On a fait les magasins, on a mangé ensemble, on s'est balader!

-Et les cours?

-On a séchés!

-Bah ces jeunes alors! Et ton absence, comment tu vas la justifier?

-Je sais pas encore ….

Je m'écrasai sur mon lit, mettant ainsi fin à la conversation. Une bonne heure plus tard, le surveillant du dortoir des garçon, Iruka, vint me chercher dans ma chambre.

-Naruto, l'infirmier te cherche!

-Itachi-san?

Je n'eus aucune réponse en retour. Je fus donc résigné à me rendre à l'infirmerie sans broncher.

-Itachi-san?

-Ah! Naruto, te voilà!

-Oui.

-Assieds-toi.

Il tapota sur un siège à ses côtés, je m'y rendis donc.

-Je vais te faire une prise de sang.

-Qu ..!

-T'en fait pas, il ne peut rien arriver.

J'avais une peur bleue des prises de sang, pas parce que il y avait une piqûre, non, mais j'avais le pressentiment que le sang allait s'échapper de la seringue et contaminer quelqu'un de ma maladie. Malgré le fait que je faisais souvent ce genre de chose, j'avais toujours une boule au ventre.

-T'en fais pas!

-Si vous le dîtes.

Il m'emprisonna le bras à l'aide d'un élastique géant de torture, comme je me plaisais à le nommer. Il enfonça la seringue dans mon avant bras, je fermai les yeux pour ne pas voir ça.

-C'est fini!

-Vraiment?

-Oui.

J'ouvris doucement mes paupières, un peu aveuglé par la lumière éclairant la pièce.

-Naruto, tu voudrais aller te promener demain en fin d'après-midi?

-Mais et les cours?

-C'est mercredi demain, tu n'as donc cours que le matin!

-Ok! Je veux, je veux!

-Je viendrai te chercher dans ta chambre.

-Au revoir!

Je repartis dans ma chambre, tout content. La soirée se passa sans autres encombres. Après avoir manger, je montai directement dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment vu Gaara ce soir, hier non plus. J'étais tellement fatigué que je me suis directement endormi, une fois dans mon lit.

Le lendemain, j'étais déjà prêt avant que mon réveil ne sonne, sous l'œil curieux de Gaara. J'attendis patiemment sur mon lit, puis partit à l'heure au collège après un passage à l'infirmerie. Une fois arrivé, les deux filles d'hier vinrent m'accoster dans un couloir et me bloquèrent contre un mur.

-Oh toi! On en a pas finit!

La fille aux cheveux rose me toisa de bat en haut, une expression de dégoût sur son visage finement dessiné.

-Ino, tu penses la même chose que moi?

Je les regardai un peu affolé. Voyant leur sourire machiavélique collé sur leur lèvres, je pris peur.

-Qu… Quoi? Qu'est-ce que vous aller me faire?!

-C'est vrai ça, qu'est-ce que vous allés lui faire?

Mes yeux s'écarquillèrent, cette voix.. !

-Neji?! Dis-je.

-Neji-Senpai?

Les deux cruches avaient répondus en même temps, du même air innocent.

-Viens, Naruto. On s'en va.

Il me prit par le poignet et m'entraîna à sa suite. Il m'emmena devant la salle où j'avais cours.

-Fais attention la prochaine fois, d'accord? Ces filles aiment Sasuke depuis plus de dix ans, elles sont prêtes à tout pour parvenir à leur fins !

-Merci.

Il me fit une tape sur l'épaule.

-Tu sais, Sasuke tiens beaucoup à toi, je ne voudrais pas qu'il souffre encore plus.

Il aurait fait ça juste pour Sasuke? Pour avoir la conscience tranquille?

-Je dois le prendre comment?

-Comme tu veux!

Sans plus de cérémonie, il partit, me plantant devant la porte de ma salle tel un idiot.

-Naruto.

Je me retournai vers cette voix autoritaire, découvrant mon professeur principal, Anko-sensei.

-Tu n'es pas au gymnase?

-Je devrais?

Quelle était cette histoire de gymnase? Nous avions normalement cours d'Histoire.

-Votre planning a changé, logiquement vous avez sport à cette heure-ci. Je vois que tu écoutesles dires de tes professeurs!

-Désolé.

Je partis dans une course effrénée après m'être incliné en signe de respect. Quelques minutes plus tard, j'entrai en trombe dans la salle de sport où le regard de mes camarades se firent pesant. Je vis ma classe et la classe de première D, celle de Sasuke! J'avais donc sport avec lui, formidable!

A mon grand étonnement, il n'était pas là. Aurait-il encore manqué les cours pour son mal de ventre? Je ne savais pas, et cela avait le don de m'inquiéter.

La première heure de la matinée se passa sans incidents: j'étais resté sur le banc de touche, pendant que les garçons des deux classes suaient au football et les filles au basket. Ino et Sakura, arrivèrent en retard, prétextant des embouteillages dans les grandes avenues. Elles avaient sûrement tyrannisé quelqu'un, comme à leur habitude. Ce n'est qu'a la seconde heure, que les choses se corsèrent.

La blonde et la rosée discutaient dans les vestiaires des filles, lorsque le professeur, Gai-sensei, m'envoya les chercher. Je m'apprêtais à rentrer dans la petite pièce où elles se trouvaient, quand j'entendis leur conversation que je ne pus m'empêcher d'écouter.

-Ino, je voudrais arrêter!

-Tu ne peux pas, et tu le sais.

-Ca fait du mal à Sasuke-kun, et ça, je ne peux le tolérer.

Sasuke!? De quoi parlaient-elles, bon sang.

-Si nous arrêtions maintenant, Orochimaru-sama nous le ferait payer très cher!

Orochimaru …? Son tuteur?

-Je me fiche de ça, mais il n'est pas question pour moi de continuer d'insulter ce pauvre Naruto. Tu ne crois pas qu'il a déjà assez souffert avec cette maladie? Bon sang, je veux devenir médecin et je rejette quelqu'un juste parce qu'il a le sida!

Que se passait-il? Avais-je manqué un épisode?

-Sans ça, nous n'aurions plus les photos!

-Tu te rends compte de ce que tu dis? Pour des photos, on doit pourrir la vie de quelqu'un! Naruto et Sasuke-kun doivent souffrir à cause de nous! Au début je trouvais ça amusant, on faisait nos garces et on avait les photos, mais maintenant c'est différent. Je ne veux plus blesser qui que ce soit. Tu as bien vu toutes ces filles que nous avons anéantis rien qu'avec des mots et des gestes bien placés juste pour garder Sasuke-kun pour nous! Elle ont eu mal et maintenant c'est le tour des deux garçons. Ino, j'arrête.

-Sakura! On aura des ennuis!

-Continues sans moi.

-Très bien, tu veux me lâcher, et bien lâches-moi. Gros front!

-Retires ce que t'as dit, sale truie!

Les deux filles commencèrent à se tirer les cheveux violemment. Je me décidai alors à intervenir. Après les avoir séparées, Ino me fit un regard noir, alors que Sakura resta muette à mes côtés.

-Sakura-senpai? Dis-je.

Après avoir entendu leur conversation, j'avais pensé que le respect pourrait arranger notre relation.

-Naruto, je suis vraiment désolée, pour ce que nous avons put dire ou faire.

Elle s'inclina face à moi, j'en fus très gêné.

-Relèves-toiSakura-sen…

-Alors appelles-moi Sakura-chan, c'est plus intime.

-Euh… D'accord.

Elle se releva et un grand sourire se dessina sur son beau visage. Mon cœur loupa un battement: elle était vraiment très belle comme ça. Je ne serai pas homosexuel, je voudrais sortir avec elle.

-Si tu as besoin de quelque chose, Naruto, demandes-moi!

-M-merci.

-…

-Je peux te poser une question… Sakura-chan?

-J'écoute.

-Pourquoi tu aimes Sasuke depuis tellement d'années?

-Je ne suis même plus sûre de l'aimer, peut-être est-ce sûrement une forte admiration. Je ne serai te dire exactement.

Nous avons ensuite parlés pendant le temps qu'il nous restait ensemble, et la matinée finit sans encombres. En fin d'après-midi Itachi-san m'emmena à Ichiraku, l'endroit où nous avions été Sasuke et moi. J'avais raconté à l'infirmier que j'avais manqué les cours la veille avec mon nouvel ami pour faire des magasins. Il avait simplement hoché la tête en commentant mon nouveau jean qu'on avait acheté hier et mis aujourd'hui, amusé.

Aujourd'hui, nous étions le 10 octobre au soir. Un mois avait passé et c'était donc mon anniversaire. Nous étions un vendredi et je n'étais pas partis en cours avec l'aide d'Itachi-san qui avait plaidé en ma faveur. Ce dernier m'avait offert un téléphone portable alors que s'était pourtant interdit.

J'étais dans ma chambre, et Gaara dans la salle de bain. Il y était depuis une demi-heure et faisait un boucan pas possible. Il sortit finalement un petit sourire en coin.

La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Iruka-san. Il avait l'air inquiet.

-Ca ne va pas, Iruka-san?

-Quelqu'un nous a volé un ordinateur portable de la salle d'informatique.

-Et vous venez nous demander si nous ne l'aurions pas vu? Demanda Gaara.

-Exactement.

-Nous n'avons rien vu de tel ici, désolé.

A ma dernière phrase, Iruka-san eut un petit sourire rassuré et me souhaita un joyeux anniversaire avant de sortir.

Soudain, Gaara retourna dans la salle de bain et ressortit avec … un ordinateur portable. Non mais quel idiot! Il a volé quelque chose de l'orphelinat!

-Gaara, non mais t'es pas bien?!

-On s'en fou, on s'ennuie sinon.

Il l'alluma et partit sur internet. Je me retournai dans mon lit pour ne pas le voir, exaspéré.

Au bout d'une bonne heure à l'entendre ricaner bêtement, je décidai de voir ce qu'il faisait, curieux. Penché au dessus de lui, je vis que le site sur lequel il était, était en fait, un site pornographique gay.

-Gaara! T'es gay?

-T'avais pas remarquer ? dit-il sans lever les yeux de l'écran.

Je ne répondis rien et continua de regarder avec lui. Soudain, là, sur la photo présentée sur la page, le corps nu et enchaîné de part et d'autre, Sasuke.

J'eus le plus gros choque de ma vie. Celui que je considérais comme la personne la plus importante pour moi, figurait nu sur un site porno.

-Sasuke!

A suivre

Tsuki: Je suis sincèrement désolée pour les fautes.

Sasuke: Sur un site quoi?! Je suis mineur, c'est impossible! Merci de me l'avoir fait remarquer )

Tsuki: Désolée, j'en avais besoin pour la suite. nn'

Itachi: Tu mériterais une piqûre!

Tsuki: Non pas ça! Tu sais très bien que j'en ai peur! TT Itachi, tu n'es pas aussi cruel! En plus je t'ai fait gentil dans cette fic… murmure Du moins pour l'instant.

Je suis désolée, la suite n'arrivera pas avant un petit moment, j'ai quelques petits problèmes. Merci de votre compréhension. )