Bonjour j'espère que cette histoire vous plaira, je n'ai rien inventé. Je n'ai fait que retranscrire à ma sauce, une histoire dont je suis fan. Je compte continuer en dérivant de l'histoire originale. Bonne lecture.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'ecrire puisse-t-elle vous en procurer autant qu'a moi.
Chapitre 1
La nuit était tombée depuis plusieurs heures, la lune était pleine et gisait dans le ciel au milieux de millier d'étoile scintillante. Un cris vint troubler la tranquillité habituel du petit village de Linkenholt. La police venait d'arrivée et avait dépêché trois agent afin de mettre un terme au agissement d'un meurtrier confiner dans une église. Elle avait établis un campement dans les alentours du village. Les officiers de la police s'était réfugier dans une tente afin d'observer les opérations.
Ce meurtrier était arrivé il y a de cela quelque jour. Il était venu travailler dans cet église et pour ce village très croyant cela fut un soulagement. Mais de nombreuse disparition furent recensé suite a son arrivé. La police fut vite, très vite appelé sur les lieux afin d'enquêter sur ces disparitions. Dès le début ce prêtre fut soupçonné et dès que sa culpabilité fut établis l'homme de foi se réfugia dans son sanctuaire : L'église.
Quelques minutes après que les trois agent furent parti une femme arriva. Elle possédait des cheveux long, châtain, légèrement ondulé qui tombé en cascade sur ses épaules. Elle était assise sur une chaise dans la tente des lieutenants. Elle tenait un cigare dans sa main. Malgré l'obscurité elle porté des lunettes de soleil. Le cigare qu'elle fumait faisait flotter une épaisse fumée grise. A coté d'elle, debout, un homme fixait le sol. Il était habillé d'un costume trois pièce avec un monocle sur son oeil droit.
- Combien d'agent avez vous envoyé ? Demanda la femme.
- Qui êtes vous ? Demande le lieutenant de la police.
- Vous n'avez pas répondu à ma question.
- Trois agents.
- Ça ne suffira pas. Ce n'es pas à un criminel ordinaire que vous avez à faire.
- De quoi parlez vous ? Demanda le lieutenant étonné.
- Nous prenons la suite des opérations. Vous pouvez laissé tomber. Expliqua la femme.
- Mais qui êtes vous ?
- Je suis Esmée Cullen. De la grande famille Cullen.
- Vous... Vous.. êtes.. Sir Cullen ? Balbutia le lieutenant.
- En effet. Les personnes du village qui ont disparu se sont transformé en ghoule. C'est ce qui arrive lorsqu'un vampire boit le sang d'une personne qui n'est pas vierge.
- Un Vampire ? Des Ghoules ? De quoi parlez vous ?
- Les Cullens sont des chasseurs de vampire depuis plusieurs siècle. Ce qui pour vous n'est une légende, est malheureusement bien réel.
- Mais.. Mais.. Nos agents...
- C'est ce que je vous ais dit. Ils n'ont aucune chance. Ils vont se faire manger. Rétorqua Esmée en s'allumant un nouveau cigare.
- Mais quelqu'un doit l'arrêter ! Explosa le lieutenant.
- Ne vous en faites pas. Notre meilleurs agent est sur le coup. C'est un spécialiste en matière de vampire.
Un homme vêtu d'une longue cape rouge était debout, au milieu des tombes longeant la forêt. L'église n'était qu'à quelque pas du cimetière, enfoncé dans la forêt. De nombreux gémissement retentissait. C'était les ghoules. L'homme se pencha ramassa son chapeau rouge sang et le coiffa. Ses lunettes de soleil rondes reflétait l'éclat de la lune. Il releva son visage vers le ciel et marmonna : "Quel magnifique soirée." Son visage affichait un sourire démoniaque. Il semblait exulter. Il avança lentement au travers du cimetière pour se rapprocher des cris dans la forêt.
Le policier était assis sur sa chaise face à Esmée. Il semblait choqué. La révélation sur l'existence des vampires l'avait laissé sans voix.
- Comment s'appelle ce spécialiste ? Demanda-t-il.
- Edward.
Edward se rapprochait de la forêt. Soudain il vit une femme courir vers lui. Elle semblait paniqué. Elle était vêtu d'un uniforme de police, c'était donc un des trois agents envoyés sur les lieux afin de mettre fin au agissement du vampire. Le chasseur se figeât. Derrière la femme se trouver une horde de ghoule. Leurs yeux rouge luisaient dans la nuit. Au milieux marché un homme en habit de religieux. C'était le vampire. En une fraction de seconde il se retrouva devant la policière. Il lui barra la route, l'empoigna et la serra contre lui.
- Les vierges de ton âge ne sont pas fréquente. Cracha le vampire. Or je ne désires pas faire de toi un vampire, avant de te mordre je vais me faire un plaisir de te violer.
La femme hurla. Le vampire serra au creux de ses mains un de ses seins, il lui lécha la nuque. Il semblait se délecter de la situation. Il lui arracha son chemisier, laissant apparent sa peau nue. Soudain il remarqua la présence d'Edward. La femme sangloter, hurlait et se débatait.
- Qui es tu ? Demanda le vampire l'air sincèrement étonné.
- Un assassin. Expliqua Edward qui conservait son sourire effrayant sur son visage.
- Un assassin ?! Répéta le vampire. Il explosa d'un rire qui fit frissonné la policière qui avait arrêté de pleurer pour observer la scène. Le vampire lâcha la policière. Tuer le ! Cria le vampire à ses ghoules.
Les dizaines de ghoule dégainèrent des armes et ouvrir le feu sur Edward. Il encaissa les coups, les balles le traversèrent. Chaque balle qui pénétrait dans son corps s'enfonça en une gerbe de sang. Il fini par tomber, son corps en lambeau. La peau de ses joues avait disparue laissant apparaître sa mâchoire. Les balles avait crevé ses yeux. La femme hurla elle semblait choqué. le vampire explosa de rire.
- Un assassin ! répéta-t-il en riant.
Soudain la lune prit une teinte couleur de sang, obscurcissant la nuit le vampire fixa l'astre, toute trace d'hilarité avait disparu. Des chauve-souris vinrent de nulle part se poser sur le cadavre d'Edward. Des gerbes de fumée noire jaillirent du profond de la forêt et entourèrent l'assassin. Il décolla du sol comme soulevé par une force invisible. La fumée s'infiltra dans ses blessures et firent jaillir les balles. Sa peau se reforma. Une fois régénéré la fumée et le chauve souri disparurent. Edward se mit à rire.
- Mais qui es-tu ? Demanda le vampire.
L'assassin sorti un pistolet de derrière sa longue veste rouge sang. Le canon mesuré plusieurs dizaine de centimètre. Il le tendit vers le monstre.
- Canon 38.5 centimètre, balle à tête explosive faite en fer de la croix du sud. Aucun vampire ne peut y résister.
- Mais qui es tu ? Pourquoi un vampire chasse-t-il ses semblables ? Nous sommes pareil !
- Je n'ai rien à voir avec toi. Je suis un Nosferatu, et je déteste les vampires dans ton genre.
Edward ouvrit le feu sur les ghoules. Une par une elles s'écroulèrent sur le sol, la tête encore fumante. Il ne resta plus que le vampire et la femme.
- Enfoiré ! Laisse moi m'enfuir et tu n'entendras plus parler de moi.
L'assassin leva son arme et la pointa sur le vampire. Ce dernier se saisi de la femme, encore nue. Il l'a pris, l'a mis devant lui afin de se protéger.
- Tu n'oseras pas la tuer. Si tu es venues ici c'est pour la sauvé. (La femme se mis à hurler, elle essayait de se débattre mais la force du vampire était tel qu'elle ne pouvait pas bouger d'un pouce.)
- Es tu vierges ? Demanda Edward qui affichait son sourire démoniaque.
- Quoi ? Cria la femme qui n'en croyait pas ses oreilles.
- Je t'ai posé un question.
- Enfoiré ! Que fais-tu ? Demanda le vampire effrayé.
- Ou..ou.. oui. Je le suis. Balbutia la policière.
Un coup de feu retentit, la balle avait transpercé le seins droite de la femme, et pénétré dans le corps du vampire. Ses yeux s'injectèrent de sang. Il s'effondra dans son dernier soupir. La femme tomba sur le dos, le sang suintant du trou dans son torse se répandait sur le sol. Elle avait froid. Son ventre tremblait. Elle essayé de remplir d'air ses poumons mais le froid que lui infligé sa blessure l'empêcher de respiré. Elle suffoquait. Elle entendit des bruits de pas qui se rapproché d'elle. Mais plus rien n'avait d'importance. Le visage d'Edward apparu. Elle le trouvait magnifique, parfait. Même si c'était lui qui venait de la tuer, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir pour lui de la gratitude. Sa voix retenti, elle mit du temps à comprendre se qu'il disait. Il lui demandait comment elle s'appelait. Elle lui répondit dans un souffle : "Bella"
Edward la regarda. Il l'a trouvait belle. Malgré la sueur et le sang, elle avait quelque chose qui lui plaisait. Pourtant cruel et impitoyable, Edward n'arrivait pas à se résoudre à la laisser mourir. Elle avait quelque chose. Elle ne devait pas mourir. Il se pencha et planta ses crocs acéré dans son coups. Et aspira délicatement le sang de sa victime. Le liquide rougeâtre lui glissa dans la gorge, c'était chaud et agréable. Edward exultait. Le plaisir du sang était orgasmique. Il se retira, le sang goûtant le long de son menton. Il glissa ses bras sous le corps de Bella et l'a souleva.
Esmée était en dehors de la tente elle fumait un nouveau cigare. Elle ne semblait pas le moins du monde inquiète. Elle avait confiance en Edward. Un Nosferatu. Ces derniers représentait l'élite des vampires. D'habitude ils sont incontrôlable car trop puissant mais son père avez réussi à faire de lui un être contrôlable. Faisant de la famille Cullen une des plus grandes famille de chasseur de vampire d'Europe et probablement du monde. Elle fixait le clocher de l'église. Les cris avait cesser. Edward avait réussi. Comme toujours pensa-t-elle. Elle le vit marcher. Il portait sur ses bras une femme. Elle semblait évanouit. Elle avait la poitrine à l'air. On voyait ses tétons pointer. Le Nosferatu s'approcha.
- Sir Cullen. Dis Edward en s'inclinant
- Qui est cette femme ? Demanda Esmée.
- Bella.
