Titre : Lettres au Père Noël

Auteur : Deus-Nihil

Couple : Aucun.

Rating : -16 ans

Résumé : Parce que le Père Noël existait aussi pour les Seconds Exorcistes...

Notes d'auteur :

- Merci de commenter si vous lisez.

- Les lettres seront toutes de Kanda Yuu.

- En tout, il y aura neuf chapitres. Un chapitre par année...

- J'écris avant tout pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! !


Lettres au Père Noël

Chapitre 1 : Première année

Cher Père Noël,

Bonjour. Est-ce que ça va? Ok, ça sonne mal, excuse-moi. C'est la première lettre que j'écris, et je ne sais pas comment faire.

...

Je ne sais pas qui tu es. En fait, je ne suis pas même sûr que tu existes. Mais Alma m'a dit que si, et même si je ne le reconnaitrais jamais à haute voix, Alma est intelligent et sait beaucoup de choses. Et donc, confiant en la parole de mon soi-disant "grand-frère" ( auto-proclamé "ami" ), je t'écris comme le font tous les enfants du monde entier ( ça s'étend jusqu'où, le monde? ). Je crois que j'ai été assez "sage" pour ça, même si je ne sais pas ce que ça veut dire que "sage".

Alma m'a dit que tu exauçais tous les vœux des enfants, alors je vais aller droit au but : tire-nous d'ici. Je veux partir, et je ne pars pas sans Alma ! J'en ai marre des expérimentations ! En plus, l'odeur de pourriture de la salle des naissances s'étend jusque dans la salle de sommeil, et c'est vraiment désagréable. Je veux m'endormir avec le parfum d'une fleur !

Et je veux une peluche de lapin comme celle d'Alma, aussi. Mais chut, c'est un secret...

Ah oui, tu peux me trouver une mère, aussi? Parce qu'avoir un sol troué comme un fromage, c'est pas top, dans le genre, comme génitrice. Les humains ne naissent pas dans des trous : c'est le Professeur qui me l'a dit. D'ailleurs, c'est normal qu'il commence à avoir des cheveux blancs? On dirait qu'il se décompose... En plus, ça ne lui va vraiment pas !

Dis, est-ce que c'est vrai aussi que tu voles? Si c'est le cas, est-ce que ça veut dire que toi aussi, tu es un sujet d'expériences? Parce que si les humains étaient si exceptionnels et doués que ça, je crois que je l'aurais remarqué. Enfin, Alma m'a dit que tu t'aidais de rennes ( c'est quoi? ça se mange? ), mais tant que t'es dans le ciel, ça revient au même : tu voles.

J'ai besoin de beaucoup de "patience", il parait, également ( je viens tout juste d'apprendre ce mot ! ). Donc, si tu pouvais m'en emmener, je te serais très très très reconnaissant.

Essaye de ne pas m'oublier, et n'oublie pas non plus Alma.

Fraternellement,

Yuu

A SUIVRE