Titre : l'imagination est une forme de magie
Auteur : ylg
Fandom : Card Captor Sakura
Personnage/Couple : one-sided Naoko/Sakura, indices de Tomoyo/Sakura
Rating : G / K
Warnings éventuels : crack pairing ? mais j'aime bien cette idée, moi.
Disclaimer : CLAMP
Thèmes : "il était une fois" et "shojo-ai" pour 31 jours (1er mars 09)
Note : l'envie de coupler Naoko/Sakura puis Naoko/Tomoyo pour moi ça date... ouhlala, je ne vais même pas compter, ça se chiffre en années, et nombreuses maintenant. (Si ça vous botte, Lied a été plus courageuse que moi et a déjà fait un de ces deux couples, il y a seulement quelques années. J'étais contente de voir ça !) Un jour, un jouuuur, j'espère que j'en referai et qui soit plus travaillé !
oOo
Il était une fois... il était une fois une petite fille qui aimait la magie. Il était une fois, une petite fille qui faisait de la magie, et une autre qui aimait la voir faire.
Naoko, la petite fille qui aimait la magie, et les fantômes et les OVNIs et les mondes parallèles et les réincarnations et tout ce qui dépassait le cadre de l'ordinaire, passait son temps à inventer contes fantastiques et merveilles, dans sa tête ou sur le papier. Elle aimait particulièrement raconter ses histoires à ses amies.
La vie n'est pas toujours bien faite et justement, Sakura pourtant utilisatrice de magie elle-même n'aimait pas trop ces récits, qu'elle trouvait trop effrayants. Tomoyo écoutait poliment, mais qui goûtait un conte bien tourné, mais préférait toujours le frisson de voir la magie en vrai que juste rapportée ainsi.
Mais ça n'était pas grave : tout le monde ne peut pas être sensible au charme étrange du surnaturel, se disait Naoko, et puis elle aimait elle aussi ses amies telles qu'elles étaient. Ou, telles qu'elle croyait qu'elles étaient. Surtout Sakura, d'ailleurs, qui était – aux yeux de Naoko – une petite fille extraordinaire, sportive, toujours enjouée, amicale et tout, et tant pis s'il n'y avait rien de spécial, de magique, d'anormal en elle.
Il était une fois, une petite fille qui aimait la magie et trouvait déjà magique en soi d'aimer une petite fille qui ne faisait pas de magie. Elle ne saurait sans doute jamais la vérité sur la magie secrète de Sakura, et alors ? À partir de là, elle trouvait tout de même une source inépuisable de nouveaux contes à s'inventer, pas toujours aussi fantastiques ni aussi beaux que la réalité, et parfois au contraire bien plus riches.
