Et voila le premier chapitre d'une nouvelle histoire! bon désolée le prologue est un peu long lol mais j'ai prit beaucoup de plaisir a l'écrire donc j'espere que vous prendrez du plaisir a le lire ^^ sur-ce bonne lecture et pour ce qui ont l'habitude de me lire, ne vous en faite pas je ne délaisse pas mes autres histoires ^^' Enjoy and Reviews !

Les ailes de l'espoir.

Chapitre 1 : Transformation.

"Sasuke ! Vite ! Sauve-le !" s'était écrié une femme.

"Quoi ? Mais..."

Les protestations du jeune homme furent interrompues par la découverte de la victime. La femme brune tenait l'être blessé dans ses bras, tachant sa robe claire de sang. Sasuke ne pu s'empêcher d'afficher une grimace. Il était vraiment dans un sale état.

"Je t'en prie Sasuke fait-le ! Ses parents viennent de mourir et il est gravement blessé. Il n'en a plus pour très longtemps."

Sasuke regarda le jeune homme qui mourrait un peu plus à chaque seconde. La femme l'avait posé sur un grand lit blanc et s'était légèrement écartée. Le jeune homme qu'elle avait ramené était blond et avait la peau très pâle. A le voir ainsi, on pouvait dire qu'il était beau. Cependant son visage était tellement déformé par la douleur qu'il était difficile de juger. Le coeur du brun eut un raté lorsque le blond ouvrit les yeux. Cela ne dura qu'une seconde, le temps qu'il s'évanouisse mais Sasuke en était resté béat. Ses yeux étaient d'un bleu si pur... Il aurait put se perdre dedans s'il ne les avaient pas refermés tout de suite. Il ressemblait tellement à... un ange. Interrompant sa rêverie, sa mère lui tendit un couteau. Sasuke fronça les sourcils. Il hésita quelques secondes puis s'en saisit et s'entailla la langue avec. Il retira rapidement les vêtements du blond (qui étaient dans un piteux état), et commença le processus. Il fallait agir vite, sinon il ne pourrait pas le sauver. Il entreprit alors de lêcher chaque partie du corps qui présentait une entaille, mélangeant leurs sangs pour faire cicatriser ses blessures.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça pour sauver quelqu'un, cela faisait un moment qu'il avait cessé d'être surpris par cet étrange processus. Seulement, c'était la première fois que cela lui faisait autant d'effet. Il était naturel d'apprécier ce genre de chose, mais là c'était différent. Il était plus que perturbé, et ce malaise augmentait au fur et à mesure que sa langue parcourait ce corps chaud. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, il sentait une étrange contraction dans son bas ventre. Son coeur battait de plus en plus vite, sans qu'il ne puisse rien contrôler. Il termina rapidement, pour échapper à tout ça. Il attendit un moment, pour s'assurer que toutes les plaies cicatrisaient bien. Finalement, une fois la guérison terminée, il se pencha vers le blond et murmura :

"Acceptes mon sang, s'il te plait. Il faut que tu l'accepte, sinon tu mourras."

Sur-ce, il sortit de la pièce, sa mère sur ses talons. Heureusement pour lui, elle n'avait rien remarqué de son trouble. Elle s'était contenté d'observer, comme à chaque fois qu'il mettait ses pouvoirs en oeuvre.

"Ne t'en fais pas, il acceptera ton sang. Fais moi confiance."

"Tu avais dit la même chose pour l'autre et il est mort." répliqua-t-il amère.

"Cette fois ça marchera, je te le promes."

"Comment peut-tu en être aussi sûre ?"

"Le dernier était trop faible. Lui il est fort, ça se voit. Il a survécu un long moment à ses blessures, il s'en sortira."

"On verra bien." dit-il en s'éclipsant.

Il détestait que sa mère lui impose ce genre de chose. Il n'aimait pas mettre en danger les gens sous pretexte qu'il y avait une petite chance qu'il les sauve. Cela était toujours douloureux lorsque la personne qui contenait une part de son sang mourrait.

Il ne pouvait pas se résoudre à retourner dans la chambre pour voir comment cela se passait. Il avait trop peur de voir mourir cet humain si fragile. Il avait déjà tué quelqu'un en essayant de le sauver, il ne voulait pas que ça recommence. Son sang contenait une telle puissance magique que les plus faibles ne pouvaient pas le supporter. Cette puissance les dépassait et finissait par les consumer. Il ne voulait pas que cela se répète, surtout pas avec lui. Il ne le connaissait pas avant, mais il avait déjà un étrange besoin de le protéger et de le garder près de lui. Bien sûr, cela était égoïste, et ce serait au blond de choisir ce qu'il voulait, même si cela devait faire souffrir Sasuke.

Quelques heures plus tard, sa mère le rejoignit, un sourire satisfait aux lèvres.

"Le processus est terminé." dit-elle visiblement ravie. "A présent il est à toi. Tu peux en faire ce que tu veux, il te sera redevable toute sa vie. Vous êtes liés par le lien le plus fort qui soit, mon fils."

"Ce sera à lui de prendre sa décision, mère. Je ne veux pas faire deux fois la même erreur."

"Comme tu veux. Va le voir maintenant."

Il obéit et se rendit dans la pièce d'à côté. Là, il vit le beau blond qui avait été assez fort pour accepter son sang et subir la transformation. Il s'approcha de lui, un léger sourire étirant ses lèvres.

"Comment te sens-tu ?" demanda-t-il en s'asseyant sur le lit.

"Qui t'es toi ? Qu'est-ce que je fou là ? Et pourquoi je suis à poil bordel ?!" s'exclama-t-il mécontent.

Sasuke tressaillit. Il n'avait pas imaginé qu'un être aussi beau, et qui semblait si pur puisse être aussi mal poli. Il conserva tout de même son calme, et lui sourit gentiment. Futile manoeuvre pour le mettre en confiance.

"Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 18 ans - en années humaines s'entend. Tu es ici parce que ma mère t'y a emmené. Tu étais gravement blessé et... tes parents ont été tués. Je suis désolé."

Le blond réprima la peine qu'il ressentait de la perte de ses parents. Il regarda Sasuke d'un air mauvais.

"Ça ne m'explique toujours pas pourquoi je suis nu. Et qui me dit que ce n'est pas toi ou ta mère qui a tué mes parents hein ? Tu dis que j'étais blessé mais tu mens ! Je n'ai aucune cicatrice."

Sasuke soupira. Ça allait être plus compliqué que prévu.

"Nous n'avons pas tué tes parents. Ma mère t'a emmener ici pour que je te soigne c'est tout."

"Je devrais avoir des marques ! Les blessures ça laisse des traces. Qu'est-ce que tu m'a fait ?"

"Bien, si tu insiste. Je t'ai offert mon sang."

"De quelle manière ? Je n'en ai aucun souvenir."

"Ça tu le sauras en temps voulut. Dis-moi ton nom s'il te plait."

"Naruto Uzumaki." marmonna-t-il contrarié de devoir céder.

"Bien, Naruto. Quel âge as-tu ?"

"18 ans. Mais je ne vois pas ce que ça peut te foutre."

"Ça m'importe. Je m'intéresse à toi."

"Ah ouais et pourquoi ? J'te préviens t'as interêt à tout me dire sinon je me casse !"

"Ne dis pas de sottises. Où iras-tu nu comme un vers ?"

Naruto se détourna, boudeur.

"Bien, bien. Je vais tout te dire mais ça risque de te choquer.

"Pff ! Tu parles !"

"Je ne plaisante pas. Tu es prêt ?"

Naruto fit signe que oui.

"Bien. Je suis ce que vous humains appelez un ange."

Naruto sourit et leva les yeux au ciel. Sasuke sourit lui aussi.

"Tu ne me crois pas ?" demanda-t-il avec un sourire en coin.

"Non. Pas une seule seconde."

"Eh bien dans ce cas, laisse-moi te le prouver."

Naruto tourna la tête vers Sasuke qui se leva. Il retira son T-shirt, dévoilant une musculature parfaite, et ferma les yeux. L'atmosphère changea soudainement et une seconde plus tard, deux ailes noires se déployaient dans son dos, provoquant une bourrasque de vent. Naruto en resta bouche-bée. C'était le plus beau spectacle qui ne lui ait jamais été donné de voir. Les ailes de Sasuke étaient très impressionantes. Leur couleur, d'un noir profond, était parsemée de reflets bleus nuit. Ses cheveux noirs s'accordaient parfaitement à ses ailes et ses yeux étaient devenu rouges. Le contraste avec sa peau pâle était remarquable. Il était incroyablement beau, Naruto se surpris à penser ça. Sasuke sourit et plongea son regard dans celui de Naruto.

"Me crois-tu maintenant ?" demanda-t-il d'une voix mélodieuse.

"O-Oui." balbutia Naruto encore sous le choc.

"Notre vrai nom est Maitre-ailé. Ceux que vous appelez anges n'ont d'ange que le nom. Certains d'entre nous sont plus dangereux et violents que les humains."

Naruto grimaça.

"Je ne suis pas comme ça, rassure-toi. Mon clan est pacifique, de même que la majorité des autres clans. Les aggressifs ne sont pas très nombreux, mais suffisants pour provoquer des massacres. Pour eux, l'existence des humains est une erreur et ils veulent les éliminer. Mais ne parlons pas de ça maintenant."

Sasuke replia ses ailes qui disparurent sous ses omoplates, sans laisser le moindre trace. Il se remit sur le lit et s'approcha de Naruto.

"Ce sont des maitres-ailés qui ont tués mes parents ?" demanda Naruto.

"Peut-être. Bon, tu veux savoir comment je t'ai guéri ? C'est une des caractéristiques des Maitres-Ailés. Notre sang contient une forte concentration de magie. Pour guérir les gens, on doit leur offrir notre sang, mais pas nimporte comment."

Il marqua une pause.

"Ce que je vais te dire risque de te gêner et tu vas probablement vouloir me frapper. Mais n'oublies pas que sans ça tu serais mort."

"Vas-y accouche !"

"Bien. Nous devons transmettre notre sang directement dans celui de la victime, via les plaies. La seule façon de les guérir est de nous entailler la langue et de verser le sang qui en découle dans les blessures."

Naruto mit un certain temps à comprendre. Soudain, il écarquilla les yeux.

"Tu veux dire que..."

"Je t'ai lêché." interrompit Sasuke. "Ne vas pas t'imaginer des choses, on n'a pas choisit la manière de procéder. Je me suis entaillé la langue et j'ai lêché chacune de tes blessures. Nos sangs se sont mélangés et ton organisme a accepté la magie de mon sang. Heureusement sinon tu serais mort. Cela fait donc de toi un demi ange. Nous sommes liés par la magie et le sang à présent."

"Bordel... Je suis à poil parce que tu m'a violé ! Enfoiré !"

"Je ne t'ai pas violé imbécile ! Je t'ai sauvé la vie !"

"J'aurais préféré crever plutôt que tu me lêche !"

"C'est ça. Tu me remercieras plus tard. Grâce à ça, toi aussi tu auras des ailes. Notre lien sera indestructible. Je saurais toujours comment tu vas et où tu es. Je pourrais toujours te protéger et..."

"Que dalle ! Moi je me casse ! Hors de question que je reste avec un tordu comme toi ! J'ai aucune envie d'être lié à un mec !"

"Je comprends et je respecte ton choix. Tu as le droit de refuser notre lien et de t'en aller. Saches cependant que la sensation de manque te suivras toujours et que tu ne seras jamais complètement heureux."

"Rien à foutre ! Rends moi mes fringues."

"Heu... Tu n'en a plus. Ils étaient endommagés et j'ai dut les arracher pour te soigner."

"Bordel..."

"Je vais te donner les miens ne t'en fais pas. Tu pourras partir dès que tu le souhaitera..."

Sasuke s'assombrit. Ses yeux étaient à présent voilés par la tristesse.

"Est-ce que c'est dangereux pour toi si je m'en vais ?" demanda Naruto ému par l'attitude de Sasuke.

"En quelque sorte. Normalement, un demi-ange doit rester avec son créateur. C'est presque vital pour eux. Leur lien est trop fort pour que la distance soit supportable. Je ne te dis pas ça pour forcer ta décision, je t'expose juste le faits. J'ai fais l'erreur une fois de garder un compagnon contre son gré parce que j'étais trop égoïste pour le laisser partir. Il ne supportait pas sa vie et il a fini par... mettre fin à ses jours. Je ne veux pas que ça arrive de nouveau." dit-il en plongeant ses yeux sombres dans ceux de Naruto. "Je veux que tu ais le choix, même si c'est contre-nature."

Naruto réfléchit longuement, pesant le pour et le contre. Il ne savait pas quel genre de vie l'attendait avec lui, mais il n'avait pas vraiment le choix. Au fond de lui il sentait qu'il ne serait pas capable de partir. Et puis après tout, il n'avait plus de maison, plus de famille. Ici c'était son seul refuge.

"Je ne me sens pas capable de partir." finit-il par murmurer. "Cette idée... me fais mal."

"Est-ce que ça veut dire que tu reste ?" demanda Sasuke les yeux brillants de joie.

"Oui, je pense."

Sasuke lui sourit. Il était tellement heureux ! Il voulait le prendre dans ses bras mais se retint.

"Prends tout de même le temps de réfléchir. Donne moi une réponse définitive demain matin d'accord ?"

"Ok, pas de problème. En échange, je veux que tu me racontes tout sur les anges et les demi-anges !"

"Sasuke ? Est-ce que le jeune blondinet a donné une réponse ?" demanda sa mère en entrant, interrompant Naruto.

"Oui mère. Mais je lui ai demandé de réfléchir jusqu'à demain."

"Je vois. Connait-il le lien exact entre l'ange et sa création ?"

"Pas tout à fait. Je..."

"Saches mon garçon, dit-elle à Naruto, que tu dois une obéissance, une servitude et un respect absolu à ton créateur. Pas de familiarité avec lui et..."

"Mère ! Je me charge de son éducation ! Ne t'en mêle pas."

"Comme tu veux. Eduque-le bien. Nous dinons dans une heure, soyez à l'heure."

Elle sortit, aussi rapidement qu'elle était entré.

"Qu'est-ce qu'elle veut dire par obéissance ?" demanda Naruto. "Je vais être ton esclave ?"

"Pas tout à fait. Plutôt un domestique. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à profiter de ça."

"Est-ce qu'il faut que je te vouvoie ?"

"Seulement en public." dit-il en souriant. "Nous reparlerons de tout ça plus tard. Allons diner."

Sasuke apporta des habits à Naruto puis ils sortirent et se dirigèrent vers l'immense salle à manger de la demeure. Naruto se mordit les lèvres. Il n'était plus très sûr de sa décicion à présent. Il n'avait absolument pas réfléchit à tout ce que ça imposait. Il n'avait aucune envie d'être un domestique, il n'avait pas été élevé comme ça. Il avait toute la nuit pour y réfléchir. La nuit porte conseil après tout...