Bonjour chèrs lecteurs,

Je vous présente aujourd'hui ma fic! C'est enfait un mélange entre Harry Potter et Titanic. J'espère que vous allez aimer.

Quelques petites précisions: Aucuns personnages ne sont à moi. Autant pour Titanic qui sont à James Cameron - dites-moi si je me trompe- que pour Harry Potter qui sont, eux, à la grande J.K. Rowling.

Voilà, je pense avoir tout dit. Sur ce, bonne lecture...


Prologue

- Je t'aime Jack.
- Fais pas ça. Ne fais pas celle qui me dit adieu. Pas encore. Est-ce que tu m'as compris ?
- J'ai si froid.
- Ecoutes Rose, tu vas te sortir de là. Tu vivras longtemps. Et tu vas faire plein de bébés, et tu vas les voir grandir, et... tu mourras très vieille. Une vielle dame, bien au chaud dans ton lit. Mais pas ici. Pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ?
- Je sens plus mon corps.
- Gagner ce voyage Rose, a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Et m'a mené à toi. Et je lui suis reconnaissant pour ça Rose. Je lui suis reconnaissant. Tu dois me faire cet honneur. A présent promet moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, quoiqu'il se passe, même si ça à l'air sans espoir, promet-le moi, maintenant, Rose. Et ne rompt jamais cette promesse.
- Je te le promets.
- N'abandonne jamais.
- J'abandonnerais jamais Jack,... J'abandonnerai jamais.

Oui, c'était moi qui venait de réciter ça. Moi Hermione Granger, l'élève la plus brillante de Poudlard. Et devant moi, partageant mes répliques, se tenait un grand roux. Il avait les cheveux couverts de faux givre et le visage très pâle. Ce n'était que de la magie, mais ça paraissait très vrai. L'eau autour de nous était à une très bonne température mais nous nous sentions tellement Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater que nous avions froid. Nous étions en parfaite symbiose. Je ne savais plus ce que je devais dire. Ron me regardait dans les yeux. Ses yeux profonds, qui reflétaient de l'amour, de la passion… C'était un magnifique acteur. Sans doute plus doué que l'original. Je commençais à paniquer, je ne me rappelais plus de mon texte. Mon partenaire ma fit signe de me coucher. Je ne devais rien dire, juste me laisser aller et presque mourir. Les secours arrivaient, j'étais folle de joie, nous étions sauvés ! J'appelais Jack, il ne se réveillait pas. Nos mains étaient collées par le froid. Je ne pouvais pas le croire ; il avait abandonné. Mais moi, je ne devais pas. Je détachais gentiment mes mains des siennes et je le laissais sombrer au fond de la mer. Aucune larme ne pouvait couler. Je nageais jusqu'à un garde congelé. Je prenais sont sifflait et soufflais à l'intérieur. Ils venaient me chercher, j'étais sauvée. …
Le spectacle était à présent fini. Des torrents d'applaudissements accompagnaient notre sortie. J'étais très heureuse. Et pourtant, cette histoire n'avait guère bien commencé…


C'est un tout, tout, tout petit prologue. La suite sera certainement plus longue...