Portés disparus

Salut tout le monde!

On se retrouve aujourd'hui pour une crackfic :D En effet, l'histoire qui va suivre implique les plus anciennes (dont moi eheheh) fanfics' writers de la fanbase. Et c'est aussi le moyen de célébrer mon premier mois dans ladite fanbase...En avance. Parce que le 8 septembre j'ai cours x)

Je le dis tout de suite, l'idée ne vient pas de moi mais d'Hakukai, dans sa review sur Le Plan Qui Tue (la crackfic absolument géniale de la grande et unique Myfanwi).

Je voulais depuis quelques temps inclure Mahyar dans mes fanfics, j'en ai enfin l'occasion alors je vais m'éclater ^^

J'en profite pour dire un grand merci aux deux reviewers anonymes de la fanbase, LaPetiteRousse et Peter Queen. Amour et chocolat sur vous :3 Et aussi à Hakukai (encore), pour avoir fait la bêta-lecture de ce premier chapitre.

Bref, j'espère que ça va vous plaire, bonne lecture!

Disclaimer: L'univers n'est pas à moi, les personnages appartiennent à leurs créateurs respectifs et les fanfics' writers sont leur propre propriété. Et je ne touche pas d'argent.

Chapitre 1: Téléportation

La fanbase d'Aventures était de plus en plus active et passionnée. A force de parler sur Twitter, puis sur Facebook, certaines avaient décidé, au bout d'un certain temps, de faire chaque mois une visio-conférence sur Skype afin de pouvoir parler toutes ensemble. Ce soir, la discussion ne tournait pas autour de leurs fanfictions, comme d'habitude, mais portait sur la convention dans laquelle tout le cast d'Aventures avait été invité, et qui avait lieu dans deux semaines. Elles s'étaient toutes débrouillées pour pouvoir y aller, et avaient hâte de se retrouver là-bas.

« -On ne doit pas oublier le mojito pour Mahyar, déclara Myfanwi, en train de finaliser une énième fanfic où Bob mourrait dans d'atroces souffrances.

-C'est qui qui s'en occupe déjà ?, s'interrogea Hakukai, curieuse.

-C'est moi, vous en faites pas la bouteille est déjà au frigo, répondit Rubéale en souriant. Koschei, c'est toi qui ramène le cadeau pour Fred non ?

-Exact, confirma l'intéressée en consultant ses notes. Haku' se charge de celui de Krayn, Tem' amène le cadeau de Seb, Maddey celui de Bob ...

-Et moi celui de Mahyar ! S'exclama Myfan' avec une joie non dissimulée. C'est gentil de me l'avoir laissé !

-Disons si on ne l'avait pas fait, qui sait quel traitement tu nous aurais réservé..., expliqua Tem'.

-Hm, pas faux, lâcha la psychopathe avec un haussement d'épaules nonchalant.

-Heu...Dites, vous vous souvenez de la conversation dans laquelle on a impliqué Mahyar?, demanda Maddey.

-Sur Facebook? Questionna Rubé.

-Il vient de nous partager un lien bizarre, continua Maddey. Je viens de vous l'envoyer. Il a ajouté « Apparemment c'est une fanvidéo, c'est l'une d'entre vous qui l'a faite ? ».

Les jeunes femmes haussèrent les épaules, n'ayant aucune idée de ce que pouvait être cette vidéo.

-Bon, on va voir ce que ça donne, dit Hakukai d'un ton décidé »

Tout le monde cliqua sur le lien.

Un bruit suraigu perça leurs tympans, mais elles étaient incapables de crier leur douleur. Elles s'effondrèrent sur le sol de leur chambre en convulsant, puis un flash blanc illumina leur corps, les faisant disparaître. Elles ne le savaient pas, mais la même chose venait de se produire chez Mahyar …

Shin releva la tête en entendant un cri dans la pénombre du crépuscule. Ses compagnons de voyage venaient de s'enrouler dans leurs couvertures :Théo dormait déjà, ainsi que Grunlek. Bob, par contre, se redressa en voyant que le semi élémentaire avait entendu quelque chose. Ils se concertèrent d'un regard, puis se dirigèrent vers l'orée de la forêt, Balthazar allumant le bout de son bâton afin de voir le danger approcher. Ils tombèrent alors sur une chose plus que surprenante.

Imaginez être un habitant du Cratère, et tomber en pleine nuit sur un tas de corps de jeunes femmes habillées de vêtements étranges, et un peu plus loin sur celui d'un homme au bouc. Vous auriez peur, ou du moins, vous serez surpris. Voilà ce que ressentaient les deux voyageurs. Ils allèrent chercher le nain et le paladin au camp, qui crurent d'abord à une hallucination de leurs amis, mais devant cette scène, ils durent se rendre à l'évidence: les sept corps étaient bien là. Grunlek se dirigea vers eux et mis la main sur la gorge de chaque inconnu, constatant qu'ils étaient tous vivants. Le groupe d'aventuriers se questionnait toujours au sujet des intrus quand l'une des filles se redressa. Elle s'étira, surprise de se retrouver dans la forêt alors que quelques secondes plus tôt, elle était devant son ordinateur à parler de la convention, et se retourna sur l'amoncellement de ce qu'elle reconnut être ses cinq amies. Son regard tomba ensuite sur Mahyar, et elle fronça les sourcils. La jeune femme commença à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond, impression renforcée par le fait qu'elle croisa le regard des quatre voyageurs, perplexes. Elle se frotta les yeux, puis regarda à nouveau, sans arriver à croire ce qu'il se passait. Balthazar s'approcha d'elle et lui tendit la main.

« -Je me nomme Balthazar Octavius Barnabé Lennon, mademoiselle.

La jeune fille ne faisait que je regarder plus confusément encore, aussi il rajouta :

-Me comprenez-vous ?

-Vous...Vous êtes vraiment Bob Lennon ?!, balbutia l'étrangère.

- Seuls mes amis m'appellent comme ça, mais oui, répondit le mage, heureux de voir qu'elle le comprenait.

-Mais c'est quoi ici, une blague ?!

Le pyromage se retourna vers ses compagnons, leur signifiant d'un haussement d'épaules qu'il pensait la jeune femme folle. Il était sur le point de répondre quand les autres filles reprirent conscience. L'une d'entre elles se leva et se dirigea vers celle déjà debout.

« -Myfanwi, qu'est-ce qui se passe?, demanda celle à peine réveillée.

-Je...Je ne sais pas, Koschei. J'ai l'impression qu'on est dans Aventures, répondit la première levée, en désignant les quatre hommes qui les regardaient d'un air étonné. Y'a tous les personnages...

-Mais qu'est ce qu'on fait là alors ?, s'exclama une troisième, encore un peu sonnée.

-Je crois que c'est en rapport avec le lien sur lequel on a cliqué, mais c'est étrange quand même, expliqua Myfanwi.

-Vous croyez que c'est en lien avec Mahyar ?, reprit la troisième.

-Sûrement, c'est lui qui nous a envoyé le lien, comprit Koschei.

-Mais comment un ordinateur peut nous téléporter ?, s'emporta une quatrième fille encore chancelante.

-Excusez-nous, mais qui êtes-vous ?, les interrogea Théo, les paroles incompréhensives des filles lui tapant sur les nerfs. Et d'où venez-vous?

-Comment vous dire...Disons qu'on vient d'une sorte de...Monde parallèle au vôtre dans lequel vous êtes des personnages dans une sorte de conte, dirigée par cet homme qui dort un peu plus loin. Mais on s'est retrouvé dans cet univers dans des circonstances assez... spéciales. C'est dur à comprendre, mais sachez juste qu'on vient de perdre tout repère et qu'on a aucun moyen de revenir, résuma la dénommée Myfanwi. Mais ce sera sûrement plus clair quand Mahyar se réveillera.

-Mahyar ?, demanda Grunlek. »

Leur interlocutrice pointa le corps de l'homme qui commençait juste à bouger.

Les aventuriers n'y comprenaient absolument rien, mais décidèrent d'aider tout ce beau monde. Après tout, cela pouvait s'avérer être intéressant...

Ils montèrent un camp sommaire où les étrangers pourraient reprendre leurs esprits tranquillement. Pendant que les jeunes filles essayaient tant bien que mal de trouver une explication rationnelle à leur transfert d'un univers à un autre, l'ingénieur s'interrogeait. En effet, les téléportées disaient venir d'un monde sans magie, donc sans créatures magiques. Sauf que l'une d'elle avait toutes les caractéristiques d'une elfe ! Il haussa les épaules. La situation devait être assez perturbante pour elles, il les ennuierait avec ses questions plus tard.

Après un certain temps de réflexion et consultation du pyromage du groupe d'aventuriers, ils parvinrent à deviner qu'un mage de ce monde avait, pour on ne sait quelle raison, téléporté les six jeunes filles et le MJ en plein milieu du Cratère. Sur ces mots, le corps de l'homme au bouc s'agita.

« Mais...Qu'est ce que je fous ici?! »

J'espère que ce premier chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à laisser une review, ça me permet de m'améliorer et de répondre à vos interrogations.

Qu'Euthanasie accepte vos offrandes,

Temtaranne.