Titre: Tu n'as que 12 ans
Auteur: Arwen00710 (ça, c'est moi!)
Personnages : Luna Lovegood/Olivier Dubois
Disclaimer : C'est tout à JKR ! (ça, c'est pas moi)
Note : Ecrit pour la commu' LJ pairings_rares

Je viens de rejoindre la communauté citée juste au-dessus, créée par Svetlana Black. Je mettrais ici les différents OS que j'aurais posté là-bas ^^


Tu n'as que 12 ans.

-Tu n'as que douze ans, Luna.

La phrase tourne et tourbillonne dans l'esprit de la jeune Serdaigle.

-Tu n'as que douze ans, Luna.

Depuis quelques temps, Ginny est ailleurs. Elles n'étaient pas vraiment des grandes amies, mais puisque tout le monde l'appelle Loufoca et pas elle, c'était peut-être mieux que rien. Mais maintenant, elle pense à autre chose, et Luna est de nouveau toute seule, avec juste son reflet dans le miroir à qui parler. Ce n'est pas désagréable, d'ailleurs, elle est très gentille, la Luna de l'Envers.

- Tu n'as que douze ans, Luna.

Et puis, il y a plein d'autres choses à faire à Poudlard. Marcher dans les couloirs. Chercher les Joncheruines et les Chambes des Secrets (qui a osé dire qu'il n'y en a qu'une ?). La Bibliothèque et les tableaux. Oh, et étudier, aussi.

-Tu n'as que douze ans, Luna.

Ah, et le Quidditch, bien sûr. Les joueurs de Quidditch. En première année, elle trouvait le jeu un peu dangereux, et ne comprenait pas pourquoi ils devaient jouer vite : on verrait bien mieux s'ils allaient au ralenti, non ? Et puis, elle pourrait mieux détailler Olivier.

- Tu n'as que douze ans, Luna.

Olivier Dubois, le Gardien de Gryffondor. Il est gentil, et il a de beaux cheveux. Rien que pour ça, le Quidditch peut aller vite : il fait voler les cheveux d'Olivier dans tout les sens, et c'est beau.

-Tu n'as que douze ans, Luna.

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin.

-Tu n'as que douze ans, Luna.

Olivier a cinq ans de plus qu'elle. Alors, forcément, quand elle est allé le voir, atteignant à peine son torse, pour lui déclarer qu'il avait de beaux cheveux, et qu'elle voudrait l'embrasser, il lui a dit :

-Tu n'as que douze ans, Luna.

Mais ce n'est pas grave. Parce qu'il connaissait son prénom.
Mais ce n'est pas grave. Parce qu'il l'a appelée Luna, et pas Loufoca.
Mais ce n'est pas grave. Parce qu'après, il s'est penché vers elle et l'a embrassée sur la joue.

-Tu n'as que douze ans, Luna. Attendons un peu, d'accord ?

Il va l'attendre. Alors, ce n'est pas grave, de n'avoir que douze ans.


Vala, vala ! Pas toujours facile de se glisser dans la peau de Luna...

N'ayant pas de Veritaserum et encore moins de faculté de Legilimencie, le seul moyen que j'ai de savoir si ça vous a plu, c'est le pitit bouton vert...

Arwen