Un petit problème
! Chez moi les pensées sont en italique !
Ginji courait à perdre haleine, il voulait trouver quelqu'un, n'importe qui qu'il connaissait, n'importe où mais il fallait trouver quelqu'un…
Purée…pourquoi il n'y a personne…
Ginji était pourtant en mission, dans un coin non loin du Mugenjô, mais ils avaient eu des difficultés…
Je sais ! Je vais aller voir chez Makubex !
Il opta pour une autre direction et se dirigea vers une entrée secrète du Mugenjô, il n'en pouvait plus de courir ainsi puis soudain il tomba sur Emishi. Celui-ci était occupé à travailler ses expressions comiques et quand il se retourna, Ginji le vit en train de rouler des yeux et essayer de toucher sa langue avec son nez. Il sourit faiblement quand le Joker se rendit compte que l'Empereur de la Foudre était exténué, que ses yeux étaient rouges et qu'il transpirait. Son visage jovial se mua en un faciès plus sérieux.
« Qui y a-t-il Ginji ? Réponds ! »
Ginji ne savait pas trop si il devait en parler tout de suite, non plutôt le cacher, sinon il se ferait encore frapper, enfin il aurait aimé que Ban le frappe pour avoir dit ce qui se passait. Après une légère reflexion qu'Emishi releva il garda le silence.
« Ben alors ? »
Ginji inspira fortement puis murmura :
« C'est Ban-chan…On était en mission auMugenjô…et…et… »
Ses yeux devinrent de plus en plus rouges et il se tut, Emishi préféra ne pas continuer à lui poser des questions et lui posa la main sur l'épaule.
« Bon écoute on va retrouver Reptile-man, je comprendrais peut être ce qui se passe d'accord ? »
Ginji hocha la tête d'un air entendu et ils partirent en courant vers un lieu assez sordide du Mugenjô. Les pensées du blond filaient à toute vitesse dans son crâne…
Ban-chan…Tiens le coup je te prie…je veux pas te perdre…Ban-chan…On a toujours fait équipe et tu décides de me lâcher d'un seul coup comme ça ?...Ban-chan…
Ginji avait les yeux trop mouillés, il avait du mal à voir où il courrait mais il s'en fichait. Emishi le surveillait du coin de l'œil.
Après de longues minutes qui parurent une éternité à Ginji, ils arrivèrent dans une ruelle sombre et glauque. Emishi essoufflé ralentit et marchait d'un bon pas. Ginji courut vers un tas de saletés qui jonchait le sol et se pencha sur un corps inanimé qui semblait dormir.
Le blondinet pleurait doucement, Emishi s'approcha et put constater que la tête de l'homme au Jagan baignait dans du sang qui sourdait à ses tempes.
« Ban-chan…Je pensais que tu étais invincible… »
Il posa sa tête sur le torse de son coéquipier et pleura à chaudes larmes. Cependant Emishi put constater que le bras de l'oursin remuait, puis il vit Ban se relever. Etonné il murmura :
« Ginji… »
Le blond leva la tête, regardait Emishi puis se tourna vers Ban, ses yeux s'écarquillèrent et il sans réfléchir il serra le brun dans ses bras.
« Ban-chan ! Tu vas bien ! »
Emishi soupira, encore une fois Reptile-man avait joué sa petite comédie, il se fourra les mains dans les poches et rebroussa chemin pour laisser les Get Backers seuls à leurs occupations.
Malheureusement personne n'avait remarqué que Ban n'ait pas bougé du tout, qu'il avait les yeux vides et qu'il tremblait.
Emishi sifflottait doucement quand soudain, une voix rauque perça la mélodie.
« Dites moi…Qui suis-je ? Qui êtes vous monsieur ? Ouais vous le blond… »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mot de Ban :
Voilà je reviens ! Avec une nouvelle fic (yeah la fic nouvelle est arrivée) !
Projet esquissé en cours, pendant mon temps a rêvasser…
Encore une fois je commence court (rha j'y arriverais jamais) !
Dédiée a plus de monde cette fois alors Ban sors un papier et ajuste ses lunettes violettes :
Ginji (non je suis toujours pas gay), mon partenaire
Maria, ma Sorcière, ma chérie
Himiko, ma petite sœur, la seule Lady Poison
Kazuki, l'androgyne qui me seconde en classe
Heaven, toi fais gaffe a tes seins ma vieille
Emishi, Joker de l'hémoglobine et comique raté qui me fait rire comme pas possible
Ren, tu vois tu peu la lire, c'est parce que tu existe vraiment tu sais...
Je vais mettre plus de temps pour la suite, mais bon je veux bien des rewiews…
Peace out !
