Coucou les gens,
Normalement, j'attendrais d'avoir quelques chapitres d'avances, mais de 1) je n'aime pas avoir une histoire en réserve et ne pas la poster, de 2) je voulais savoir si cette fic intéresserait quelqu'un. Alors si toi, lecteur fantôme que tu ais un compte ou pas, voulais bien laisser une petite review pour me dire que tu aimerais bien voir la suite si tu as apprécié, ce serait super sympa.
Warning :
-UA, pas de loup-garou.
-Rating T pour violence et (peut-être) langage.
-Elle m'a été inspirée par "Nom de Code : Blackbird" de Anna Carey. Je vais essayer de l'écrire de manière à ce que vous compreniez même en ayant pas lu le livre. Mais si vous comptez le lire...lisez-le avant, sinon je risque de bien vous spoiler.
-Je reprends le principe de "Nom de Code : Blackbird", mais je vais arranger quelques trucs à ma sauce.
-Seuls les OC (Brook, Guillaume et peut-être d'autre...) m'appartiennent.
Synopsis :
On me surnomme Brook et je pense avoir 17 ans. Je me suis réveillée, amnésique, sur les rails d'un métro alors que je devais avoir 14 ans. Depuis lors je suis devenue une proie dans un jeu mortel à échelle nationale. Avec Guillaume, une autre proie, nous tentons de retrouver toutes les cibles pour les aider. Et notre dernière enquête nous a mené droit à Beacon Hills pour retrouver le fils amnésique d'un flic…
Nom de Code : Blackswan
Chapitre 1 :
Introduction
-Il nous reste combien ? demandai-je.
Guillaume me regarda une seconde en haussant un sourcil avant de reporter son attention sur la route.
-De route ? Je dirais 2 bonnes heures. D'argent ? Environ 3 milles dollars. De chances de survie ? Attend laisse-moi réfléchir…(Il se gratta le menton.) Ah, oui, aucune.
Je pouffai.
-C'était pour l'argent que je voulais savoir. Mais merci pour le reste.
Nous échangeâmes un sourire. Peut-être vous demandez-vous pourquoi nous plaisantions sur nos chances de survie ? C'est simple, quand vous faîtes partie d'un jeu de chasse à l'homme à échelle national (peut-être même international) et que vous avez manqué de vous faire tuer par de parfaits inconnus je ne sais combien de fois, au bout d'un moment vous vous y faîtes. Et au bout d'un encore plus long moment, il est possible d'en plaisanter. Je devais reconnaître que j'étais quand même impressionnée. Moi, cela faisait quatre ans qu'on essayait de me tuer, je commençais à avoir l'habitude. Mais Guillaume, cela ne faisait pas deux ans…
Je secouai la tête.
-Bon alors, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a une cible à Beacon Hills ?
-L'article est dans la boîte à gants.
Je me penchai et l'ouvris. Je dépliai le bout de papier et lus à haute voix :
-Un adolescent de 13 ans retrouvé sur les voix du métro à…Palm Springs ?
Je fronçai les sourcils et interrogeai le jeune homme du regard.
-C'est moi la cible de Palm Springs. Enfin c'était moi.
-Lis la suite.
Je m'exécutai.
-Amnésique, il ne se souvient même pas de son prénom. Il a été adopté par un policier d'une ville voisine.
Je réfléchis.
-C'est parce que j'ai disparu depuis plusieurs années qu'ils auraient envoyé quelqu'un d'autre ? Attends…
Je tiquai sur quelque chose et relut l'article en vitesse avant de m'écrier :
-Le fils d'un flic ?! Mais t'es taré ! Je te rappel quand même qu'on est recherché à travers tout le pays par la AAE et par les flics.
Il soupira, avant de doubler une camionnette.
-Calmos, Brook. L'article date d'il y a quatre ans. Donc il n'a pas été envoyé après toi, il a été envoyé avant toi et comme ils ont perdu sa trace, tu es devenue la nouvelle cible de Palm Springs. Enfin tout ça pour dire que, par chance, le flic se sera fait virer depuis le temps…
-…et par malchance il aura eu une promotion et sera devenu shérif, complétai-je. Tu sais bien que la chance n'est jamais de notre coté.
Mon nom de code est Blackswan.
Je suis une proie dans une chasse à l'homme à très grande échelle. J'ai déjà tué et même si j'aimerais que cela ne se reproduise pas, je crains que ce soit inévitable. J'ai rencontré une autre proie, Guillaume, l'année dernière. Je lui ai fait part de mes découvertes, et depuis ce jour, nous avons décidé de trouvé toutes les cibles possible pour les aider et, si possible, tenter d'arrêter ce jeu mortel. Ce qui n'était vraiment pas gagné d'avance…
Alors ? Je sais, c'est loin d'être clair, mais ce n'est qu'une intro. Le prochain chapitre sera plus long et plus clair.
A la prochaine,
Bises psychotiques
