Hey :3
Il y a peu, j'ai écrit une fanfiction dans le cadre d'un cours de français, il fallait que ça soit une nouvelle à chute. Aussi, désolée si c'est court mais c'était à rendre sur papier, donc ça me semblait très long alors qu'en fait, pas du tout xD bref, passons au disclaimer après je vous laisse lire *pat*
Disclaimer:
Hetalia appartient à Himaruya, mais cette fanfiction m'appartient
Cette fanfiction à été publiée le 03/11/2015 (ça c'est de peur que ma prof croie que j'ai triché alors qu'en fait je l'ai écrite moi même et je le publie xD)
Bonne (courte) lecture
Allemagne et Italie s'étaient rencontrés lors d'une réunion de l'ONU qui avait été organisée par Etats-Unis. En croisant le regard chocolaté de la nation italienne, l'allemand était tout de suite tombé amoureux. Amoureux de sa jolie voix cristalline, de son rire heureux, et de sa joie de vivre qui illuminait la journée de chaque personne qui lui parlait.
Alors, lorsque la réunion fut terminée, après avoir parlé des heures durant avec les autres pays, la nation allemande prit son courage à deux mains et alla s'adresser à la jeune nation méditerranéenne, qu'elle invita à venir chez lui, à Berlin, deux semaines plus tard, ce qu'Italie accepta immédiatement, faisant rougir le grand blond aux yeux bleus, qui rentra alors chez lui, un sourire niais aux lèvres.
Deux semaines plus tard, le jour de leur rendez-vous, Allemagne avait tout préparé pour l'arrivée imminente de son coup de foudre : bougies, fleurs, nourriture de qualité, tout y était. Même les serveurs de sa maison étaient habillés de la manière la plus raffinée. Maintenant, il ne lui restait qu'à attendre la jeune nation.
Il était huit heures trente du soir, et leur rendez-vous aurait dû commencer une demi-heure plus tôt. Mais après tout, les italiens étaient connus pour être toujours en retard. Perdu dans ses pensées, Allemagne sursauta lorsque la sonnette retentit dans la demeure. Sa nation chérie était enfin arrivée, et fut amenée à lui par un majordome.
Italie rejoignit le blond et s'extasia devant la beauté de la décoration, puis s'assit à la place que l'allemand lui avait attitrée, en face de lui.
Ils mangèrent alors les plats servis, et Allemagne écoutait attentivement les paroles d'Italie, en profitant pour contempler son visage fin, ses beaux cheveux châtains et soyeux ainsi que la douce expression qui se lisait sur son visage, et qui lui procurait de doux chatouillements dans le ventre. Oui, il était tombé amoureux de cette nation à la culture passionnante et oui, il comptait le lui dire.
A la fin du repas, il alla sur le balcon, intimant à Italie de le rejoindre. Il serra alors les douces mains italiennes dans les siennes et l'embrassa, avant de déclarer :
-« Je ne suis jamais tombé aussi amoureux d'un autre homme que toi, Italie ».
Voilà x) J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à laisser une review
