Titre : Au bout du chemin
Auteur : Kim M. Usa, anciennement Usagi-chan.
Disclamer : Rien à moi... Tout à J.K Rowling. Je ne me fais pas d'argent dans son dos et j'emprunte juste ses personnages.
Résumé : Jamais je n'aurais penser remettre toute ma vie en question. Jamais je n'aurais pensé que je vivais dans un mensonge perpétuel. Et pourtant...
Genre : Romance/Angst
Raiting : T
Ça fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose ici. Vraiment longtemps... Mais bon, je n'avais plus vraiment le temps et l'envie d'écrire. Mais bon, maintenant ça va mieux et je reviens donc avec un OS dans ma poche. J'ai vraiment l'impression de poster pour la première fois alors que non. Déprimant.
Ce n'est que le prologue, ce qui explique la taille médiocre de ce texte. L'OS en lui même arrive demain soir après relecture.
A la base, ce texte est une fiction originale que j'ai adapté en fiction Harry Potter car c'est en pensant à eux que j'ai écrit ce texte. Donc ne vous étonnez pas si les personnages sont OOC et que tout cet OS soit un UA.
Je l'ai juste relu, mes bêtas lectrices étant occupées donc pardonnez moi s'il reste des fautes d'orthographes. C'est pas fait exprès.
Sinon, vous pouvez laisser un petit quelque chose si cela vous plait, vous plait pas ou autre. Cela fait toujours plaisir.
Bef, bonne lecture !
! YAOI ! Ou relation homosexuelle si vous préférez. Donc c'est à vos risques et périls. Vous êtes prévenus.
Ne venez pas vous plaindre.
Au bout de la folie,
Prologue.
Les rayons du soleil passaient la vitre de la chambre, achevant de le réveiller et le faisant quitter la douce torpeur des rêves. Il remonta la couverture sur son corps et posa sa tête contre la personne qui dormait à côté de lui. Il soupira de bien être et caressa évasivement le torse de son amant. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, qu'ils s'aimaient… Et tout semblait si nouveau…
A chaque fois.
Cet instant de tendresse, ce moment de bonheur, ces minutes de complicité… Il voulait se souvenir de tout ça…
Il leva les yeux sur son visage et sourit stupidement. Il l'aimait toujours autant, et rien ne semblait pouvoir altérer ses sentiments. Il écouta son cœur battre, son torse se soulever sous sa lente respiration et se releva lentement. Il en profita pour imprimer du regard tout ce qu'il pouvait voir, toute la peau nacrée qui semblait le narguer et posa son front contre celui de son amant. Il baisa doucement ses lèvres chaudes et avala son timide gémissement comme un assoiffé. Son nez caressait le sien, le faisant rigoler. Il lui caressa rapidement les cheveux, ses yeux s'adoucissant en le voyant grimacer par le contact. Il embrassa la peau de son cou et souffla contre son oreille :
« - Je te promets que tout ira mieux. Que plus rien ne gâchera notre vie.
Je te promets mes sourires même dans les moments difficiles. Que mes bras seront toujours autour de toi les soirs d'hivers.
Je te promets que je ne partirais plus sans toi. Que ma vie ne tournera plus qu'autour de toi.
J'envois voler tout ce qui nous entoure, tout ce qui m'arrache à toi. Et qu'importe si je dois rogner toute mon ancienne existence, oublié qui j'étais, tant que tu es là, ta peau collée contre la mienne.
Je te promets des instants de tendresse à n'en plus finir. Que le bonheur entourera le plus souvent notre couple.
Je te promets que je n'hésiterai plus à te tenir la main en public. Que le regard des autres n'est plus une chose primordiale.
Et plus que tout, je te promets d'essayer de t'aimer correctement cette fois-ci. »
Le sourire encore endormi ainsi que les yeux entr'ouvert voilés de sommeil lui suffisait amplement. Il se rallongea contre lui, le serrant étroitement et tenta de se rendormir encore un peu.
Le petit déjeuner au lit pourra bien attendre.
