Chapitre1 : Le pouvoir des pierres précieuse.

Salut, je suis heureuse que vous ayez cliquer. Mais je préfère vous avertir tout de suite.

1: Il y auras du Edward/Draco un couple homosexuel donc les homophobes passer votre chemin.

2: La fiction est noté rated T pour l'instant mais je compte peut-être faire un lemon. De tout façon je vous préviendrai.

3: Je m'excuse pour les faute d'orthographe faite à cause de mon inattention très fréquente je l'avoue.

Rien a moi tout à J.K.R et Stephenie Meyer.

Bonne lecture

PS: c'est ma première fic alors soyer gentil sur les commentaire.

Chapitre 1 :

La guerre est fini. Voldemort et mort de la main de Potter. Tout le monde étaient enfin heureux que cette guerre se termine, moi le premier. Je vais pouvoir vivre avec ma mère et ma sœur tranquillement loin de tout ça, de la souffrance et la cruauté des hommes. Si vous ne savez pas qui je suis, laisser moi vous le dire, je suis Draco Malfoy. Certain d'entre vous me connaisse, je suis le garçon qui c'était vue son amitié refusée par le Survivant, je suis l'ennemie de ce dernier et je suis mangemort, ou plutôt un espion. Je voulais que les personne me vois moi Draco, et non le fils de Lucius, alors j'ai rejoins l'Ordre du phénix puisque malgré ce que pense les autre, je ne suis pas mauvais.

J'ai appris il y a trois ans, lors de mon anniversaire que j'ai une petite sœur. Elle s'appelle Luna Lovegood. Elle est en vérité ma sœur jumelle, notre mère est Narcissa Black mais elle ne souhaite pas nous révéler l'identité de notre paternel. C'est en parti grâce a elles que j'ai rejoins le côté de la lumière, pour les protéger toutes les deux.

J'ai appris a connaître Luna. Nous somme différant en bien des chose, mais malgré se que disent les autre sur elle, Luna n'est pas folle, elle est juste gentil . Elle arrive à voir de belle chose la où il n'y en a pas, elle rayonne juste de vie et de bonheur.

Je me tien a ces côté, nous avons réussi à arrêter deux mangemort avant qu'ils ne transplane. On se dirigeais sur l'attroupement étrange qui se former au centre du champs de bataille. Arriver au centre de l'attroupement la première personne vue était le ministre de la magie accompagner d'Auror. Un des Aurors sortie un parchemin de sa robe qu'il lue une fois déplié.

-"Nous somme ici accompagner du ministère de la magie pour vous annoncer une nouvelle importante. Des objet de magie noir on était retrouvé chez un membre de l'Ordre qui n'est autre que Draco Malfoy."

Je me raidis à l'entente de mon nom et Luna à mes côté me serra le bras pour montré son soutien. Pourtant mère avait jeté tout les objet de se genre que notre famille garder. C'est impossible qu'ils aient trouvé quelque chose, l'Auror repris.

-"Afin d'éviter de recevoir le baiser du Détraqueur les Malfoy doivent donner les quatre pierres de Dragon, qui devait revenir de droit au ministère de la magie depuis l'époque des fondateur."

De quoi parle-t-ils. Je n'ai jamais entendue parler de pierres de Dragon de toute ma vie. Quelque chose me dit qu'il n'y a d'objet de magie noir trouvé dans notre manoir. Le baiser du Détraqueur ne peut pas être accordé avec une simple possession d'objet de la sorte.

Un Aurore me vit et pointa sa baguette vert moi.

-"Donner nous les Pierres Draco Malfoy ou suivez nous."

-"je ne connais pas de pierre de Dragon et ces impossible que vous ayez trouvée quelque chose, ma mère à vidé tout le manoir sous mes yeux a votre demande il y a trois jour"

-"je ne vous crois pas et vous allez donc nous suivre, STUPEFIX."

Je me sentie tiré vers le coté avant même que le sort ne me touche. C'était Luna qui m'avais attiré à elle a l'aide de mon bras pour m'éviter de prendre se sort. Elle sorti alors sa baguette et la pointa vert l'Auror.

-"Draco vous a dit la vérité alors ne vous approchez pas." Luna avait prononcé ces mots avec une voix si calme et froide que même un aveugle aurais pus voir le sérieux de ses mots.

Neville, le garçon avec qui Luna sortais essaya de la calmer.

-"Luna que fait tu, calme toi. Ils vont juste prendre Malfoy et le faire payer pour ces crime, aller baisse ta baguette mon amour."

-"Draco n'a rien fait, il vient de nous aidée à gagner cette guerre. Il ne doive pas l'amener je ne veut pas le perdre."

Neville, qui comme tout le monde n'était pas au courant que Luna était ma sœur, se mépris sur le sens de la phrase. Il serrait les point tout en me regardant droit dans les yeux.

-"Tu préfère rester avec lui que d'être avec moi."

Luna comprit qu'elle devais dire qui elle était vraiment pour garder Neville, car elle aime vraiment Neville. Plusieurs fois elle a voulue lui dire que j'étais son frère mais elle avais peur de sa réaction. Neville a intérêt de toujours l'aimait après se quelle allait dire. Sinon il risque d'avoir ma vengeance sur le dos et croyais moi la dernière personne à avoir fait du mal a Luna a fini par tomber "accidentellement" dans les escalier de Poudlard.

-"Je ne fait que défendre et protégé ma famille."

-"En quoi Malfoy a avoir avec ça. Tu a l'intention de l'épouser."

-"Neville non, comprend moi Draco est mon frère Jumeau est je ne laisserait personne me le prendre. PERSONNE VOUS M'ENTENDEZ."

Neville se rapprocha de Luna et la prit dans ces bras, il passa sa main dans ces cheveux pour la calmer. Neville lui caressa la joue tout en prenant la main de Luna avec laquelle elle tenais sa baguette. Il lui murmura à l'oreille " Peut importe qui il est pour toi, c'est un mangemort. Je ne tacherais pas le nom de ma famille juste pour t'est yeux. " Il pris la baguette de Luna qu'il retourna contre elle. Plus que les mots ces cette acte qui déclencha les larme de Luna.

-"Ils sont a vous."

Luna était anéanti ces larme ne cessais de couler, elle m'avais dit que Neville était le premier garçon dont elle était tombée amoureuse. je sentie un changement dans l'aire, elle était comme... électrique. On pouvait voir le ciel devenir plus noir qu'il ne l'était déjà. Des éclaires sortais des main de Luna, ses cheveux flottais tout autour d'elle, une sorte de dôme se créa autour de nous. Lorsque l'on jetait un œil sur le visage de Luna, on pouvais voir tout sa souffrance, sont visage était inexpressif des larme couler le long de ces joue. Jamais je ne n'avais vue ma sœur comme ça.

J'ai vue dans un coin Theodore, Blaise et Pansy nous regarder. J'avais un mauvais pressentiment, Je leur fit signe d'aller se mettre a L'abri.

Puis tout d'un coup elle tendit la main vers les Auror et dit.

-"Ne vous approcher plus jamais de ma famille."

D'un geste de la main un éclaire s'abattit sur les Auror et le ministre de la magie. On pouvais voir de la lumière provenir de Luna à l'emplacement de son cœur. Une douce lumière rouge et vert qui ne cessait de brillé. Une lumière blanche et bleu apparue dans mon cœur, je ne savais pas se qui se passer mais je ressentais toute la douleur de ma sœur. Des arbre se déraciner pour attaquer tout le monde, des plante sortir du sol pour les ligoté, des éclaires partir dans tout les sens tout ça sans tuer une seul personne. Neville était enseveli dans une sorte de plante mouvante. Théodore, Blaise et Pansy n'était pas pris pour cible dans cette immense bazars.

Puis d'un coup je sentais une présence réconfortante, douce et maternelle, notre mère. Elle courait vers nous. Les plantes l'éviter et les éclaires la contourner, une lumière de couleur noir ressortait de son cœur comme pour Luna et moi. Elle passa le dôme sans problème et essaya de calmé Luna.

-"Luna ma chérie je t'en pris calme toi," elle se rapprocha d'elle et la pris dans ces bras, "chut tout vas bien mon cœur je suis là maintenant, calme toi."

le ciel retrouvée peut à peut ses couleurs, les plante et arbre retournèrent à leur place sans laisser une seul trace de leur passage et Luna était en pleure dans les bras de notre mère.

Le ministre de la magie qui c'était cacher, comme a chaque fois qu'il faut se battre. Épousseta sa robe et dit.

-"Osez encore nous dire que vous n'avais pas les pierres. Le pouvoir que vous venez d'utiliser est destructeur est entre de mauvaise main cela pourrais déclenché une nouvelle guerre d'où nous ne pourrons pas survivre. c'est pour cela que…"

-"Que nous devons vous les donner" dit mère "mais vous oublier de dire vos plan au autre je crois. Ce n'est pas pour rien que les famille comme les Black, les Malfoy et les Nott ont cacher ses pierres. Je sais se que vous voulez et laisser moi vous dire que jamais vous n'aurais les pierres."

-"Mrs Malfoy, laisser moi vous dire que le ministère possède deux pierres alors donner nous les…"

-"JAMAIS! Vous avez les pierres des Nott mais jamais vous n'aurez celle des Black et des Malfoy. JAMAIS!"

La même lumière noir que tout à leur apparue sur la poitrine de mère, ces yeux autrefois bleu avais laisser place à des yeux entièrement noir, sans pupille ni iris. Une fumer noir sortie de sa poitrine, la fumer pris la forme de plusieurs sombral qui partir de tout les côté. Mère nous pris le bras a Luna et moi, une fumer noir nous enveloppa jusqu'à nous faire disparaître pour ne laissée derrière nous que du vide.

On atterrie dans le salon du manoir où nous avions fêté noël avec le père de Luna. Ce dernier était assis sur un des fauteuil près de la cheminer. Il n'était pas vêtue comme d'habitude. Il portait des vêtement Moldu au-dessous de son long manteau. Autour de lui il y avais des valises. Il se leva et parla.

-"Que se passe-t-il Narcissa? Ton appelle ma beaucoup inquiéter. Pourquoi m'avoir dit de prendre toutes mais affaire et celle des enfants? Quelque chose ne vas pas?"

-"Nous devons partir Xenophilius le ministère veulent les pierres et Fudge en possède déjà deux. J'ai prévenue Sirius il arrive aussi."

- "Sirius ... Comme Sirius Black" dis je.

-"Oui"

-"Mais tante Bellatrix la tuer il y a deux ans."

-"Je ne l'ai pas tuer" dit une voix avant que Bellatrix n'apparaisse avec le dit Sirius. "Je l'ais envoyer de l'autre côté du voile et je l'ais repêcher comme un poisson." Dit-elle tout sourire.

-"Je te prierais de ne pas me comparait à ses animaux je ne suis pas comestible." dit Sirius tout en s'étirant." Rappelle moi de ne plus jamais utiliser la téléportation moléculaire avec toi. Sinon je peut savoir se que l'on fait ici."

-"Nous somme tous réunis ici pour protégée les pierres restante. Comme le Zircon et le Saphir changeant sont en possession de Fudge il ne manque que nous."

-"Quelqu'un pourrais nous expliquer à Luna et moi ce que sont ses pierres dont tout le monde parle, en quoi nous somme impliquer et qu'est-il est arriver à Luna tout à leur sur le chant de bataille. Je suis dépasser par les événement et J'aimerais enfin avoir des réponses."

Tout les adultes de la pièce se regardèrent puis c'est Sirius qui pris la parole.

-"Il y a longtemps à l'époque des fondateurs Godric Gryffondor a créé L'ordre du phénix, mais sa vous le savais déjà. Au sein de l'ordre il créa un groupe de dix personne appeler "les cœurs de pierre". Chacun d'entre eux avaient dans son cœur une pierre de Dragon, le plus puissant pouvoir au monde. Elles provienne toute des dix premier Dragon de l'univers. Elles posséder chacune un pouvoir spécial fait par Godric lui même. Mais il n'avais informer personne de cette organisation, il aurait dut pourtant. L'un des "coeurs de pierre" avais soif de pouvoir, il disait que lui et ces neuf frère devait régner sur le monde magique."

Bellatrix poursuivit.

-"Il réussi à en convaincre huit. Le dernier n'était pas d'accord avec eux. C'est justement les personne ayant se genre d'idée qu'ils devaient arrêter, ils ne devaient pas devenir comme eux. Alors il allas en secret trouver les trois autre fondateur et leur révéler se qui se comploter. Godric était fou d'avoir créé ces pierres. Les trois fondateur tuèrent les neuf "cœurs de pierre" et prirent les pierre de pouvoir stoker dans leur cœur, le dixième lui réussi à l'extraire sans perdre la vie et la donna de son plains grès au fondateur. Quand Godric appris tout cela il était déçu de ses membres. Les pierres ont était laisser à Salazard qui les a donné à des famille digne de confiance. Les Black, Les Nott et les Malfoy puisque le dixième membres en était un."

Mère pris la parole.

-"Les Nott avait le Zircon et le Saphir changeant qui maintenant sont au ministère, les Black on la topaze rayon de lune, la tourmaline, la citrine et l'oeil de tigre. Puis les Malfoy on eu les plus puissantes, le diamant, le saphir, l'émeraude et rubis. Chacune de c'est pierre a un pouvoir extraordinaire donc ne les utiliser pas pour faire des blague comme la fait votre parrain Sirius. Pour ce qui est arriver à Luna ce n'est que le surplus d'émotion. Elle était tellement triste qu'elle à, sans le vouloir, réveiller le pouvoir des pierres."

Tante Bellatrix sortie des cartes et un livre de sont sac. Elle était, elle aussi habiller de façon moldu tout comme Sirius, je venais de remarquer qu'ils avaient la même tenue, un jean noir, un t-shirt blanc, une veste en cuir, des botte pour tante Bellatrix et des Chaussure noir pour oncle Sirius. Elle passa devant chacun de nous pour nous donner une des cartes qu'elle avait. Tout en les distribuant elle parla.

-"J'ai fait des cartes d'identité moldu il y deux ans, grâce à la pierre de dragon j'ai eu une vision et il faut que nous allons rendre visite au dernier Black."

La carte que tante Bellatrix avais faite, avait une des photos qu'elle avait tenue à prendre il y a deux ans. Je reportais mon regard sur Ma mère et dit.

-"Je ne comprend pas, pourquoi nous avons des cartes d'identité moldu et qui et le dernier black don vous parlez."

-"Le dernier Black dont on parle est d'une ligner lointaine qui était des hommes loup. Ils vivent dans le monde moldu. La pierre lui a était confier il y a bientôt deux cents ans. Il a dut faire le rituel pour la mètre dans le cœur de son fils ou fille aînée, comme nous l'avons fait avec toi et Luna . Nous leur avons confier la citrine."

-Quelle pierre avons nous? dit Luna.

-"Tu a le Rubis et L'émeraude" dit Xenophilius, "Draco a Le Diamant et le Saphir, Narcissa La Tourmaline, Bellatrix la Topaze rayon de lune et Sirius L'oeil de tigre. Chacun de vous possède des pouvoirs en plus grâce à ses pierres. Mais si vous voulez bien le temps n'est pas au explication il faut d'abord sortir d'ici car je crois que le ministère ne vas pas tarder à envoyer des Aurore."

-"Xenophilius a raison" dit tante Bellatrix," Sur quelque carte d'identité j'ai changer des prénoms. Maintenant Sirius est Siri Black, Je suis Annabella mais vous m'appellerez Bella Black, Xenophilius est Phile Lovewood, Narcissa est Cissa Lovewood tu est marié a Xenophilius. Il n'y a que Draco et Luna qui garde leur prénom car ils sont souvent utiliser chez les moldu. Maintenant nous allons nous téléporter car il est impossible de détecter la téléportation."

Une fumer noir commençait à sortir des main de mère pour nous envelopper chacun notre tour afin de nous faire disparaître.


On apparut dans une maison, toutes nos affaires avais suivit le pas. La maison était bien décoré, les murs et le sol était en bois, des baie vitrée longée tout le côté droit de la pièce, se qui laisser entré les doux rayons du soleil et nous donner une vue magnifique sur la fôret. Sur le mur de face il y avait une cheminer avec juste au dessus une sorte d'écran plat noir qui sembler être fixé, juste devant se trouver une table basse avec autour deux fauteuils et un canapé trois place de couleur beige. Une Bibliothèque en bois se trouvait sur le côté droit de la cheminer. Luna fut directement attirée par le paysage et se posta juste devant la baie vitrée pour pouvoir admirer de plus prés ce magnifique tableau de la nature. La maison était placé dans un endroit ouvert de la foret ou l'on pouvait voir un chant fleuri entourer de quelque arbre et une falaise pas loin qui nous montre l'horizon. Xenophilius ou plutôt "papa", sortie une petite boite, l'ouvris et y déposa sa baguette dedans.

-"Nous devons cacher nos baguette et ne plus les utiliser, de toute façon vous avais les pierre qui agit déjà comme une baguette. Bella vous apprendra à les utiliser. J'espère que la maison vous plaie, Narcissa a choisie la décoration et j'ai choisie l'emplacement, je savais que tu aimerais ça Luna. Nous somme dans la ville de Forks.

je m'approchais et laissais ma baguette non sans regret dans cette boite que je n'ouvrirais pas de si tôt. Je pris mais affaire et suivie mère qui nous montré les chambres. Nos chambres était au deuxième étages, La mienne était la premier à gauche et Luna la première à droite. Ma chambre était comme je l'aimais simple mais personnelle, Un lit ou trois personne aurais largement la place de dormir sans se toucher se trouvait au milieux de la pièce. Un bureau avec une chose plate dessus où était dessiner une pomme à moitié croqué,une bibliothèque assortie au murs blanc. Une porte fenêtre qui mené au balcon où se trouvait un banc.

Sur le bureau il y avais une note au-dessus d'une pile de livre qui disait " Lit tous pour savoir tout sur les moldu et leur mode de vit". Je préfère ranger mes affaires, je me mis au travaille tout en faisant fonctionner mon tourne disque seul chose moldu que j'ai. J'écoutais un aire de piano tout en rangeant mes vêtements, une fois fait je pris quelque photo prise avec l'appareille moldu de "papa" pour les placer sur le mur. Je me mis sur le balcon avec la pile de livre et commençait à lire, quelque heure plus tard tout les livre était lu, avec l'aide je doit l'avoué d'un sorte mémoire tout et franchement les moldus ont temps de chose intéressante pour remplacer la magie que je pourrais bien mi faire. Je pris donc la chose qui s'appelle ordinateur et l'allumais. IL me fallu d'abord un moment pour m'adapté au clavier, mais cela ne m'empecha pas de chercher comment utiliser un téléphone, un ordinateur, une télévision et d'étudier l'histoire des moldu, avec une grande lenteur du a mon incroyable lenteur a tapé sur un clavier. J'étais en train d'étudier la chimie qui ressemblé très fortement au potion quand quelqu'un toqua.

-"Entrer!" Dit-je sans détacher mon regarde de l'ordinateur.

-"Draco maman nous a préparé le déjeuner, tu vien?" dit Luna en s'approchant pour voir se que je faisais. "C'est quoi?"

-"Un ordinateur, tu n'en a pas dans ta chambre?"

-"Je crois que si mais j'ai pas fait attention a l'orditateur, j'ai plutôt regarder une série a la télé une fois que Sirius ma montré comment l'utilisé. Tu savait toi qu'il avait vécu dans le monde moldu. Peut importe le nom de la serie est teen wolf, les acteurs sont tellement beau."

-"Je pensais demander à maman de nous acheter un smart phone, sa sert à communiquer avec la famille et tu peut regarder des vidéo film ou jouer dessus. Ce qui est bien c'est que tu peut acheter des coque personnaliser pour le rendre jolie je crois que tu vas adoré."

-"Tu me le prendra alors je te fait confiance pour ça. Sinon on devrait y aller, moi je meurs de faim et je veut manger ces truc qui sans bon et qui s'appelle spaghetti.

J'éteignis mon ordinateur puis descendis les escalier pour rejoindre la cuisine. Une fois en bas on pouvais sentir l'odeur des spaghetti, je ne sais pas se que c'est mais sa sens vraiment bon. Je pris place à côté de Luna et de mon nouveau papa. Maman arriva et nous servie des pâtes que Sirius fut le premier à manger.

-"Cissa si je savais que tu cuisiner bien je serais venue manger chez toi plutôt que chez Bella."

Tante Bella lui lançait un regard noir avant de se mètre a manger. Je doit dire que j'aime beaucoup les spaghetti, au dessert maman avais préparé un gâteaux au chocolat que tout le monde mangea sans laisser une seul miette. Un fois fini Sirius nous avais dit qu'avant de reprendre les cours dans une semaine, il aller nous apprendre à nous battre au arme blanche et avec nos pouvoir. Tante Bella elle nous dit quelle nous apprendrait les sort facile et quelque sort de défense. Sirius ou plutôt Siri, nous dit de nous prépare pour courir dans la foret. Je mis un short et un t-shirt noir avec des nike que papa avais du mètre dans mais affaire. Luna avais un short, un t-shirt qui lui arriver à peine au nombril et une veste de sport par dessus.

-"J'espère que personne ne te regardera de trop prés." dit-je

-"Ne tant fait pas Dray je ne risque pas de tomber amoureuse après se qui c'est passer."

-"tu retomberas amoureuse j'en suis sur petite sœur" dit-je en la prenant dans mes bras pour une étreinte chaleureuse.

Pendant une semaine Luna et moi en avons bavé avec Siri et Bella. Le premier nous avait épuiser en nous faisant courir jour et nuit et en nous entraînant au combat. Il entraînait Luna au tire à l'arc et moi au lancé de couteau. Tante Bella, elle nous avait épuisé magiquement chaque jour après notre entraînement de Sirius. Luna avait appris à contrôler le pouvoir de L'émeraude (la nature), elle avait commençait par faire pousser quelque fleurs pour finir par des arbres. J'avais réussi à faire fusionner le pouvoir de mes deux pierres, le vent du diamant mélangé à l'eau du saphir donner de la glace. Je ne savais pas encore utiliser l'eau mais je pouvais faire l'évité des objet et pouvais gelais un tas de chose.

Notre seul moment de tranquillité était lorsque nous regardons la télé et jouons sur nos ordinateur et téléphone. Nous avions choisie la même marque de téléphone, un iPhone. Le mien était de couleur blanche avec une coque piano, simple mais tout se que j'aime. Luna, elle en avait un couleur argent avec beaucoup de coque, elle avait une coque pour chaque jour de la semaine. Coté éducation Phile notre nouveaux père nous a donné des cours de rattrapage. J'avais découvert dans le garage une moto de couleur blanche que mère avait acheter pour moi, J'avais rapidement appris à la conduire et Bella m'avais déjà fait un permis de conduire tout a fait réglementaire.

Siri avait trouver un travaille dans un garage, Phile aller travailler dans le lycée Forks High School comme professeur de physique chimie avec Bella qui sera professeur de Sport, pauvre future élève, il ne connaissent pas le monstre qui leur servira de prof.

Demain Luna et moi allons faire notre entré avec nos deux nouveau professeur au lycée. Luna elle était tout exciter et on pouvait l'entendre de ma chambre, elle doit être entrain de choisir sa tenue pour demain. Moi je suis sur mon ordinateur entrain de regarder le film "Pirate des caraïbe la fontaine de jouvence", entre nous se Jack est vraiment bête et les sirène ne sont pas comme sa en vrai, elle sont douce comme celle qu'ils ont capturé. Au moment où Jack se battait avec barbe noir on toqua a la porte.

-"Entrer"

-"Ta mère ma dit de te dire que tu devrait dormir" dit papa. J'ai fini par m'habituer a l'appeler ainsi.

-" oui je fini ça et je vais dormir" il allait partir lorsque je dit " j'ai remarqué que tu est amoureux de maman, franchement je suis vraiment heureux d'avoir un père comme toi. Sa changera d'un père qui veut tout contrôlé."

Il souri et me souhaita bonne nuit avant de partir dans sa chambre.

Après le film je pris une douche en utilisant ma salle de bain personnelle. Une fois la douche terminer je mis un simple boxer avec une chemise ouvert pour dormir, a peine ma tête sur l'oreiller que je m'endormis, tout en me demandant comment se passera mon premier jour dans un lycée moldu.


J'espère que vous aimez déjà cette histoire. Tout les sorte de commentaire son accepter, les bon comme les mauvais. Pour la publication de l'histoire je ne sais pas trop comment sa avanceras mais je vais essayer de faire une publication toute les deux semaine.

Merci encore d'avoir lu.