Titre :
La traîtrise de la LuneAuteur :
LawMail :
Law_Sama@hotmail.comSource :
Gundam Wing à la sauce mafioso ^^Genre :
UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse (étonnant ^^ ) et pour le reste on verra au fil des chapitresCouples :
Vous le découvrirez au fur et à mesureDisclaimer :
J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_TCh'tite note
: Et vi, je commence un autre fic et cela fait depuis juillet qu'il me dévore l'esprit alors tant pis, je le fais, même si j'ai un paquet de fic à finir. J'espère que ça va vous plaire et le style risque d'être un peu spéciale enfin vous verrez ^^.Sur ce, bonne lecture.La traîtrise de la Lune
-1-
Prendre la Lune à témoin
Ce soir, le ciel est dégagé, laissant la pleine lune régner en maîtresse sur la robe marine, couverte de quelques étoiles timides, n'osant point faire de l'ombre à l'astre maîtresse des nuits. Pourtant, la lumière de la lune éclairait faiblement cette pièce aussi sombre qu'une grotte. Les pâles rayons qui traversaient la vitre venaient éclairer les pieds d'une personne. Une lumière s'allume mais son intensité est faible. La lampe éclaire un homme, assis sur une chaise, les mains liées dans le dos ainsi que ses pieds à la chaise. Sa tête penche en avant, les yeux clos. L'homme est inconscient.
Dans cette même pièce, deux personnes sont cachées par l'obscurité, adossées au mur. Le prisonnier sort de sa torpeur et relève difficilement la tête, apercevant les deux ombres qui lui faisaient face. L'un d'eux se détache, venant vers le prisonnier. Il est entièrement vêtu de noir, moulant parfaitement son corps aux courbes si fines et musclées. Il avait l'allure d'un félin. Un détail attira l'attention du prisonnier, il avait de longs cheveux, noués par une tresse qui suivait le mouvement de ses hanches encore plus parfaitement que son ombre. L'homme à la natte s'assoit à califourchon sur les jambes de sa future victime.
-Bien dormis, mon chou ! Fit-il avec un sourire carnassier.
L'homme ne répondit pas, il essayait de se souvenir de ce qui c'était passé avant d'arriver dans cette fâcheuse position. On lui avait demandé d'aller dans un club assez réputé afin…. Afin d'obtenir des renseignements sur…. Il ne s'en souvenait pas. Mais il s'était fait repérer et il avait tenté de fuir. C'est alors qu'on l'avait assommé. L'homme regarda son bourreau et fut surpris par la beauté de ses yeux améthyste qui pourrait briller dans le noir.
-Je vois que tu te souviens de tout. Je vais donc passer aux questions.
Le jeune homme à la natte fixa sa victime et dit d'un ton mi-menaçant :
-Où est Zeck ?
L'homme se souvenait de qui était devant lui. Il était tombé entre les mains de Shinigami. Il était connu pour être un assassin parfait, ne laissant jamais de trace derrière lui, bien qu'il prenait un immense plaisir à torturer et à tuer ses proies. Personne n'a jamais pu échapper à cet homme et cette fois-ci, c'était son tour. L'homme déglutit difficilement avant de répondre :
-Vous n'aurez rien de moi.
Il savait qu'il jouait sa vie. Mais à quoi bon essayer de s'en sortir puisque Shinigami ne laisse personne le voir sans en subir les conséquences. L'homme à la natte eut un petit sourire sadique. Il se lève tout en disant :
-C'est vraiment dommage pour toi.
Le natté se dirige vers une petite table se situant derrière le prisonnier. Elle était éclairée par deux chandeliers où trônaient des couteaux à la lame d'acier luisante. L'assassin fit glisser ses doigts sur les armes, choisissant la plus tranchante puis revient s'asseoir sur les genoux de sa victime. Puis, il fit glisser le couteau de telle façon à couper tous les boutons de la chemise.
-Tu ne veux toujours rien me dire, mon chou ?
Il pouvait lire de la peur dans les yeux de cet homme si vulnérable. Il adorait ça. Le natté ôta l'obstacle de coton qui lui barrait la route au torse de sa victime. Il commença à effleurer la peau qui frissonnait au contact de l'acier froid.
-Je répète ma question, où est Zeck ?
Ils échangèrent un regard, l'un chargé de peur, l'autre attendant avec son petit sourire carnassier.
-Je n'en sais rien, lâche la victime.
Puis il regarda son bourreau, terrorisé par ce qu'il allait faire. Celui-ci venait d'arborer un grand sourie sadique.
-C'est pas bien mon chou, fit-il avec une petit moue déçu.
Il continua à parcourir le torse avec la lame et commença à appuyer légèrement. La lame était si tranchante qu'un mince filet de sang apparu tout de suite sur la poitrine du prisonnier qui serrait les dents. Avec des aires de félins, le natté s'approcha de la blessure, léchant le sang qui en sortait. L'autre grimaça sous la douleur.
-Tu ne veux toujours pas me dire où est Zeck ?
-Va au Diable !
L'homme aux yeux améthyste le regarda et laissa échapper un petit rire. Il passa lentement une main dans les cheveux de sa victime puis il tira violemment sa tête en arrière, laissant maintenant la pointe d'acier effleurer sa joue.
-Tu as oublié que je suis son fils, fit-il avec un ton mélodieux et un petit sourire aux lèvres. Je répète une dernière fois, où est Zeck ?
Mais cette fois l'homme ne répondit pas, il savait très bien quel sort lui était réservé, même s'il parlait. Le natté relâcha sa prise pour ce lever, il s'ennuyait. Il passa à côté de sa victime du jour et lui donna un puissant coup sur la nuque, le faisant retombé dans l'inconscience.
-Duo, fit l'homme encore dans l'ombre, pas très d'accord avec le dernier geste de l'assassin.
-Il ne dira rien, répondit-il en essuyant son couteau.
Il déposa son arme puis se retourna, fixant l'homme qui était de l'autre côté de la pièce.
-Mais il est encore en vie.
-Oui, je lui réserve un petit châtiment bien spécial
Il savait pertinemment que cette réponse ne suffirait pas, aussi, il s'empressa de rajouter :
-Je compte lui offrir une jolie balade sous-marine à la différence qu'il n'aura que le masque. C'est beaucoup trop chère une bombe à oxygène, rajoute-t-il amusé.
Il s'assit sur la table, attendant que l'autre dédaigne répondre ou bien bouger.
-Si cela t'amuse, fit-il d'un ton sobre. Tout ce que je veux, c'est aucune preuve et qu'on ne te voit pas.
Sur ses paroles, il avança dans la lumière. Il était plus grand que l'autre et aussi son contraire: Il était habillé d'un costard blanc. Sa chemise était la seule touche de couleur, rappelant la couleur de ses yeux émeraude si intense. Il fixa un instant l'homme inconscient.
-Ce genre d'interrogatoire me donne toujours un sentiment de frustration, lâche-t-il.
Le natté descendit de son perchoir, éteignit les chandeliers et se dirigea vers la porte de sortie mais deux bras le plaquèrent contre le mur, tandis que des lèvres chaudes commençaient à caresser sa peau si blanche.
-Tu ne devrais pas attendre son retour ? Demande Duo.
Le grand brun s'arrêta et fixa les deux lacs améthystes.
-Il ne rentre que demain, répondit-il en frôlant la joue de l'assassin avec sa main.
Duo avait comprit, il devait réconforter Trowa en l'absence de son amour. Il n'aimait pas tellement cela car il respectait beaucoup l'amant de son patron qui se trouve être une personne très riche et influente. Il s'agit bien entendu de Quatre Raberba Winner. Ses deux là était ensemble depuis un ans mais Quatre étant souvent en voyage d'affaire, Trowa avait su trouver du réconfort chez Duo. Au début, cela ne dérangeait pas le natté car il n'avait personne dans sa vie. A vrai dire, c'était difficile pour un assassin d'avoir quelqu'un dans sa vie. C'était bien souvent des aventures d'un soir, sans réelles importances. De toutes façons, il ne trouvait personne qui était à sa hauteur, personne qui savait lui "faire prendre son pieds" comme il disait. C'était une sorte de marché entre eux, tant que Duo n'aurait personne dans sa vie et que Quatre ne serait pas là, il sera à la disposition de l'autre. Mais lorsque celui-ci était là, Duo restait rarement dans les parages car le blond ne le portait pas vraiment dans son cœur car d'une il avait les mains tâchées de sang et de deux, il le soupçonnait de profiter de son absence pour se faire son amant.
Quoi qu'il en soit, Trowa avait réussi à tenir deux semaines sans craquer mais ce soir était le point culminant. Il savait bien que ce n'était qu'occasionnel mais il redoubla d'attention, ne voulant pas froisser son assassin parfait.
****************************************************************
Couvert du manteau de la nuit, une masse sombre se glissa vers les quais, transportant un lourd fardeau sur ses épaules. Il le déposa à terre, pieds liés à un carré de béton. L'homme en noir réveilla le malheureux avant de le pousser dans l'eau. Sous une lune brillante, il admira le spectacle des bulles qui faisait danser la surface de l'eau. Seul complice de ce meurtre, la lune se couvrit d'un nuage afin qu'il rebrousse chemin, faisant bien attention à ce que personne ne l'ai vu, un sourire aux coins des lèvres, fière de sa nouvelle torture.
A suivre
Bon, je sais que c'est court, mais c'est une sorte de prologue. ^^". Le style est un peu space, ne ? J'espère que ça vous plait car ça va être tout le long comme ça.
Reviews PLIZZZZZZZ
Law
