Voilà donc le moment où je vous explique ma petite idée. Alors déjà je préviens... Spoil saison 3B Teen Wolf et pas de Spoil pour Hannibal. Si les premiers épisodes de la saison 1. :3 Hannibal et Teen Wolf ne sont pas deux sujets avec un contexte commun. Mais je relève le défi :). Et vous laisse avec ce premier épisode intro :)

I- The sad reality

Blue Skies by Strays Dont Sleep

La seule chose que l'on peut penser c'est ce que son esprit en déduit. Et parfois celui-ci peut aller loin. Beaucoup plus loin que ce que l'on aimerait. Malheureusement. C'est ainsi que les choses avaient prisent une tournure assez... Sympathique dans sa propre tête.

Ce n'est pas qu'il l'avait voulu. Oh non... On ne choisit pas ce qu'on devient. J'emmerde le destin. Il avait beau se le dire chaque matin, chaque matin son teint changeait dans la glace. Il devenait plus blanc, plus pale. Stiles savait. Il savait ce qui lui arrivait. Techniquement il le pressentait. Mais il ne voulait pas faire face. Il fermait les yeux sur son horrible envie.

- Tu veux en parler?

Le brun rouvrit les yeux pour tourner son visage vers son ami.

- Parler de?

Il avait prit une voix neutre. Bien sur que non il ne voulait pas parler.

- Stiles... Ne fais pas l'innocent. Tu n'es plus pareil. Depuis... Depuis...

- Depuis mon séjour en asile psychiatrique ? Non. C'est vrai.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Heu... Scott... J'étais dans un asile. Que veut tu qu'il se passe? J'ai rencontré des gens plus touché que moi.

- Tu te sens mieux?

- Clairement!

Il lui offrit un sourire cru. Mieux? Nan, clairement pas. Mais il ne pouvait pas en parler maintenant qu'il savait ce qui le dérangeait réellement. La conversation s'arrêtait là. Voisins de classe tournaient la tête, mal à l'aise. Scott savait qu'il n'était pas totalement honnête mais il ne savait pas pourquoi. Alors clairement il n'osait pas en parler avec lui. C'est sûrement ce qui causerait sa perte. Enfin...

Avec un soupir Stiles se laissa tomber sur son lit. Il regardait la chambre. Enfin, il la survolait plus qu'il ne l'inspectait. Tout était devenu si propre, si bien rangé. Son mal être le rongeait. Alors il essayait de le noyer dans toutes sortes de choses. Son ordinateur était posé sur son bureau. Dans un geste fluide Stiles se leva pour l'attraper et retourner s'assoir sur ses draps. Doucement mais sûrement il se retrouva à divaguer sur le web, sur des images sales... Des sujets glauques. Des enquêtes horribles. Des choses qui pouvaient mettre n'importe qui dans l'embarras mais qui lui faisait ... Qui le laissait, entier, sain, complet, zen. C'était anormal? Clairement. Les meurtres, le sang, la violence, ça lui faisait du bien. Et une petite partie de Stiles, la petite flamme de l'hyperactif jovial, brulait a côté de sa conscience. Mais la conscience n'était pas au rendez-vous. Bien sur que non... C'était plus drôle de laisser sa véritable nature décider un peu.

Sa respiration était douce, il l'avait apaisée. Elle qui avait été si haletante il y a quelques instants. Maintenant elle était lente. Reposée. Ses yeux étaient fermés. Il jubilait. L'odeur fraiche et aigre lui emplit les narines. Stiles huma l'odeur avec un sourire mauvais sur les lèvres. Puis il ouvrit finalement les yeux pour voir son oeuvre. C'était beau. Tellement beau. Ça respirait la peur,la haine et la violence qu'il avait au fond de lui. Au plus profond. Ces sentiments qui étaient bien cachés et qui maintenant revenaient. Si purs. Pour d'autres, cette vision était une vision d'horreur. L'art était difficile d'accès. Le couteau fit un long bruit en s'écrasant au sol. Stiles pût enfin porter ses mains a son visage. Il les regarda admiratif. Le rouge était pur, et il coulait par delà ses poignets. Ce n'était pas le sien et c'est ce qui le rendait si heureux. Puis ses yeux revinrent sur le visage de son amie. Il était bloqué sur une expression horrible. Et c'est cette expression qu'elle garderait éternellement. L'anatomie n'avait jamais passionné Stiles, mais voir les organes par l'intérieur lui avait plu. Tellement. Il prit une nouvelle respiration avec un sourire.

- Qu'est-ce que tu vois.

- Un ange.

- Un ange?

Le rire grave de lui-même le surpris.

- Tu as des drôles de vision Stiles.

- Je vois ce que j'envisage.

- Tu vois ce que tu veux voir.

- Je vois ce que je sais.

- Tu vois ce que tu n'ose pas faire.

- Je vois ce que j'entends.

- Tu vois ce que tu ne pourra jamais faire.

- Je vois ce que je veux.

- Tu vois ce que je vais t'aider a faire. Tu vois la version finale de ton monde. Et du mien.

Stiles cligna des yeux avec un petit rire.

- Pourquoi ?

- Parce que le Chaos est mon domaine.

- Pourquoi moi?

- Parce que le Chaos t'appelle. Parce que ton désir de voir du sang est insensé. Ton envie se trancher de la chaire.

- J'aurais pu faire boucher.

- Hm, tu te pense drôle Stiles mais bientôt tu ne pourras plus t'en contenter seulement en rêves. Tu es malade. Et ce que tu veux c'est faire mal. Ôter la vie, mettre en oeuvre ton art. Rendre les choses plus belles qu'elles ne le sont. Tu veux faire du monde sale un monde plein de sang et de Chaos.

-Et tu va m'aider?

- Je vais te montrer Stiles. Le bonheur qui te prend quand tu tue quelqu'un qui t'étais proche avant. La colère qui t'emplit lorsqu'on te parle mal et l'extase qui te prend aux tripes lorsque tu sors les siennes de son propriétaire. Je vais te guider Stiles. Mais pour le moment il est encore temps pour toi de jouer la comédie.