Chapitre 1 : Nouvelles équipes

Le soleil se levait à peine lorsque Lucy HEARTFILIA ouvrit péniblement les yeux. Quelques rayons avaient réussis à pénétrer dans sa chambre déjouant la barrière que formaient les rideaux. Elle bailla tout en s'étirant avant de se lever et d'ouvrir les rideaux opaque puis la fenêtre, laissant un courant d'air frais entrer ce qui fini de la réveiller pleinement. Lucy n'était pas une lève tard, au contraire. Il lui arrivait régulièrement de se lever avant le soleil et de profiter de la beauté de l'aurore.

Elle inspira l'air frais et sourit. Voila encore une belle journée en perspective. Au programme, un petit déjeuné à la guilde, entouré de ses précieux amis, et pourquoi pas le début d'une mission. La dernière achevée, il y avait maintenant plus de deux semaines, avait été particulièrement épuisante. La fine équipe s'était donc accordée quelques jours de repos bien mérité.

Elle referma sa fenêtre pour prendre une douche et se préparer à rejoindre Fairy Tail. L'eau chaude sur sa peau refroidie par la brise du matin lui fit un bien fou, elle apprécia le moment quelques instants avant de finalement se savonner, se rincer et sortir de la cabine. S'essuyant en vitesse, elle s'habilla avec les premiers habits venus : un short et une tunique aux manches amples se fermant façon kimono avec une ceinture serrée sous sa poitrine, masquant une partie du short, mais le laissant toujours visible. Un rapide chignon pour la coiffure et la voila enfin prête à quitter son domicile. Elle enfila une paire d'escarpins compensés, accrocha sa sacoche contenant son trésor le plus précieux, ses clés et se mit en route.

Comme tous les matins, la guilde était calme, elle l'était quand les fauteurs de trouble n'étaient pas réveillés. Et c'est dans se calme la que la constellationniste aimait prendre son petit déjeuné. Elle s'installa au bar et jeta un coup d'œil tout autour en attendant que Mirajane finisse ce qu'elle était en train de faire. Macao lisait tranquillement son journal, un café posé devant lui et Levy était occupée à griffonner sur un papier, des livres en tout genre éparpilles sur la table. Oui, voila comment Lucy aimait prendre sont petit déjeuné.

- Bonjour Lucy, salua la barmaid toujours souriante. Qu'est ce que je te prépare ce matin ?

- Bonjour Mira, répondit la blonde, un café et un croissant s'il te plaît.

- C'est comme si c'était fait

Pendant que l'ancienne mannequin préparait la commande, la blonde fila voir le tableau des missions. De nouvelles requêtes apparaissaient régulièrement depuis que la guilde avait repris leur activité. Ce n'était pas pour déplaire à la mage aux clés, car rappelons le, elle avait un loyer à payer. Mais ce matin encore depuis maintenant 3 jours, le tableau était vide.

- Dis moi Mira, le tableau des missions est étrangement vide depuis quelques jours, questionna t'elle intriguée.

- Oui, j'ai demandé au Maître et il m'a informé qu'il aurait une annonce à faire a tout le monde dans le courant de l'après midi, informa la démone. »

La blonde avait hâte de savoir de quoi il retournait, pressée de retournée en mission après ses quinze jours de vacances.

La journée de la mage se déroula sans accrocs, se baladant en ville, puis en début d'après midi elle retourna à Fairy Tail. Contrairement au matin, la salle était bien remplie. Natsu et Grey était déjà en train de se chercher, alors que Juvia encourageait l'homme de son cœur un peu plus loin. Erza s'occupait d'une de ses épées, Wendy rigolait avec Carla et Happy, Gajeel buvait tranquillement en compagnie de Lily. Même l'unité de Raijin était présentent, les quatre membres la composant assis à la même table discutant simplement. Tous attendaient l'annonce du maître. La blonde fini par rejoindre Wendy.

- Vous savez de quoi le maître va nous parler ? Demanda la fillette très curieuse.

- Aucune idée… Lucy leva les mains et secoua la tête. Elle se reprit et rajouta avec enthousiaste : peut être a-t-il des missions pour nous.

C'est à ce moment que Makarov sorti de son bureau et rejoint l'estrade.

- Mes chers petits, je sais que tout le monde se demande pourquoi le tableau des missions est vide. Je vais vous en donner la raison. Il se racla la gorge avant de reprendre plus fort. C'est moi qui les aie toutes refusées.

Cette annonce bouleversa l'assemblé. La constellationniste se mit à paniquer, sans missions par d'argent, et pas d'argent dans ce cas voulait dire pas de loyer payé.

- Je vous rassure tout de suite, repris Makarov, j'en ai gardé une. Cette mission vient directement du conseil de la magie. Pour se faire, nous aurons besoin de tous les membres de la guilde présent depuis trois jours.

Cette annonce en surpris plus d'un. Il était étrange que le conseil fasse appel à une guilde pour régler certains problèmes. Le Maître expliqua par la suite qu'une nouvelle alliance de guildes clandestines venait de se créer et qu'il était impératif qu'elle soit disloquée pendant que cette coalition était encore fraiche.

- Pour se faire, ajouta le vieux mage, de nouvelles équipes vont être formées pour partir dans les différentes régions du pays. Des équipes de quatre et des équipes de deux mages comprenant un rang S. Se sont les cartes de Kana qui décideront des équipes et dans quelles régions elles seront envoyées. »

Cette méthode avait déjà été utilisée dans le passé et avait mal tournée mais cette fois Kana n'était sous l'emprise d'aucune magie de manipulation.

Tous se rassemblèrent alors autour d'un mur ou avait été exposée une immense carte représentant la région de Fiore. Lucy ne voulait se retrouver avec personne en particulier. Même si se retrouver avec les membres de son équipe habituelle lui ferait plaisir, mais elle s'en remettait aux cartes pour la guider.

Kana se positionna devant la grande carte, les cartes de chaque membre dans ses mains. Elle ferma les yeux et se concentra. Le coup parti à une telle vitesse que personne ne put les distinguer, dispersant les petits cartons un peu partout dans la région.

- La première équipe qui partira pour la ville d'Hargeon, annonça le Maître, sera composée de Natsu, Grey, Elfman et Gajeel.

Une équipe composée uniquement de garçon. Et pas n'importe les quels, les quatre hommes qui se cherchaient le plus les noises au sein de la guilde. Lucy soupira, ça allait chauffer avec ceux la.

Le temps passa ou le Maître de la guilde continua d'annoncer les nouvelles équipes. La mage aux clés commençait à s'impatienter. Wendy était confiée a Erza, Kana allait avec son père, Lisana avec Mira, et plusieurs autres petits groupes furent créer. Il restait plus qu'une équipe composée de deux cartes. Lucy en déduit qu'il s'agissait d'elle, mais quel mage de rang S restait il ?

- Et pour finir annonça Makarov, l'équipe qui se rendra à Euphorbia, Lucy et Luxus.

- Luxus ? S'étonna la blonde.

Elle se tourna vers le dragon de foudre. Celui-ci était adossé contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine. Sa carrure imposante dominait tous les mages dans la salle. Ses yeux étaient fermés et son casque reposait comme à son habitude sur ses oreilles. La blonde vint à se demander si la musique résonnait dans les écouteurs et si le Dragon Slayer de la Foudre avait écouté ce que son grand père racontait. Elle continua son examen minutieux en descendant pour tomber sur des épaules carrées et rassurantes, se dit elle. La chemise verte dont les 3 premiers boutons n'étaient pas fermés, laissait apparaitre le début d'un tatouage sur un torse musclé. La blonde déglutit difficilement, renonçant à descendre vers le pantalon noir moulant …trop tard ! Elle ferma les yeux juste un instant pour reprendre ses esprits et chasser l'image bien trop sexy du chasseur de dragon. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle tomba sur ceux gris orage de Luxus qui la fixait. Un sourire moqueur se fixa sur ses lèvres. Elle piqua un far, honteuse d'avoir été ainsi repérée. Bien qu'il ait radicalement changé, Lucy avait toujours craint ce chasseur de dragon. Il l'avait toujours considéré comme une mage faible et de se fait ne prenait même pas la peine de lui adresser la parole lorsqu'ils se croisaient. Cette mission s'annonçait compliquée.

Le blond se redressa alors et se retourna près a partir. La constellationniste paniqua. Il fallait qu'ils s'organisent, qu'ils préparent leur voyage.

- Luxus attend !

Lucy réussit à le rattraper juste avant qu'il ne franchisse les portes de la demeure de fées.

- Je passe te prendre demain à l'aube.

Il avait dit cela sans même la regarder et sans prendre la peine d'enlever son casque, faisant clairement comprendre à la jeune fille que c'était non négociable et que la discussion était clause.

Elle souffla. Quel odieux personnage. Un véritable loup solitaire, pensa-t-elle. Le Maître comptait sur tout le monde pour cette mission. Elle devait faire en sorte que tout se passe bien mais cela commençait très mal.

Le reste de la journée se passa tranquillement. La plupart des équipes étaient déjà parties pour se préparer. Sur ce coup la Lucy aurait aimé être avec des personnes qu'elle appréciait. Mais non, elle se retrouvait avec le plus taciturne de tous. Luxus était fort, il n'y avait pas à douter mais du coté social il avait énormément de progrès à faire. Seule l'équipe Raijin arrivait à le faire causer. En même temps, cela faisait des années qu'ils étaient fourrés ensemble ces quatre la. Sinon la plus part du temps ou le blond était présent dans la guilde, la musique résonnait à fond dans ses oreilles, repoussant quiconque voulant approcher. Seul Nastu osait. Bien sur uniquement dans le but de se battre et cela ne ratait jamais. Le garçon aux cheveux roses finissait toujours, oui toujours, électrocuté et propulser à l'autre bout du hall.

La constellationniste finie par quitter le bâtiment après avoir salué chaleureusement ses amis en leur souhaitant bon voyage. La blonde finie par rentrer chez elle ou elle passa la soirée à préparer ses affaires.

Ne connaissant pas le petit fils de Makarov, elle ne connaissait évidemment pas ses habitudes lors des missions. Dormait-il à la belle étoile ou à l'hôtel ? Comment se déplaçait-il ? Elle ne pouvait rien prévoir. Elle devait se préparer au pire de scénario. Elle prépara donc un sac de voyage léger dans le quel elle réussit à fourrer quelques sous-vêtements de rechange ainsi qu'un nécessaire de toilette. Elle prit également une tente rangée dans un petit sac et son sac de couchage. Ces deux dernières choses ne prenaient que très peu de place puisqu'un sort magique avait permis de les réduire un maximum. La magie avait toujours fait des choses extraordinaires, Lucy le reconnaissait.

Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà lorsqu'elle se mise enfin au lit. Le sommeil ne vint malheureusement pas immédiatement. Elle paniquait en pensant à cette nouvelle mission. Demain, elle partira pour un nombre de jour inconnu avec un homme inconnu, vers une ville encore inconnue pour elle. Elle se tourna et se retourna ne trouvant toujours pas le sommeille. Alors elle invoqua Lyra l'esprit de la lyre. Cette dernière joua de la harpe et fredonna une douce chanson qui apaisa la mage et elle fini par sombrer dans un profond sommeil.