Alors voilà une nouvelle fic que je vous préviens les chapitres mettrons beauuuuuucoooouuuup de temps à venir ^^. Un cadeau fait spécialement pour ma petite femme que j'aime (on la touche pas je suis hyper possessif XP). J'espère que vous appréciez ^^
C'est aussi pour m'excusez d'avoir fénéantiser avant d'avoir publié l'autre chapitre alors qu'il était fini (je poste cette phrase ici parce qu'il y aura peu ou pas de lecteur de la fic "Des vacances de rêve) et ainsi je me ferais pas trucider)
~~Bonne lecture~~
Disclaimer : Vous avez Tsuna coucher avec Hibari, Mukuro, Reborn, Xanxus ou Byakuran ? Non ? Alors les personnages ne m'appartiennent pas, dommage *soupire* Ils sont à Amano Akira.
Chapitre 1 : Le commencement des problèmes
-Au revoir .
-Au revoir, judaime.
-by, Tsuna à demain.
Et les trois garçons se séparèrent comme à leur habitude au croisement pour que chacun puisse rentrer chez lui.
Tsuna se dirigea vers sa résidence avec un petit sourire léger sur les lèvres. Rien de bien particulier n'était arrivé aujourd'hui, c'était une journée banale d'école qu'il avait passée. Il était arrivé en retard à cause d'un certain bébé diabolique, a failli se faire mordre à mort par un préfet accro des règles pour ledit retard, a trébuché plusieurs fois sur des marches invisibles, à empêcher ses deux meilleurs amis de se battre et surtout de détruire le bâtiment qui leur servait d'école donc il avait évité une fois de plus d'être mordu à mort de près, il est retombé plusieurs fois. C'était une routine banale qui s'était installée depuis que Reborn, un bébé haut comme trois pommes, est venu l'entraîner à devenir le dixième parrain d'une famille mafieuse et pas n'importe laquelle, l'une des plus grandes familles : la famille Vongola.
Il était assez heureux de ne pas avoir eu, depuis un bout de temps, des mafieux qui voulaient le tuer ou des batailles. Il tourna à une rue et arriva enfin à destination : chez lui. Il s'arrêta net, sentant un tiraillement le prendre au ventre, il avait un très mauvais pressentiment concernant un avenir proche... très proche même. Il fit un pas en arrière, prêt à prendre la fuite avant de se dire qu'il était chez lui et que normalement, oui normalement, il ne risquait rien.
C'est d'un pas hésitant qu'il entra dans la petite allée et ouvrit la porte tout doucement.
-Tadaima, dit-il.
Un silence l'accueillit... Attendez, stop. Silence ? Chez lui ? C'était impossible avec tous les habitants qui habitaient la maison. Il avança tout doucement pour monter dans sa chambre et là une grosse lumière rouge avec des voix disant « alerte, alerte, fait demi-tour, attention la peau de tes fesses est en danger » s'alluma dans l'esprit du châtain. Il ne fit pas attention et continua dans sa chambre bien ranger par sa mère. Il y déposa ses affaires avant de redescendre à la cuisine pour voir si sa mère ne lui avait pas laissé un quelconque message et il trouva bien un message de sa mère.
« Tsu-kun,
J'ai gagné trois jours et deux nuits dans des sources d'eau chaude.
Je te laisse sous la responsabilité de Reborn.
Je t'aime, ta maman »
O.K, sa mère, c'était fait mais il lui semblait qu'ils étaient beaucoup plus nombreux que ça dans sa maison. Il regarda la feuille encore un peu avant de voir une flèche sur le morceau de papier. Il suivit du regard là où pointé la flèche, il vit un placard. Il ouvrit et vit écrit en gros « Raté ». Une goutte apparut derrière sa tête. Il ouvrit celui d'à côté et vit une boîte de céréales avec écrit « Dame-Tsuna, les céréales pour les ratés ». Il les jeta à la poubelle en disant.
-C'est quoi ça ! Comment il a réussi ça.
Il regarda la boîte maudite avant de soupirer. Il entendit soudain un bruit dans le placard. Il sursauta en criant un magnifique « HIIIIIII ». Il se rapprocha un peu plus du placard qui bougea d'un coup comme si quelqu'un avait tapé dedans mais resta quand même fermé. Le brun avait sursauté en même temps et se demanda s'il devait ouvrir ou non. Il finit par l'ouvrir et y trouva un Lambo bâillonné.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Il se dépêcha de lui retirer ses liens et le scotch qu'il avait sur la bouche et la réaction ne se fit pas prié. Le brun allait l'attraper mais il se blessa avec les petites cornes du gardien de la foudre.
-Je... dois... résister... OUIIIIN !
Il sortit son bazooka et entra dedans, le boss essaya de l'arrêter en attrapant l'arme mais son gardien de la foudre fut plus rapide. Une fumée rose se rependit dans le coin de la cuisine faisant voler une feuille qui atterrit sur la cuisse du decimo. Ce dernier était en train de tousser et lorsqu'il ouvrit enfin les yeux il aperçut Lambo enfant qui était aussi en train de tousser. Il se demanda pourquoi était-il ici. Il vit une autre silhouette se distinguer au-dessus du jeune bovin. Tsuna vit enfin la lettre déposée sur sa cuisse. Il la regarda, comme présage de mauvais augure, et finit par l'ouvrir.
« Ciaossu
J'ai oublié de te dire que Gianini était passé par là
et qu'il avait joué avec le bazooka de Lambo.
Je ne sais pas ce qui va se passer c'est pour ça que je suis parti.
Assume les conséquences de tes subalternes comme un vrai boss.
Reborn »
Il ouvrit grand les yeux. Non, il ne pouvait pas lui faire ça, il n'avait pas osé faire ça ! Maudit Reborn... Á oui, c'est vrai il avait déjà été maudit... Bref, il regarda la grande ombre de plus près en espérant y voir Lambo adulte. Normalement il ne devrait pas avoir de problème puisque Bianchi n'était pas là mais il se figea rapidement. La personne toussa avant de dire.
-Où je me trouve...
Une voix grave et sensuelle qui fit frissonner le petit brun. Ce n'était pas Lambo adulte c'était sûr, il n'avait jamais eu cet effet sur lui. Il continua de regarder l'ombre avec ses grands yeux bruns lorsque enfin, il rencontra ceux de l'homme. Ils étaient aussi bruns que les siens mais ils n'étaient pas aussi innocents. Á la place brillait une leur sauvage et... perverse ? Il ne connaissait pas ses yeux là. Il avait vu pratiquement tout le monde dans le futur et personne ne possédait ses yeux là qui étaient si semblables au sien et en même temps si éloignés.
-Mah, on dirait que je suis chez moi avec une personne très mignonne.
Tsuna cligna plusieurs fois des yeux. Cela ne pouvait pas être possible. Non, non, non, non ! L'homme plus âgé s'approcha du jeune bosse et mis deux doigts sous son menton, il lui releva la tête et dit.
-Je suis ravi de faire ta connaissance, moi du passé.
Il rêvait où il avait dit ça avec une voix aguicheuse ? Mais il n'eut même le temps de confirmé que deux lèvres s'emparèrent des siennes. Elles étaient douces et expérimentées. Son cerveau avait été court-circuiter au moment où cet homme était apparu mais ce qui le réveilla était une langue qui passait sur ses lèvres. Il voulait hurler son célèbre « hiiiiiie » mais aucun son ne sortit mais quelque chose, au contraire, entra dans sa bouche et alla jouer avec sa langue. Plus rouge que lui était impossible. Son premier baiser lui avait été volé par lui-même... Mais vu que c'était lui-même, cela ne pouvait pas être compté comme un baiser ? Lorsqu'on s'embrasse sur un miroir, on ne dit pas que notre premier baiser était partie. Sauf que là ce n'était pas un reflet mais une personne faites de chair et d'os et qui avait sa propre volonté. « Kyoko sauve-moi ».
Toc, Toc, Toc. Quelqu'un toqua à la porte mais la personne en face de lui le laissait à peine respirer.
Cette personne d'ailleurs pensait qu'il était vraiment délicieux et qu'il en était sûr c'était lui qui savait le mieux embrasser. Pas besoin de Fuuta pour savoir ça. Tsunayoshi du futur a laissé échapper un léger « Tss » lorsqu'il entendit quelqu'un à la porte mais n'arrêta pas pour autant. Il ne pardonnera pas à qui brisera ce moment si délicieux avec lui-même.
-Tsuna-kun ?
-Tsuna-san, tu es là.
Tche c'était ces deux nunuches de filles qui ne savaient pas encore qu'il était gay. Il se décolla des lèvres si tentantes de sa version plus jeune et lui fit un grand sourire.
-Tsunayoshi, ça fait bizarre de s'appeler, je crois que tu as de la visite.
Le décimo rouge comme une tomate se leva précipitamment pour aller ouvrir la porte. Une fois fait, toujours rouge il commença à bégayer
-A-ah K-k-k-k-k-k-yoko-san H-haru, que venez-vous faire ici ?
-Bonjour Tsuna-kun.
-bonjour Tsuna-san, on est venue parce qu'on est allé à la nouvelle pâtisserie qui a ouvert il y a pas longtemps.
-Ce n'est pas comme si nous visitions toutes les nouvelles pâtisseries, juste qu'on nous avait dit du bien sur celle-ci.
-C-c'est vrai et vue que ça tombe sur notre jour de pâtisserie le lundi.
-Ce n'était pas le mardi, parce que la dernière fois...
-Hahi, Tsuna-san tu douterais de nous ?
Elles lui firent les yeux de chiens battus et le jeune décimo abandonne la partie, non pas parce qu'il les croyait mais plutôt parce qu'il avait un gros problème qui se trouvait dans sa cuisine.
-Hahi, nous nous éloignions du sujet. Bref, nous y sommes allées et vu qu'elle vient d'ouvrir elle nous a offerts plein de pâtisserie et vu qu'il y a toujours tout le monde chez Tsuna-san on a pensé les apporter pour que tout le monde les mange.
Le ciel déprima... Sa maison était véritablement devenu un véritable foutoir connu de tous et en plus sa Kyoko ne venait que pour ça. Il eut un petit sourire gêner et se gratta l'arrière du crâne.
-Je suis désolé mais il n'y a personne aujourd'hui.
Il sentit deux bras entouré sa taille et une tête se déposait sur son épaule.
-Maaa~ Tsunayoshi, ne me fait pas patienter.
Des mains passèrent sous son T-shirt dévoilant un peu son ventre et une langue vint lui lécher la joue. Tsuna adulte regarda la petite rousse avec un regard qui disait « il est à moi, pas touche salle garce ». Le jeune bosse rougit et commença à bégayer.
-Q-q-q-q-q-q-qu'est ce que tu fais !
-Maaa ~ Tu m'as laissé tout seul dans la cuisine, je me sentais si seul sans toi.
-ça fait même pas cinq minutes et enlève tes mains de là !
-Tu es si mignon quand tu es timide.
-Je ne suis pas...
-J'en ai eu marre de t'attendre, en plus on avait commencé un truc super intéressant et tu m'as laissé en plein milieu, je ne savais pas que tu étais ce type d'homme Tsu-kun.
Les filles tombèrent dans le coma en entendant la phrase de l'homme du futur. Comme à son habitude, Tsuna paniqua mais était toujours bloqué dans les bras de son double. Ce dernier ferma la porte comme si de rien était et laissa agoniser les deux adolescentes devant la porte.
-Lâche-moi, il faut les aider.
-Maa~ ~, elles survivront crois en mon expérience.
Il se figea ce qui permit à l'adulte de le prendre sur son épaule et de l'emmener à l'étage. Le jeune Vongola, lui, était rester bloquer sur une phrase et pour une fois son cerveau fonctionner. « Crois en mon expérience »... Sachant qu'il avait dix ans de plus que lui... Son cerveau se remit en mode marche lorsque son corps entra en contact avec une surface moelleuse et qu'une ombre le recouvrait. Il leva les yeux pour trouver son lui adulte au-dessus de lui avec un regard qui ne lui disait rien de bon. Son hyper intuition s'était mise soudainement en marche et lui hurlait de s'enfuir en plus vite dans un endroit sécurisé qui, soit-disant passant, n'existe pas pour lui à Namimori. Il se demanda ensuite pourquoi son intuition ne se réveillait que maintenant alors qu'il était en danger depuis une bonne dizaine de minutes, son sixième sens n'était-il pas censé s'éveiller quelques secondes voir minutes avant pour qu'il est le temps d'anticiper ? Mais en même temps qui se craindrait lui-même ?
Il regarda l'adulte se pencher tout doucement vers lui pour faire durer l'instant magique du baiser. Sauf que celui que nous appelleront Tsuna était en panique réfléchissant à un moyen de s'enfuir. Comme en bon peureux qu'il était, il ferma les yeux et attendit le contacte qui ne vint pas. Il ouvrit un œil et puis l'autre avant de voir son double adulte plier en deux.
-Tsu-kun... Viser ces parties du corps est très bas, tu mérites une punition.
Son inquiétude partie très vite et la peur reprit sa place. Il s'enfuit comme un lapin qui serait chasser par un loup et sortit de la maison. Il courut du plus vite qu'il pouvait avant de s'arrêter à bout de souffle. Il entra dans un parc et s'assit sur un banc. Rester dehors serait trop dangereux pour une personne aussi malchanceuse que lui donc il devait trouver un foyer. Il pensa directement à Kyoko mais se ravisa très vite en se rappelant qu'elle avait un grand frère et qu'un certain arcobaleno de la pluie venait très souvent leur rendre visite. Haru ? Hors de question il ne voulait même pas imaginer sa chambre.
Il souffla. Le reste des personnes qu'il connaissait appartenait tous à la mafia et qui dit mafia dit problème et qui dit problème dit Tsuna. Les problèmes lui tombaient toujours dessus donc pas besoin d'aller les chercher. Il pensa ensuite à Enma, il faisait partie de la mafia mais rester distante vis-à-vis des autres famiglia sans compter que les Shimon étaient aussi fous que sa famille mais créaient moins de problèmes.
Il se dirigea donc vers le petit appartement qu'occupaient les sept membres de la petite famille. Il regarda bien à droite et à gauche ou cas où surgirait une personne non désirée et qui risquerait de mettre ses plans en échec.
Il vit Yamamoto en train de s'entraîner au baseball dans le parc Lambo le regardait jouer en attendant qu'il termine probablement pour jouer avec lui. Ryohei, lui, faisait son jogging habituel. Il réussit à les esquiver facilement en se cachant.
Il vit Mukuro avec Ken et Chikusa dans un magasin de vêtements. Il dut faire beaucoup plus attention parce que c'est comme si le maître de Kokyo land avait senti sa présence mais il le vit sortir de la boutique et chercher une personne. Par chance, et oui pour la première fois de sa vie, des soldes avaient été mises et une horde de femme assoiffer de vêtements le prirent dans leur élan. Tsuna choisit sa chance et s'enfuit. Il rencontra par la suite Hibari qui faisait sa ronde. Il était tellement concentré sur les herbivores devant lui qu'il ne vit pas la petite souris passer derrière lui.
Il réussit enfin, on ne sait trop comment, à arriver jusqu'à devant la petite maison des Shimon sans trop de dégâts et surtout sans s'être fait repérer. Il était caché derrière un poteau électrique et pour une fois il était heureux de sa petite carrure. Il vérifia une dernière fois et mit un pied dehors avant de le remettre tout de suite à l'abri. Le pire de tous ces gardiens était là, en train d'observer la maison et de noter des choses bizarres sur un carnet. Gokudera était encore en train de « mener des recherches » sur Shitt P. Il soupira, il se demanda comment il allait faire avant d'avoir une idée. Le boss sortit son portable (que cette invention était utile quand elle le voulait) et envoya un texto au boss Shimon.
Quelques minutes plus tard on vit l'utilisatrice de la flamme du marais sortir très vite suivie par le scientifique. Tsuna attendit un instant avant de courir jusqu'à la porte et de toquer à la porte. Il y trouva un Enma rouge et paniqué. Le brun paniqua.
-Tsuna !
-Qu'est-ce qui a ?
-Maaa ~~Enma-chaaan ! Reviens.
Le dit Enma-chan se figea avant de regarder son ami dans les yeux et de lui dire : « Je suis désolé » et il partit en courant.
Le Vongola avait les yeux grands ouverts à la fuite extrêmement rapide de celui qui le comprenait le mieux. Un ami, ça ? Mais il n'eut pas le temps de réfléchir que déjà deux bras musclés (seul point positif, il allait grandir et être musclé dans le futur) l'emprisonnèrent sur un torse dur.
-Tsunayoshi. Que cela fait plaisir de te revoir. Tu sais tu m'as vexé quand tu t'es enfui.
Le jeune Vongola craqua et se mit à pleurer. Il attrapa la chemise de l'homme et lui hurla.
-POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'A MOI ?
Son lui futur lui tapota la tête.
-Et tu n'as encore rien vu.
Une petite review pour m'encourager à écrire?
