Notes : Juste parce que je voulais écrire un truc triste. Non, non, je ne suis pas sur le point de me suicider, c'est juste qu'un petit drama de temps en temps ne fait pas de mal. J'espère quand même que ça vous plaira.

Couple : Faberry.

Genre : Drama. C'est genre … pas joyeux du tout.

Disclaimer : Glee ne m'appartient pas. Et même si c'était le cas, je ne ferais JAMAIS ça dans la série. Je suis pas Ryan Murphy moi, j'aime pas faire pleurer les gens. Enfin, en admettant que cette chose (et là, je parle du One-Shot) arrive à vous faire verser quelque larmes.


Rachel traversait les couloirs de l'hôpital. Elle connaissait désormais le chemin par cœur, puisque cela faisait plusieurs mois qu'elle le faisait tout les jours.

Ne pas pleurer.

Chambre 209. Rachel poussa un long soupir, et pénétra dans la pièce.

Ne pas pleurer.

Rachel jeta un bref regard sur le lit. Quinn était toujours là. D'ailleurs, pourquoi aurait-elle bougée ? Rachel savait très bien qu'elle était trop faible pour bouger se déplacer.

Ne pas pleurer.

Encore une fois, la petite diva brune ne pouvais que faire le même triste constat. Sa petite amie, allongée sur un lit d'hôpital. Les médecins n'avaient plus d'espoirs pour la blonde. D'ici quelques jours, Rachel allait perdre la femme de sa vie.

Ne pas pleurer.

- Bonjour mon cœur, dit doucement Rachel en prenant la main de la blonde. Comment tu te sens ?

Pour toute réponse, la monde lui lança un petite sourire. Rachel savait bien qu'elle faisait ça uniquement pour la rassurer. Et en y réfléchissant bien, c'était stupide de lui demander à Quinn si elle allait bien. La réponse était évidente.

- Tu veux que j'ouvre un peu la fenêtre ?

La blonde hocha difficilement la tête, et Rachel s'exécuta.

Ne pas pleurer.

- Tu sais, reprit Rachel en reprenant place à côté de la blonde. La maison est drôlement vide. J'aimerais que tu puisse revenir, mais les médecins disent que ça ne sera pas possible.

La blonde fronça les sourcils, visiblement frustrée.

- Arrête de faire comme si j'allais m'en sortir, articula-t-elle difficilement. Tu sais très bien que je ne reviendrais jamais à la maison. Arrête de te faire de faux espoirs …

- Quinn, je …

- Non Rachel. Écoute moi bien : je ne veux plus que tu revienne, d'accord ?

Rachel écarquilla les yeux.

- Tu ne peux pas me demander ça, dit-elle. Je ne veux pas t'abandonner. Je serais là jusqu'à la fin.

- Arrête, dit Quinn. C'est déjà suffisamment dur … je vais mourir, que tu le veuille ou non. Mais je en regrette rien. J'ai passée de merveilleux moments avec toi. Tu m'as rendu tellement heureuse … mais toute les bonnes chose doivent finir un jour. Alors s'il te plait, laisse-moi. Je ne veux pas que tu sois là quand mon cœur cessera de battre, je sais très bien que tu ne se supporterais pas.

Elle fixa alors R achel de son regard suppliant. Celui auquel la brune ne résistait jamais. À ce moment là, Rachel comprit que ce n'était pas la peine de discuter. Quinn avait prit sa décision, et elle ne pouvait que l'accepter. Elle se pencha et embrassa les lèvres de la blonde, pour la dernière fois.

- Tu m'as rendu heureuse aussi Quinn, murmura-t-elle. C'est injuste … tellement injuste …

- Je sais, répondit Quinn. Mais c'est comme ça. Maintenant, pars.

Rachel se leva, et quitta la chambre après avoir fait un bref signe de la main à sa bien aimée. Maintenant, pouvait-elle pleurer ? Juste une larme ? Ce n'était pas grand chose.

Une deuxième non plus d'ailleurs.

Et si son visage était entrain de se transformer en rivière, elle s'en fichait. Elle venait de perdre la femme de sa vie, et plus rien d'autre en comptait. Son cœur lui hurlait de retourner dans la chambre, mais elle ne voulait pas rompre sa promesse.

Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était renter chez elle et organiser l'enterrement.