Hey it's Lily jolie : Salut salut! Voilà une nouvelle fic, encore ! J'avais cette idée qui me trottait dans la tête alors la voilà! J'espère qu'elle va vous plaire! Bonne lecture et n'oubliez pas REVIEWS!
Sammy, where are you?
Chapitre un : Missing Brother
Les deux dernières semaines avaient été dures pour Sam et Dean. Après avoir terminé un Salt & Burn très simple dans le Connecticut, ils s'étaient dirigés vers la ville de Cheyenne dans le Wyoming. Ils avaient entendus des rumeurs disant qu'un musée dédié au Fart West était hanté par d'anciens cowboys.
Pendant les deux semaines qui avaient suivies leur arrivé en ville, les deux frères avaient fait beaucoup de recherche et avait découvert que le musée avait été construit sur le site d'un massacre d'indiens fait par des cowboys. Dean avait soupiré en découvrant la présence des indiens dans l'équation. Car quand il y avait des indiens dans l'histoire tout se compliquait et devenait beaucoup plus dangereux. Et il n'avait pas eu tort. Sam et lui s'étaient pris une sacrée raclée, mais les huit esprits avaient été vaincus, leurs ossements salés et brûlés.
Ils réintégrèrent finalement leur chambre de motel avec soulagement et Sam s'enferma directement dans la salle de bain alors que Dean s'effondrait sur son lit et regardait la télé sans vraiment la voir. Vingt minutes plus tard, Sam séda finalement sa place à un Dean plus que grincheux. Les indiens lui avaient fait la tête au carré et il avait vraiment très hâte de prendre une bonne douche. Quand Dean fut venu à bout de l'eau chaude, il quitta la salle de bain pour aller s'efondrer comme une masse dans son lit. Sam lui dormait déjà depuis un bon moment.
Dean ouvrit les yeux le lendemain matin vers 10h30. Sam, qui était un lève-tôt, le laissait dormir aussi longtemps que très peu souvent, aussi Dean se leva le sourire aux lèvres. Une fois debout, il remarqua que le lit de Sam était fait et que son frère n'était pas dans la chambre. Sur le coup, Dean ne s'en inquiéta pas outre mesure se disant qu'il devait être parti chercher le petit-déjeuné. Cependant, les minutes s'égrainèrent pour se transformer en une heure, puis deux, trois et quatre. Au début de la cinquième heure, soit à 15h30, Dean commença à s'inquiter. Il avait essayé plusieurs fois déjà de rejoindre son frère sur son portable mais la tonalité le conduisait toujours sur la boîte vocale.
Sentant la panique monter en lui, Dean ramassa sa veste et ses clefs et sorti à la recherche de son cadet. Il passa à la réception du motel, au resto de l'autre côté de la rue, au bar trois rues plus loin, a la bibliothèque du quartier, à celle de la ville, au centre commercial, au supermarché du coin, dans les quatres Tim Horton qu'ils avaient fréquenté en deux semaines, au cinéma et même au théâtre de la ville, mais aucune trace de Sam. Ne sachant pas quoi faire d'autre, Dean rentra au motel vers 20h00.
En entrant, il remarqua immédiatement le désordre ambiant. Apparament, quelqu'un s'était introduit dans la chambre pendant son absence. Dean fit rapidement le tour de la chambre et de la salle de bain afin de s'assurer qu'il était bel et bien seul et une fois sûr, entrepris de remettre de l'ordre dans la place.
Vingt minutes plus tard, la chambre était nickel et le jeune homme faisait l'inventaire des objets manquant. Au sommet de la liste trônait le nom de son frère. Dean sourit en se disant que Sam en sera probablement indigné s'il venait à la lui montrer. Ensuite venait la presque totalité de leurs armes et munitions. Les seules armes que Dean avait encore se résumait à son beretta et son couteau suisse. Ensuite, l'ordinateur portable de Sam avait également disparut, tout comme certains livres auxquels son frère tenait beaucoup et qui les avaient aidés plus d'une fois.
Afin de s'éclairer les idées, Dean pris place au centre de son lit en tailleur et fixa sans vraiment la voir le reste de la chambre. Il fit un récapitulatif mental de la situation pour constater qu'il ne savait pas grand-chose hormis le fait que Sam avait disparut et qu'il ignorait s'il s'agissait d'un départ volontaire ou non. Il manquait beaucoup de choses et le désordre l'amenait à croire à la thèse de l'enlèvement, mais Sam pouvait tout aussi bien avoir pris les armes, son ordi et les livres, laissé le reste et foutu le bordel pour brouiller les pistes. Quoi qu'il en soit, Dean ne laisserait certainement pas tomber et trouverait le fin mot de l'histoire et son frère avec.
Dean fut soudainement sortit de ses pensées par son portable qui crachait une version horrible de Crazy Train d'Ozzy Osborne. Il se précipita sur son portable et répondit sans même prendre le temps de regarder l'afficheur.
- Sammy? Demanda Dean avec espoir.
- Désolé de te désevoir gamin, mais c'est
- Ça va comme tu veux Dean? Demanda Bobby, se doutant que quelque chose ne va pas.
- Bobby…hésita Dean. Sam…Je crois que Sam a disparu.
- Quoi? S'exclama Bobby. Tu es sûr de ça?
- Quand je me suis levé à 10h30 il était pas là. Débuta-t-il, inquiet. J'me suis pas inquiété sur le coup, parce que j'ai cru qu'il était partit chercher le p'tit dej. Mais ça a trainé en longueur et il ne répondait jamais à mes appels. J'ai finalement prit la bagnole dans l'après-midi et j'ai fais le tour de tous les endroits possibles où j'aurais put le trouver et aucune trace de lui. Quand je suis revenu, quelqu'un avait foutu le bordel, embarqué les armes, l'ordinateur et les livres de Sam.
- Bon dieu de merde! S'exclama Bobby. Tu crois qu'il a été enlevé où qu'il c'est barré?
- J'sais pas! Répondit Dean, perdu. Ça pourrait être l'un comme l'autre!
- Bon tu bouges pas de ta chambre, je prend la route et j'arrive au plus vite! Lui répondit Bobby. J'devrais être là demain matin, en attendant essaie de ne pas dormir cette nuit des fois que quelqu'un essaierait de te contacter!
- T'inquiète c'est clair que j'pourrais pas dormir de la nuit! Répondit Dean avec un rire nerveux. Fait vite!
- T'en fais pas gamin, on va le retrouver! Promit Bobby. À demain.
- À demain Bobby. Répondit Dean. Et merci.
Dean soupira en reposa son portable. Au moins, Bobby serait là pour l'aider à y voir plus clair. Soupirant encore une fois, Dean s'étendit sur le dos, les mains croisées sous la tête, le regard fixé au plafond. Le réveil posé sur la table de chevet entre les deux lits montrait 6h30 du matin quand une roche passa à travers la vitre de la chambre. Dean braqua son beretta vers la fenêtre tout en s'en approchant. Il vérifia à l'extérieur, mais ne vit personne. Il remit son arme à sa ceinture et ramassa la roche et y trouva une feuille de papier attaché avec une ficelle.
Samuel Winchester est un monstre qui ne devrait pas exister sur terre. Je l'enverrai rejoindre ses semblables en enfer très bientôt, mais avant je vais jouer avec lui un peu. Je te ramène son corps dans quelques jours! Je te déconseil également de tenter quoi que ce soit pour nous retrouver car cela pourrait empirer son cas. Quoique cela pourait être amusant, alors fait ce que tu veux, Dean, mais cela ne servira à rien tu peux me croire!
Amuse toi bien dans ces quelques jours prochains car moi je vais m'amuser!
Joker
