Le Début d'un Nouvel Age
A la fin de la septième année de nos héros, Lord Voldemort est enfin détruit. Mais a quel prix! Personne n'as survécu... ou presque.
Notes: C'est ma première fic sur Harry Potter, alors, soyez indulgents! Enfin, ce n'est que la prologue, dite moi ce que vous en pensez!
Disclaimer: Rien de ce que vous connaissez m'appartient... bla bla bla... Tou appartient a JK Rowling... bla bla bla... vous connaissez ça, hein?
Bon , la prologue est plus courte que les autres chapitre, but, c'est un début, so, enjoy!
Le Début d'un Nouvel Age
Prologue
''Si dieu existe, faites que je ne sois pas arrivé trop tard! Je vous en prie...''
Rubeus Hagrid montait la colline aussi vite que ses grandes jambes puissantesle lui permettait. Fangs, son gros chien, le suivait tant bien que mal, halletant.
''Mais pourquoi je suis parti? J'aurait du rester, malgré les ordres d'Albus!''
Il avait été en mission pour rallier les géants a la cause de Dumbledore. Depuis le retour de Voldemort, il avait essayer de gagner leur amitié. Une mission dangereuse, certe,mais elle n'avait aboutit a aucun resultat concluant.
''Pourquoi il m'a demander ça, de partir si loin, en un temps si dangereux?''
''Pour une fois, je n'aurai pas du obéir...''
Lord Voldemort avait souvent tenté d'attaquer Poudlard, mais Albus l'avait toujours repoussé. La communauté magique entière supportait l'école, et tout le monde avait participé à la préservation de la jeunesse, de l'espoir du monde magique. Les élèves eux-mêmesn'avaient plus le droit de sortir sans surveillance, et même se promener seul dans le château présentait un risque. Mais le directeur se faisait vieux, et tout le monde craignait de Poudlard se face réellement envahir par l'ennemi. Mais Hagrid était habituellement un homme optimiste, l'un des seul qui croyait que tout allait bien finir.
Jusqu'a ce qu'il ait lu le journal, ce matin. Il n'avait pu suivre de près l'actualité, mais même dans sa situation d'isolation du moment, l'horriblenouvelle lui ait parvenue.
La Gazette du Sorcier annonçait que tout les sorciers alliés avec Dumbledore devait transplaner au plus vite a Poudlard, dont les barrières anti-transplanage avait été cassées, que Voldemort attaquait avec tout ses Mangemorts et qu'il fallait se battre. Lorsque Hagrid avait lu cela, il voulu immédiatement y aller, mais il se rapella qu'il ne savait pas transplaner. Il avait donc essayé de se rendre le plus loin possible en automobile, mais il avait tout de mêmedu faire la moitié du chemin a pied, courant encore et toujours malgré les ampoules qui lui brulaient les orteils, malgré la peur et la fatigue qui lui tiraillait les entrailles.
C'était il y a six heures.
Maintenant, il franchissait le dernier kilomètre avant d'avoir l'école en vue.
Il s'attendait déjà à voir devant lui les grandes tours de pierres, s'élever fièrement dans le ciel.
Il ne vit rien de cela.
Il s'attendait à voir un léger nuage de fumée s'elever d'une des ces tours, indiquant que le repas de midi était presque près, et que les habitants du chateau se préparent à passer à table.
À la palce, il vit une énorme colone de fumée noire, puante et mortelle.
Il voulait tant voir le chateau qui habritait tant d'ames, tant d'espoir malgré les temps sombres. Le chateau qui l'avait accueilli, abrité, lui comme tant d'autres.
Mais, au lieudetout cela,il ne vit qu'une ruine fumante.
Poudlard était détruit, brulé.
''NON!'' cria-t-il. Maissa voix puissanteresonna dans le silenceinumain. Personne n'avait entendu.
A ce même moment, il entendit un cri terrible surgir du milieu du parc, entouré de cadavres de gens qu'il connaissait. Le cri était rauque, mais, il y avait l'échos de petits cris aigus, trop aigus, qui lui percèrent les tympans.
Un explosion suivit le cri d'agonisation, et plus aucun bruit ne se fit entendre, sauf celui du cœur du demi-géant qui se brisa sous le choc d'une réalisation soudaine:
Il était arrivé assez tôt pour voir Lord Voldemort mourrir...
Mais il était arrivé trop tard pour sauver ses amis.
Aucun combattant, bon ou mauvais, n'avait survécu.
Donc, ce fut cela, that was it. Ehehe... La version revisée (et la suite) s'en vient, lentement mais surment!
Et merci à tout ceux qui ont déja reviewé! C'est en vous relisant que j'ai finalement entrepris de faire de quoi avec ce truc!
