Yayyy une nouvelle fic –non en fait vais vous raconter – j'l'avait écrite il y a un suuper bout de temps mais bon l'ordi s'est planté total et j'ai tout perdu (T.T). Mais j'ai repris du courage (TADADAdaaaam…) et là je l'écrit une nouvelle fois en espérant pouvoir touuut retranscrire Et pas vive les mémoires poissons rouges….- -'' (je croise les doigts XD)
Disclaimers : (J'ai l'air un peu plus organiser non ????) Bon..non je crois que tous les fanficceuses (ahem !!!) dont moi, ne possède toujours pas les droits de Môssieu Takao Aoki donc .. ben j'emprunte juste les persos c'est tout
…
Bon alors vous explique la chose… cette fiction en fait faudra la lire.. Bon t'façon vous verrez je l'expliquerai tout à l'heure..
Kaï : vachement précis comme d'habitude.
Killproduct : Attention tu te relâches tu fait de trop longue phrase là spa bien pour ta réputation.
Kaï : Hn !
Killpddt : voilààà là on te reconnaît …………………..
Bientôt Gakuto tu auras ce que je t'ai promis
Pensées de Kaï
Pensées de Rei
Paroles en chinois.
#Pensées de quelqu'un d'autres#...D !!!!
err..ben c'est parti…
Chapitre 1 : le crépuscule… un simple incident ?
Doux feuillages qui frémissent au grés d'une légère brise… le parc artificiel s'était vêtu d'une robe qui commençait à jaunir..
Un groupe de 3 enfants s'amusaient. Paix, Bonheur et Innocence s'étaient jointes à leur ronde joviale et infantile…. Trois enfants. Un bleuet à casquette ouvrait une large bouche pour protester contre un blondinet qui n'arrêtait pas de s'exciter ou d'éclater d'un rire juvénile et enfin qui avait du mal à les suivre un petit brunet qui essayait tant bien que mal de les séparer pour la énième fois.. en vain rien à faire et c'était comme ça à chaque fois. Habitude a fait que ça se termine ainsi…
Sur un coin tranquille ombragée par un vieux cèdre quinquagénaire, tranquille loin du son urbain et strident lisait un jeune russe, lentement au rythme de sa lecture tournait les pages. Ses yeux de rubis suivaient les lignes, respiration régulière de temps en temps regardait le groupe comme s'il devait y faire attention.. en face de lui tout aussi calme une personne aux long cheveux d'ombres, des écouteurs dans les oreilles qui était connecté à un mini-ordinateur portable ; une trousse dans lequel on reconnaissait déjà la nature de sa passion. Une gomme blanche, plusieurs crayons de toutes natures, des mines de plomb, des craies d'art, une mie de pain, des feuilles, une multitude de pinceaux mais le tout dans une simple trousse de tissu noir. Un carnet de croquis A4 de feuilles blanches de 80grs dans sa main, il venait de terminer un crob'art à l'encre de Chine noire, il laissa sécher quelques minutes et leva les yeux de son chef-d'œuvre pour admirer les couleurs fades du commencement du crépuscule. Le ciel était ce soir là d'un rosé d'or mélangé à du pourpre, il photographia cette vision céleste. Puis ferma en laissant une feuille de calque soigneusement posé sur le dernier croquis puis le mit dans son sac à dos. Puis se leva et s'étira et enfin se frictionna les bras en sentant la brise fraîche effleurer ses bras nacrés nus. Il jeta un coup d'œil à son compagnon qui venait de finir un chapitre et avant qu'il n'en commence un…
« A…hem, fit une voix douce »
Un regard de rubis attentif,
« Il commence à se faire tard tu crois pas ? »
tout de suite replongé dans le livre.
« les autres commencent à être fatigué et…
- et toi aussi ?
- euh…non, enfin non. Mais je me disais qu'il commençait à faire frais et…
- tu as froid ?
- euh, non ! juste que ça va bientôt être l'heure du dîner…
- tu as faim ?
- non pas spécialement… »
Kaï ferma son livre après avoir prit le soin de poser son marque-page à la fin de son chapitre et posa un œil légèrement fâché sur son compagnon.
« .. D'accord, t'as gagné, dit le jeune chinois en se passant la main dans les cheveux, je veux rentrer. »
Une éclaircie dans le ciel, un reflet carminé dans ses yeux de velours incandescents, un sourire chaleureux qui bien qu'il en était habitué le surpris toujours.
« Et, c'était pas plus simple de le dire… plus tôt… ? »
Après un raclement de gorge, Rei s'étira, se leva du banc suivi du grand russe. Le petit brunet les ayant remarqué rappela les deux autres.
Max bondit jusque dans les bras du jeune chinois souriant, mais vite remplacé par un regard sérieux avec une pointe de culpabilité en voyant le regard apitoyant de son ami blondinet..
« Mais il est quand même 19 h 00 !
- Ooooh.. déjà !! »
Avec un mouvement de tête du chinois le groupe entamèrent le chemin du retour. Il y avait d'abord le duo des plus excités (Max et Tyson – on sait jamais XD), ensuite suivait le cerveau ultra sophistiqué suivi de son alter ego (Dizzie et Kenny) puis ensuite Kaï et enfin Rei.
« Moi j'dis la prochaine fois qu'on la r'fra et ben-
- Tyson j'ai gagné de toute façon, juste que monsieur est toujours aussi mauvais joueur c'est tout !
- MOI Mauvais Joueur.. na na nananannanaannaaaann…
- Quand vous aurez fini de vous disput- »
C'était toujours comme ça, chaque jeu se terminait de la même façon, Max gagnait un partie profita par taquiner un Tyson déjà rabougri puis un Kenny qui essayait tant bien que mal d'éteindre les étincelles en vain. Une vitrine de supermarché…
« - Dis moi Rei tu f'ras quoi comme dîner ?
- euh.. ben.. ce que vous voulez, dit le concerné
- Ben moi j'propose une éééééééééééééééééénorme pizza avec plein de GIGA hamburgers et pleiiiiiiiin de frites et-
- Tyson.. Judith t'as mis en diète c'est pas pour rien. Décréta le brun. »
Tyson se remit à ruminer dans sa tête en marmonnant quelques brides de phrases sans queue ni tête.
« Moi j'dis une énooooooooooooooooorme charlotte aux fraises avec du sucre glace dessus et-
- Max !!! On a dit le dîner pas le dessert, soupira le chinois.
-..oooooh c'est pas -..attends, t'as dit que t'allais faire ça pour le dessert, hein ? hein ?
- Max, s'impatienta Kenny, ta maman
- m'as dit de ne plus abuser de sucres, je saiiis.. continua tout penaud le blondinet puis tourna sa tête vers le cuisiner, dans ce cas à toi de jouer Rei, je suis sur que tu trouveras de quoi rassasier 5 estomacs affamés. »
Un soupir. Et ben voyons comme d'habitude, de toute façon il fallait s'en douter dans ses conditions c'était quasiment à chaque fois le même résultat. C'était lui qui devait se dégoter pour trouver de quoi leur satisfaire. Après tout, il était fait pour ça, peut être que c'était son rôle de cuisiner. Et puis ça ne ch-
Shbouff !
Oops je crois que je devrait arrêter de penser.
« Tu devrais regarder de temps en temps. »
Un voix grave, et deux yeux carmins que son regard d'ambre rencontra. Rei rougit…
Les Bladebreakers tournèrent et s'apprêtèrent à traverser le carrefour quand…
« Oh ! j'ai oublié ma trousse au parc, allez y je vous rejoindrait, s'exclama le chinois
- Ah mais non mon ami on va t'attendre ici ! répondit les mains sur les hanches le jeune demi- américain.
- Euh.. alors je vais faire vite () »
Et d'un éclair le jeune chinois courut vers le parc de verdure, une fois arrivé il chercha de vue la table d'où il revenait et une fois retrouvé, il prit sa trousse tout en n'oubliant pas de la refermer après avoir vérifier son contenu. Quand tout d'un coup en se retournant, il s'aperçut qu'il n'était pas seul, ou plutôt qu'on le surveillait… Il mit tous ses sens en alerte, il scanna les moindres recoins de la clairière et à sa grande déception ne vit absolument rien, il ne sentit plus rien, pourtant .. raah.. J'ai sûrement dû rêver, Rei il faudrait arrêter de te faire des films
Il revint rejoindre les Bladebreakers, tout en n'arrêtant pas de penser à la clairière, il en avait des frissons.. Frissons ?.. la peur ? non, c'est impossible comment pourrait on ressentir cela alors qu'on a appris à être immunisé contre, d'autant plus que, non.. ce n'est pas la Peur. Je le sais je ne sais pas comment mais-
« ATTENTION !!!!!!!!!!!!! »
Rei releva la tête et se vit en plein milieu du carrefour, il tourna sa tête vers sa droite une voiture venait de freiner sec et n'était qu'à un millième de centimètre de lui, et Rei, il était terrorisé non pas ça !.. il n'arrivait pas à bouger, il sentit que ses muscles ne répondaient pas. Ils étaient comme tétanisés.
Pendant ce temps là Kaï, une fois la route 'libre', se dépêcha de prendre le jeune chinois par le bras et l'entraîna vers l'autre côté. Auprès des autres, Rei n'arrivait pas à regarder…
« MAIS REI QU'EST C- »
Max chuchota dans l'oreille de son co-équipier
« Tu crois pas qu'on devrait d'abord le laisser un peu souffler… »
De son côté Kaï se posait des questions, il savait que son camarade avait des capacités qu'il lui permettaient de réagir vite, de se sauver, de les sauver et à maintes reprises il les avait utiliser à bon escient mais là, à ce moment là c'était différent.
Devant lui Rei, se demandait ce qu'il s'était passé, comment ce fait-ce ??? c'est pas possible, pas à moi, je ne peux pas.. les avoir perdu, non ?..NON ! Mes, mes réflexes ne m'ont pas abandonner. Noon, je ne crois pas… je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. je … non, je ne peux pas avoir eu peu-..
Re- shbouff… Encore une fois la figure clair de neige entra en contact avec la forte épaule de son capitaine.
« Les yeux.. existent, intelligent comme tu es tu devrais savoir t'en servir. »
y a que moi pour faire ça.. mais malgré moi, je sais quoi occupe son esprit… pourtant..
Quand il l'avait vu, aperçut de ses yeux et fixer les siens, il l'avait vu. Il avait vu ses yeux d'ambres scintillés et cette expression, comme s'il demandait de l'aide, oui exactement, Rei quand il avait rencontré le regard de rubis de son ami demandait de l'aide mais si réellement il en avait besoin il savait que son capitaine était là pour le soutenir.. et qu'il l'aiderait.. pourquoi ? Pourquoi ne s'était il pas confié.. avait il un problème
Qu'est ce que t'as ? Que garde tu au fond de toi que tu me caches.. Rei tu sais très bien que je serai là.. tu m'as aidé, et je sais que je pouvais te rendre la pareille… Pourquoi ?..
Et pourtant…
-------
Arrivé dans la mansion gentiment donné aux Bladebreakers par La BBA ou plus précisément Mr Dickenson pour passer de bonnes vacances, le duo électriques coura au canapé pour se lancer des parties de Playstation, tandis que Kenny alla encore une fois s'enfermer dans sa chambre, Kaï s'assit sur une chaise de la salle à manger et continua son livre, puis enfin Rei rejoignit son 2e 'lieu de vie' la cuisine.
Quelques minutes plus tard, Kaï se rendit compte que même s'il survolait les quelques lignes de son livre, il ne comprenait pas le sens tant son esprit était occupé par l'incident. Il entra dans la cuisine et quelle ne fut pas sa surprise de trouver : Des verres alignés sur le bord du plan de travail, son co-équipier d'une main les fit tombé et de l'autre les rattrapa. Quand il se retourna pour une quelconque raison il sursauta.
« Oh ! Kaï.. euh c'est toi ! Je, je ne t'avais pas entendu !
-.. Hn ! et.. c'est quoi ce bordel ?
- Euh.. ben je testai mes réflexes.. »
Les mots avaient dû mal à sortir de la gorge.. comme si.. la vue de son capitaine l'empêchait de venir au bout de sa demande…
« .. ah ouais ?
- euh.. oui, je croyais que mes .. enfin que j'avais perdu mes réflexes et..
- Et ?
- et ben c'est pas ça !
- hn !.. tu sais .. c'est peut être la peur.
- Non. Non ce n'est pas-
- tu as le droit d'avoir peur, Rei,
- Je sais mais non ce n'est pas la peur, je te jure que je n'ai pas eu peur, non je n'ai pas eu peur. »
Le regard indécis du jeune chinois ne convainc pas du tout le grand russe.
« Hn !.. tu as eu peur Kon. »
Mais là, non , il le savait en lui-même ce n'était pas la peur qui avait causé ça c'était.. autre chose.
« Kaï, je te jure que ce n'était pas la peur. Non Absolument pas la peur. Je te jure…
- Rei, sais tu au moins ce que c'est ? »
Un silence. Si.
« Si je sait ce que c'est, c'est quand ton estomac se noue et que tu as des frissons et-
- Je te parle de ce qu'il se passe dans ta petite tête.. allez va te reposer on parlera de tout ça demain.
- … »
Mais non... .
Avec l'absence de réponse, Kaï en déduit que son ami n'avait peut être pas eu affaire à ce genre de sentiment. D'un côté ça le surprit et en même temps… C'est peut être ça aussi sa grande faiblesse qui dans d'autres situation en avait fait sa force. Mais ça voulait dire aussi qu'il n'avait jamais eu l'expérience ou alors qu'il n'en avait jamais eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois de suite.
« -.. Mais.. et le dîner ?
- Ils sont trois, ils peuvent très bien trouvé quelque chose.. »
Un soupir, raisonnable ?
« Voyons Kaï ils sont jeunes laisse les s'amuser ().
- Alors je ferais le dîner.
- Non, non, non. De toute façon y a que moi qui sait cuisiner ici alors.. mais si tu veux tu peux toujours m'aider. »
En attendant le russe rangea les verres tandis que le jeune chinois commença à sortir les ustensiles de cuisine…
-------
Un quart d'heure plus tard, Kaï prépara la table, surpris par un certain brunet qui ne dit rien savant son modèle très taquin. Il ne suffit que de quelques secondes pour que après avoir humé l'odeur gratiné qui s'échappait de la cuisine, Tyson lâcha la manette et vint immédiatement s'asseoir suivi de très près de son camarade blondinet puis enfin Kenny qui mit Dizzie en veille et Kaï puis Rei un plat ovale en main.
« Mmm ça sent de l'Europe savoyarde, remarqua le petit brun.
- Woaa Rei, je ne savais pas que tu savais faire des autres plats, sourit Max.
- C'est parce que je ne savais pas si ça allait vous plaire (), sourit le concerné.
- Moi je sais pas ce que ça va donner mais BON APPETIT, s'écria le casquette man »
Il ne s'en fallut de peu pour savoir que les autres apprécièrent, plus un bruit ne s'échappait de la bouche des 'affamés'. On entendit que le tintement des fourchettes, des verres etc…
Puis après le dîner le duo excité se réinstalla sur le canapé pour terminer leur parti de Playstation. Kenny rejoignit sa chambre l'éternelle Dizzie en main, et Rei après avec l'aide de son capitaine nettoyé, lavé et ranger la table partit dans sa chambre qu'il partagea avec son co-équipier.
« j'vous prévient 22h30 je veux voir tout le monde au lit c'est clair ?
- D'accord capt'n, répondit l'électrique voix de Max.
- Ouais ouais, suivit de mauvaise volonté un certain nippon à casquette. »
Kaï alors entra dans sa chambre. Il s'allongea sur un lit, puis sortit son livre et continua sa lecture. Pendant ce temps on vit la porte de la salle de bain (en fait la salle de bain est à l'intérieur de la chambre si vous comprenez ce que je veux dire XD), un Rei les joues rouges tenant une main la serviette qui enroulait son torse et une autre ses cheveux se dépêchait de prendre dans l'armoire un pyjama satin bleu sombre. Avec un sourire enfantin dit à son capitaine :
« Ahihihii.. hm.. j'avais oublié mon pyjama !! »
En se retournant il fut soulagé quand il sentit que son capitaine ne fit qu'haussé les épaules… Quelques minutes plus tard…
« Euh.. Kaï la douche est prête, alors si tu veux… »
Noblement il se leva prit ses affaires en jetant un coup d'œil malicieux à Rei et à son tour il entra dans la douche.
Un quart d'heure plus tard, il sortit et comme pour ne pas troubler le silence qui planait dans cette pièce, il marcha à pas feutrés à l'intérieur de la chambre et se mit derrière Rei. Il venait de terminer un de ses magnifiques dessins.. ça représentait une fille, environ 6 à 8 ans, elle souriait, ce sourire brillant et presque aussi pur qu'un Lys… Rei la regardant une dernière fois protégea la feuille d'un papier calque et la plaça dans une reliure..
« Qui est ce ?
-Ah !! Kaï ehm.. tu m'as fait peur je ne t'avais même pas entendu…
- Hn ! peut être que tes sens sont en veille quand tu dessines, finit il d'un sourire.. »
Rei rougit.
« tu.. tu veux bien m'en montrer quelques uns ?
- euh… ben.. d'accord mais ils sont pas aussi beau que celui là. »
Au moment ou Rei s'apprêtait à sortir une reliure différente de celle où il avait mit le portrait de la jeune fillette, on entendit un grand BOUM venant d'en bas. Il se précipita et vit en bas une grande personne qui pointa un revolver sur Kenny mis en avant par les deux autres (bandes de lâches !!!). Sans perdre de temps, le jeune chinois, sauta pardessus la rambarde, d'un coup de pied désarma l'agresseur et d'un autre le fit voltiger dans les airs puis l'agresseur s'enfuit sans demander son reste.
Pendant ce temps du premier étage, Kaï vit que la situation était entre de bonnes mains alla satisfaire sa curiosité. Rei, instinct félin, se retourna vers les trois jeunots qui étaient restés interdits et vérifia s'ils n'avaient rien. Il fut soulager, puis :
« Qu'est ce qu'il voulait ? demanda le jeune chinois calmement
- Ben on a pas trop comprit, commença Max
- Ouais c'est vrai il est venu comme ça et pi il a pointé son gun sur nous, s'excita Tyson
- Et il a dit quelque chose mais .. tenta de continuer Max.
- Ben en fait on a pas trop compris ça se peut c'était du japonais mais avec sa cagoule on a rien compris…(XD)
- Bon je ferai mieux de faire un tour on sait jamais si-
- Kon, monte tout de suite !
- Mais Kaï si ça se peut il y a des-
- J'ai dit : monte sans discuter.. »
Alors Rei en tant que co-équipier exécuta l'ordre de son capitaine en se demandant bien pourquoi ce ton là !!
« Alors comme ça on aurait mentit ??
- Ment-«
Puis quand le jeune chinois vit sur le bureau quelque chose qu'il ne voulait pas montrer à ce membre de l'équipe devint plus rouge qu'une pivoine…
« Oops…
- Tu me copieras 50 fois je ne dois pas mentir à mon capitaine !!
- Ahahaha.. tu blagues là, pas vrai ??
- Non, non, je t'ai même tout préparer. »
Après avoir laissé derrière lui un chinois confus et 5 feuilles à carreaux sur un bureau, le capitaine russe descendit les escaliers et retrouva les trois jeunots, le duo qui reprenait de plus belle les parties de Playstation et Kenny sur la table de la salle à manger qui pianotait Dizzie. Le grand russe rejoignit l'informaticien.
« Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Ben.. le mieux c'est que tu regardes. »
Puis Dizzie, malgré les vacances se mit encore une fois à jouer les caméras de surveillances et … On vit la vidéo de l'agresseur qui rentrait comme un bourrin dans le salon grommela des paroles incompréhensibles et pointa cet arme à feu sur les trois jeunots puis enfin la suite il l'avait vu, et
« Attends écoutes, c'est incroyable quand même le bonhomme viens de se prendre une torgnole et regardes là il sort le sourire au lèvres !!!
- mais le plus inquiétant, continua Dizzie, c'est qu'avant de franchir la porte ce monsieur très poli regarde Rei et lui dit 'On se reverra'…
- Hn ! Alors dans ce cas y a qu'une personne qui pourra nous éclairer, prends Dizzie et amène toi on va rendre visite à môssieu. »
Le capitaine suivi du petit brun avec l'ordi dans ses mains ouvrit la porte de sa chambre et trouva un Rei tout souriant !!
« Voilà Capt'aine j'ai terminé ma punition !!!!
- Toi t'es le gars le plus stupide que je connaisse !
- Peut être mais t'es prié de ne pas le jeter sur la voie publique !
- Hn ! Assieds toi on a deux chose à te dire.
- Rei, fit gravement le petit brun, Le mec que tu viens de boxer a l'air de te connaître.
- Enchanté !
- c'est pas drôle !! s'exclama l'informaticien, As-tu déjà vu des bonhommes de ce genre ? Ou avec cet accoutrement ?
- t'es tu déjà fait suivre ? As-tu senti qu'on t'observait ?
- t'as t'on déjà agressé et que tu ne nous ai rien dit ?
- C'est super important !! Tu es peut être en danger !!
- As-tu déjà eu vécu ce genre de situation ?
-eh.. EH EH !!!!! Une question à la fois OK ?!! ensuite je ne suis pas un bébé et comme vous l'avez vu je peux me défendre d'accord.. ensuite non pas dut otut ce bonhomme je ne l'ai jamais vu ! Non mais pour qui vous vous prenez pour m'agresser avec des question stupides !!
- REI !! On s'inquiète c'est normal
- Si c'est pour me séquestrer ici comme un bébé de 4 ans c'est pas la peine, je vous l'ai déjà dit je suis un grand garçon et je sais très bien envoyer balader ceux qui m'embête alors c'est pas la peine de s'inquiéter.. Et puis d'abord fichez moi la paix !
- Hm !! fit Dizzie le jour ou il seront 40 armés jusqu'au dents faudra pas te plaindre !!
- Et ça veut dire quoi ça, grommela Rei de fureur !
- Laisse tomber d'accord, mais il vaut mieux que tu te reposes, conclut désespérant son capitaine. »
Kenny s'en remit à sa chambre et s'endormit par tous ses évènements. Kaï sortit pour avertir encore une fois le duo scotchés à la télé. Et Rei s'allongea sur son lit.. Et réfléchissait.
.. Bon d'accord supposons, mais j'ai bien dit supposons que tout à l'heure ce soit bien lui qui m'observait et que quelqu'un m'en voulait bien du mal.. mais noon.. qu'est ce qui prouve que ce soit bien moi qu'il voulait et si c'était une diversion oui c'est ça.. moi qu'est ce que j'ai de plus que les autres tu m'aurais dis Kaï riche comme il est.. ou alors Max sa mère travaille dans un institut de recherche ou alors Kenny génie de la science ou Tyson il possède un formidable dojo… pas moi .. naaaa et pi.. t'a l'heure je rêvais sûr et certain et puis… -Bâillement- de toute façon je sais que je n'ai pas à m'en faire j'ai déjà eu affaire à pire et je m'en suis toujours sortit…..
Le jeune chinois après tout cet effort de concentration et avec toutes ces émotions défiler en un temps si court l'avait épuisé… Après encore quelques minutes de dilemme il s'endormit et son esprit s'enfoui dans….
----------
« Vous attendez quoi que je vous le dise c'est fait AU LIT !!!!!
- Err… Oouups, oui on avait pas vu l'heure désolé Kaï !!
- Hn ! »
Le duo remit leur partie à demain et partit préparer une longue nuit accompagnée d'une petite grasse matinée dans leur chambre et Kaï entra dans la sienne. Il vit du coin de l'œil son ami qui avait un poing crispé sur le matelas… Son visage grimaça, et conclut alors que Rei cauchemarda, et en effet, deux secondes plus tard il se releva d'un coup inspira lourdement, et se passa les deux mains sur son visage.. puis soupira.
« Hn ! cauchemar quand tu nous tiens…
- C'était pas un cauchemar… »
Kaï qui s'apprêtait à poser sa tête sur l'oreiller se releva et fixa le jeune chinois qui se rallongea.
« Ah ouais ?
- Rien… Oublies ce que je viens de te dire. Bonne nuit. »
La réponse brève et dure du chinois laissa perplexe le grand russe qui essayait tant bien que mal de lutter contre le sommeil pour donner des réponses aux questions qu'il se posait. Mais en vain le marchand de sable était plus fort que lui et emporta son esprit aux pays des rêves
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Commentaire de moi : alors qu'est ce que vous en pensez ?? J'ai vraiment du mal à reconstituer exactement le récit que j'ai fait au départ Snifffffff … je maudis cet ordinateur qui m'a lâchement abandonné l'a planté alors que j'avais trooop de chose .. je suis troooop dégoûté m'enfin le fait est fait maintenant faut réparer… Quoi ?
Rei : … moi j'ai rien dit je parles c'est l'essentiel
Kaï : et t'es super chiant quand tu parles.
Killpdt : t'auras pas finit dans baver mon pote.
Kaï : Comme toujours.
Killpdt : ………………A vous de jouer ()
