Voici une nouvelle fanfic qui me trottait dans la tête. Je ne sais pas encore combien de chapitres elle prendra, tout dépend si je suis inspirée. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis en laissant une petite review!

Rating: M ( pour ne pas changer )

Pairing : Sterek ( pour ne pas changer bis )

Disclaimer : Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas, cependant je suis en cours de négociation avec Jeff Davis.

Voilà voilà , bonne lecture!


Avez vous déjà eu le sentiment de ne pas être à votre place ? Vous savez, quand vous êtes trop différent, que vous devriez être ailleurs, avec les vôtres. Et bien, c'est ce que moi je vis tous les jours depuis que je suis né. Impensable, n'est ce pas ? Pourtant, c'est bel et bien la vérité.

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Accrochez vous bien.

Déjà, commençons par nous présenter. Moi, c'est Stiles Stilinski. Un simple mec de 17 ans qui vit dans une petite ville nommée Beacon Hill. Jusque là me direz vous, il n'y a rien d'exceptionnel. Mais on y vient. Ma mère est décédée quand elle m'a mise au monde, elle ne pouvait en supporter davantage. Mon père était anéanti mais il n'a jamais cessé de prendre soin de moi et de m'aider à survivre. Oui vous avez bien lu, à survivre. Parce que notre monde tel que nous le connaissions à tout simplement... disparu. De nos jours, les humains se font rares, quasi inexistants. Je ne peux même pas affirmer combien il en reste, une centaine, tout au plus. Ou peut être que je suis le dernier . En tout cas, depuis que mon père est décédé, il y a de cela quelques semaines, je n'en ai plus croisé aucun. Sa mort m'a d'ailleurs chamboulé. Je suis rentré chez moi, un soir, après avoir fait mon tour de garde, et je l'ai vu, assis sur sa chaise, fixant ses mains d'un air sombre.

Et puis j'ai remarqué ces deux petites marques sur son cou. Oui mes amis ,c'était effectivement une morsure de vampire. Alors j'ai compris. Compris que c'était fini pour lui. Je vous laisse imaginer ma réaction. Lui, par contre, était serein, il m'a juste fait une dernière accolade, avant de me murmurer un adieu à l'oreille, pendant qu'une unique larme coulait sur ma joue, et puis, il est sorti et la lumière l'a brûlé jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de cendres. Après ce deuil, je me suis retrouvé orphelin, n'ayant plus personne dans ce bas monde. J'étais le seul de mon espèce, entouré de créatures surnaturelles dangereuses et même mortelles. Si quiconque apprenait que j'étais un humain, je ne donne pas cher de ma peau. J'essayai donc de survivre tant bien que mal, seul, sortant seulement si nécessaire, pour trouver de la nourriture. Et là encore, je me devais d'être prudent, car les monstres ne mangent pas de fruits, de légumes ou de viande grillée. Non, eux préfèrent la chaire fraîche, et moi j'en étais une à leurs yeux. Ma vie se déroulait donc comme ça, mais à l'aube de mes 18 ans, tout bascula. Car ici, à Beacon Hills, tout les habitants sont obligés de se rendre à l'université quand ils atteignent la majorité.Pour ne pas me faire suspecter, j'avais donc intérêt à y aller. Mon père m'a formé pour ça, il m'a donné plusieurs instructions et règles à respecter pour ne jamais me faire prendre.

C'est donc ainsi, qu'en ce mois de septembre, je me rendis pour la première fois dans la seule université de la ville. C'était troublant de voir toutes ces créatures à l'apparence humaine, et savoir qu'en un instant, elles pouvaient se transformer et vous dévorer sans le moindre remord. Je déglutis en m'imaginant une horde de vampires en train de me sucer jusqu'à ce qu'il ne me reste plus une seule goutte de sang. Je sens que cette année va être épique...

Je m'engouffrai dans le grand hall du bâtiment, entouré de part et d'autre de tous ces élèves. Heureusement pour moi, je n'avais pas l'air d'attirer beaucoup l'attention. Je me faufilai donc dans les couloirs, jusqu'à sortir dans la cour, où tout le monde devait se regrouper pour l'annonce des classes. Je la trouvai assez rapidement, et me stoppa sous le choc. La cour était remplie, bien plus que je n'espérais. Passer l'année risque d'être impossible avec tout ce joli monde. Un garçon me bouscula car je m'étais arrêté, et il se retourna vers moi, l'air pressé.

- S'cuse moi.

Il n'attendit pas ma réponse et continua sa route, et je le regardai, effrayé d'être découvert, mais il semblait qu'il s'en fichait éperdument. Je continuai donc ma route, faisant bien attention cette fois.

Je me tenais le plus à l'écart possible de tout le monde, mais bien vite je fus encerclé de nouveaux arrivants. Il y en avait toujours plus, comme si la cour pouvait accueillir un nombre illimité d'étudiants. Quelques personnes qui semblaient se connaître discutaient avec entrain, d'autres semblaient ennuyés ou fatigués. Tout le monde sa calma cependant quand le directeur monta sur une petite scène installée pour l'occasion, et commença son discours :

- Chers élèves, vampires, loups-garous, polymorphes, démons, ainsi que tous les autres, bienvenue à l'université de Beacon Hill. Comme vous le savez déjà, votre présence ici est obligatoire, j'espère néanmoins que vous vous plairez ici et que votre année scolaire se déroule à merveille. Il y a quelques règles à respecter ici, je vais donc vous les lister pour qu'on débute tous sur de bonnes bases. Il y a ici plusieurs sortes de créatures, la première règle est donc ne pas se battre entre vos races. Je sais que les vampires et les loups-garous ne sont pas bons copains, essayez quand même de faire des efforts.

Tandis qu'il prononçait ses mots, j'entendis quelques rires ou des grognements de mécontentement. Je vis en effet deux groupes se regarder en chien de faïence, je devinais facilement à quelle espèce ils appartenaient.

- Ensuite, il faut bien évidement respecter le matériel et vos professeurs, ainsi que tous les supérieurs ici présents. Il désigna d'un signe de tête les quelques personnes derrière lui.

Il parla ainsi cinq bonnes minutes avant d'en venir à la dernière règle, qui me fit froid dans le dos.

- … et pour finir, si un jour vous avez la chance de croiser un humain, je n'ai qu'une chose à vous dire : régalez vous !

Toutes les créatures sourirent de toutes leur dents, et moi je me fis tout petit. Oui, ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir. Il nous fit enfin part de nos classes respectives, et je pus aller me rendre dans la classe 5B. Notre premier cours était un cours de maths. Je me mis tout au fond de la salle, pour qu'on me remarque le moins possible, et tandis que je m'installai , la classe se remplissait à vue d'oeil. Une jeune brune s'installa en face de moi, sans me dire un mot. Un groupe de garçons rentrèrent, et celui qui semblait être le chef se posa sur la table à côté de moi, balançant son sac par terre et mettant ses pieds sur la table. Ses amis rirent , et se mirent pas loin de lui. La professeur rentra, la trentaine, brune, de jolis yeux verts et des légères tâches de rousseur. Elle soupira à la vue du '' délinquant '' , et dit d'une voix sévère :

- Monsieur Hale, je vois que vous n'avez toujours pas changé. C'est dommage, j'espérai que puisque vous aviez redoublé, vous alliez faire plus d'efforts cette année.

- Mais madame, ça aurait été dommage de ne plus vous revoir... dit-il en mimant des yeux de chien battu.

Il y eut plusieurs rires.

Elle soupira de nouveau en secouant la tête, et écrivit son nom au tableau.

- Je suis Madame Eterna, votre professeur de mathématiques ainsi que votre professeur principal. J'espère que nous passerons une agréable année, et que vous vous conduirez d'une façon exemplaire.

Elle lança un coup d'oeil insistant sur ce fameux Hale, et il ne fit qu'hocher les épaules, ce qui amusa ses amis.

Elle nous distribua ensuite des fiches, qu'on devait remplir pour le lendemain. La journée se passa assez calmement, et finalement personne ne me prêta attention. Tout se déroulait donc plus ou moins bien, mais malheureusement, ceci ne dura pas.