Coucou!
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence prolongée... J'ai étais débordée par le boulot et j'avais envie de terminer proprement ce que j'étais en train d'écrire.
Ce projet n'est pas encore finis car je voudrais en faire une histoire à chapitre (une dizaine ou plus). Mais bon voyant les jours défiler sans que je ne poste rien du tout j'ai trouvé ça injuste (je me suis mise à la place d'une lectrice comme moi qui vois son auteur préféré ne pas poster pendant de looonng mois et je sais à quel point ça peut être rageant).
Pendant les vacances j'ai eu pleins pleins d'idées de Merlin/Gwaine mais des fic à chapitre et j'ai comme principe de ne pas poster avant que ça soit terminé (sinon va savoir si on aura la fin un jour ou non).
Cette histoire va se composer de plusieurs chapitre one-shot, tout thème et tout rating, donc dès le départ je mets "rating M" mais il faudra encore attendre un peu avant d'avoir le chapitre "hot".
Je vais essayer de retrouver un rythme de "postage" plus régulier. En espérant ne pas vous avoir fait fuir...
Sur ce bonne lecture! Et je dis pas non à une ptite review ^-^
Le baiser chevaleresque.
Ce baiser est né d'une plaisanterie de Gwaine, Léon, Perceval et Elyan alors qu'ils étaient à la taverne. De discussion en discussion, ils en étaient venus de parler des joutes de chevaliers et des dames qui donnaient leurs mouchoirs à leur champion. Gwaine se moqua gentiment de cette tradition, se vantant qu'il arriverait sans doute à avoir le plus de mouchoirs lors de la joute qui allait se dérouler le lendemain. Les chevaliers rigolèrent gentiment face à la vantardise de Gwaine. Léon fit cependant une remarque qui marqua profondément Gwaine.
Le soir alors que Merlin était tranquillement en train de rentrer dans les quartiers de Gaius pour une bonne nuit de sommeil bien méritée, il fut attiré par un bras dans un couloir vide.
« Qu- ! »
« Chut, c'est moi Merlin »
« Gwaine ! Mais qu'est ce qui te prend ?! Tu m'as fait peur. »
« Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? »
« Ca va te paraître idiot mais… »
« Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude »
Gwaine frappa gentiment Merlin face à cette pique, mais il n'arrivait pas à être vraiment fâché contre son sorcier. Il ne put s'empêcher de sourire face au regard pétillant de malice et de tendresse de son amant.
« J'aimerais que tu sois ma « demoiselle » pour la joute demain. »
Merlin eu comme un blanc, son visage devint inexpressif.
« Merlin ? J'ai dit une bêtise ? Tu ne veux pas ? »
Le dit Merlin se mit alors à rougir.
« N-Non ce n'est pas ça ! Ça me fait même plaisir mais… c'est que je suis un homme et puis je suis sûr que tu trouveras bien une charmante servante et… »
« C'est toi que je veux. C'est ton mouchoir que je veux. Et puis Léon m'a dit qu'on n'était pas obligé de dévoiler le nom de son supporter. »
« Ah. »
Merlin ne savait pas quoi répondre. Il était heureux de voir que Gwaine lui accordait autant d'importance et une douce chaleur se répandait dans tout son corps.
« Enfin… Léon m'a parlé d'une autre tradition qui porte chance et je… »
« Laquelle ? Je ne me souviens d'aucune tradition de ce genre ? Et pourtant je les ai toutes apprises par cœur lorsqu'Arthur a participé aux joutes.
« C'est une tradition plus… personnelle. »
« Bah va s'y dis-moi tout »
« En plus de donner son mouchoir pour porter chance à son champion choisi, la demoiselle doit offrir une baiser d'encouragement, afin de guider son champion à la victoire. »
« … En effet c'est plus personnel… »
« Oui… Alors ? Tu veux toujours être ma « demoiselle » ? Bien sûr je sais bien que tu n'es pas une fragile jeune fille en détresse qui a besoin d'un chevalier pour être sauvée, je sais que tu peux te défendre tout seul et que tu n'es pas vulnérable, et encore moins une fille, je le sais vu que j'ai pu vérifier la dernière fois et puis je-
« Chut. »
Merlin posa sa main sur la bouche du chevalier qui visiblement paniquait. Il sourit et se permit d'embrasser tendrement Gwaine, tout en lui attachant son foulard rouge autour du cou.
« Et voilà, dit-il en se détachant des lèvres douces du chevalier, J'espère que ça te portera chance et que tu sortiras vainqueur et sain et sauf de tes combats » Finit Merlin tout en ne cachant pas son sourire
Gwaine souriait comme un idiot, et profitant d'avoir son Merlin à lui tout seul dans le couloir vide, reprit avec avidité ses lèvres. Merlin ne résista pas à l'assaut du chevalier et même approfondit l'échange, demandant l'accès à la bouche de Gwaine.
« Bien sûr, tu laisseras gagner Arthur, hum ? Tu sais bien que sa royale majesté ne doit pas perdre aux yeux de son peuple » Parvient à dire le sorcier entre deux baisers.
« Qu'est-ce que j'ai en échange ? » demanda d'un air mutin Gwaine
« Le droit de ne pas tomber sous un de mes sorts »
« Houla… Je vais finir par être jaloux. C'est moi ou Arthur que tu préfères ? »
« Idiot » et Merlin l'embrassa.
Alors, alors? Verdict?
En tout cas j'espère que vous avez aimé lire et je vous dit à bientôt!
Biz :)
