Titre : La Triade
Chapitre 01 : Une rencontre pas normale…Auteurs : Squallinou et Shalimar
Mail : squallinou_shali@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Genre : Yaoi/Hétéro, aventure, mythe, vulgaire et plein d'autres trucs encore ^^
Couples : impossible à divulguer maintenant, classé confidentiel *PAF fout le cacheton « Top Secret »*
Disclamers : les G-Boys ne sont pas à nous, grand bien leur fasse aux Bishies.
Par contre, Ichrak, Abénakis et Sasha sont à Squallinou ^^
Duo : c'est qui elle ?
Shali : une nouvelle fikeuse !!!!
Wufei : on doit s'attendre à quoi ?
Shali : je sais pas, tu verras bien !!! ^__^
Heero : et vous collaborez pour un fic ?
Shali : oui mon chou !!! Ca te pause enfin ça VOUS pose un problème ? *regard de tueur pour celui qui ose contredire*
Les G-Boys : euh…non…
Shali : t'as vu, Squallinou !!! Ils obéissent déjà ^__^
Squallinou : me voilà !!! Préparez vous à souffrir !!!! ah ha ha ha ha !!!…… mais nan je plaisanteuuuhhh……..enfin un peu……euh…je me tais !!!! ^^
Donc voilà une première collaboration et un premier fic pour Squallinou !!!! Nous espérons que ce fic vous plaira autant qu'il nous a émoustillées ^^
Ah ! Vi, on a décalé l'âge des garçons, ils ont pas 16 ans mais à peu près tous 18 ans…ben ouais…on préfère…Et le titre n'a rien à voir avec un Gang Chinois, on vous voit venir !!!! p
Bisous à tous et à toutes
Nous
* * * * * * * *
« NAAAAANNNN 'RROOO DOOODDDOOOO !!!! râlait Duo emmitouflé dans sa couette alors que le Japonais tentait de le sortir du lit.
- Duo, tu dois partir en mission dans 12heures et tu n'as rien préparé !!! déclara Heero sans ton spécial dans la voix mais qui en disait long.
- Quatchou m'aidera !!! se défendit Duo en s'enroulant dans la couette bien douillette.
- Il est parti avec Wufei il y a une heure, dit une voix que Duo reconnut comme étant celle de Trowa. »
Duo se leva d'un coup. Les deux autres sursautèrent un peu en le regardant : le natté avait les cheveux ébouriffés comme une crinière ou plutôt comme la Méduse, il avait les yeux à moitié fermés et presque explosés par le trop plein de sommeil et, enroulé dans sa couette, il faisait penser à un asticot. Le dit asticot essaya tant bien que mal de se sortir de l'étreinte de la couette mais rien n'y fit, il lui fallut l'aide de Trowa et Heero pour s'en sortir. Les deux avaient attrapé un rebord de la couette et avaient tiré le tout, faisant rouler et tomber Duo par terre.
« AIIIIEEEEUUUUUH !!!! pleura le natté en se tenant la tête.
- Le repas est prêt, dit Trowa. Les Docs t'ont envoyé les fichiers sur la base et
- Ouais, beugla Duo. Je sais au boulot !!! Minutes papillon !!! Faut que je me prépare avant de bosser. »
Heero souffla de désarroi en le regardant : cette loque humaine était censé être le pilote de Deathscythe, le Dieu de la Mort…C'était déconcertant de le voir négligeant comme ça mais Heero dut admettre que le pilote 02 était tout de même un excellent élément indispensable à leur groupe.
Duo avait attrapé son café et quelques tartines et s'était scotché sur l'ordinateur portable du Japonais, faisant défiler les dossiers et annexes rapidement. Il n'était pas aussi doué que Heero dans l'art informatique mais il savait faire le tri entre les différentes informations.
Alors la mission consistait à récupérer des dossiers dans l'unité centrale de la base de Madrid, la ville dans laquelle ils se trouvaient. Les dossiers étaient, lui semblait-il, un projet secret que Oz mené à bien depuis des années. Il n'y avait rien d'autre à ce sujet, peut-être les Mads voulaient-ils encore piquer les fichiers sur de nouvelles armes pouvant détruire les Gundam…Duo se rappela alors du Projet Némée, c'était une arme redoutable qui pouvait réduire en cendre un Gundam en deux minutes. Le natté et ses amis étaient allés détruire les plans et ils avaient réduit au silence toutes les personnes en rapport avec ce projet. Cela remontait à trois mois.
Le natté se mit alors à étudier les plans de la base. C'était un ensemble assez classique, ce qui facilita le travail du natté. Il lui suffirait d'emprunter les conduites d'aération et de débouler en plein milieu d'un couloir…
De là, Duo prit à gauche. Il venait d'arriver dans un autre couloir, assez sombre mais dont les murs étaient des baies vitrées. Il faisait nuit dehors et il n'y avait que les gardes de la sécurité.
Duo se faufila dans le couloir, veillant à ne pas faire de bruit. Il se rappela que la salle qu'il visait était tout au bout du couloir. Il se mit à courir mais silencieux comme une ombre. Mais il s'arrêta net en voyant les faisceaux de longues torches projetées sur le sol. Des soldats approchaient de l'endroit où il se trouvait. Duo regarda partout autour de lui, il tenta d'ouvrir les portes à côté de lui mais rien n'y faisait, elles étaient fermées.
Les soldats se rapprochaient, Duo pouvaient les entendre discuter. Le natté commença à s'énerver. Les gardes étaient presque au tournant, prêts à l'apercevoir mais, pour son plus grand soulagement, une des portes était encore ouverte. Duo s'y faufila et referma doucement la porte.
Il se cala contre la dite porte, sortant son flingue et visant doucement le silencieux au bout. Les murs étaient des vitres et il n'y avait aucuns stores de baisser donc Duo se devait de rester derrière la porte et d'être silencieux comme un mort.
Il entendit les deux gardes se rapprochaient de lui, passant devant la porte. L'Américain pouvait les entendre rire comme deux idiots. Lui, se retenait de respirer. Il ne devait pas se faire prendre, sous aucun cas.
Tenant son flingue devant son visage, Duo se tenait prêt à toute éventualité. Les deux soldats continuaient leur chemin, sans se douter le moins du monde qu'un terroriste se trouvait juste sous leur nez.
Duo souffla doucement de soulagement. Il mit son arme derrière son dos, dans la ceinture et repartit vers la cible. La salle se trouvait à quinze mètres devant lui. Il forcerait la serrure, reprendrait les dossiers du projet et, après avoir injecté un Virus made in Heero Yuy, il repartirait comme s'il n'était jamais venu. Son plan d'attaque était simple et précis.
Il arriva devant la porte. Il ouvrit sa veste en cuir et en sortit son petit trousseau du parfait cambrioleur. Au bout de dix secondes chrono, la porte s'ouvrit et Duo, le visage tout fier de sa prestation, entra dans la salle.
Il ne vit au départ que deux grandes armoires noires, imposants comme un certain silence dans la pièce. Le natté se retourna pour faire face à l'ordinateur qui devait, selon les plans, se situer au centre de la salle.
Mais son regard s'écarquilla alors qu'il vit qu'il n'était pas seul. En effet, devant lui et le fixant avec de grands yeux verts, une fille aux cheveux mi-longs et d'un roux flamboyant était attablée à l'ordinateur. Duo sortit immédiatement son flingue. Il mit en joug la fille qui continuait de le fixer.
« Qui es-tu ? demanda le natté.
- …
- Je t'ai demandée qui tu étais ?!!! s'emporta doucement Duo. »
La jeune fille ne lui répondit pas. Un petit bip retentit alors dans la pièce silencieuse. La rouquine tourna rapidement son regard vers l'écran. Il y avait écrit : « Copie du Projet ».
Tout en fixant Duo, elle pianota rapidement sur le clavier et récupéra sa disquette. Sur l'écran, on pouvait lire : « Téléchargement du Virus ».
Duo voulut la stopper, elle allait détruire l'ordinateur et mettre fin à la mission du jeune homme. La jeune fille se leva, toujours le regard fixé sur Duo. Elle rangea la disquette dans sa salopette noire et sourit doucement. Elle appuya sur « entrer » mettant ainsi le virus en route.
Duo se précipita mais la jeune fille disparut comme par enchantement, le laisser seul dans la pièce. Le natté eut du mal à comprendre ce qui venait de se passer…elle venait de disparaître…Il tourna son regard partout dans la salle, ne sachant pas trop comment elle avait fait. Mais un petit bruit le ramena vite à la réalité : c'était le virus qui avait presque fini son travail.
« PUT*** !!!! s'emporta le natté en s'installant devant l'écran. Faut pas que tu me bouffes tout !!! râla-t-il en se mettant à taper sur le clavier. »
Le natté essayait de stopper la progression du virus, il devait récupérer les dossiers. Les lignes de calculs défilaient devant ses yeux à une vitesse surhumaine. Duo était prêt à se tirer les cheveux tellement il n'y arrivait pas.
Pendant que ses doigts pianotaient sur le clavier, il se demanda qui pouvait bien être cette fille et surtout pourquoi s'intéressait-elle aux dossiers que les G-Boys visaient ?
Duo remarqua alors que le Virus était pratiquement opérationnel, il ne pouvait plus rien faire. Il fixa alors les dernières lignes du dossier avec consternation…sa mission était un échec complet…enfin, au moins, il n'y avait plus de dossiers…
Un petit bonhomme apparut sur l'écran et se mit à rire, un rire caverneux. Le bonhomme dansait dans l'écran, faisait tout de même rire Duo qui aurait pu faire la même blague. Quand le bonhomme eut terminé sa danse, il se figea et commença à s'enflammer.
Duo écarquilla les yeux et sortit de la salle en courant. Il avait compris…
Il avait sauté du premier étage, se foulant un peu la cheville au passage. A peine eut-il atteint les limites de la base qu'une violente explosion balaya toute une partie de l'aile où il se trouvait sous peu.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda inquiet Quatre en passant un bras sous autour de Duo.
- Petit problème, marmonna le natté alors que sa cheville lui faisait mal.
- Duo ? fit Heero en entrant.
- Attends avant de t'en prendre à moi !!! s'emporta Duo en s'asseyant sur son lit. J'ai pas pu récupérer les dossiers mais ils risquent pas d'être utilisés par Oz…
- Pourquoi ? demanda Trowa en débarquant avec la trousse de secours.
- Toutes les données ont été détruites ainsi que l'aile où elles se trouvaient, répondit Duo en crispant le visage car Quatre lui enlevait la chaussure. Y'avait une fille dans la salle quand je suis arrivé, continua-t-il. AIIIEEUUUUH !!!! Ca fait maleuuuh !!! pleura-t-il.
- Désolé, Duo, s'excusa Quatre. Ta cheville est gonflée et il faut la soigner.
- Une fille ?!! répéta Heero.
- Ouais, une fille, râla Duo. Tu sais un être humain, comme les hommes mais avec de la poitrine et pas de queAAIIIIIIIIEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!! brailla-t-il sans finir sa phrase.[1]
- Il faut mettre une bande pour maintenir ta cheville, fit Quatre en serrant la dite bande autour du pied de Duo.
- Donc ? demanda Heero.
- La fille, une rouquine, reprit Duo avec des yeux un peu mouillés. Elle était sur l'ordi quand je suis arrivée et elle copiait les fichiers du Projet. Elle a mis un virus qui a dû enclenché l'auto-destruction de la base…
- Donc il n'y a plus de dossiers, dit Trowa contre la porte. Outre ceux qu'elle a volé ?
- Pourquoi ne pas lui avoir couru après ? demanda Wufei.
- Ben comment dire…, dit Duo un peu gêné. Elle s'est évaporée dans la nature… »
Là quatre pairs d'yeux se braquèrent sur lui comme s'il venait de dire qu'il avait vu une créature mystique genre une Licorne ou une Sirène. Duo les regarda l'air de dire « Fermez la bouche, on pourrait y garer un Gundam ! ».
« Elle a…disparu ? dit Trowa en haussant un sourcil d'incrédulité.
- Oui, disparu !!! POUF plus là !!! dit Duo en s'agitant. »
Un silence de mort s'installa dans la pièce. Personne ne savait trop quoi penser de ce que venait de dire le natté. Ledit natté se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire, faisant ainsi comprendre à ses amis que la visite et le dé-briefing étaient terminés.
Ils le laissèrent mais Heero, avant de sortir, lui demanda s'il pourrait reconnaître la fille en question. Duo lui gratifia d'un immense sourire un « oui ». oui, il pourrait la reconnaître sans problème. Il referma la porte et Shinigami s'installa avec sa cheville estropiée, dans son lit bien chaud.
Le lendemain, Duo fut réveillé par des « TACTACTAC » rapides et inhumains. Ses yeux s'ouvrirent doucement et il découvrit jusque à côté de lui, allongé sur le lit à côté, Heero sur son portable.
Il le mata un peu avant de retourner sous sa couette. Si Perfect Soldier ne l'avait pas capté, il pourrai encore pioncer. Mais la voix de Heero se fit entendre, brisant tout espoir de grasse matinée…
« J'ai accès aux fichiers d'identités, dit-il sans lever les yeux de l'écran. On va pouvoir chercher ton fantôme.
- C'est pas un fantôme, Hee-chan !!! s'emporta Duo en se mettant sur le lit de Heero.
- Bon, on va la chercher, répondit-il. »
Duo s'allongea à côté de Heero, profitant de cette promiscuité pour sentir la douce odeur de son partenaire. Duo se sentait toujours bien avec Heero. Il adorait être avec lui, malgré les inlassables « Baka » et « Omae o Korosu » du Japonais.
Ce dernier lui demanda alors quelques détails sur la fille. Duo lui dit ce qu'il pouvait : à savoir qu'elle était rousse, que ses yeux devaient être verts, taille : 1,50/1,60 mètres environ.
Avec ça, et au bout d'une heure et demi, Heero parvint à ficher une cent cinquantaine de personnes. Duo souffla en voyant le nombre, ils étaient pas sortis de l'auberge.
« Pourquoi veux-tu la retrouver, Yuy ? demanda Wufei alors que les deux autres venaient dans le salon avec l'ordi.
- Nous devons récupérer les dossiers, répondit le Japonais. S'ils concernent les Gundam, ils nous touchent directement.
- Tu as raison, déclara Trowa en leur donnant une tasse de café. Alors ?
- Environ 159 personnes correspondent à la description de la fille, déclara Duo en s'affalant sur le divan.
- JE crois que tu devrais garder les News Types, dit soudainement Quatre assis devant sa tasse de thé.
- Pourquoi ? demanda Wufei.
- Eh bien, si comme l'a dit Duo, la fille a disparu de la pièce, reprit le petit blond. Elle doit avoir un don…peut-être la téléportation…j'ai entendu parlé de ça lorsque je faisais des recherches sur mon propre don d'empathie…
- Donc c'est une New Type ? dit Heero.
- On peut voir ce que cela donne, déclara Trowa. »
Heero entra alors cette nouvelle donnée et la liste se réduisit à cinquante trois personnes. Il appela Duo et, dès que le natté fut à côté de lui, il fit défiler les portraits. Duo avait les yeux rivés sur l'écran.
Soudain, il dit un « stop » à peine audible. Il montra du doigt l'écran qui s'était arrêtée sur une fille de dix sept ans, soit de leur âge. Elle avait des cheveux roux lui arrivant à la moitié du cou (comme Catherine si vous voulez avoir une idée précise), ses petits yeux étaient d'un vert-gris magnifique qui donnait à son visage un certain éclat.
« Qui est-ce ? demanda Trowa en fixant les yeux de la jeune fille.
- Elle s'appelle Sasha Dimitriov, déclara Heero. Elle habite à Lyon, en France.
- Et c'est une New Type, lut Duo. Ben dis donc, c'est pas à côté Lyon !!!!
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Quatre.
- On va chercher les plans, dit Heero. »
Il est vrai que débarquer chez une fille qui pouvait disparaître, n'était pas tellement poli mais ils devaient reprendre les dossiers qu'elle avait volé. Leur vie en dépendait peut-être et ils ne savaient rien de cette fille…Ils décidèrent donc de partir dans la journée pour la ville de Lyon.
A suivre…
- Le 03 Octobre 2003 -
[1] Mais tout le monde a dû comprendre ce qu'il voulait dire…impoli va !!!!
