'Alut ! ) Cela vous paraîtra étrange mais l'idée d'écrire une fic sur le couple Yami (Atem) x Mana m'est apparue dans un rêve. (Eh oui, c'est bizarre !) Avant, je chérissais déjà ce couple, mais il m'a pris de poster une histoire. J'espère que tous les fans de Yami/Mana apprécieront cette fiction.
Bonne lecture !
Passé et présent
I.
Vingt-trois heures : La nuit régnait sur toute la ville, déjà se faisaient entendre le chant des criquets et des autres animaux nocturnes. Une jeune fille aux cheveux bruns et à la peau mate courait à toutes jambes sous une averse de pluie.
Epuisée, elle s'arrêta de courir un moment, et s'affaissa contre un poteau télégraphique en ahanant. Cette sensation lui était inconnue mais elle était plutôt désagréable ; son cœur battait à tout rompre, des gouttes de sueur perlaient sur elle malgré le froid qu'apportaient le vent et la pluie.
Elle devait le retrouver à tout prix, car l'avenir de l'humanité tout entière était en jeu.
La jeune fille sentit une silhouette s'approcher d'elle : un homme avec un parapluie s'avança dans sa direction, l'air curieux.
- Mademoiselle ? Vous désirez aller quelque part ? Je pourrais vous y conduire ! Ce n'est pas prudent de s'aventurer sous une averse …
La jeune fille agrippa la manche du manteau de l'homme, son visage était blême.
- Non, ce ne sera pas nécessaire, mais vous devez m'aider ! S'il vous plaît ! Yugi Mutô…. Où est-il ?...
L'homme écarquilla les yeux, intrigué, puis répondit :
- Je ne connais aucun Yugi Mutô, désolé… Mais il y a une cabine téléphonique non loin d'ici, avec un annuaire, vous pourrez le joindre…
L'inconnue suivit du regard le doigt qui pointait une cabine, sans demander son reste, elle s'y précipita.
" Quelle drôle de personne ! " Observa le passant étonné, fixant la jeune brune entrer avec précipitation dans la cabine.
Haletant encore de sa folle course contre le temps, elle feuilletait frénétiquement les pages de l'annuaire, puis tomba, au bout d'un certain moment, sur le nom tant attendu : Mutô : magasin Games, croisement des rues Le cerisier en fleur et Thé vert.
Maintenant qu'elle connaissait son adresse, elle pouvait le rejoindre… La jeune fille courut dans la direction des pancartes annonçant la proximité de la ville Domino.
Désolée d'avoir mise un si petit chapitre, c'est un prologue, j'espère sincèrement qu'il vous a plu, merci de me laisser des reviews, même des critiques, du moment que cela puisse m'améliorer. Le prochain chapitre s'intitulera : Retrouvailles. À plus !
