Chapitre 1 : L'introduction
Bon, il me semble important de préciser quelque chose ! Ce chapitre, ne reflète peut être pas la fin qui va réellement se passer ! Je le précise, parce que j'ai peur que les gens ne prennent pas le temps de lire la suite en lisant ceci ! Donc les chapitres qui suivent, sont des chapitres expliquant tout ce qui s'est passé AVANT cette Introduction !
Place A L'Introduction :
« Oh la la ! Je vais être en retard ! Moi qui ne suis jamais en retard habituellement ! En plus, pour nos un an ensemble, il ne faut vraiment pas que je sois en retard. Allez Hermione, dépêche-toi ! Bon je crois que c'est bon là ! Récapitulons : Cheveux, c'est bon, ils sont lisses, maquillage c'est bon aussi, chaussures, Oh mais où est-ce que je les ai mises ? ... Ah c'est bon, elles sont là. Alors, tout à l'air parfait. Ok, c'est bon, je peux y aller ! »
Hermione était
stressée. Très stressée. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait
lui réserver pour leur anniversaire. Il s'en était passé du temps
avant que ces deux-là ne se trouvent. Hermione a maintenant 25 ans.
Ils se voyaient souvent au ministère. Il avait un bon poste. Ce
n'était pas un auror, mais tout juste. Il s'occupait des
jugements des mangemorts qu'on parvenait encore à capturer. Malgré
la chute de leur maître, certains vénéraient encore la magie
noire.
Hermione s'apprêtait à sortir, mais en se regardant dans
le miroir de l'entrée, elle remarqua qu'il lui manquait quelque
chose.
« Oh non ! J'ai oublié les boucles d'oreilles. Oh là là. Il va en avoir marre d'attendre ! J'ai déjà vingt minutes de retard. »
Elle remonta alors dans sa chambre, et se mit à la recherche de la paire de boucle d'oreille parfaite. Elle les trouva, les mit, et put enfin s'en aller. Mais, problème, elle ne trouvait plus les clés de la porte. Elle perdit cinq minutes, puis à bout de nerfs, elle décida de fermer la porte façon sorcier.
Ca y est, elle marchait dans la rue, assez précipitamment, car son retard était déjà énorme. Elle savait juste qu'il avait réservé une table dans un petit restaurant qui se trouvait sur le Chemin de Traverse. Elle avança alors, en le cherchant des yeux. C'est alors qu'elle aperçut une foule impressionnante de gens devant le restaurant. Elle s'avança, petit à petit, et c'est à ce moment qu'elle entendit plusieurs personnes crier :
« Un mort ! Il y a eu un meurtre ! Des mangemorts ! On les a vu ! »
Prise de panique, Hermione sortie sa baguette, et se dirigea vers le lieu du crime. Elle se faufila parmi la foule, et arriva à se créer un passage jusqu'à l'endroit où le cadavre reposait.
Elle cru que son cœur s'arrêtait.
Il était là ! Par terre, mort ! La peur
encore inscrite sur son visage ! Ce n'était pas possible ! Ils
avaient mis si longtemps à trouver l'amour ! Et là, le jour de
leur un an... Non ! Ce n'était pas possible ! Elle s'approcha de
lui, lui attrapa les épaules, et le secoua ! Mais il ne bougeait
plus, il était mort ! Vraiment mort ! C'était sa faute à elle !
Si elle n'avait pas autant tardé, il ne serait pas mort ! Ils
seraient tout les deux tranquillement en train de dîner, vivant
pleinement leur amour. Mais non, elle avait été en retard. La seule
fois de sa vie où elle fut en retard. Cette fois-ci était une fois
de trop, car à cause de son retard, il était mort...
Elle
entendit son nom, et se sentit tirée en arrière. Comment était-ce
possible ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait !
Les jours passaient, et l'enterrement arriva alors. Hermione avait toujours ces questions en tête. Qui donc avait voulu le tuer lui ? Ils l'avaient tué parce qu'il n'était pas des leurs, c'était sûr ! Elle ne voyait pas d'autres explications. Il n'était pas un mangemort, et ils ont voulus le tuer pour ça ! Elle ne s'en remettait pas !
L'enterrement se déroula, sans qu'elle n'y comprenne quoi que se soit ! Elle attendait de se réveiller de ce cauchemar. Mais à la mise en terre, elle comprit alors qu'elle ne rêvait pas, et toutes les larmes jusque là conservées à l'intérieur coulèrent.
Trois heures que l'enterrement est terminé. Pourtant, elle ne peut plus partir de cet endroit. Elle est devant cette pierre tombale. Anéantie. Elle n'a plus qu'un seul souhait : Le rejoindre...
Mais elle ne peut pas, elle ne peut pas se permettre d'abandonner ses amis, sa famille... Cependant, un évènement la fit changer d'avis, elle n'avait pas le choix, elle devait le faire... Pour elle, pour lui, pour eux...
Elle retourna alors, quelques jours après le drame, au cimetière. Elle s'agenouilla devant la pierre tombale, et prit alors sa baguette, fit apparaître un poignard, et mit fin à ses jours. Dorénavant, dans ce cimetière, deux pierres tombales similaires sont l'une à côté de l'autre. L'une d'elle porte le nom d'Hermione Granger, l'autre porte le nom de Drago Malefoy...
