Prologue
Peut-être lu en ayant seulement vu le film.
Je m'appel Isabella Marie Swan, mais vue que je ne supporte pas mon nom, tout le monde m'appel par mon surnom : Bella.
Voila maintenant 5 moi que je me morfonds, je ne suis plus que l'ombre de moi-même attendant le retour de la personne tant désirer.
Je vais vous résumer ce que j'ai vécu pour être dans un tel état.
Pour pouvoir laisser ma mère vivre sa vie avec son nouveau mari Phil, j'ai du quitter le beau soleil de Phoenix en Arizona et venir me perdre dans ce trou paumé du nom de Forks.
Ah si j'avais su, si j'vais su.
Non pas que je n'aime pas Phil, mais le problème est qu'a cause de son travail il est souvent en déplacement. Ma mère au départ restais avec moi, mais j'ai bien vu que cela la minais. J'ai donc décidé de partir chez mon père, Charlie Swan. Mon père est le chérif de cette ville ou tant de mystère pour l'humanité se côtoient.
Vous devez tout d'abord savoir que je suis la fille la plus poisseuse que le monde ai connu.
Donc je reprends.
Je suis allé vivre avec mon père. A Forks j'ai trouvé l'amour, mais vue que je ne fais jamais rien comme les autres, l'amour de ma vie est un vampire, oui un vrai.
Mais je vais rectifier ce que ces affreuses légendes racontent.
Les vampires on force, beauté pâleur et une soif de sang. Ils sont faits pour plaire, donc oublier les grandes canines et le soleil de la mort. Comme si un vampire pouvait être tué aussi simplement. Pour pouvoir tué un vampire, il faut le démembré et le bruler. Les vampires brillent comme un millier de diamant au soleil, et ils ont quelques fois développé des dont, suite a leurs ancienne humanité. Leur croissance s'arrête à l'âge qu'ils avaient une foi transformer. La transformation est une forme de mort pour pouvoir renaître, et elle dur trois jours. Trois jours d'atroce souffrance. Les nouveaux nés, sont des nouveaux vampires et ils ont une force herculéenne durant la première année de leurs existences car il y a toujours du sang dans leurs veines. Après tout ce que je vous ai dit, vous aller me traiter de dégénérer a en faire un mon petit-ami, mais je n'ai pas tout dis. On distingue deux sortes de vampires. Les vampires aux yeux rouges et les vampires aux yeux d'or. Ceux aux yeux rouges boivent du sang humain tandis que ceux aux yeux d'or boivent du sang animal. On considère la seconde catégorie comme végétarien. Ils sont régit une royauté, trois roi : Aro, Marcus et Caïus. Il existe plusieurs clans de vampires. Voila tout ce que je sais sur les vampires.
Alors moi, je considérais les Cullen comme ma seconde famille, qui était constitué d'Alice (don de voyance) et Jasper (don d'empathie), Rosalie et Emmet, eux s'était les enfants marier. Ensuite il y a les parents, Carlisle (Docteur) et Esmé (décoratrice d'intérieur). Et ensuite vient mon bourreau, Edward Anthony Masen Cullen.
Edward ma laisser en me disant les pires horreur, et lui, il est partis avec sa famille. D'où ma morosité.
Mais rien est finis, tout commence, car je viens d'apprendre que mon meilleur ami est un loup, oui un vrai. Les loups, modificateur, ou lycanthrope, sont les ennemis juré des vampires, et se transforment donc pour les tuer. Sam, est le mal Alfa, et Jack, ayant refusé le rôle du chef est son béta. Les loups vivent sur la réserve Quilleut, réserve indienne. Ils cherchent leurs imprégnations, leurs âme-sœurs. Ils sont énorme une foi transformer et généralement apprivoisent les 40°, comme j'aime le dire, se sont de jolie radiateur ambulent. Ce sont aussi de vrai goinfrent.
Je crois que j'ai tout dit. Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. Il ne m'aime pas, tan pis. Il est parti, tant mieux pour lui. Il ne reviendra pas, c'est mieux pour moi. A partir d'aujourd'hui, je ne me morfondrais plus. Mais pour cela je dois quitter cette ville qui me fait tant penser à lui. Mais ou aller ? J'attendrais que mes cousines repartent avant de décider. Elles doivent arriver d'une minute à l'autre. Charlie n'est pas encore rentré, tan pis, elles attendront avec moi. D'ailleurs, je crois qu'elles devaient me parler.
On sonne a la porte, ce sont surement elles, enfin j'espère…
