A vrai dire, je pense que cette fanfic' est la plus merdique que j'ai écrite. Enfin, c'est mon avis. Donc, je ne serai pas surprise si...*pessimiste*...je n'ai aucune review. Parce la fille la dedans...elle m'énerve, pas vous ?

Inspiré de Naruto, de la Taupe et...du captain Harlock. On retrouvera quelques personnages de la littérature la dedans. Bon, vous verrez.

Les lieux cités sont souvent fictifs sauf les noms des villes. J'ai regardé l'encyclopédie (pour une fois qui me sert ). Désolé pour les fautes.


PROLOGUE :

Nord de la Russie, Ville de Samara, 2 heures du matin
Hôtel de Reegashvo

Un homme vêtu de noir, le visage caché par une capuche, s'empressait de monter les marches de l'hôtel. A cette heure-ci, personne. Il avait eu la facilité de s'introduire avec les doubles clés qu'on lui avait donnés. Rapidement, d'un pas furtif et discret, aussi silencieux qu'un chat, il parcourut les couloirs du troisième étage à la recherche d'un numéro. Chambre 1.22, autremendit, classe 1 et 22ème chambre. Très vite, ses yeux de lynx habitués à la nuit, aperçut ce qu'il cherchait. Il frappa plusieurs fois et avec des intervalles irréguliers la porte 1.22. Celle-ci s'ouvrit doucement, le laissant disparaître dans l'unique pièce baignée d'une faible lumière.
"- Bien le bonjour, lança l'individue qui lui avait ouvert la porte.
C'était une femme aux cheveux cuivrés à moitié ébouriffés, à moins qu'elle ne soit décoiffée. Habillée d'une simple combinaison en cuir noir, elle affichait une assurance étonnant pour une jeune femme d'une beauté froide. Son visage était pâle et ses yeux d'un vert émeraude observaient son visiteur d'un air flegmatique.
"- Je pensais que tu arrivais vers 4 heures, je suis surprise de te voir arriver plus tôt que prévu, continua-t-elle en se dirigeant vers un bureau où un ordinateur portable avait été ouvert. Visiblement, elle avait été coupé dans son activité.
L'homme se détendit un peu et enleva sa capuche, dévoilant ainsi son visage garni de cicatrices. Il paraissait agé dans la cinquantaine.
"- C'est un peu compliqué à expliquer, dit-il, nous sommes tombés sur le terroriste dont le code était Ykosvasck...
- Ah...celui nous a toujours causé des problèmes, maugréa la femme, dont l'écran lumineux accentuait sa pâleur mortelle.
- Jack est mort, lâcha l'autre avec un brin de tristesse dans la voix, mais j'ai pu récupéré avec les autres quelques informations qui pourraient nous être utile.
- Paix à son âme, murmura-t-elle, quels infos ?"
Il fouilla dans sa poche et lui tendit une clé USB. Elle fronça les sourcils, incertaine.
"- Quoi ? C'est tous ce que vous avez ?
- Le groupe d'Erin et de Steven ont pu se procurer les ordinateurs, je n'ai fait que prendre le reste, s'excusa-t-il avec une pointe d'ironie.
- J'imagine qu'ils ont pris le meilleur...
- Nous n'avons pas assez de matériels pour les décrypter tous, j'ai jugé bon, de ne prendre que ça."
Elle n'ajouta rien d'autre et s'empara de la clé qu'elle installa vivement sur son ordinateur. L'autre s'assit auprès d'elle, l'expression grave et sérieux.
"- Même si ce n'est qu'une foutue USB, je suis sur que cela peut nous être utile, fit-il en suivant les gestes informatiques de son amie.
- Il n'est même pas protégé par un mot de passe, décriva-t-elle surprise, les fichiers ne sont que banales : "carte", "nom des hôtels"...avec des noms de restaurants, je suppose que notre terroriste devait être en vacances...tiens...un...
- Bingo Book ? Lut son coéquipier sceptique, ça existe ?
- Vu que ce fichier se nomme ainsi, oui...Il contient des informations de gens décédés, donc assassinés par l'organisme : Ruth Undergrey, Beryl Erastein, Franck Hyde, Allan Jeckyll...et même l'Allemand Joshua Ferkel...
- Maintenant, on sait par qui ils ont été tué, dit-t-il, tiens, même l'Agent Américain Kevin Brandon !
- Ce fichier porte bien son nom..Bingo Book, là où est répertorié tous ceux que l'on considère comme dangereux, estimons nous heureux que nous ne sommes pas dedans..."
Elle se tut tout à coup, ses yeux s'agrandirent d'horreurs devant ce qu'elle était en train de découvrir. L'autre se rapprocha de l'écran comme s'il avait du mal à voir les mots qui était en train de défiler sous ses yeux.
"- C'est pas vrai...Souffla-t-il, Kim', dis moi que c'est pas vrai...
- Brian, il faut prévenir le MI6...s'étrangla-t-elle qui avait du mal à y croire.
- Pourquoi "Lui" ?
- Il n'a rien à voir avec...
- Il est potentiellement dangereux pour eux...
- Tu retournes en Angleterre ? S'enquit-il alors comme une évidence.
- Je crois que je serai bien obligée."


On va me dire que Sherlock ou autres ne sont pas la dedans...Bon, ok...DESOLE !