Bonjour à tous ! Voilà, depuis un moment déjà, je lis vos fanfics qui m'ont beaucoup plu d'ailleurs ce qui m'a encouragé à écrire les miennes. Merci à tous et Enjoy reading !

Disclamer: Les personnages et l'univers de bleach ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Tite Kubo.

Chapitre 1: Retour à Karakura

Après avoir sauvé Rukia qui se trouvait sur la colline du Sōkyoku offrant un spectacle magistral à une foule médusée et au terme d'un redoutable combat contre le capitaine de la sixième division. Ichigo et compagnie repartirent à Karakura par le Dangai laissant la soul society se remettre de ses émotions.

Depuis quelques temps déjà, le shinigami suppléant avait remarqué qu'un changement s'opérait en lui. il n'arretait pas de s'observer dans la glace, le matin faisant des efforts vestimentaires allant jusqu'à mettre du parfum bon marché et coiffer ses cheveux en pétard. Puis, en cours, il dessinait des petits coeurs dans ses cahiers à la manière d'une petite collegienne ce qui lui avait valu deux heures de colle et faisait des rêves érotiques mettant en scène le mystérieux capitaine de la sixième division.

Ichigo était exténué. Le beau brun ténébreux occupait toutes ses pensées lui drainant ainsi toute son energie car plus il s'efforçait à chasser ses "mauvaises" pensées plus elles revenaient en force si bien qu'il décida de lâcher prise peut-être parce que au fond, ses "mauvaises" pensées ne lui déplaisaient guère.

Ichigo... Ichigo... ICHIGOOO ! Cria Keigo.

Ichigo perdu dans ses pensées reprit ses esprits et essuya d'un revers de la main, le mince filet de bave qui s'écoulait de sa bouche.

Dit moi, Ichigo ? Demanda Renji taquin: " Peut-on savoir ce qui te fait saliver comme ça ? "

Ca ne te regarde pas ! Répliqua Ichigo d'un ton sec.

Un bento ? Une fille ? Proposa Keigo.

Un capitaine ? Plaisanta Rangiku, la poitrine généreuse collé au nez du shinigami remplacant qui vira rouge.

Euh.. Je dois y allez ! Fit Ichigo avant de s'éclipser.

Si vous voulez mon avis, notre petit Ichigo est amoureux - Intution féminine ! Lança Rangiku sûre d'elle.

Sur le chemin du retour, Ichigo marmona dans sa barbe : " Nan mais, j'vous jure ! De quoi je me mêle ? " Grommela t-il.

Il était à present arrivé chez lui. Home sweet home, pensa t-il en contemplant la clinique Kurosaki. Comme d'habitude, à peine était-il entré qu'il fût chaleureusement accueilli d'un High-kick de Kurosaki-Otōsan l'envoyant boulé à l'autre bout de la pièce.

Dit donc, Ichigo ! Tu as vu l'heure ? Fit remarquer Kurosaki-Otōsan à son fils. Que ce passe t-il ? Tu as des problèmes à l'école ? Tu as quelqu'un d'autre dans la vie que la vieille relique qu'est ton père ? Répond-moi, insista Kurosaki-Otōsan désemparé.

ô Masaki chéri ! fit-il d'un air théâtral. Regarde ce que sont devenu nos enfant en les désignant honteusement du doigt. Entre le rouquin encore puceau et constipé et le garçon manqué.

Tient de la part du garçon manqué ! Répondit Karin accompagnant sa réplique d'un coup de poing.

Aie ! Qu'est-ce que j'ai fait, ma douce Masaki pour mériter ça ? Moi, j'en peux plus ! Dit-il dépité. Heureusement qu'il me reste ma p'tite Yuzu, la fille à son papa.

Moi, je me demande surtout ce que j'ai fait pour avoir un père dérangé. Pensa Ichigo.

Après le dîner, Il souhaîta une bonne nuit et alla se coucher et repensa aux dernières paroles qu'avait prononçé le capitaine de la sixième division: " Nous nous devons d'être un exemple pour tout les shinigamis ! Si nous n'obéissons pas à la loi, qui le fera ? Nous sommes les garants de l'équilibre ! ".

- Fin du chapitre 1. La suite prochainement -

Voilà, pour ce premier chapitre, un peu cours certes mais c'est le temps de poser les bases. Les prochains chapitres seront plus long. Merci à tous d'avoir prit la peine (ou le bonheur x)) d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser des reviews.