Bonjour !

Alors... Cette vignette est une réponse au défi n30 de la page Facebook Bibliothèque de fictions : votre personnage écrit à son futur soi ! Il vous faudra placer les mots 'hiver' et 'retourner'. Si vous avez des questions sur ces défis ou que vous souhaitez que je vous les transmette si vous n'avez pas face, dites le moi en review ou en mp !

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce texte. On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'avion (14h, youhou!).

Disclaimer : Game of thrones est à GRRM. Je ne gagne aucun argent, ni euro ou dragon d'or, à écrire cette histoire.

Page Facebook : Almayen - Fanfictions


Cher...

Peut-on se dire 'cher' à soi-même ? Je ne suis pas sûr. Mais cela n'est sûrement pas le plus important ici.

Donc cher futur moi,

Au moment où je t'écris ces quelques lignes, il fait un froid que je n'avais jamais expérimenté. J'espère que tu n'auras jamais plus à le subir. Ned Stark avait peut-être raison sur quelque chose. L'hiver arrive, qu'il répétait sans cesse.

L'hiver est en effet arrivé, et avec lui la guerre.

C'est pour cela que je rédige ce court mot. Pour te dire que même s'il fait froid, que même si les Marcheurs Blanc ne te tuent pas Cersei le fera sûrement, malgré ta mort plus que certaine dans cette guerre, malgré tout ça... Je ne regrette rien.

Quitter Cersei et rejoindre l'armée du Nord était sans aucun doute la meilleure décision de ta vie. Ou peut-être la deuxième meilleure - retourner à Harrenhal chercher Brienne tient sûrement la première place (bien que cette dernière te dirait que c'était stupide, et le passage sans la fosse à ours en particulier).

Mais enfin. Cher futur moi, tout ceci pour te dire que si un jour arrive, où tu te retrouves confronté à un choix aussi radical dans une autre vie, n'hésite pas un seul instant.

Refais la même chose.