THE GLUE
Titre : The Glue.
Rating : M. Si changement il y a, je vous préviendrai.
Pairing : Newt et Thomas.
Genre : Romance, Amitié. Également, s'il y a un quelconque changement, je le ferais savoir.
Crédits : Les personnages appartiennent à James Dashner.
Résumé : « Éternellement ensemble, d'accord ? »
« Je te collerai à jamais aux basques, Tommy. »
Thomas Edison. Adolescent âgé de seize ans à peine, se pose toujours et encore, des questions.
Newt Isaac, seize ans et de trois mois son aîné, accentuera les troubles du brun.
Ils sont attirés par l'un et par l'autre, mais ils se refusent ces sentiments honteux.
Ils sont amis. Ils n'iront pas au-delà de ce statut.
N'est-ce pas ?
Avertissement : Rien de bien particulier. Ah si, c'est une relation homosexuel, si vous n'appréciez pas, ne venez pas, je vous en remercie. Ceux qui apprécient, comme moi, ce couple splendide, bienvenue dans l'aventure. Je vous accueille à bras ouverts !
Oh, si par malheur, il se trouve que The Glue ressemble à une autre FanFiction, je m'en excuse d'avance pour nos esprits apparemment liés avec cet auteur !
Je déteste ceux qui copient les idées des autres, s'en inspirer, bien entendu, tous le monde le fait mais copier, non merci.
Note de l'auteur : Ouh, j'ai un gros stresse les tocards. Ceci est ma toute première histoire sur ce couple fantastique. Au rendez-vous, une jolie et mignonne romance sur les bancs de l'école – et en dehors, fort heureusement. L'émotion sera présente, je l'espère. L'amitié bien évidemment. Que ferons-nous sans eux ? Ces insupportables petites êtres qui sont aussi fous que nous mais que nous aimons de toute notre âme ?
Quoi d'autres ? De la tristesse, peut-être ? Hm, je me tâte. C'est bien obligé pourtant, n'est-ce pas ? Nous verrons bien. * Ricanements.*
Date de parution : Surprise et boules de gommes. J'essaierai de m'arranger pour que le temps de parution ne soit pas trop long.
