BONJOUR! Ceci est ma toute première fic, j'espère qu'elle vous plairas et n'oublier pas de rewiever, j'accepete tous commentaires qu'il soit on ou mauvais, tant que cela me permet de m'améliorer.
BONNE LECTURE!
L'homme donna un nouveau coup de rein, se moquant éperdument de la femme en dessous de lui, il l'avait littéralement oublié son nom et comment il avait fait pour l'amener dans ce lit. La nuisette de la femme pendait sur le ventilateur et le reste des vêtements de l'homme était éparpillés dans toute la chambre qui vibrait sous le gémissement de la femme.
« Continu ! »
« Cas….Cas…..Oh putain Casss ! » Gémit l'homme oblitérant la voix féminine, son imagination la rendant plus grave, beaucoup plus grave. Il ferma les yeux lorsque la femme se cola contre lui effaçant de son esprit la poitrine féminine la remplaçant par un torse puissant.
« Oui…. Plus… Oh mon dieu ! » Cria la femme avant de se relâcher sous l'homme qui la regarda s'endormir, autrefois il aurait était vexer qu'elle ne le laisse pas avoir son plaisir mais aujourd'hui…. Elle lui ressemblait mais elle n'était pas la personne qu'il voulait dans ses bras en cet instant. Elle avait peut-être les yeux de la même couleur mais elle n'avait pas cette lumière qui brillait. Il était vraiment dans la merde.
(Oo)
La chambre qu'il partageait avec son frère était plutôt sobre mais ils s'en contentaient très bien.
« Voilà le retour du chasseur Dean Winchester. » Se moqua son frère.
« Sam la ferme. » Fit Dean en se laissant tomber contre le lit où il devait dormir.
« T'as mis moins de temps que d'habitude… »
Dean lança un regard froid à son frère mais celui-ci lui répondit par un sourire mutin. Ok c'est vrai que d'habitude il rester toute la nuit avec une fille mais depuis quelque temps….
« File moi une tartine. »
« Non. »
« Sam donne-moi une tartine ! »
« Non y a presque plus de beurre de cacahuète. »
« Alors donnes. » Dean vit rouge alors que Sam approchait avec lenteur la divine tartine recouvert du divin et dernier morceau de beurre de cacahuète. Dean sourit légèrement puis s'élança vers son petit frère pour l'attraper et ainsi manger la divine tartine, mais celui-ci l'ayant vu venir -comment ne pas deviner ce qu'il pensait avec regard pareil ?- se décala habilement vers la droite et sauta par-dessus la table où il se tenait, qui par contre barrait la route au blond qui tomba lamentablement dessus.
La pièce était un terrain de jeu, ou de chasse, mais il lui semblait que lui, Sam, ait l'avantage du terrain, et que Dean ne puisse pas l'attraper aisément. C'était finalement diablement amusant de voir son frère se ramasser par terre lamentablement pour une simple tartine qu'il regarda. Dean se mit à courir à travers toute la pièce, poussant parfois les meubles de façon à avoir plus de place pour se déplacer, et aussi pour pouvoir bouger plus aisément. Il voulait la tartine, oh il la voulait si fort !
À nouveau il s'élança à travers la pièce, tendant les bras mais le ratant de quelques centimètres, le brun se reculant toujours au mauvais moment. Prenant de l'élan, il sauta par-dessus un meuble pour atterri sur Sam qui lâcha la tartine.
« JE TE TIENS ! DONNE LA TARTINE ! »
«Dean, Sam? »
Les deux frères relevèrent la tête pour voir Castiel avec la tartine sur la joue. L'ange regarder les Winchester sans vraiment savoir le pourquoi de la scène qu'il venait de voir. Pourquoi Sam lui avait lancé une tartine dessus ? Et pourquoi les deux frères le regarder bizarrement ? Les deux frangins poussèrent un soupir de fin du monde priant pour l'âme de la pauvre tartine qui venait de mourir sur le champ d'honneur.
« Salut Castiel. » Fit Sam en se relevant.
« Bonjour Sam… Bonsoir plutôt. Et Bonsoir Dean. »
« Qu'est-ce que tu fais là ? » Fit Dean qui essayer de se retenir de lécher le beurre de cacahuète qui couler toujours sur la joue de l'ange. Bordel ce n'était pas possible d'être aussi mignon.
« Tu m'as appelé. » Fit Castiel qui s'assit. « Mais comme ta voix semblait...ne pas être paniquée ou en danger alors je ne suis venu que maintenant. » Il planta son regard dans celui de Dean. « En fait elle semblait plutôt rauque et c'était un gémis…
« AU FAIT CAS ! » Dean eu un brusque rougissement avant de tenter de détourner la conversation. « T'as toujours du Beurre de cacahuète sur la joue là »
« Oui mais… »
« Allez viens te débarbouiller. » L'ainé se saisit de la main de l'ange l'entrainant avec lui dans la salle de bain.
Comme la chambre elle était plutôt miteuse mais au moins y avait un lavabo. L'ange regarda son reflet et compris pourquoi selon Dean il devait se « Débarbouiller » si le mot était exact : toutes la joue droite de son vaisseau était recouverte d'un drôle de liquide aussi solide beige.
« Dean c'est quoi du beurre de…. Cacuète ? »
L'humain pouffa devant l'air que Castiel arborait : une tête pencher vers la droite, les sourcils haussés et une joue complétement recouverte du beurre de cacahuète. Le dernier élément le rendait encore plus mignon. Dean poussa un soupir interne, il trouvait Castiel tout le temps mignon même quand celui-ci est ouvert de sang ou bien simplement en train de lire. Foutu sentiment. Lui qui s'était juré de ne jamais s'attacher à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille…. Bobby était une exception bien sûr, il était plus proche d'un père que John ça il en était sur….mais Castiel… Castiel était sa lumière, son étoile dans la nuit, l'ange était tout simplement l'unique possesseur de son cœur. Dean continua regarder Castiel pensant à leur première rencontre, qui ne s'est pas certes très bien passez –désolé mais planter un couteau dans les poumons de l'autre ce n'est pas la meilleure façon de dire bonjour – puis au fil du temps à force d'avoir l'ange constamment sur le dos, le voir envahir son espace vital, le sauver de tous les dangers il avait fini par croire que ses sentiments était de l'amitié mais….
« Le beurre de cacahuète c'est…. Putain c'est un truc tellement simple et c'est super dur à expliquer. » Pesta le Chasseur en passant le gant mouiller sur la joue de l'Ange qui ne bouger pas. « C'est de la nourriture. Cherche pas midi à quatorze heures. »
« Je ne cherche pas le temps je veux juste savoir ce que c'est. »
« C'est une façon de parler Cas. » Soupira Dean en ancrant son regard dans celui de l'ange.
Voilà c'est ce bleu qu'il désirait, l'autre grognasse de toute à l'heure avait peut-être les yeux bleu mais ceux-ci était si fade en comparaison avec ceux de Castiel. Ses yeux étaient sa drogue comme sa voix ou bien son aura. Plein de petite chose qui faisaient Castiel la personne qu'il était et des petites choses qu'il cherchait dans ses conquêtes, au début inconsciemment –c'était une de ses conquêtes qui lui avait dit qui gémissait un mot en continu « Castiel »- et au final parfaitement consciemment. Il avait depuis longtemps compris que même si il aimait Castiel il ne pourrait jamais lui avouer ses sentiments, lui le pauvre mortel, lui le pathétique humain amoureux d'un fils de Dieu, amoureux d'un ange si puissant.
« Dean tu en a oublié là. » Fit Castiel qui ne comprenait pas pourquoi Dean c'était arrêter dans le « débarbouillage » de son visage.
Le chasseur laissa son regard passer des yeux de Castiel vers la joue de l'ange où ce trouver toujours un peu du beurre de cacahuète qui ne cesser pas de le tenter, la sucrerie sur la divine joue semblait à la fois la salir mais aussi la sublimait comme un voile qui camouflait le plus beau des cadeaux. Dean ce pencha vers l'ange oubliant complétement les nombreuses fois où il avait fait la réflexion a Castiel sur l'espace personnel. Seul comptait en cet instant la joue de l'ange et oubliant complétement ce que son acte allait provoquer Dean passa avec lenteur sa langue sur la joue lapant avec joie le beurre, il avait l'impression de retirer le papier cadeau du plus beau présent qu'il pouvait recevoir. Sa langue glissa, toujours lentement, sur chaque parcelle de la joue qui était toujours couverte par le beurre de cacahuète.
« Dean ? » Le chasseur ce releva comprenant ce qu'il venait de faire. « Dean c'était une manière humaine pour ce débarbouillé ? »
« Pitié Cas ne penche pas la tête et ne prend pas ta tête de « Je-comprend-pas- ? » » Pria mentalement Dean qui sentait de nouveau ses sentiments frapper ses barrières tandis que Castiel pencher la tête sur le côté achevant les résolutions de l'humain.
« Dean tu as… » Castiel ne put finir sa phrase car il eut le souffle couper par le choc de son dos contre le mur et les lèvres de Dean se plaquant avec force contre les siennes le clouant sur place sans la moindre chance de fuir. Le baiser était violent Dean voulait tout de Castiel alors que Castiel essayer de comprendre et de suivre les gestes de Dean. Ce dernier plaqua sa jambe entre celles de Castiel en souriant dans le baiser. Castiel était à lui et à lui seul rien n'y personne ne pourra lui retirer son ange, le goût de l'ange était un paradis à lui tout seul, à la fois sucré et acide, amer et doux. Un instant Dean ce demanda si le goût était purement celui de Castiel ou bien il se mélanger à celui de Jimmy Novak.
« DEAN ARRÊTES ! » Cria Castiel en poussant Dean quand, pour pouvoir respirer, leurs lèvres c'étaient séparer.
L'humain se mit à trembler comprenant qu'il venait surement de dégouter l'ange qui tremblait de tout son corps avant de s'envoler laissant Dean seul dans la salle de bain qui se laissa tomber par terre.
Il avait tout gâché.
« Cas…. CASTIEL ! »
(Oo)
Sam regarder son frère avec tristesse, l'ainé n'avait pas parlé ou mentionner Castiel depuis un mois. Un mois que l'ange n'apparaissait plus lors des chasses et ne venait plus les sauver. Dean avait faillis mourir lors d'une chasse, un loup-garou lui avait lacérer tout le dos, sans l'intervention de Bobby et d'un médecin-chasseur son frère serait six-pied sous terre. Il savait que Dean priait chaque soir l'ange, espérant une réponse ou un signe qui ne venait jamais.
« Dean t'es sur de ne pas vouloir venir ? » Lui et Bobby avait décidé de sortir pour la soirée avec d'autres chasseurs.
« Non Sam. Merci quand même. » Fit Dean allonger sur le canapé les yeux levés vers le plafond comme pour voir une personne qui ne viendra plus.
« Dean… Je suis sûr que Castiel vas revenir. »
« ET QUAND HEIN ?! » Hurla Dean qui c'était relever menaçant. « Il est censé être MON ange gardien, être MON CASTIEL ! ALORS POURQUOI IL EST PARTI ? »
« Comment veux-tu que je le sache tu ne m'a jamais dit ce qui c'était passer dans la salle de bain. » Fit Sam qui garder certes son calme mais ce sentait presque prêt à hurler lui aussi. « Quoi que tu aies fais là-bas tu l'a surement blesser ou bien autre chose mais c'est entièrement ta faute. » Cracha Sam, certes il n'était pas le Winchester préférer de Castiel mais il adorait Castiel comme un frère depuis longtemps et le simple fait que Dean est pu faire du mal à son frère de Cœur lui donnait envie de vomir. Le cadet pris sa veste et sortit de la maison laissant son frère seul.
Ce dernier courra vers sa chambre pour chercher de nouveau vêtements le simple fait de penser à Castiel lui donnait chaud et envie tout de suite après d'une douche froide. Fouillant dans ses affaire il tenta de tourner ses pensées vers autres choses que l'ange mais dans sa précipitation un objet vola de sa valise pour tomber par terre.
« Merde.. » Grogna le chasseur avant de se figer face à l'objet. Il croyait l'avoir planqué lui, Dean tourna l'objet dans sa main laissant les souvenirs revenir.
C'était pour son anniversaire, ils étaient tous chez Bobby qui pour une fois avait fait le repas, des TARTES ! Sam lui avait offert un nouveau couteau et un pistolet calibre 2 qu'il avait tout de suite essayé sur un vase qui trôner sur la cheminée.
« DEAN ! » Avait criais Bobby.
« Désolé. » Avait fait le jeune homme sans être du tout désolé.
« Dean tiens. » L'ange lui avait tendu un cadeau grossièrement emballé mais Dean voyais que l'ange avais essayé de bien faire, c'est-à-dire qu'il avait dû passer tout le rouleau de papier cadeau pour entourer le paquet. Doucement il retira le papier faisant attention de ne pas le déchirer –fallait pas gâcher le suspense et le papier quand même – il pouvait sentir Castiel trépignait d'impatience et le simple fait de pouvoir faire plaisir à son ange en découvrant son cadeau lui donnait des ailes…. C'ETAIS QUOI CA ?!
« Alors ? » Sourit Castiel qui n'en pouvait plus de se retenir de sautiller. « Tu aimes ? » Face au silence plus qu'évident de la part de Dean, l'ange commença à se figer. « Dean ? »
« Cas…Tu as acheté ça où ?! » Fit Dean en lui montrant ce qu'il tenait. Un sex-toy.
« Mais….la dame avait dit que ça te ferais plaisir. » fit Castiel d'une voix penaude comprenant qu'il avait fait une boulette. « J'ai fait comme Sam m'a dit de faire : Aller en ville puis rentrer dans une boutique et dire que je cherchais un cadeau pour un ami. »
Dean se retint de se frapper la tête avec sa main devant la connerie de Castiel pour deux raisons :
A tous les coûts il avait compté jusqu'à 12 –aka le nombre d'apôtre dans la bible— pour entrer dans la douzième boutique de la rue où il devait se trouver et cette boutique était bien sur UN SEXSHOP et l'ange ne devait pas savoir ce que c'était.
L'ange serait triste de le voir se frapper à cause de ses bêtises.
« Cas on n'offre pas de sextoy à un autre homme c'est pour les femmes ce genre de choses. »
« Mais la dame a dit que c'était pour les hommes et que tu pourrais m'en faire profiter. » Fi Castiel avec un sourire pensant que l'humain aller lui montrait comment on utiliser le drôle d'objet qu'il venait de lui offrir. « Tu me montreras ? »
Pendant un instant, un fatal instant Dean s'était imaginé avec Castiel, dans un lit, le sextoy en marche et Castiel qui gémissait.
Dean poussa un soupir avant de plaquer ses mains contre ses yeux tentant de contrôler ses larmes, Castiel lui manquait tellement. Sa voix, sa sale manie d'apparaitre a des moments incongrus. Les première fois il sursauter à chaque fois mais au fil du temps…. Le bruit des ailes de Castiel quand-il apparaissait lui donnait l'impression de n'être plus que le seul à exister pour son ange, pour son Castiel
« Castiel. » Gémit Dean en se tournant vers l'horloge, il était que 19 heures tel qu'il connaissait les chasseurs avec lesquels Sammy et bobby était partis ils ne reviendraient pas avant 5 heures du matin voir plus pour Sammy si il se trouvait une petite poule. Donc il avait largement le temps pour se laisser aller… Dean poussa un soupir avant d'aller fermer la porte d'entrée et les rideaux.
Il se laissa tomber sur le canapé, dans l'atmosphère semi-obscure. Il avait juste lui et seulement lui. D'habitude il aurait cherché une fille facile pour se débarrasser de tout ça mais… Sa main gauche glissa lentement sur sa cuisse échauffant sa peau à travers son jeans caressant sa cuisse sans toucher son entrejambe qui avait commencé à réagir à son souvenir de Castiel lui offrant le sextoy. Castiel… Son Castiel, son ange à lui seul. Sa main droite se posa sur la marque que la main de Castiel lui avait faites lorsqu'il l'avait sauvé de l'Enfer. Il ferma les yeux continuant à se souvenir de chaque seconde passer avec l'ange, leur relation si ambiguë. Castiel apparut devant lui, un sourire à la lèvre, ce sourire qu'il avait eu tant de mal à faire apparaitre, à faire naitre sur le visage de Castiel. N'en pouvant le chasseur baissa son pantalon et son boxer heureux de ne plus se sentir enfermer dans une cage de tissu.
« Cas… Cas…Cas… »
Sa main glissa d'elle-même sur son membre opérant ainsi le mouvement qu'il désirait le plus. Mais comme les autres fois depuis un mois cela ne suffisait pas, ce n'était pas sa main qu'il voulait c'était une main plus large, calleuse a causé maniement du couteau et de l'âge, il voulait Castiel et uniquement Castiel.
« Castiel… » Soupira Dean en se laissant tomber dans le sommeil oubliant sa tenue.
(Oo)
Les première choses qu'il ressenti fut un toucher a fois doux et fort. Lentement la main coulissait sur son membre comme si on caressait un chat. Dean ne savait pas pourquoi il rêvait de ça mais ça faisait du bien. Le chasseur se força à ouvrir les yeux mais il n'arriver tout simplement pas à savoir si il rêver ou pas.
Ce fut le passage de quelque chose de mouillé qui lui permit d'ouvrir les yeux.
« Castiel… » L'ange ce tenait à genou devant lui, ses mains enserrant son érection. « Mais qu'est-ce que tu fou…. »
Castiel serra plus fort avant de relâcher le membre de Dean, d'un claquement de doigt il fit descendre le pantalon et le boxer jusqu'aux chevilles de Dean avant de les faire disparaitre puis reprit l'action en évitant sciemment de toucher l'objet du désir, mordillant la peau fine de l'aine, caressant l'intérieur de ses cuisses. Dean tremblait d'anticipation, mais Castiel cherchait visiblement à le torturer et quand il revint vers son nombril, glissant sa langue en remontant sur la peau de son ventre sous son sexe impatient et que sa barbe de deux jours frottât contre son membre sensible, il lâcha un gémissement des plus excitant, faisant frémir Castiel, le décidant à arrêter là sa douce torture et il saisit la hampe de l'humain d'une main ferme, avant d'amener ses lèvres jusqu'à son gland violacé.
« Humm... Caaaas... » Dean comprenait maintenant, il rêvait. Oui il rêvait de Castiel et lui c'était tout, son ange était pur et innocent, il s'avait même pas ce qu'était un porno alors une pipe. Le chasseur laissa son regard tomber de nouveau sur la scène qui ce dérouler devant lui : Castiel, à genou, devant lui, son membre entre les lèvres… Il était au paradis.
Castiel fit ressortir lentement le gland de l'humain de sa bouche et le lécha lentement, le reprenant du bout de lèvres, faisant tourner sa langue autour, Dean gémissait de plaisir, la tête en arrière contre le bord du canapé, le dos cambré, ne contrôlant plus la moindre parcelle de son corps qui était pris de soubresauts.
Pour Dean, voir l'ange lui donner du plaisir sous ses yeux était érotique à souhait et il n'en perdait pas une miette. Puis, Castiel reprit son gland en entier dans sa bouche, faisant glisser sa langue dessous en de rapides allés retours, re-goûtant à quelques gouttes de sa semence qui l'irradièrent, il entama une série de vas et viens le long de sa chair, grognant de plaisir, continuant de plus belle en changeant de rythme, avalant toujours plus de son membre tendu, appréciant son gout, son odeur des plus excitante, accélérant encore ses mouvements, pour finir par l'engloutir en entier et stopper net. Dean râla dans un soupir, il sentait la chaleur et l'humidité de la bouche de son ange sur son membre. Castiel poussa un grognement, créant ainsi des vibrations dans sa gorge, qui firent gémir Dean, les vibrations s'étant répercutées dans le moindre millimètre de son sexe. L'ange reprit ses vas et viens, faisant des mouvements plus longs, tournant sa langue autour de son gland à chaque fois que sa bouche revenaient au bout, Dean n'en pouvait plus, ne savait plus quoi faire de lui même à part crier son plaisir, il sentait la grâce de Castiel vibrer dans son corps passant par son membre plonger dans la gorge de l'ange, il sentait sa jouissance monter, il sentait son cœur devenir énorme, il sentait la bouche de Castiel autour de sa chair, la bouche de Castiel, cette bouche qu'il aimait tant et qui lui ferait encore plus d'effet dorénavant rien que de penser à tout ce qu'elle lui aura fait subir cette nuit...
Quand d'un coup Castiel retira ses lèvres de son sexe, Dean lâcha un grognement de frustration et baissa la tête pour le regarder, leurs regards se plantèrent l'un dans l'autre et très lentement, sans qu'ils ne se quittent des yeux, Castiel rapprocha de nouveau sa bouche et posant le bout de ses lèvres à son extrémité, il aspira lentement le pénis de Dean dans sa bouche, sous les yeux de l'humain qui n'en perdit pas miette, la bouche ouverte, la respiration saccadée, il regarda sa chair disparaître petit à petit entre les lèvres de Castiel jusqu'à la garde et réapparaître lentement pour ressortir de sa bouche.
« Castiel... » Souffla-t-il au bord de la folie.
Castiel lui sourit et après un coup de langue aguicheur sur la pointe de son membre, il bloqua ses hanches en y appuyant une de ses mains et le reprit en bouche, pour de rapides vas et viens efficaces et l'amener jusqu'au bout cette fois ... bien déterminé à le faire crier encore plus fort...
Dean n'en pouvait plus, toutes ces sensations de plaisir qui inondaient son corps, lui faisaient perdre la tête, il se sentait perdre le contrôle de lui-même, toute notion de temps, d'espace, en même temps qu'il sentait la jouissance approcher, qu'il sentait son cœur gonfler, il était au bord de la rupture.
« Cas arrêtes. » Même si son désir le plus cher était de jouir dans la gorge de son ange il se refuser de souiller davantage l'être pur qui se trouver à genou devant lui. Même si il se trouver dans un rêve. « Cas s'il te plait. » Tentant Dean en se saisissant des cheveux de l'ange pour tirer sa tête loin de son membre
Castiel continua ses allés retours, sans faire cas de la tentative de Dean et pressai un peu plus sa langue contre le sexe dur et sur-gonflé, l'engloutissant une fois de plus en entier.
Autant devant la vue de Castiel que le contact sur son membre fut suffisant pour que Dean vienne dans sa bouche par saccades.
« CASTIEL ! » Hurla Dean.
Le chasseur se laissa tomber amorphe contre le dos du canapé essayant de faire le point sur ce qu'il venait de ce passer mais un poids s'assit sur ses genoux. Castiel le regarder avec intensité comme à chaque fois qu'ils avaient une conversation silencieuse, se parlant seulement avec leur yeux. Et ce qu'il lisait dans ceux de Castiel était du désir, un désir brulant presque aveuglant. Un bruit de déglutition ce fit entendre, Dean regarda avec fascination la pomme d'Adam de Castiel monter et descendre faisant couler, il en était sure, sa semence. La scène était si érotique que Dean ce sentit durcir à nouveau, la simple vue de son ange qui commençait à lécher le sperme qui avait coulait sur sa main lui donna envie de le pervertir. De toute façon il rêvait, il pouvait bien laissait son amour pour l'ange sortir.
Il attendit alors que l'ange cesse de lécher ses doigts avant de le saisir par les épaules et de plaquer violement ses lèvres contre celles de l'ange. Comme dans la salle de bain le goût de Castiel fut un véritable mélange de saveur plus existante les uns que les autres. L'ange passa avec force sa main dans les cheveux de Dean plaquant plus fortement leurs lèvres entre elles.
« Dis le… » Souffla Dean en se détachant légèrement de Castiel
« Dean. Dean. » Fit Castiel en frottant son bassin contre celui de Dean qui fit glisser ses lèvres contre la gorge de l'ange qui continuer à scander le prénom de Dean comme une chanson. « Dean. Dean. Dean. » L'humain n'en pouvait plus, sans prendre en compte le poids de l'ange, il le saisit en dessous des cuisses en se levant du canapé. Les jambes de Castiel s'enroulant autour sa hanche firent frotter son membre contre celui de Castiel toujours dans son pantalon. La barrière de tissu le fit grogner mais il voulait le retirer plus tard. D'un pas sur il porta son ange vers sa chambre, sans séparer leur lèvres.
D'un coup de pied il ouvrit la porte, se moquant de lui faire une rayure ou la casser, seul compter son ange dans ses bras. Il déposa avec douceur Castiel contre le lit avant de monter à son tour dessus. L'ange continuait de le regarder avec intensité sans cligner des yeux. Son ange à lui tout seul. Rapidement Dean retira son T-shirt se mettant complétement nu au-dessus de son ange. Castiel laissa sont regard glisser sur chaque parcelle de peau sublimer par les cicatrices dues au multiple combat que Dean à pratiquer, d'un mouvement de hanche l'ange échangea leur place avant de se relever. Avec un geste sur il commença à retirer le trench coat beige mais il fut arrêté par Dean.
« Non. Garde-le. » Castiel sans son trench ne pouvait pas être Castiel. L'ange fronça légèrement des sourcils avant de claquer des doigts faisant disparaitre ses habits sans enlever son manteau qui demeura sur ses épaules. « A ouais c'est vrai le Mojo vestimentaire. » Sourit Dean avant de se saisir des lèvres de Castiel qui se laissa entrainer sur le côté. Enfin il se sentait complet, enfin il avait entre ses mains la seule personne qui le rendait heureux.
« Dean… » Souffla Castiel en se cambrant. « Dean s'il te plait. »
« Oui c'est bon ça vas aller. » Fit Dean en léchant ses doigts les humidifiant le plus possible, d'accords il avait parfois pris des femmes sans les préparer mais pas son Castiel, il préférerait brulais de nouveau en enfer que de faire du mal à son ange. « Cas tu vas avoir mal alors laisses moi prendre mon temps s'il te plait ? »
« Dean. » Gémit Castiel en se collant à Dean, écartant les jambes pour laisser un meilleur accès.
L'humain commença en douceur caressant longuement le membre de Castiel pour détendre son ange qui était tendu comme un arc, puis avec autant de douceur il fit glisser sa main entre les jambes de l'ange, allant aussi doucement qu'il pouvait. Dean planta son regard dans celui de Castiel avant de glisser doucement son index dans son intimité, pendant qu'il suçait une dernière fois son sexe, donnant un coup de langue sur le bout et remontait le long du corps de Castiel en se léchant les lèvres, tout en faisant bouger son doigt dans l'intimité de son ange pour le préparer.
Castiel ondulait, enfonçant sa tête dans les oreillers et Dean plongea dans son cou au moment où il toucha la prostate de l'ange, qui lâcha un gémissement en se cambrant. Plusieurs minutes passèrent alors que Dean ne faisait que faire entrer et sortir le doigt sans vouloir faire plus. Ce ne fut que lorsque Castiel se mit à gémir une supplique qu'il introduit un autre doigt auprès de l'autre, Dean fut content de constater que Castiel n'avait pas l'air de ressentir la moindre douleur jusqu'ici, mais il continua de bouger ses doigts en lui, il voulait faire les choses bien car même en rêve il ne ferait jamais de mal à son ange gardien.
« Je t'aime Dean... » Souffla l'ange en encrant ses yeux dans ceux de Dean, qui se sentit mal que son rêve lui donne un Castiel lui disant cela. « Je t'aime. » Répéta-t-il en entourant son cou de ses bras, avant de l'embarquer dans un autre baiser profond et langoureux, ne laissant pas à Dean l'occasion de répondre, arquant le dos sous lui, quand il introduisit un troisième doigt en lui et qu'il touchait encore et encore la zone sensible, obligeant Dean à tendre le cou pour ne pas laisser échapper ses lèvres des siennes. Il voulait tous donner à son ange et prendre tous ce qui venait de lui, que ça soit ses joies ou ses peines il lui prendrait tout et le porterais à sa place.
« Je t'aime aussi Castiel. »
Ils se regardèrent un instant, respirant l'air sortant de la bouche de l'autre et Dean, complètement au bout de ce qu'il pouvait supporter comme attente, n'en pouvait plus et espéra ne pas venir trop vite et tout gâcher. Dean descendit sa main en une douce caresse tout le long du corps de Castiel, passant par son flanc, sa fesse, sous sa cuisse, pour plier sa jambe sur le côté. Castiel plia l'autre de lui-même et ramenant sa main en caressant la cuisse de son ange jusqu'à son ventre.
Se soulevant un peu pour se saisir de son propre sexe et doucement, il l'amena devant l'entrée de son ange, positionnant son gland contre son intimité et commença à pénétrer en lui, avec une lenteur terriblement jouissive et frustrante à la fois autant pour l'un que pour l'autre. Dévastés par les sensations qui leurs traversèrent le corps, ils exultèrent, frissonnant et gémissant en cœur face à ce plaisir nouveau.
Et Castiel si serré autour de sa chair, Dean se sentit venir à une vitesse fulgurante, alors quand son gland fut passé, il stoppa pour serrer ses doigts à la base de son sexe afin de se ralentir, se calmer.
Ses yeux toujours plantés sur le visage de Castiel, qui avait essayé garder ses yeux ouverts, mais avait perdu la bataille face à son plaisir qui l'avait ravagé. Dean lécha ses lèvres humides et introduisit sa langue dans sa bouche entrouverte, trop stimulé par l'œuvre d'art érotique qui se trouvait devant lui. Castiel qui lui avait agrippé les épaules, amena une de ses mains à sa nuque, faufilant ses doigts dans ses cheveux trempés de sueur, afin de coller encore plus sa bouche à la sienne et l'emporta dans un baiser plus violent auquel Dean répondit tout de suite, avant de reprendre son avancée en lui, continuant de l'embrasser avec fièvre.
Chacun se régalant des gémissements et des râles de l'autre qui inondaient leurs bouches soudées l'une à l'autre, ils n'en étaient pas moins affamés et Dean continuait son périple, entrant toujours aussi lentement en Castiel pour toujours plus de plaisir et quand il fut en lui à mi longueur, se soulevant un peu, il se saisit du sexe de Castiel prisonnier entre leurs ventres et commença à le caresser, lui intimant de lents va-et-vient avant de s'arrêter près de son gland pour le caresser de son pouce, faisant gémir Castiel au moment même où il donna un coup de rein pour finir d'entrer en lui jusqu'à la garde, leur faisant stopper net leur baiser pour lâcher de grands râles rauques à l'unisson. Il y était enfin… Il était enfin uni à son ange.
Dean était complètement grisé par la sensation de sentir Castiel autour de lui, son sexe palpitant au plus profond de lui. Il ne bougeait pas voulant apprendre par cœur et garder en mémoire cette sensation mais une main se saisit de sa fesse et le força à avancer un peu son bassin et le fit entrer encore un peu plus profondément et Dean, littéralement dévasté par la divine sensation de sentir le cœur de Castiel pulser autour de sa chair, cru perdre la tête quand par l'habile manipulation de son ange sur son propre corps et le sien, il le fit pénétrer encore plus profondément en lui et il reprit possession de sa bouche, avant de commencer à bouger en lui.
Faisant de très lents et très profonds va-et-vient, leur plaisir monta encore d'un cran et continua de grimper, encore, encore, encore, ils étaient à bout de souffle et durent interrompre leur baiser, gémissant de satisfaction, se délectant des sons de l'autre. Dean reprit ses mouvements sur le sexe de Castiel qu'il avait gardé en main et Castiel baladait les siennes partout sur lui, quand elles ne s'agrippaient pas à lui, griffant sa peau, quand un trop gros flot de plaisir le saisissaient au contact du sexe de Dean sur sa prostate.
Puis, Castiel fit un léger à-coup de son bassin, mais que ça ait été fait sciemment ou pas, Dean comprit le message, accéléra la cadence et mit un peu plus de force à ses coups de reins, tandis qu'il accélérait ses va-et-vient sur le pénis de son ange qui semblait être totalement déconnecté de tout, entièrement concentré sur lui et le plaisir qu'il lui donnait.
Castiel se cambra sous lui, Dean était complètement fou de le voir comme ça, haletant, il se mit à grignoter son cou, léchant sa peau sucrée, salée de sueur avec délectation et sentant le sexe de Castiel se mettre à palpiter un peu plus dans sa main et autour annonçant une proche libération, il y accéléra encore plus ses caresses. Voulant tout cumuler, vu qu'il arrivait lui-même au bout, il pénétra encore plus fort en lui et Castiel agrippa son dos de ses deux mains en lâchant des gémissements rauques dont Dean ne reconnut que son prénom et qu'après quelques violents coups supplémentaires qui continuèrent de faire crier Castiel, il se répandit au plus profond de lui, lâchant un long râle des plus érotiques. Mais il continua de donner des coups de rein voulant voir comment son imagination voyait un Castiel en train de se laisser aller au plaisir.
« Cas… Cas mon ange je t'aime. Je t'aime tellement. » Fit Dean en frappant de plus en plus fort.
« Dean. Dean. Dean. DEAN ! » Hurla Castiel tandis que sa voix changea d'un coup passant des octaves perceptibles par l'homme a sa voix angélique manquant de détruire les tympans de Dean qui fut submerger par une violente lumière.
(Oo)
Ce fut un rayon de soleil qui perturba le sommeil de Dean. Le chasseur ouvra les yeux reconnaissant sans mal le plafond de sa chambre, c'est-à-dire un énorme anti-démon à la sauce Winchester. Il se laissa tomber dans les draps de son lit et remonta sa couverture toute douce qui lui tenait chaud. Le rêve de cette nuit avait était magnifique et somptueux mais aussi douloureux, jamais il n'aura Castiel de cette façon, jamais il ne pourra donner du plaisir à l'ange ainsi et encore si l'ange revenait vers lui.
Poussant un soupir de fin du monde il repoussa la plume de sa couverture qui lui chatouillait le nez.
…
…
Des plumes ?
…
…
…
…
« What the fuck. » Fit l'humain en se relevant légèrement pour voir ce qui le recouvrait. UNE PUTAIN DE PAIRE D'AILE ! Qui sortait de l'omoplate de Castiel. Qui se trouvait à ses côtés. Le calcul se fit rapidement dans la tête de Dean : Présence de Castiel + Nudité totale de Castiel + les ailes = Le rêve de cette nuit… n'était pas un rêve ! « Oh mon dieu ! » Chuchota Dean en se rendant compte de ce qu'il avait fait cette nuit. « On a pas fait ça quand même. » Il n'avait quand même pas…. Perverti son ange.
« Mmm » A cause des gestes qu'il fait Dean commencer à réveiller Castiel qui resserra sa prise sur Dean avec son aile.
Il voyait les ailes de Castiel. Il voyait les ailes d'un ange…. C'est impossible d'habitude Castiel lui avait bien dit qu normalement un humain avait les yeux brulés si il regarder les ailes d'un ange, la seule fois où il avait vu les ailes de Castiel, il n'avait qu'entre aperçut leur ombre sur le mur. L'humain ne put résister à l'envie de toucher ces ailes représentatives de la nature angélique de Castiel, lentement comme si il manipuler une œuvre d'art il caressa les plumes noire aux multiples reflets bleutés, comme les cheveux de Castiel.
« On a fait une connerie tu sais… » Dit Dean en continuant à caresser les plumes de Castiel.
« Alors c'est comme ça que ça se termine ? »
Dean sursauta avant de baisser ses yeux vers Castiel et croiser son regard de chiot battu.
« Cass je…. Je…Oublie cette nuit OK. Je croyais rêver c'est tout. » Fit Dean qui tourna le dos à Castiel qui avait ramené ses ailes dans son dos.
« Alors quand tu ma embrasser la dernière foi… c'était rien aussi. » La voix de Castiel était comme brisée autant par les sanglots qu'il retenait que par le sentiment de trahison de Dean. Entendant ces mots Dean se retourna pour prendre Castiel dans ses bras. L'ange se raccrocha immédiatement à Dean dès que son humain l'eut pris dans ses bras.
« Cass ? Comment te sentais-tu cette nuit ? » Murmura le blond avec douceur.
« Je…Je ne m'étais jamais senti aussi bien » Répondit Castiel sur le même ton.
« Je ne suis pas doué pour les long discours à l'eau de rose alors tu dois m'écouter attentivement Castiel. » Fit Dean en posant son front contre celui de Castiel. « Je crois que je ne pourrais jamais t'aimer. Car mon cœur t'a appartenu dès notre rencontre dans le hangar. Jamais je ne te ferais du mal alors… le simple fait de penser que cette nuit je t'ais…. Putain Cass rien de ce que je fais quand cela te concerne n'est rien au contraire c'est le fait de t'aimer qui me force à m'éloigner de toi. Tu es un ange pur et innocent. Tu es mon ange, ma lumière et je ne veux pas assombrir cette lumière et je comprendrais si tu pars de nouveau et je... »
« Dean. » Castiel posa son doigt sur les lèvres du chasseur le coupant dans sa phrase. « Jamais tu n'assombrira ma grâce. Je t'ai porté en moi lorsque je te suis sorti de l'enfer et jamais je n'oublierais la lumière que tu étais. Si je suis parti c'est que j'en avais besoin. Je serais toujours là pour toi Dean à présent. »
« J'adore tes ailes. » Fit Dean en caressant les ailes de Castiel
« Si tu peux les voir cela veut dire que….que Père accepte notre relation. »
« Attend ça dire que je peux te voir sous ta vrai forme. » Fit Dean commençant à être tout joyeux a l'idée de voir le véritable visage de Castiel mais le silence de Castiel anéantis son espoir. « Oh…. Je t'aime mon ange. » Murmura très doucement le blond pour passer sa tristesse.
« Je t'aime aussi mon humain. » Rassura immédiatement Castiel.
Le couple resta un moment enlacer avant que Dean ne relève la tête.
« Mais en fait comment tu savais faire une pipe. » Demanda l'humain en regarda l'ange.
« Une quoi ? »
« Une pipe. Tu sais une fellation. »
« Je ne sais pas de quoi tu parles. » Fit Castiel en penchant la tête dans le mouvement que Dean adorais.
« Tu sais quand tu … quand tu ma…. Enfin tu vois ce dont je veux te parler non ? Avant de monter ici. Sur le canapé. »
« Ah oui tu parles de quand je t'ai lécher le membre c'est ça ? C'est Gabriel. »
Dean se retint de se frapper le front, il y a une chose qu'il n'avait pas prévu c'était que son ange avait aucun filtre au niveau de la parole et du tact.
« Cass on ne dit pas ça on dit… autre chose. Attend Gabriel ? Le fêlé glucosé ? »
« Oui c'est lui qui m'apprit. »
Dean sentit son cerveau exploser sous la colère en imaginant tout de suite Castiel en gentil agneau en proie contre Gabriel en méchant loup pervers. Son Castiel si pur, si mignon, Gabriel l'avait forcé à faire CA.
« Enfin c'était juste la théorie, sinon je crois que c'est l'un des films que j'ai regardé durant ce dernier mois qui… Dean ? » L'ange passa son aile droite devant les yeux de l'humain. « Dean ça vas pas. »
« NE T'INQUIETE PAS CASTIEL CE PERVERS GLUCOSE NE POSERA PLUS JAMAIS LES MAINS SUR TOI ! » Jura Dean en se saisissant des épaules de Castiel qui se demanda pourquoi l'humain parler de son grand frère. Toute pensée disparurent alors que Dean le plaquait contre matelas, bien décider à montrer a Castiel que le seul qui avait le droit de le toucher était Dean Winchester.
[Tapez ici]
